Matches amicaux 2010-2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

Tolkki a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Sion a raté 2 pénalty ... le 1er Domino et le 2ème Marin
A noter la tentative de Panenka lamentablement échouée de Marin... N'est pas Zidane qui veut!

Confiance exacerbée par une nouvelle teinture ou melon surdimensionné?
Et voilà c'est reparti pour un tour ! :doh:


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Tolkki »

bouryves a écrit :
Tolkki a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Sion a raté 2 pénalty ... le 1er Domino et le 2ème Marin
A noter la tentative de Panenka lamentablement échouée de Marin... N'est pas Zidane qui veut!

Confiance exacerbée par une nouvelle teinture ou melon surdimensionné?
Et voilà c'est reparti pour un tour ! :doh:
Remets-toi Bouryves, il y avais passablement de deuxième degré dans mon commentaire ;-)

Ceci dit, même s'il s'agit d'un match amical, la tentative de Marin était quand même gonflée sachat qu'un premier pénalty venait d'être loupé peu avant '-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

c'est un match amical, Challandes n'a pas du aimer mais tout cela ne vaut pas ta phrase.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Tolkki »

Alors j'attends ton explication pour qualifier ce geste... Merci.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

Tolkki a écrit :Alors j'attends ton explication pour qualifier ce geste... Merci.
Mais j'en sais rien !! le joueur qui tente ça en match amical, est un joueur qui veut se faire plaisir qui a confiance en lui, tout le monde s'en tappe de ce que ça veut dire je crois. Il l'a tenté il l'a loupé. Si c'était en finale de la coupe de Suisse je ne pense pas qu'il l'aurait fait :-)

Alors on respire...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Tolkki »

Si tu le dis... Je respire très bien mais préfère voir un jeune issu de la formation, plutôt qu'un joueur qui tente ce genre de geste très personnel au risque de pénaliser le groupe dans son ensemble.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par fredoposte »

comme la dis bouryves surement qu en championnat, il ne l aurait pas tenté a moins de mené tres largement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

Tolkki a écrit :Si tu le dis... Je respire très bien mais préfère voir un jeune issu de la formation, plutôt qu'un joueur qui tente ce genre de geste très personnel au risque de pénaliser le groupe dans son ensemble.
l'art de faire du foin pour rien
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Tolkki »

doc2 a écrit :
Tolkki a écrit :Si tu le dis... Je respire très bien mais préfère voir un jeune issu de la formation, plutôt qu'un joueur qui tente ce genre de geste très personnel au risque de pénaliser le groupe dans son ensemble.

ah la voilà la finalité... y avait plus de quoi crier sur les joueurs pour monter au créneau avec l'éternel "on veut des jeunes", donc tu utilises ça... si on te suite les joueurs qui loupent une panenka jouent pour des clubs qui mettent pas assez en avant les jeunes... :cligner:
Mais oui, c'est bien connu. Sion est un club qui ne met pas en avant les jeunes :doh:

Etais-tu au match? Moi oui et ce geste, plein de suffisance et de prétention alors que le jeu présenté jusque là n'était pas des plus alléchant, a eu le don de m'énerver. Et à entendre certaines réactions, je n'étais pas le seul et pas le plus énervé ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Mystik »

Je trouve qeu vous en faites du foin pour pas grand chose.

C'était un match amical, c'était un pénalty. Qu'il l'ait tiré trop haut, trop à droite, trop à gauche ou avec une panenka, c'est pas du tout ca le plus important. L'important, c'est que Challandes et ses joueurs puissent se préparer comme il faut pour la reprise du championnat.

C'était qu'un match amical et il n'y a pas lieu de polémiquer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Tolkki »

doc2 a écrit :Et t'as raison sion ne met pas avant les jeunes : rochat, neurohr, Sio, Meite, Prijovic, Yoda etc..........
Rassure moi, tu fais exprès là?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par nufc »

SION - SERVETTE 2-0: Sion gagne sans convaincre

Après une très bonne performance mercredi dernier face au FC Zurich, les supporters et le staff sédunois pouvaient espérer du beau spectacle dans la rencontre qui opposait samedi soir dernier le FC Sion au Servette FC, club évoluant actuellement en Challenge League. Malgré un résultat positif en faveur de l'équipe valaisanne, la manière n'était vraiment pas à la hauteur des exigences attendues.

Tout commençait pourtant de très bonne manière pour l'équipe sédunoise. A la 2e minute, Dominguez, qui évoluait sur le flanc gauche, trouvait Marin de l'autre côté du terrain. Ce dernier offrait un véritable caviar à M'Penza qui ne manquait pas son affaire devant les buts genevois. S'il fallait retenir une action, ce serait bel et bien celle-là car le reste n'était que peu convaincant.

Deux penalties manqués. En effet, Sion a pressé et joué durant une bonne demi-heure, se créant même de belles occasions. Sio offrait même deux penalties à Dominguez et à Marin. A voir leur attitude au moment d'armer leur frappe, on pouvait imaginer que ces deux joueurs avaient attentivement regardé le match Ghana - Uruguay de la veille. Dominguez ne croisait pas assez son tir tandis que Marin se payait le luxe de tenter «une Panenka». Manque de sérénité ou excès de confiance? Quoi qu'il en soit, ce fut largement insuffisant pour tromper le portier servettien.

Du sang neuf. Après la pause, Bernard Challendes faisait tourner son effectif. Elmer se mettait le premier en évidence en ajustant une très bonne frappe en direction de la lucarne adverse. En défense, Rochat laissait une très bonne impression. Il parvenait souvent à relancer justement son équipe. Les nouveaux entrants mettaient du temps à se trouver. Sion perdait ses duels et se voyait ainsi dominé par un Servette qui jouait sans complexe. La note finale était toutefois valaisanne puisque Yoda, servi par Prijovic, inscrivait le second but sédunois.

