[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Quand je pense que Sierro fait des meilleures performances et est plus régulier que Kasami mériterait aussi sa chance.


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 15.11.2020 20:17 Le gag de l'année :lol:
De t être encore trompé sur un joueur ? Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Evets »

Si ça n’est pas une preuve du boycott du FC Sion par les hautes sphères du foot suisse, ça y ressemble méchamment...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par epiney_9 »

Pas étonnant. Merci CC d'avoir mis Sion comme club blacklisté pour nos joueurs aspirants à jouer en équipe suisse...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Trilu »

Il me semble que Kasami avez était réserviste une fois lorsqu’il était à Sion ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Eric »

Je ne sais plus quoi penser ...

Source: le Matin

19:49
Football
Pour pallier les absences de Jordan Lotomba, Silvan Widmer (testés positifs au Covid-19), Nico Elvedi et Remo Freuler (suspendus), Vladimir Petkovic a fait appel à trois joueurs en vue du match capital face à l'Ukraine en Ligue des Nations, mardi: Pajtim Ksasami (FC Bâle), Michel Aebischer (Young Boys) et Michael Lang (Borussia Mönchengladbach).
Le premier nommé va donc effectuer son retour en équipe de Suisse, quatre ans après sa dernière sélection.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Eric a écrit : 15.11.2020 21:32 Je ne sais plus quoi penser ...

Source: le Matin

19:49
Football
Pour pallier les absences de Jordan Lotomba, Silvan Widmer (testés positifs au Covid-19), Nico Elvedi et Remo Freuler (suspendus), Vladimir Petkovic a fait appel à trois joueurs en vue du match capital face à l'Ukraine en Ligue des Nations, mardi: Pajtim Ksasami (FC Bâle), Michel Aebischer (Young Boys) et Michael Lang (Borussia Mönchengladbach).
Le premier nommé va donc effectuer son retour en équipe de Suisse, quatre ans après sa dernière sélection.
Que Zico Confucius et leurs potes connaissent pas le foot. Et que tant que tu joues à sion tu peux pas être international. Il m y a rien a penser d autre
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

soubalt a écrit : 16.11.2020 06:21
Eric a écrit : 15.11.2020 21:32 Je ne sais plus quoi penser ...

Source: le Matin

19:49
Football
Pour pallier les absences de Jordan Lotomba, Silvan Widmer (testés positifs au Covid-19), Nico Elvedi et Remo Freuler (suspendus), Vladimir Petkovic a fait appel à trois joueurs en vue du match capital face à l'Ukraine en Ligue des Nations, mardi: Pajtim Ksasami (FC Bâle), Michel Aebischer (Young Boys) et Michael Lang (Borussia Mönchengladbach).
Le premier nommé va donc effectuer son retour en équipe de Suisse, quatre ans après sa dernière sélection.
Que Zico Confucius et leurs potes connaissent pas le foot. Et que tant que tu joues à sion tu peux pas être international. Il m y a rien a penser d autre
Mon pauvre garçon, je te plains.. A quel point ta frustration doit être un fardeau.. S'il suffit d'être bàlois pour jouer en équipe nationale alors oui, c'est un véritable scandale.. Kasami n'a rien montré depuis qu'il est à Bâle et ça, même si tu restes chauvin à l'extême tu dois l'admettre.. Petkovic est un gros guignol car Kasami n'a pas progressé depuis son passage à Sion mais là il est sélectionnable car bâlois ?? Mort de rire.. Kasami est et restera une chèvre, point barre..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Et c est moi le pauvre garçon :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Eric »

Mon message n’avait pas pour but de vous incendier. Dsl
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par soubalt »

Eric a écrit : 16.11.2020 07:44 Mon message n’avait pas pour but de vous incendier. Dsl
pas de soucis, c'est vrai que c'est inattendu mais pas surprenant : Je pense que Petkovic n'imagine pas sélectionner un mec de Sion, même au vu de ses performances. Penser que ses 2 matchs à Bâle ont suffi à faire de lui un sélectionné est farfelu. Un des meilleurs joueurs du championnat ces 3 dernières saisons, peut-être le milieu le plus décisif du championnat ces dernières saisons.

Ou alors, on peut penser que c'est un non-sens, que le staff de l'équipe de Suisse et du FC Bâle sont incompétent et seuls quelques-uns sur ce forum détiennent la vérité, que Kasami a le niveau challenge league (d'aucun l'envoyaient à GC) et que Morgado a le niveau ligue des champions.

