[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

mad max a écrit :TOTALEMENT...j'ai été ébloui-...quelle présence! quelle relance! quelle propreté dans les interventions! quelle lecture du jeu de l'adversaire!...j'hésite d'ailleurs à ouvrir un topic..."Dingsdag meilleur #5 du FC Sion ces 40 dernières années!" :lol: :lol: :lol:
j'aime ton humour, hahaha :doh:


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Sensei »

mad max a écrit :TOTALEMENT...j'ai été ébloui-...quelle présence! quelle relance! quelle propreté dans les interventions! quelle lecture du jeu de l'adversaire!...j'hésite d'ailleurs à ouvrir un topic..."Dingsdag meilleur #5 du FC Sion ces 40 dernières années!" :lol: :lol: :lol:
Bon pour etre dans le sujet je dirai que J'abonde un peu dans le sens de Mad Max sur la relance de Dingsdag jusqu'à hier... mais il faut avouer que hier en plus du calme et du placement et de la rigueur défensive il a eu plusieurs bonnes relances...

A part ca Mad Max tu pourrai répondre quand on te pose une question Dark Vador te demande si tu vois qui c'est Luis Milton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il pourrait aussi te demander si tu es sec derrière les oreilles ca reviendrait au même... :D

ah ah ah Dark Vador... si tu es fan du FC Sion et que tu as plus de 30 ans tu sais FORCEMENT qui est Luis Milton... :bien:

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par mad max »

non mais suis sérieux! :biere:

en réponse à la question que j'ai éludée...pour dire...je sais même qui est alain geiger... :lol: :lol: :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
mad max a écrit :TOTALEMENT...j'ai été ébloui-...quelle présence! quelle relance! quelle propreté dans les interventions! quelle lecture du jeu de l'adversaire!...j'hésite d'ailleurs à ouvrir un topic..."Dingsdag meilleur #5 du FC Sion ces 40 dernières années!" :lol: :lol: :lol:
Bon pour etre dans le sujet je dirai que J'abonde un peu dans le sens de Mad Max sur la relance de Dingsdag jusqu'à hier... mais il faut avouer que hier en plus du calme et du placement et de la rigueur défensive il a eu plusieurs bonnes relances...

A part ca Mad Max tu pourrai répondre quand on te pose une question Dark Vador te demande si tu vois qui c'est Luis Milton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il pourrait aussi te demander si tu es sec derrière les oreilles ca reviendrait au même... :D

ah ah ah Dark Vador... si tu es fan du FC Sion et que tu as plus de 30 ans tu sais FORCEMENT qui est Luis Milton... :bien:

:bye:
+ 1000
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Sensei »

mad max a écrit :non mais suis sérieux! :biere:

en réponse à la question que j'ai éludée...pour dire...je sais même qui est alain geiger... :lol: :lol: :lol:
Alain Geiger ???? heuuuu... l'entraineur ou le joueur ???? :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par mad max »

le père....

Image

:siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

mad max a écrit :le père....

Image

:siffle:
je ne l'ai meme pas trouvée celle la, elle vient de ou?

Alain Geiger celui qi c'était fait enrhume par Bertone lors d'un superbe 178 de finale de folie et de haine à Tourbillon. ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
mad max a écrit :le père....

Image

:siffle:
je ne l'ai meme pas trouvée celle la, elle vient de ou?

Alain Geiger celui qi c'était fait enrhume par Bertone lors d'un superbe 178 de finale de folie et de haine à Tourbillon. ?
cette photo je l'ai en fond d'écran de mon iphone :lol:
Bertone ah ah ah darkvador dépassé la trentaine assurément sinon il se souviendrai pas de ca... :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par mad max »

Geiger le mec qui tacle Roberto Baggio qui part seul au but lors du match mythique de qualification pour la CdM 94 au Wankdorf...

Geiger le gars qui arrivait à faire des relances d'outre-tombe de plus de 70 mètres!

A part ca...pour revenir au sujet et se marrer un bon coup!

On dirait que les Azeris sont en train de se rendre compte du plan foireux...milon mpenza...

http://www.neftchifc.com/index6.php?pag ... ontent=620

maintenant il se permet même de refuser les sélections...pour jouer face à l'allemagne...rien que ça... :lol: :lol:

dans la même partie du globe...Alioui n'était pas sur la feuille de match une fois de plus...je me suis d'ailleurs laissé dire qu'il ne serait pas au mieux..et commencerait à regretter son choix... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Trilu »

mad max a écrit :TOTALEMENT...j'ai été ébloui-...quelle présence! quelle relance! quelle propreté dans les interventions! quelle lecture du jeu de l'adversaire!...j'hésite d'ailleurs à ouvrir un topic..."Dingsdag meilleur #5 du FC Sion ces 40 dernières années!" :lol: :lol: :lol:
Geiger n'avait il pas le n°5 ! (le père biensure)

Oups je suis en peu en retard
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Tintin »

No comment....
Alioui tout proche du WAC?
2010-09-04 21:54:16
Par: Hicham.F

Le défenseur central marocain, Jamal Alioui, devrait bientôt s'engager en faveur du WAC de Casablanca.

En effet, aux dernières nouvelles, les Rouges, qui quelques semaines avant, avaient décidé d'abandonner la piste menant à l'ex-sociétaire du FC Sion, se seraient enfin mis d'accord au sujet d’un éventuel transfert du Lion de l’Atlas et tout semble indiquer que l'arrivée de natif de Saint-Étienne à Casablanca n'est plus qu'une question d'heures.

A noter que Jamal Alioui s'était engagé durant ce mercato estival en faveur du club turc pour une durée de deux saisons.
http://mountakhab.net/www/modules/artic ... h-8896.php
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Trilu »

Tintin a écrit :No comment....
Alioui tout proche du WAC?
2010-09-04 21:54:16
Par: Hicham.F

Le défenseur central marocain, Jamal Alioui, devrait bientôt s'engager en faveur du WAC de Casablanca.

En effet, aux dernières nouvelles, les Rouges, qui quelques semaines avant, avaient décidé d'abandonner la piste menant à l'ex-sociétaire du FC Sion, se seraient enfin mis d'accord au sujet d’un éventuel transfert du Lion de l’Atlas et tout semble indiquer que l'arrivée de natif de Saint-Étienne à Casablanca n'est plus qu'une question d'heures.

A noter que Jamal Alioui s'était engagé durant ce mercato estival en faveur du club turc pour une durée de deux saisons.
http://mountakhab.net/www/modules/artic ... h-8896.php
Pas étonnant car je crois qu'il n'entre pas dans les plans de l'entraineur de l'équipe Turc ! je me demande comment il à atterrit la bas au faite
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par mad max »

ils peuvent qualifier des joueurs sur des transferts internationaux durant tout l'année?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Trilu »

mad max a écrit :ils peuvent qualifier des joueurs sur des transferts internationaux durant tout l'année?
Bonne question ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zitto

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Zitto »

Trilu a écrit :
Tintin a écrit :No comment....
Alioui tout proche du WAC?
2010-09-04 21:54:16
Par: Hicham.F

Le défenseur central marocain, Jamal Alioui, devrait bientôt s'engager en faveur du WAC de Casablanca.

En effet, aux dernières nouvelles, les Rouges, qui quelques semaines avant, avaient décidé d'abandonner la piste menant à l'ex-sociétaire du FC Sion, se seraient enfin mis d'accord au sujet d’un éventuel transfert du Lion de l’Atlas et tout semble indiquer que l'arrivée de natif de Saint-Étienne à Casablanca n'est plus qu'une question d'heures.

