[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

rapapa a écrit :Ce que je sais sur la maturité c'est que ce n'est pas salir une personne dans son dos en sachant que en fasse de cette même personne on n'oserait pas lacher un mot .
Si vous avez vraiment quelque chose a lui dire , vous l'auriez fait en sautant sur le terrain lors d'un match de Sion et lui dire tout en face , vous l'avez fait ??? Non , vous rentrez chez vous , allumez votre ordinateur et vous commencer a salir la réputation des gens .
En attendant je n'ai rien dit dans son dos, je n'ai d’ailleurs pas beaucoup parlé de lui mis à part partager mon avis personnel. . .

Une chose qui est sur c'est que peux aller t'inscrire sur le forum de Dijon, ils donnent 2 pots de Mayonnaise à chaque inscription ( source Rufli) :bye: :bye:


rapapa
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 22.05.2016 14:32

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par rapapa »

UnValaisansLambda a écrit :
rapapa a écrit :Ce que je sais sur la maturité c'est que ce n'est pas salir une personne dans son dos en sachant que en fasse de cette même personne on n'oserait pas lacher un mot .
Si vous avez vraiment quelque chose a lui dire , vous l'auriez fait en sautant sur le terrain lors d'un match de Sion et lui dire tout en face , vous l'avez fait ??? Non , vous rentrez chez vous , allumez votre ordinateur et vous commencer a salir la réputation des gens .
En attendant je n'ai rien dit dans son dos, je n'ai d’ailleurs pas beaucoup parlé de lui.

Une chose qui est sur c'est que peux aller t'inscrire sur le forum de Dijon, ils donnent 2 pots de Mayonnaise à chaque inscription ( source Rufli) :bye: :bye:
Déja tu dis n'importe quoi Dijon ça fait de la moutarde et pas de la mayonnaise .
Et pour les gens qui parlent dans son dos c'est surtout bouryves et bastoon
Merci Bien .
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

rapapa a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
rapapa a écrit :Ce que je sais sur la maturité c'est que ce n'est pas salir une personne dans son dos en sachant que en fasse de cette même personne on n'oserait pas lacher un mot .
Si vous avez vraiment quelque chose a lui dire , vous l'auriez fait en sautant sur le terrain lors d'un match de Sion et lui dire tout en face , vous l'avez fait ??? Non , vous rentrez chez vous , allumez votre ordinateur et vous commencer a salir la réputation des gens .
En attendant je n'ai rien dit dans son dos, je n'ai d’ailleurs pas beaucoup parlé de lui.

Une chose qui est sur c'est que peux aller t'inscrire sur le forum de Dijon, ils donnent 2 pots de Mayonnaise à chaque inscription ( source Rufli) :bye: :bye:
Déja tu dis n'importe quoi Dijon ça fait de la moutarde et pas de la mayonnaise .
Et pour les gens qui parlent dans son dos c'est surtout bouryves et bastoon
Merci Bien .
En plus de ne pas connaitre la maturité je vois que tu connais pas l'humour... :bye: :bye:
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Kenose »

Bon départ en ligue 1 à lui.
Dommage pour Sion, car, malgré son caractère de m**** et quelques manquements de matière grise par moment il était loin d'être ridicule sur le terrain.
Espérons que Zvero retrouve le niveau du début de la saison passée et qu'on ne regrette pas le départ de Vincent Booba Ruefli.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

rapapa a écrit :Ce que je sais sur la maturité c'est que ce n'est pas salir une personne dans son dos en sachant que en face de cette même personne on n'oserait pas lacher un mot .
Si vous avez vraiment quelque chose a lui dire , vous l'auriez fait en sautant sur le terrain lors d'un match de Sion et lui dire tout en face , vous l'avez fait ??? Non , vous rentrez chez vous , allumez votre ordinateur et vous commencer a salir la réputation des gens .
Pas besoin de t'exciter pareillement parce qu'un modo d'ici a le cerveau qui mollit quand tu évoques le nom de Rüfli...

De toute façon, au contraire de notre ancien joueur, y a personne pour le transférer... Même si tu donnes 100.- avec c'est peine perdue...

Autant t'y faire...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Bastoon1 »

SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

il avait très bien dépanner sur le couloir gauche en l'absence de Pa Modou, un poste qui n'était pas le sien..Mtn c'est clair que ce n'est pas le meilleur latéral du monde mais il a souvent mouillé le maillot, râleur certes, un vrai genevois qui ouvre souvent la gueule. Et si il fait sa place à Dijon en ligue 1 ben tant mieux car il n' y a pas bcp de suisse ces derniers temps qui s'imposent en ligue 1 sauf Fernandes et Moubandje...
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

J'aime bien la première phrase "J'ai lu un peu le forum des supporters de Sion, ils disent qu'il a fait 3 bonnes saisons au club" ahahah il l'a sort d'où celle-ci ? :lol: :lol:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

faudrait avertir les supporters de dijon pour les insultes et doigts d honneur a repetition envers les supporters ou on leur laisse la surprise? :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

soubalt a écrit :faudrait avertir les supporters de dijon pour les insultes et doigts d honneur a repetition envers les supporters ou on leur laisse la surprise? :-D
Pas la peine car à Dijon Rüfli ne sera sans doute pas confronté à une bande de primates qui l'insulte tout au long des matchs ...
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

EL2015 a écrit :
soubalt a écrit :faudrait avertir les supporters de dijon pour les insultes et doigts d honneur a repetition envers les supporters ou on leur laisse la surprise? :-D
Pas la peine car à Dijon Rüfli ne sera sans doute pas confronté à une bande de primates qui l'insulte tout au long des matchs ...
C'est son caractère, pas notre faute. :doh: :doh:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

UnValaisansLambda a écrit :
EL2015 a écrit :
soubalt a écrit :faudrait avertir les supporters de dijon pour les insultes et doigts d honneur a repetition envers les supporters ou on leur laisse la surprise? :-D
Pas la peine car à Dijon Rüfli ne sera sans doute pas confronté à une bande de primates qui l'insulte tout au long des matchs ...
C'est son caractère, pas notre faute. :doh: :doh:
Eh oui, c'est bien connu c'est toujours de la faute des autres...
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

Skippy a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
EL2015 a écrit : Pas la peine car à Dijon Rüfli ne sera sans doute pas confronté à une bande de primates qui l'insulte tout au long des matchs ...
C'est son caractère, pas notre faute. :doh: :doh:
Eh oui, c'est bien connu c'est toujours de la faute des autres...
Exactement ! Pour une fois que je suis d'accord avec toi. :biere:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

Bonne continuation Vincent de Dijon. :bye:

Pour huiler le feu... Il n'était pas souvent bon... Et il était Genevois et venait du GSFC, pas de bol dans notre belle région. O:-)

Pour venir du GSFC chez nous et être apprécié... Faut s'appeler Jean-Paul Brigger. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Stomp »

c_doux_nous_mMm a écrit :Bonne continuation Vincent de Dijon. :bye:

Pour huiler le feu... Il n'était pas souvent bon... Et il était Genevois et venait du GSFC, pas de bol dans notre belle région. O:-)

Pour venir du GSFC chez nous et être apprécié... Faut s'appeler Jean-Paul Brigger. :lol:
:biere:
Ou Goran Obradovic

Mais la différence avec Rufli, c'est que Goran adorait notre club et a tout fait pour lui. Rufli préférait le pognon et ne jouait pas pour le Fc Sion mais pour CC comme il nous l'a bien dit et fait comprendre.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Misterno »

Stomp a écrit :Rufli préférait le pognon et ne jouait pas pour le Fc Sion mais pour CC comme il nous l'a bien dit et fait comprendre.
Il ne faut pas oublier qu'il avait tiré des doigts d'honneur en direction du public valaisan lorsqu'il jouait à Servette.
Il a ensuite signé à Sion tout en expliquant qu'il n'y avait que Servette dans son coeur.
Il a bien dit et répété qu'il jouait à Sion pour CC et le fric et non pas pour le club (comme tu l'as si bien dit mon cher Stomp).
Il a encore tiré des doigts d'honneur (et on passe sur ses frottements de couilles...) en direction des tribunes (donc pas forcément un soucis qu'avec le GN).
Je peux concéder qu'il a fait quelques bons matchs à Sion, mais il a été incapable de s'intégrer à l'équipe.

Mais après tout, si des gars ici préfèrent qu'il se batte sur un terrain tout en crachant sur le maillot, je peux rien faire pour eux...
Animals
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par uranus2011 »

Bon, il a quand même fait quelque chose de positif . ....... il est parti ! :-)
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

uranus2011 a écrit :Bon, il a quand même fait quelque chose de positif . ....... il est parti ! :-)
:biere:
Ha voilà, enfin quelqu'un qui a compris. :fete: :fete:

Je comprends pas les gens qui le défendent. . . Il n'a pas été bon un point c'est tout. . . :fache: :fache:
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par isotope_665 »

Il y a 18 mois je crois, suite à un énième pétage de câble de CC, les joueurs ont été mis devant un dilemme: perdre un salaire ou continuer à s'entraîner durant une semaine pendant les vacances. Un seul joueur de l'équipe professionnelle a fait ce choix. Pour moi ça montre sa volonté de s'investir et son professionnalisme. ou bien qu'il aimait le pognon :-D

Côté terrain, je l'ai trouvé plutôt bon voire remarquable lors des derniers mois au moins. Ce que j'ai moins aimé c'est sa propension à se prendre la tête avec à peu près n'importe qui (adversaires, coéquipiers, arbitres). Bref sa gueule ne revenait pas à certains mais je ne pense pas qu'il ait triché sous notre maillot. Bon vent à lui!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par ericngom »

Il a été tout simplement le meilleur latéral de la deuxième partie de saison . Bonne chance a lui .
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

uranus2011 a écrit :Bon, il a quand même fait quelque chose de positif . ....... il est parti ! :-)
:biere:
Apparement son départ est surtout positif pour lui ....
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par arnaud »

Concurrence pas saine ? Je suis d'accord pour dire qu'il était meilleur que Zvero les 6 derniers et qu'il se retrouvait sur le banc.
D'ailleurs on était plusieurs à le relevé ici. Aujourd'hui je donnerai volontiers Zvero a Dijon et je reprendrai Rufli! Du moins pour le côté sportif.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par SGE »

Pour moi le départ de Rüfli est une vraie perte, n'en déplaise à plusieurs d'entre vous, il était le meilleur latéral au club sur le 2eme tour. Quand tu voyais les prestations honteuses de Zvero y avait pas photo.

Depuis 1 année il s'était bien calmé et on peut juste pas demander à un servettien d'aimer le maillot du fc Sion, et le contraire non plus... C'était un mercenaire qui a fait le job, bon vent à lui!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par epiney_9 »

SGE a écrit :Pour moi le départ de Rüfli est une vraie perte, n'en déplaise à plusieurs d'entre vous, il était le meilleur latéral au club sur le 2eme tour. Quand tu voyais les prestations honteuses de Zvero y avait pas photo.

Depuis 1 année il s'était bien calmé et on peut juste pas demander à un servettien d'aimer le maillot du fc Sion, et le contraire non plus... C'était un mercenaire qui a fait le job, bon vent à lui!
Exactement, un joueur qui, malgré quelques pénalty bêtement concédés, amenait bien plus que Zverotic depuis 6 mois. Ensuite les joueurs sont aussi des êtres humains. Donc il est difficile pour un gars qui s'est fait formé à Servette d'aimer Sion. On inculque aux jeunes espoirs que le derby est contre Servette, alors les Genevois font pareil!
Chapeau à toi de partir en Ligue 1 Rufli et bonne chance
bananiasion
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 22.05.2016 21:25

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bananiasion »

Bonne chance Vincent Rüfli. La ligue 1 c'est pas du gateau hein .
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

:fete: (Surtout pour la musique qui donne envie de bouger.) :lol:


:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

SGE a écrit :Pour moi le départ de Rüfli est une vraie perte, n'en déplaise à plusieurs d'entre vous, il était le meilleur latéral au club sur le 2eme tour. Quand tu voyais les prestations honteuses de Zvero y avait pas photo.

Depuis 1 année il s'était bien calmé et on peut juste pas demander à un servettien d'aimer le maillot du fc Sion, et le contraire non plus... C'était un mercenaire qui a fait le job, bon vent à lui!
En 6 mois à jouer les bouche-trous de luxe il a réussi à se montrer et décrocher un contrat dans un championnat bien plus huppé...

Pendant ce temps notre sketch monténégrin est resté bloqué à un centre potable en 18 mois... Quand on sait que c'était le 7 juin 2015, ceci explique largement cela... Et ce n'est hélas pas un canular contrairement à son auteur...

Mais au moins il nous faut bien rire même si c'est souvent jaune...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

2ème but en 3 matchs pour Gaetan Karlen hier avec Xamax et comme son frère à scoré avec nos M21 hier c'est plutôt un bon weekend pour la famille ....
bananiasion
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 22.05.2016 21:25

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bananiasion »

bouryves a écrit :
sonyves a écrit :Si la concurrence serait saine à Sion ça se saurait depuis longtemps :biere: :biere:
La concurrence n est jamais saine pour le joueur qui accepte pas son rôle de doublure...
Doublure de qui ? Ah oui de notre excellent latéral droit Zverotic :doh: , Tu m'impressionera toujours par ta manie de dire des choses ''bêtes'' (pour être poli) .Si je te demande t'a quoi contre Rüfli tu vas me parler de son doigt qui date de 2 ans ou tu vas dire qu'il préfère plus l'argent que le Fc Sion. Mais bon j'espère que ton cher pigeon Elsad Zverotic nous montrera cette saison qu'il a été et sera toujours supérieur à Rüfli .
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

tu sais bananiasion, on peut trouver Zverotic nul et Ruffli totalement inepte, arrogant, et imbuvable... c'est pas incompatible.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre