[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Bastoon1 »



SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Il a l air de bien s entendre avec Payet...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

buffon a écrit :Il a l air de bien s entendre avec Payet...
En effet ouais!
Il était titulaire?
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

nico_196 a écrit :
buffon a écrit :Il a l air de bien s entendre avec Payet...
En effet ouais!
Il était titulaire?
oui
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par epiney_9 »

Je pense que Gelson a aidé Edi pour s'intégrer discutant avec Payet car ils avaient joué Ensemble à Sainté..
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par al-skweek »

C'est surtout qu'ils parlent la même langue ça aide.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

En voyant Edimilson Fernandes creuser tranquillement son trou en Angleterre et recueillir plein de commentaires élogieux je me suis amusé à remonter un peu les commentaires du moment de son transfert (j'aime beaucoup cet exercice consistant à se replonger un peu dans le passé) et je suis vraiment ébahi de lire plein de méchancetés et de débilités énoncées à son sujet. Ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire peuvent lire par exemple les pages 22-23 du sujet "Mercato été 2016". Je suis certain qu'on pourrait faire le même constat avec Lacroix et d'autres ...
Moralité de l'histoire : soyons donc un peu plus tolérant avec les jeunes issus de notre formation qui intègrent la première équipe !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par uranus2011 »

EL2015 a écrit :En voyant Edimilson Fernandes creuser tranquillement son trou en Angleterre et recueillir plein de commentaires élogieux je me suis amusé à remonter un peu les commentaires du moment de son transfert (j'aime beaucoup cet exercice consistant à se replonger un peu dans le passé) et je suis vraiment ébahi de lire plein de méchancetés et de débilités énoncées à son sujet. Ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire peuvent lire par exemple les pages 22-23 du sujet "Mercato été 2016". Je suis certain qu'on pourrait faire le même constat avec Lacroix et d'autres ...
Moralité de l'histoire : soyons donc un peu plus tolérant avec les jeunes issus de notre formation qui intègrent la première équipe !
oui, je partage ton avis, merci de l'avoir rappelé ici. Nos jeunes (nos joueurs en général) mériteraient parfois plus d'estime et de respect.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :En voyant Edimilson Fernandes creuser tranquillement son trou en Angleterre et recueillir plein de commentaires élogieux je me suis amusé à remonter un peu les commentaires du moment de son transfert (j'aime beaucoup cet exercice consistant à se replonger un peu dans le passé) et je suis vraiment ébahi de lire plein de méchancetés et de débilités énoncées à son sujet. Ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire peuvent lire par exemple les pages 22-23 du sujet "Mercato été 2016". Je suis certain qu'on pourrait faire le même constat avec Lacroix et d'autres ...
Moralité de l'histoire : soyons donc un peu plus tolérant avec les jeunes issus de notre formation qui intègrent la première équipe !
Toujours facile de faire la morale après coup !!! Un peu comme quand on stigmatise une décision arbitrale, tiens tiens, après avoir revu la scène litigieuse 8 x au ralenti.... Facile et surtout simplet de raisonnement...

Concernant le beau Edimilson le NF apporte une réponse claire quand il évoque sa nonchalance coutumière relevée par ses anciens coachs... C'est typiquement le gars qui croit que parce qu'il a atteint un certain niveau pendant quelques mois qu'il n'a plus rien à prouver... Quel magnifique marque de respect pour le club qui l'a formé et révélé... Sans parler du public et de tous les bénévoles qui gravitent autour du club...

Pour Lacroix c'est différent, il n'avait pas le talent d'Edimilson mais lui n'a jamais triché...
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sakat0 »

Skippy a écrit : Pour Lacroix c'est différent, il n'avait pas le talent d'Edimilson mais lui n'a jamais triché...
C'est vrai que même si pendant une période Lacroix a joué beaucoup de matchs avec une paire de sabots, il a toujours montré de l'envie. Idem une fois qu'il s'est imposé dans le 11 de départ; pas de prise de melon.

Pour Fernandes, tant mieux pour lui s'il fait de bonnes performances à West Ham. Mais s'il arrive à faire ces bonnes performances dans un championnat plus relevé que le notre, ça montre qu'il devait quand même y avoir un manque d'implication quelque part. Même si l'entraineur, les coéquipiers, le préparateur physique ou Constantin ont de l'influence sur les performances, c'est un peu facile de tout leurs mettre dessus..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Skippy a écrit :
EL2015 a écrit :En voyant Edimilson Fernandes creuser tranquillement son trou en Angleterre et recueillir plein de commentaires élogieux je me suis amusé à remonter un peu les commentaires du moment de son transfert (j'aime beaucoup cet exercice consistant à se replonger un peu dans le passé) et je suis vraiment ébahi de lire plein de méchancetés et de débilités énoncées à son sujet. Ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire peuvent lire par exemple les pages 22-23 du sujet "Mercato été 2016". Je suis certain qu'on pourrait faire le même constat avec Lacroix et d'autres ...
Moralité de l'histoire : soyons donc un peu plus tolérant avec les jeunes issus de notre formation qui intègrent la première équipe !
Toujours facile de faire la morale après coup !!! Un peu comme quand on stigmatise une décision arbitrale, tiens tiens, après avoir revu la scène litigieuse 8 x au ralenti.... Facile et surtout simplet de raisonnement...

Concernant le beau Edimilson le NF apporte une réponse claire quand il évoque sa nonchalance coutumière relevée par ses anciens coachs... C'est typiquement le gars qui croit que parce qu'il a atteint un certain niveau pendant quelques mois qu'il n'a plus rien à prouver... Quel magnifique marque de respect pour le club qui l'a formé et révélé... Sans parler du public et de tous les bénévoles qui gravitent autour du club...

Pour Lacroix c'est différent, il n'avait pas le talent d'Edimilson mais lui n'a jamais triché...
Ma remarque concernant Edimilson Fernandes était aussi (et peut-être même surtout) une manière polie de dire que ceux qui, comme toi, clamaient que Fernandes n'avait aucune chance de jouer et de réussir à West Ham avaient une vision un peu primaire du foot. Après c'est un peu léger (pour ne pas dire simplet) de balancer des inepties et de dire lorsque quelqu'un les relève que c'est facile de faire la morale après coup. Tout le monde peut se tromper et moi le premier mais je trouve qu'il faut au moins avoir le courage de le reconnaître quand c'est la cas !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :
Skippy a écrit :
EL2015 a écrit :En voyant Edimilson Fernandes creuser tranquillement son trou en Angleterre et recueillir plein de commentaires élogieux je me suis amusé à remonter un peu les commentaires du moment de son transfert (j'aime beaucoup cet exercice consistant à se replonger un peu dans le passé) et je suis vraiment ébahi de lire plein de méchancetés et de débilités énoncées à son sujet. Ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire peuvent lire par exemple les pages 22-23 du sujet "Mercato été 2016". Je suis certain qu'on pourrait faire le même constat avec Lacroix et d'autres ...
Moralité de l'histoire : soyons donc un peu plus tolérant avec les jeunes issus de notre formation qui intègrent la première équipe !
Toujours facile de faire la morale après coup !!! Un peu comme quand on stigmatise une décision arbitrale, tiens tiens, après avoir revu la scène litigieuse 8 x au ralenti.... Facile et surtout simplet de raisonnement...

Concernant le beau Edimilson le NF apporte une réponse claire quand il évoque sa nonchalance coutumière relevée par ses anciens coachs... C'est typiquement le gars qui croit que parce qu'il a atteint un certain niveau pendant quelques mois qu'il n'a plus rien à prouver... Quel magnifique marque de respect pour le club qui l'a formé et révélé... Sans parler du public et de tous les bénévoles qui gravitent autour du club...

Pour Lacroix c'est différent, il n'avait pas le talent d'Edimilson mais lui n'a jamais triché...
Ma remarque concernant Edimilson Fernandes était aussi (et peut-être même surtout) une manière polie de dire que ceux qui, comme toi, clamaient que Fernandes n'avait aucune chance de jouer et de réussir à West Ham avaient une vision un peu primaire du foot. Après c'est un peu léger (pour ne pas dire simplet) de balancer des inepties et de dire lorsque quelqu'un les relève que c'est facile de faire la morale après coup. Tout le monde peut se tromper et moi le premier mais je trouve qu'il faut au moins avoir le courage de le reconnaître quand c'est la cas !
Je n'ai pas de souci à reconnaître que je me suis trompé quant à son intégration rapide au sein de West-ham...

Une attitude qui met encore un peu plus en lumière son manque d'implication totale cette saison chez nous... Toute petite mentalité, voire même méprisable de la part de son auteur...

Pour cela que je n'arrive pas à le regretter ne serait-ce qu'une seule seconde....
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sakat0 »

Et le jour où on arrive enfin à refourguer Konate à un club et qu'il y plante 3 buts par matchs ? :p
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

Sakat0 a écrit :Et le jour où on arrive enfin à refourguer Konate à un club et qu'il y plante 3 buts par matchs ? :p

Il peut même en planter 5 si ça lui plait, ce n'est pas ça qui va nous ramener des points !
gex750

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :..... (j'aime beaucoup cet exercice consistant à se replonger un peu dans le passé) et je suis vraiment ébahi de lire plein de méchancetés et de débilités.....
Moi aussi j'aime bien.
J'ai été faire un tour sur les sujet consacré à l'arrivée de "notre" entraineur. Allez y faire un tour, c'est croustillant, entre ceux qui prédisent qu'il sera loin bien avant Noël et les autres
EL2015 a écrit :Au moins il a les papiers requis et ce n'est pas du réchauffé ..... c'est déjà ça ! Par contre si l'équipe n'est pas sensiblement renforcée je doute qu'il fasse mieux que Tholot. Pour utiliser une métaphore à la CC c'est un peu comme si tu donnes un VTT à un mec et que tu lui demandes d'essayer de battre le record du mnde de l'heure sur piste ...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Bien vu Gex !
Là j'avoue que je me suis planté et cela d'autant plus volontiers que ces derniers temps à chaque match je suis admiratif de la magie opérée par notre mage Ziedler !
A ma décharge j'étais quand même il y a peu un des seuls à regretter que l'on ne donne pas sa chance à Greg Karlen (tu retrouveras facilement mes posts à ce sujet) et quand je vois le match qu'il a fait ce soir je suis content que Ziedler soit celui qui donne enfin du temps de jeu à ce talent !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Nos deux derniers partants continuent sur la bonne voie : Lacroix a joué tout le match avec St Etienne contre Monaco hier et Fernandes est dans le onze de départ de West Ham qui affrontera Everton tout à l'heure (14h30) !
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :Nos deux derniers partants continuent sur la bonne voie : Lacroix a joué tout le match avec St Etienne contre Monaco hier et Fernandes est dans le onze de départ de West Ham qui affrontera Everton tout à l'heure (14h30) !
Vraiment super content pour eux!!!
Qu'ils continuent sur cette voie!!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sparrow »

Woaw bravo Fernandes ! J'espère qu'on lui aura appris le professionnalisme et l'éthique du travail en Angleterre !

Je suis très content qu'un valaisan formé au club réussisse loin de nos frontières mais avec sa désinvolture avant son départ et ses matchs ratés je n'arrive même pas à le regretter et je rejoins totalement Skippy sur ce point.

Bon vent à nos jeunes :biere:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Laroix qui a été préféré à Klose vu que Djourou est de retour et Fernandes family convoqué avec la Nati...
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Somoki »

Ici de toute façon la moitié des Dr. crachent sur nos joueurs plutôt que de les encourager ou faire preuve de clémence, voire de patience.
Malheureusement, c'est le profil type du supporter valaisan moyen
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Somoki a écrit :Ici de toute façon la moitié des Dr. crachent sur nos joueurs plutôt que de les encourager ou faire preuve de clémence, voire de patience.
Malheureusement, c'est le profil type du supporter valaisan moyen
Tout à fait d'accord avec toi Somoki :bien:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :
Somoki a écrit :Ici de toute façon la moitié des Dr. crachent sur nos joueurs plutôt que de les encourager ou faire preuve de clémence, voire de patience.
Malheureusement, c'est le profil type du supporter valaisan moyen

Tout à fait d'accord avec toi Somoki :bien:


Comme ça fait plaisir de voir des gens tout heureux courir et tomber dans ce piège à con... Non, finalement tout bien réfléchi je trouve cela pathétique et d'une puérilité aussi désarmante que le smiley qui l'accompagne... Digne de gens moyens ??? Même pas...

Je vous laisse sortir de votre vallée et aller surfer sur d'autres forums... Cela vous permettra, j'ose naïvement espérer, de constater que le vitriol, l'ironie et les marques d'affection en tout genre sont souvent le langage préféré et plus répandu lorsqu'on évoque sa formation favorite... Et qu'il y a des Caliméro de votre genre en Valais et ailleurs également... Ces mêmes Caliméro qui se rendent compte, Ô rage Ô désespoir, lorsqu'ils mettent les pieds dans un autre stade que nos copains les arbitres sont honnis de la même manière où qu'ils sévissent... Incroyable, non ???

Non, c'est vraiment trop injuste !!!
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Skippy a écrit :
EL2015 a écrit :
Somoki a écrit :Ici de toute façon la moitié des Dr. crachent sur nos joueurs plutôt que de les encourager ou faire preuve de clémence, voire de patience.
Malheureusement, c'est le profil type du supporter valaisan moyen

Tout à fait d'accord avec toi Somoki :bien:


Comme ça fait plaisir de voir des gens tout heureux courir et tomber dans ce piège à con... Non, finalement tout bien réfléchi je trouve cela pathétique et d'une puérilité aussi désarmante que le smiley qui l'accompagne... Digne de gens moyens ??? Même pas...