Bon, je retourne dans ma tanière.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par smile66 »

epiney_9 a écrit : 15.11.2020 20:53 Pas étonnant. Merci CC d'avoir mis Sion comme club blacklisté pour nos joueurs aspirants à jouer en équipe suisse...
Mais arrêtez vos théories à la mord-moi-le-noeud. Lorsqu’il était à SIon il faisait déjà partie de la réserve de l’équipe. Ce qui est toujours le cas. Son retour en tant que réserviste est liée à l’absence de 4 autres joueurs en raison du Covid et du carton de Freuler.

Si votre théorie du complot était vraie, elle le serait également avec les U-21 qui brille actuellement et pour qui jouent Bamert, Stojikocic et Toma !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par zico »

soubalt a écrit : 16.11.2020 08:12
Eric a écrit : 16.11.2020 07:44 Mon message n’avait pas pour but de vous incendier. Dsl
pas de soucis, c'est vrai que c'est inattendu mais pas surprenant : Je pense que Petkovic n'imagine pas sélectionner un mec de Sion, même au vu de ses performances. Penser que ses 2 matchs à Bâle ont suffi à faire de lui un sélectionné est farfelu. Un des meilleurs joueurs du championnat ces 3 dernières saisons, peut-être le milieu le plus décisif du championnat ces dernières saisons.

Ou alors, on peut penser que c'est un non-sens, que le staff de l'équipe de Suisse et du FC Bâle sont incompétent et seuls quelques-uns sur ce forum détiennent la vérité, que Kasami a le niveau challenge league (d'aucun l'envoyaient à GC) et que Morgado a le niveau ligue des champions.

Bon, je retourne dans ma tanière.
Au moins tu es convaincu par l immense talent de notre Kasami à nouveau national.. je dois au moins te reconnaître ça..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

C’est toujours drôle d’en voir s’enflammer à toute allure pour un rien. Là on a une équipe nationale décimée par le covid et les suspensions et un groupe à compléter dans les deux jours. Petko pare au plus pressé en prenant en catastrophe 3 joueurs pour faire le nombre. Kasami comme d’ailleurs cette brêle de Lang (jugement de soubalt) pourront être taxé d’internationaux en cas de sélections sur la durée et pas seulement pour avoir bouché un trou ponctuellement. Personnellement il en faut plus pour me faire changer d’avis sur un joueur que j’ai vu à l’oeuvre régulièrement depuis 3 saisons et qui a été mauvais lors de ses 2 premières sorties avec le maillot du FC Novartis. A suivre donc ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Mach7 »

Confucius a écrit : 16.11.2020 09:54 C’est toujours drôle d’en voir s’enflammer à toute allure pour un rien. Là on a une équipe nationale décimée par le covid et les suspensions et un groupe à compléter dans les deux jours. Petko pare au plus pressé en prenant en catastrophe 3 joueurs pour faire le nombre. Kasami comme d’ailleurs cette brêle de Lang (jugement de soubalt) pourront être taxé d’internationaux en cas de sélections sur la durée et pas seulement pour avoir bouché un trou ponctuellement. Personnellement il en faut plus pour me faire changer d’avis sur un joueur que j’ai vu à l’oeuvre régulièrement depuis 3 saisons et qui a été mauvais lors de ses 2 premières sorties avec le maillot du FC Novartis. A suivre donc ....
Donc un mec qui a 31 sélections ne peut pas être taxé d'international? Je parle de Lang
SGNT
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Pajtim Kasami #13

Message par Confucius »

Mach7 a écrit : 16.11.2020 10:47
Confucius a écrit : 16.11.2020 09:54 C’est toujours drôle d’en voir s’enflammer à toute allure pour un rien. Là on a une équipe nationale décimée par le covid et les suspensions et un groupe à compléter dans les deux jours. Petko pare au plus pressé en prenant en catastrophe 3 joueurs pour faire le nombre. Kasami comme d’ailleurs cette brêle de Lang (jugement de soubalt) pourront être taxé d’internationaux en cas de sélections sur la durée et pas seulement pour avoir bouché un trou ponctuellement. Personnellement il en faut plus pour me faire changer d’avis sur un joueur que j’ai vu à l’oeuvre régulièrement depuis 3 saisons et qui a été mauvais lors de ses 2 premières sorties avec le maillot du FC Novartis. A suivre donc ....
Donc un mec qui a 31 sélections ne peut pas être taxé d'international? Je parle de Lang
Détail de formulation car je n’ai pas été assez précis mais je pense que tu m’as compris. Pour moi un joueur comme Lang peut être qualifié d’ancien international puisque plus sélectionné ces dernières saisons (principalement parce qu’il n’avait plus assez de temps de jeu en Bundesliga). Si il revient régulièrement en sélection lors des prochains rassemblements de la nati on pourra à nouveau dire qu’il est international. Même raisonnement pour Kasami.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par ssee »

Sélectionné, mais le match a été annulé, donc ça ne lui comptera pas comme 1 sélection ? Si ça peut couper la poire en deux et calmer le débat. ^^D
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Awatto »

Bien vu, ssee ! :bien:
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par phm »

Aurait-il le mauvais oeil ?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Kenose »

Doublé de Cunha lors du match contre Dortmund.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Double page élogieuse concernant la méthode Gattuso à Naples dans le journal l’Equipe de ce dimanche.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Des nouvelles de Bichard et de Challandes

https://www.lematin.ch/story/le-kosovo- ... 5034753772
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par epiney_9 »

Surprenant de voir Bichard ailleurs. J'avais cru comprendre que son travail était excellent... Quelqu'un a des informations là-dessus ??

J'espère pour lui que cet intérim sera fructueux !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Le NF nous donne des nouvelles de quelques exilés (Toma, Edi, Follonier, Tholot). Le gag du jour c’est Toma qui raconte qu’il a déjà changé 2x d’entraîneur depuis qu’il est à Genk mais que cela ne le perturbe pas trop car il a l’habitude de ce genre de situation ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Kasami qui marque encore, un superbe but contre LS
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

A voir sur Zoom, la chaine gratuite de Swisscom, un reportage / itw de Gelson qui retrace ça carrière. Vraiment très intéressant !

J'ai retenu trois points forts
1) lorsqu'à la question quel est votre plus mauvais souvenir il mentionne son deuxième passage à Sion (c'était la fameuse année Gattuso)
2) lorsqu'il dit que pour lui c'est un plaisir de se mettre au service du collectif
3) lorsqu'il dit que Sion est toujours dans son coeur et qu'il a pris sa carte de supporter cette saison

Quand on écoute ses propos humbles et intelligents et quand on voit la carrière qu'il a fait avec la carnet d'adresses que cela implique on ne peut qu'abonder dans le sens de ceux qui disent qu'il serait le directeur sportif idéal à Sion ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Confucius a écrit : 27.11.2020 18:23 A voir sur Zoom, la chaine gratuite de Swisscom, un reportage / itw de Gelson qui retrace ça carrière. Vraiment très intéressant !

J'ai retenu trois points forts
1) lorsqu'à la question quel est votre plus mauvais souvenir il mentionne son deuxième passage à Sion (c'était la fameuse année Gattuso)
2) lorsqu'il dit que pour lui c'est un plaisir de se mettre au service du collectif
3) lorsqu'il dit que Sion est toujours dans son coeur et qu'il a pris sa carte de supporter cette saison

Quand on écoute ses propos humbles et intelligents et quand on voit la carrière qu'il a fait avec la carnet d'adresses que cela implique on ne peut qu'abonder dans le sens de ceux qui disent qu'il serait le directeur sportif idéal à Sion ...
tu as un lien?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

buffon a écrit : 27.11.2020 20:41
Confucius a écrit : 27.11.2020 18:23 A voir sur Zoom, la chaine gratuite de Swisscom, un reportage / itw de Gelson qui retrace ça carrière. Vraiment très intéressant !

J'ai retenu trois points forts
1) lorsqu'à la question quel est votre plus mauvais souvenir il mentionne son deuxième passage à Sion (c'était la fameuse année Gattuso)
2) lorsqu'il dit que pour lui c'est un plaisir de se mettre au service du collectif
3) lorsqu'il dit que Sion est toujours dans son coeur et qu'il a pris sa carte de supporter cette saison

Quand on écoute ses propos humbles et intelligents et quand on voit la carrière qu'il a fait avec la carnet d'adresses que cela implique on ne peut qu'abonder dans le sens de ceux qui disent qu'il serait le directeur sportif idéal à Sion ...
tu as un lien?
Non désolé j'ai regardé ça en live sur la TV cet après-midi. C'est peut-être visible sur un des sites de Swisscom.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par arnaud »

Stojikovic buteur avec le FC Aarau qui s’est imposé 3-1.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre