Matches amicaux 2010-2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Matches amicaux 2010-2011

Message par Marvin Martian »

Des nouvelles du match contre Yverdon ???


fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par fredoposte »

d apres une personne sur place 3 a 3
j en sais pas plus
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par fredoposte »

personne n a été au match ? personne pour nous raconter ?
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Marvin Martian »

M. Pillet, si vous nous lisez, auriez-vous, s'il vous plaît, l'amabilité de nous renseigner sur le match amical contre Yverdon, et en passant sur la finale des M16, aussi ? Merci d'avance.
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par sami84 »

Concernant la finale des M16, je sais qu'ils on malheureusement perdu 4-2. Si j'ai bien compris, ils menaient 0-2 et ont terminé le match à 9 contre 11.

Pour le match amical, aucune info.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par eyllar95 »

Bâle-Sion 4-2 Sion menait 2-0 à quelques minutes de la fin
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mumuu_23#
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 13.06.2010 19:37

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Mumuu_23# »

Hello
Je suis nouvelle sur ce forum (j'irais me présenter après ;-) )
Mais comme je suis allée au match je vais essayer de vous faire un petit compte-rendu
alors déjà score final 3-3
Vanckak, Vanins Dominguez et M'penza absent
Marin n'as pas joué, il faisai sa préparation dixit un joueur du club
première mi- temps
fikcensteiner
buhler aidailton rochat lacroix
goran yoda zambrella sauthier
prijovic giovanni sio
sauf erreur et le palcement n'est pas juste
2ème mi-temps
deana
imhoff micic elmer rochat( sauthier est rentré pour lui)
serey die meite giovanni sio adao neurhor ( prijovic est rentré pour lui
adeshina
voila pour les compositions
sinon que dire premier match de préparation de jolies choses comme de mauvaise
bizarre de voir challandes sur le banc sédunois... il s'énerve vraiment beaucoup tape les pieds... mais sinon bonne ambiance de groupe surtout le groupe de la 2ème mi temps que j'ai vu s'échauffer ak Serey die qui motive a fond les troupes...
voilà j'espère vous avoir éclaircie un peu ;-)
Sinon Zambrella m'a fait une très bonne impression je pense qu'il va être décisif cette saison
et pour la note humour
A 5min de la mi-temps les remplacants viennent s'entraîner juste derrière moi. le préparateur physique leur montre des exercices et après pour un exercice il leur dit : '' Vous connaissez tous vos prénoms?? '' :siffle:
" Le football, ce n'est pas une affaire de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que cela." Bill Shankly (ancien manager de Liverpool)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par epiney_9 »

Merci pour le compte rendu.
Saurais tu nous dire qui a marqué pour Sion?
Mumuu_23#
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 13.06.2010 19:37

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Mumuu_23# »

Alors
Prijovic
Micic
Yoda peut-être pas dans le même ordre mais c'était eux ^^
" Le football, ce n'est pas une affaire de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que cela." Bill Shankly (ancien manager de Liverpool)
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par maybe »

Merci pour les news :-D
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par buffon »

pour les m16 selon ryf qui a fait un commentaire de 10 secondes ce fut un match de bne qualité.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par buffon »

le rapport du site off:

Le FC Sion a affronté Yverdon cet après-midi sur la pelouse de La Sarraz dans les cadre des festivités du centenaire du club local. Les deux équipes se sont séparées dos à dos (3-3). L'adversaire du FC Sion aura dicté la cadence pendant le premier quart d'heure avant d'abandonner progressivement le jeu aux Valaisans. L'emprise sédunoise s'est faite ressentir très fortement en seconde période. Menés au score après quelques minutes de jeu, les hommes de Challandes ont rapidement égalisé par l'entremise de Prijovic qui conclut proprement son duel face au portier adverse (1-1). Yoda d'un tir croisé puis Micic sur un corner botté par Sio vont permettre ensuite à Sion de mener 3-2. Yverdon profite d'une situation dangereuse issue d'un coup franc pour remettre les deux équipes à égalité en fin de rencontre. Bernard Challandes a largement utilisé l'effectif à disposition ce dimanche en alignant deux équipes différentes pour chaque mi-temps (seuls Sio et Rochat ont conservé leur place en seconde période, avant d'être tour à tour remplacés par l'entraîneur du FC Sion).
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par nufc »