A noter que Jamal Alioui s'était engagé durant ce mercato estival en faveur du club turc pour une durée de deux saisons.
http://mountakhab.net/www/modules/artic ... h-8896.php
Pas étonnant car je crois qu'il n'entre pas dans les plans de l'entraineur de l'équipe Turc ! je me demande comment il à atterrit la bas au faite
C'est la classe de Chassot: arriver à faire prendre à une équipe un joueur dont on ne veut plus, qui coûte trop cher, qui joue qu'un match sur trois et qui est blessé lorsqu'il n'est pas suspendu.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par aebifan »

Zitto a écrit : C'est la classe de Chassot: arriver à faire prendre à une équipe un joueur dont on ne veut plus, qui coûte trop cher, qui joue qu'un match sur trois et qui est blessé lorsqu'il n'est pas suspendu.
Tu racontes n'importe quoi. Il était en fin de contrat et a refusé de prolonger à Sion.
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par anne16 »

http://www.wydad.com/

Mercato : Jamal Allioui pour deux ans

Jamal Allioui le défenseur international qui évoluait ces dernières saisons au FC Sion en Suisse a signé ce matin un contrat de deux ans en faveur du Wydad.
On vous l'annonçait en exclusivité il y a de cela quelques jours, les contacts avaient été renoués entre Jamal Allioui et le Wydad en vue d'un probable accord pour deux saisons, c'est maintenant chose faite avec la signature ce matin du joueur d'un contrat de deux saisons avec les rouges.

Allioui qui est âgé de 28 ans a été formé à l'Olympique Lyonnais club dans lequel il a joué quelques matchs avant d'aller en Italie à Perugia, il restera dans la péninsule quelques années avant une courte période à Metz pour la Suisse au FC Sion ou il a remporté la Coupe la saison passée.

Évoluant principalement dans l'axe de la défense, Allioui a été souvent utilisé sur les cotés, plutôt à droite mais il a également joué à gauche certains matchs.

Joueur international ayant participé à la CAN 2004 avec Zaki, Allioui vient au Maroc profitant de la hausse des salaires dont le WAC est le chef de file, il tentera d'apporter à la défense des rouges cette stabilité dont elle a besoin.

Voici une video sur Allioui diffusée sur 2M avant la CAN2008 :
http://www.wydad.com/article.php?id=302

A noter que le championnat reprendra le 17 septembre contre les FAR, match à domicile
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Trilu »

anne16 a écrit :
Voici une video sur Allioui diffusée sur 2M avant la CAN2008 :
http://www.wydad.com/article.php?id=302
Le plus surprend sur ce site c'est la publicité sur la droite !! 8-D 8-D 8-D

Romande Énergie !??? étrange non ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par David »

Trilu a écrit :
anne16 a écrit : Voici une video sur Allioui diffusée sur 2M avant la CAN2008 :
http://www.wydad.com/article.php?id=302
Le plus surprend sur ce site c'est la publicité sur la droite !! 8-D 8-D 8-D
Romande Énergie !??? étrange non ?
La pub est mise en fonction de la personne qui la regarde (Big brother is watching you ;-) ).

Par contre pour en revenir à Alioui, je croyais qu'il avait signé en Turquie (Karabükspor)... :-s
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par arnaud »

David a écrit :
Trilu a écrit :
anne16 a écrit : Voici une video sur Allioui diffusée sur 2M avant la CAN2008 :
http://www.wydad.com/article.php?id=302
Le plus surprend sur ce site c'est la publicité sur la droite !! 8-D 8-D 8-D
Romande Énergie !??? étrange non ?
La pub est mise en fonction de la personne qui la regarde (Big brother is watching you ;-) ).

Par contre pour en revenir à Alioui, je croyais qu'il avait signé en Turquie (Karabükspor)... :-s
Comment un club peut choisir un recrue pour ne le pas le faire jouer et le renvoyer quelques moi plus tard bisard.... Pauvre Jamal. Je l'aiamis bien mais s'il était pas parti on aurait pas trouver Dindsdag
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Tolkki »

aebifan a écrit :
Zitto a écrit : C'est la classe de Chassot: arriver à faire prendre à une équipe un joueur dont on ne veut plus, qui coûte trop cher, qui joue qu'un match sur trois et qui est blessé lorsqu'il n'est pas suspendu.
Tu racontes n'importe quoi. Il était en fin de contrat et a refusé de prolonger à Sion.
S'il a refusé de prolonger, c'est certainement pour une bonne raison. Il faut croire que le club n'a pas tout entrepris pour le conserver ;-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par mouche71 »

Jamal a bien signé a Karabükspor .... le néo promu ne l'a pas aligné une seul fois en 3 matchs !!!
le mal du pays, le ramadan trop dur, l'intégration difficile, une épouse pas épanouïe !!!!
de toute façon il a cassé son contrat en Turquie pour jouer au Maroc ''Son pays''
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par JaY-C19 »

Trilu a écrit :
anne16 a écrit :
Voici une video sur Allioui diffusée sur 2M avant la CAN2008 :
http://www.wydad.com/article.php?id=302
Le plus surprend sur ce site c'est la publicité sur la droite !! 8-D 8-D 8-D

Romande Énergie !??? étrange non ?
Dans cette vidéo nous apprenons la présence à Sion de deux nouveaux éléments : Goran Robradovic et Diterzo!
Bonne chance à eux! :-P
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Toshy »

La DNCG autorise le RC Strasbourg à aligner son milieu défensif international béninois Jocelyn Ahoueya (24 ans), arrivé cet été du FC Sion.


Après avoir rejoint voici depuis plusieurs semaines le Racing Club Strasbourg, Jocelyn Ahoueya a enfin obtenu le feu vert de la DNCG. Le milieu international béninois (45 sélections, 2 buts) va donc pouvoir être aligné en compétition par le club alsacien, relégué en National. Depuis 2004, le joueur de 24 ans portait les couleurs du FC Sion (55 matches disputés en Super League).


http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ueya.shtml

Bonne chance à lui !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

mouche71 a écrit :Jamal a bien signé a Karabükspor .... le néo promu ne l'a pas aligné une seul fois en 3 matchs !!!
le mal du pays, le ramadan trop dur, l'intégration difficile, une épouse pas épanouïe !!!!
de toute façon il a cassé son contrat en Turquie pour jouer au Maroc ''Son pays''
Quand on se croit plus beau que le Roi, la chute est rude.
Mais pour quelques dollars de plus que ne ferait il pas'?

sur ce :biere:
nimblj
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 15.07.2010 13:50

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par nimblj »

darkvador a écrit :
mouche71 a écrit :Jamal a bien signé a Karabükspor .... le néo promu ne l'a pas aligné une seul fois en 3 matchs !!!
le mal du pays, le ramadan trop dur, l'intégration difficile, une épouse pas épanouïe !!!!
de toute façon il a cassé son contrat en Turquie pour jouer au Maroc ''Son pays''
Quand on se croit plus beau que le Roi, la chute est rude.
Mais pour quelques dollars de plus que ne ferait il pas'?

sur ce :biere:
Alioui ne sait plaît pas du tout dans son nouveau club (enfin surtout sa femme ne s'est pas acclimatée au pays).
J'ai aussi entendu dire qu'il voulait revenir à Sion.
Actuellement il serait proche de partir à Casablanca/Maroc...
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par nessun' »

t'es en retard mon gars, il a déjé signé depuis quelques jour au WAC.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par JaY-C19 »

Comment tu veux qu'une Valaisanne s'acclimate à la Turquie? :-s
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

JaY-C19 a écrit :Comment tu veux qu'une Valaisanne s'acclimate à la Turquie? :-s
Quoi dit moi pas qu'il a en plus piqué UNE à NOUS ?
Déjà qu'il prenait la place d'un Valaisane et le pognon des Valaisans...

SUR CE :biere:
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par nessun' »

darkvador a écrit :
JaY-C19 a écrit : Déjà qu'il prenait la place d'un Valaisane et le pognon des Valaisans...
Développe stp, juste pour rire un bon coup. O:-)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Répondre