Sion n'a pas brillé et poursuit donc sa préparation. «Je ne suis pas content. Il faut être modeste quand on joue ainsi. L'objectif était de faire circuler le ballon, on ne l'a pas fait. Mon équipe a manqué de sérénité. On a marqué très vite puis on a péché à la finition. Nous n’avons pas eu le mental pour bien réagir», concluait l'entraîneur sédunois, Bernard Challandes.

Laurence Pernet

2 SION (1)
0 SERVETTE (0)

Stade Philippe Pottier, Monthey. 800 spectateurs.

Buts: 2e M'Penza (1-0); 75e Yoda (2-0).

Sion: Vanins; Vanczak (77e Imhoff), Adailton, Dingsdag (45e Rochat), Bühler (55e Elmer); Dominguez (55e Yoda), Serey Die (55e Sauthier), Obradovic (55e El Araoui), Marin (55e Adao); M'Penza (55e Prijovic), Sio (55e Zambrella). Entraîneur: Bernard Challandes.

Servette: Gonzalez; Routis, Schlauri (45e Maric), Rüfli, Baumann (45e Poceiro); Pizzinat (60e Ajdini), Pont, Vitkieviez, Nater
(60e Paratte); Vidal (45e Schneider), Karanovic. Entraîneur: Joao Alves.

[Le Nouvelliste 05.07.2010]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par zo »

pour info, un pote a pris des billets pour GC-Liverpool au prix de....40.- Cherchez l'erreur '-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

zo a écrit :pour info, un pote a pris des billets pour GC-Liverpool au prix de....40.- Cherchez l'erreur '-|
A 36 francs le billets (avec la commission TicketCorner) pour le match contre Benifca, c'est donc moins cher chez nous ! 7-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Misterno »

Pour 4 frs de plus, je préfère nettement voir Liverpool que Benfica... 7-)
Animals
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

Misterno a écrit :Pour 4 frs de plus, je préfère nettement voir Liverpool que Benfica... 7-)
je n'en doutais pas... alors file à ZH .... histoire "d'économiser" 4.- et d'aller voir un clubs qui ne traite pas ses supporters de vache à lait :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par zo »

T'es incroyable quand même, je pense que t'as bien compris ce que je voulais dire Bouryves...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Mystik »

zo a écrit :pour info, un pote a pris des billets pour GC-Liverpool au prix de....40.- Cherchez l'erreur '-|
Et en place assise! :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Trilu »

Misterno a écrit :Pour 4 frs de plus, je préfère nettement voir Liverpool que Benfica... 7-)
Niveau ambiance c'est quand même moins bon ! pour un match de gala je pense que Benfica c'est le mieux que Sion puisse trouver...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par zo »

Trilu a écrit :
Misterno a écrit :Pour 4 frs de plus, je préfère nettement voir Liverpool que Benfica... 7-)
Niveau ambiance c'est quand même moins bon ! pour un match de gala je pense que Benfica c'est le mieux que Sion puisse trouver...


oui une fois, mouai deux fois, bof trois fois...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Misterno »

Entre Gerrard & Consort et Paolo Gaspar Souza Cardoso Perreira Manuel, le choix est quand même cornélien :-D

Celui qui me dit qu'il préfère voir un Sion-Benfica qu'un Sion-Liverpool, soit il est portuguais, soit il ne comprend pas grand chose 7-) :-D
Animals
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

Misterno a écrit :Entre Gerrard & Consort et Paolo Gaspar Souza Cardoso Perreira Manuel, le choix est quand même cornélien :-D

Celui qui me dit qu'il préfère voir un Sion-Benfica qu'un Sion-Liverpool, soit il est portuguais, soit il ne comprend pas grand chose 7-) :-D
Dans l'absolu c'est absolument certain. Mais perso à 40.- le billet je vasi pas à ZH voir GC-Liverpool !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par zo »

Qui t'as parlé que quelqu'un de ce forum allait jusqu'qu'à Zurich pour voir ce match :cligner: :cligner:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Trilu »

Misterno a écrit :Entre Gerrard & Consort et Paolo Gaspar Souza Cardoso Perreira Manuel, le choix est quand même cornélien :-D

Celui qui me dit qu'il préfère voir un Sion-Benfica qu'un Sion-Liverpool, soit il est portuguais, soit il ne comprend pas grand chose 7-) :-D
C'est vrai que Sion - Liverpool serai magnifique....mais surement moins pour les caisses du club c'est ça que je voulais dire
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par bouryves »

zo a écrit :Qui t'as parlé que quelqu'un de ce forum allait jusqu'qu'à Zurich pour voir ce match :cligner: :cligner:
mais personne !??? :cligner: :cligner: :cligner:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par David »

p***** mais quel cirque vous tenez pour CHF 36.-, si c'est trop cher et que l'affiche ne vous plaît pas n'y allez pas, point barre. Toute façon, le stade sera quasi plein grâce aux Lusitaniens... Maintenant si vous voulez voir Sion, le championnat commence dans ... 8 jours!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Mystik »

zo a écrit :Qui t'as parlé que quelqu'un de ce forum allait jusqu'qu'à Zurich pour voir ce match :cligner: :cligner:
Le match a lieu à Zoug et à coup sûr que le déplacement en vaut la peine! ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sphenix
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 54
Enregistré le : 27.04.2007 11:00
Localisation : Vevey / VD
Contact :

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Sphenix »

Les billets sont à 20.-
40.- les tribunes
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par epiney_9 »

Des news du match contre le club costaricien?
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 11.05.2010 07:37

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Fengari »

Saprissa a gagné 2-1
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Répondre