Je vous laisse sortir de votre vallée et aller surfer sur d'autres forums... Cela vous permettra, j'ose naïvement espérer, de constater que le vitriol, l'ironie et les marques d'affection en tout genre sont souvent le langage préféré et plus répandu lorsqu'on évoque sa formation favorite... Et qu'il y a des Caliméro de votre genre en Valais et ailleurs également... Ces mêmes Caliméro qui se rendent compte, Ô rage Ô désespoir, lorsqu'ils mettent les pieds dans un autre stade que nos copains les arbitres sont honnis de la même manière où qu'ils sévissent... Incroyable, non ???

Non, c'est vraiment trop injuste !!!
Justifier ses propres débilités par celles trouvées sur d'autres forums est une manière de voir les choses mais heureusement ce n'est pas celle de tout le monde !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :
Skippy a écrit :
EL2015 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi Somoki :bien:


Comme ça fait plaisir de voir des gens tout heureux courir et tomber dans ce piège à con... Non, finalement tout bien réfléchi je trouve cela pathétique et d'une puérilité aussi désarmante que le smiley qui l'accompagne... Digne de gens moyens ??? Même pas...

Je vous laisse sortir de votre vallée et aller surfer sur d'autres forums... Cela vous permettra, j'ose naïvement espérer, de constater que le vitriol, l'ironie et les marques d'affection en tout genre sont souvent le langage préféré et plus répandu lorsqu'on évoque sa formation favorite... Et qu'il y a des Caliméro de votre genre en Valais et ailleurs également... Ces mêmes Caliméro qui se rendent compte, Ô rage Ô désespoir, lorsqu'ils mettent les pieds dans un autre stade que nos copains les arbitres sont honnis de la même manière où qu'ils sévissent... Incroyable, non ???

Non, c'est vraiment trop injuste !!!
Justifier ses propres débilités par celles trouvées sur d'autres forums est une manière de voir les choses mais heureusement ce n'est pas celle de tout le monde !
C'est vrai que toute forme de critique s'apparente forcément à une forme de débilité et qu'elle n'a pas sa place ici selon la cible visée...

Heureusement que la Nomenclature dont tu te prétends est là pour le rappeler au Valaisco moyen que je suis...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Itw d'Edi sur le nf du jour. On apprend et il nous avoue qu il était tombé dans un certain confort a Sion en autre...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

buffon a écrit :Itw d'Edi sur le nf du jour. On apprend et il nous avoue qu il était tombé dans un certain confort a Sion en autre...
Rectification : on n'apprend absolument rien tant cela était connu et sautait aux yeux de tout le monde... Merci quand-même à lui de le reconnaître...

Par contre on comprend mieux pourquoi le néo-dijonnais rongeait souvent son frein sur le banc...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Skippy a écrit :
buffon a écrit :Itw d'Edi sur le nf du jour. On apprend et il nous avoue qu il était tombé dans un certain confort a Sion en autre...
Rectification : on n'apprend absolument rien tant cela était connu et sautait aux yeux de tout le monde... Merci quand-même à lui de le reconnaître...

Par contre on comprend mieux pourquoi le néo-dijonnais rongeait souvent son frein sur le banc...
On comprendra encore mieux pourquoi quand tu nous l'auras expliqué ...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :
Skippy a écrit :
buffon a écrit :Itw d'Edi sur le nf du jour. On apprend et il nous avoue qu il était tombé dans un certain confort a Sion en autre...
Rectification : on n'apprend absolument rien tant cela était connu et sautait aux yeux de tout le monde... Merci quand-même à lui de le reconnaître...

Par contre on comprend mieux pourquoi le néo-dijonnais rongeait souvent son frein sur le banc...
On comprendra encore mieux pourquoi quand tu nous l'auras expliqué ...
Ça te va bien de passer ta vie à analyser, décortiquer les "erreurs" des autres et de jouer au gros nigaud...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Là tu fais très fort Skippy : tu balances une ânerie et ensuite tu agresses celui qui te fait remarquer que c'est une ânerie ! Chapeau .... c'est imparable comme stratégie : comme ça tu es certain d'avoir toujours raison !

Puisque je vois que ça t'intéresse voici un petit bilan des joueurs dijonais cette saison

http://yourzone.beinsports.fr/ligue1-di ... ns-111334/

Pour le cas ou tu n'aurais pas le temps de tout lire je t'ai extrait dans l'image ci-dessous le passage qui concerne les latéraux ....

Bonne journée !

Image
Répondre