AMICAL: YVERDON - SION 3-3

La première de Bernard Challandes

DE LA SARRAZ STÉPHANE FOURNIER

La première sortie de Bernard Challandes sur le banc de Sion se termine par une parité. L'équipe valaisanne partage l'enjeu contre Yverdon (3-3). «Notre performance n'était ni bonne, ni mauvaise», commente le technicien neuchâtelois. «Nous avons réussi de bonnes choses en phase offensive à certains moments, le manque d'efficacité nous a privés de quelques buts. Quelques situations se sont présentées après des récupérations de ballon très rapides. Nous n'avons pas su les exploiter parce que nous avons fait les mauvais choix.»

Des buts de Prijovic, Yoda et Micic. Son équipe a inscrit trois buts. Aleksandar Prijovic conclut un contre parfait pour une première égalisation (24e). La spontanéité de geste de Karim Yoda, décalé par Goran Obradovic, permet aux visiteurs de revenir une deuxième fois à la hauteur des Vaudois (45 + 2'). Branko Micic exploite une bourde de Jaksic, qui manque le ballon sur un coup de coin de Giovanni Sio, pour donner un premier avantage aux Sédunois (54e). Ils n'ont pas suffi. «Défensivement, nous ne pouvons pas prendre trois buts de cette manière, ce n'est pas possible», peste Challandes.

Des hésitations coupables sur la réussite d’Ekhosuehi (17e), un duel perdu pour celle de Nkufo (40e) et de la passivité pour l'ultime but de Gnohere (88e), Sion dévoile des faiblesses connues. «Nous cherchons toujours des solutions.» Les longues ouvertures en direction des attaquants vaudois ont souvent semé la panique dans la défense valaisanne. «Nous n'y sommes pas vraiment dans l'axe derrière. Il faut de la vitesse et de l'anticipation. Tout sera lié à la possibilité de recruter ou non.» La rentrée de Vilmos Vanczak libéré jusqu'à lundi en raison de son engagement avec l'équipe nationale, sera un premier apport «interne».

En attendant Mpenza et Dominguez. Dans le registre offensif, les retours, espérés et attendus aujourd'hui, d’Emile Mpenza et d’Alvaro Dominguez étofferont les solutions à disposition du coach neuchâtelois. Celui de Nicolas Marin également. «Il a effectué de grosses séances de travail depuis son retour. Je suis très content du travail fourni cette semaine durant notre camp à Evolène. La vivacité n'était pas mauvaise aujourd'hui malgré cette importante charge de travail.» Après avoir séjourné dans le val d'Hérens et profité du terrain de l'US locale à Euseigne, Bernard Challandes et ses joueurs reprendront de l'altitude en fin de semaine. Ils rejoindront Saas-Fee vendredi pour un deuxième stage de préparation.

3 YVERDON (2)
3 SION (2)
La Cantine (La Sarraz), 400 spectateurs.

Arbitrage de M. Damien Carrel, assisté de MM. Mora et Heiniger.

Buts: 17e Ekhosuehi 1-0, 24e Prijovic 1-1, 40e Nkufo 2-1, 45 + 2' Yoda 2-2, 54e Micic 2-3, 88e Gnohere 3-3.

Yverdon: Klaus; Gomes, Sejmenovic, Oppliger, Chioda; Kok, Zari, Pepsi, Bühler; Ekhosuehi, Nkufo. Entraîneur: Stefano Maccoppi. Ont notamment joué: Catana, Bekteshi, Gnohere, Tavares, Jaksic.

Sion: Fickentscher (46e Deana);Rochat (72e Sauthier), Lacroix (46e Micic), Adailton (46e Imhoff), Bühler (46e Elmer); Sauthier (46e Serey Die), Obradovic (46e Meité); Yoda (46e Adao), Zambrella (46e Neurohr), Sio (81e Prijovic); Prijovic (46e Adeshina). Entraîneur: Bernard Challandes.

Sion privé Vanczak (en vacances), Mpenza et Dominguez (pas encore revenus au club). Coups de coin: 8-5 (6-4).

[Le Nouvelliste 14.06.2010]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par vent du Sud »

Les + remarquables: Sio, excellent, percutant, technique; Meité, un guerrier;

Les - remarquables: Adeshina, inexistant, transparent, nul à ch...; une défense très souvent à la rue...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 18.07.2009 22:48

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par gerrard »

vent du Sud a écrit :Les + remarquables: Sio, excellent, percutant, technique; Meité, un guerrier;

Les - remarquables: Adeshina, inexistant, transparent, nul à ch...; une défense très souvent à la rue...

Au moins il est régulier :lol:

J'espère que tous ces jeunes soient autant percutant pendant le saison à venir.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par al-skweek »

gerrard a écrit :
vent du Sud a écrit :Les + remarquables: Sio, excellent, percutant, technique; Meité, un guerrier;

Les - remarquables: Adeshina, inexistant, transparent, nul à ch...; une défense très souvent à la rue...

Au moins il est régulier :lol:

J'espère que tous ces jeunes soient autant percutant pendant le saison à venir.
Et si on arrêtait de descendre Adeshina?
Il a au moins le mérite de ne pas causer de soucis au club, il travaille, il a peut-être la poisse mais c'est pas une raison pour lui saper son moral!
S'il est toujours parmi nous c'est qu'il doit démontrer quelque chose aux entrainements.
Allez lire les articles sur St-Pauli dans foot étranger y a un passage où un joueur est devenu le chouchou du public pour ses nombreux ratés, je dis pas qu'il faut cultiver l'échec mais tout de même un peu de tolérance.
Moi aussi je m'arrache les cheveux quand il sprint pas pour défendre au contraire de Mpenza ou Pirovic, mais des attaquants y en a pléthore qui font comme ça. Regarder Ibrahimovic, Ronaldo et Cie, eux ils marquent plein de goals mais ils en ont pas grand chose à carrer de l'équipe.
Enfin Ade il crache pas sur le club, sur les supporters, il est toujours là a faire son boulot.
Et venez pas me dire "oui mais si je bosse comme lui mon patron me vire" ça n'a rien à voir le foot et le monde du travail.
Quand j'entends ça je sens une certaine frustration chez certains. Si ça vous plaît pas d'être sous pression changez de boulot.
Hop Ade :biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Misterno »

al-skweek a écrit : Allez lire les articles sur St-Pauli dans foot étranger y a un passage où un joueur est devenu le chouchou du public pour ses nombreux ratés, je dis pas qu'il faut cultiver l'échec mais tout de même un peu de tolérance.
Nous on a Bühler ^^D ^^D ^^D Et à l'époque on a eu Mirandinha 8-) De là à dire qu'on cultive l'échec... :-D

Sinon Ade a au moins le mérite de bien bosser aux entraînements et de fermer sa gueule. Hormis ça, force est de constater qu'il a toujours bcp de peine à marquer ou à faire marquer lors de ses matchs de championnat !
Animals
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par vent du Sud »

al-skweek a écrit :
gerrard a écrit :
vent du Sud a écrit :Les + remarquables: Sio, excellent, percutant, technique; Meité, un guerrier;

Les - remarquables: Adeshina, inexistant, transparent, nul à ch...; une défense très souvent à la rue...

Au moins il est régulier :lol:

J'espère que tous ces jeunes soient autant percutant pendant le saison à venir.
Et si on arrêtait de descendre Adeshina?
Il a au moins le mérite de ne pas causer de soucis au club, il travaille, il a peut-être la poisse mais c'est pas une raison pour lui saper son moral!
S'il est toujours parmi nous c'est qu'il doit démontrer quelque chose aux entrainements.
Allez lire les articles sur St-Pauli dans foot étranger y a un passage où un joueur est devenu le chouchou du public pour ses nombreux ratés, je dis pas qu'il faut cultiver l'échec mais tout de même un peu de tolérance.
Moi aussi je m'arrache les cheveux quand il sprint pas pour défendre au contraire de Mpenza ou Pirovic, mais des attaquants y en a pléthore qui font comme ça. Regarder Ibrahimovic, Ronaldo et Cie, eux ils marquent plein de goals mais ils en ont pas grand chose à carrer de l'équipe.
Enfin Ade il crache pas sur le club, sur les supporters, il est toujours là a faire son boulot.
Et venez pas me dire "oui mais si je bosse comme lui mon patron me vire" ça n'a rien à voir le foot et le monde du travail.
Quand j'entends ça je sens une certaine frustration chez certains. Si ça vous plaît pas d'être sous pression changez de boulot.
Hop Ade :biere:
Merci pour tes conseils éclairés en psychologie et merci également de te préoccuper de mon état de stress au travail...

Hier, tu y étais au match?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par al-skweek »

Misterno a écrit :
al-skweek a écrit : Allez lire les articles sur St-Pauli dans foot étranger y a un passage où un joueur est devenu le chouchou du public pour ses nombreux ratés, je dis pas qu'il faut cultiver l'échec mais tout de même un peu de tolérance.
Nous on a Bühler ^^D ^^D ^^D Et à l'époque on a eu Mirandinha 8-) De là à dire qu'on cultive l'échec... :-D

Sinon Ade a au moins le mérite de bien bosser aux entraînements et de fermer sa gueule. Hormis ça, force est de constater qu'il a toujours bcp de peine à marquer ou à faire marquer lors de ses matchs de championnat !
En même temps le mec y rentre, y loupe une passe et toutes les TRIBUNES le sifflent :-s

Sinon Bühler on dira ce qu'on veut mais il nous a mis des buts importants et il est devenu un peu plus intransigeant niveau défense.
Je me rappelerai toute ma vie comme il a volé à Berne quand Regga à mis l'épaule :-D

Edit: Non mais j'ai suffisemment vu jouer Ade à Tourbillon et à l'extérieur cette saison pour savoir ce qu'on lui reproche.
Ensuite tu n'est pas forcément visé par le "stress au travail" tant que tu vas pas me sortir l'excuse bidon qu'il se ferait virer séance tenante s'il bossait "comme nous".
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Santario »

al-skweek a écrit :
gerrard a écrit :
vent du Sud a écrit :Les + remarquables: Sio, excellent, percutant, technique; Meité, un guerrier;

Les - remarquables: Adeshina, inexistant, transparent, nul à ch...; une défense très souvent à la rue...

Au moins il est régulier :lol:

J'espère que tous ces jeunes soient autant percutant pendant le saison à venir.
Et si on arrêtait de descendre Adeshina?
Premier match de préparation donc peu de rythme.

Pour défendre Ade, il a reçu peu de ballon. A chaque fois qu'il faisait un appel, le ballon ne venait pas, à force ça saoule et après il joue seul :-s . Sinon, faut bosser ces centres et ces corners... :siffle:

Mes +: Sio (techniquement en dessus du lot) et Prijovic (pour l'envie). Mais globalement ces jeunes ont du potentiel, personne n'en doute.
Mes -: Les largesses défensives...
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par pascal »

Mes - comme d habitude les largesses défensives
Mes +: les jeunes bravo ;-)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Zotte3 »

Stade de Viège, samedi 19.06.2010
SION-XAMAX
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :Stade de Viège, samedi 19.06.2010
SION-XAMAX
à quelle heure ????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par pinelardo »

Tribune est a écrit :
Zotte3 a écrit :Stade de Viège, samedi 19.06.2010
SION-XAMAX
à quelle heure ????
18h
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par pinelardo »

Est-ce que le stade de Viège se situe à proximité de la gare CFF??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
gaspoz
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 25.08.2009 14:34

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par gaspoz »

5 minutes a pied
Fichiers joints
Ortsplan.jpg
Ortsplan.jpg (63.91 Kio) Vu 5490 fois
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Mystik »

pinelardo a écrit :Est-ce que le stade de Viège se situe à proximité de la gare CFF??
Oui. A pied, tu y es en 10 min.

Depuis la place avec les bus, tu pars direction Sion. Tu traverses le pont qui se trouve à côté d'une station service (sur la route principale) et tu suis le court d'eau, c'est juste après le pont (que tu passes dessous cette fois), à 200m de la station service.

Voici une carte : http://map.search.ch/visp/muehleye
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par fredoposte »

Est ce que Mpenza est revenu au club ? et dominguez ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par Trilu »

fredoposte a écrit :Est ce que Mpenza est revenu au club ? et dominguez ?
Oui il devrait être là les deux selon le NF
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Matches amicaux 2010-2011

Message par fredoposte »

tu peux mettre l article stp
Répondre