[Entraîneur] Laurent Roussey

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par lewengerstephanois »

Bastoon1 a écrit :Demande à certains docteurs ici... ^^D
Perso..la victoire c'est le principal ! Après la façon... M'en fiche un peu.
Mais rien que de mettre 2 très offensifs.. Moi ça me fait band** :love:
Il a mis un 4-4-2 ? Incroyable !


Hop SION !
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par lewengerstephanois »

Ce qu'il aime bien c'est changer de défense centrale à tous les matches, voire même parfois en plein match, peut être qu'il ne le fait plus.
Hop SION !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par bouryves »

lewengerstephanois a écrit :
Bastoon1 a écrit :Eh les verts?? :-D
On ne comprenait rien de quoi vous parliez..!! ( Enfin perso..) ;-)
C'est comme si on vous parlez du boulanger de la femme du beau père à votre cousine !! ^^
ICI C'EST SION !!

Ok , parlons de SION dans ce cas.
Alors qu'en penses-tu toi pour l'instant de votre nouveau coach ?
Et CC qu'en dit il pour l'instant, il doit l'encenser, non ? :-D
Il en sait rien quand notre équipe prend un but il part au bistrot boire une bière ! :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par lewengerstephanois »

bouryves a écrit :
lewengerstephanois a écrit :
Bastoon1 a écrit :Eh les verts?? :-D
On ne comprenait rien de quoi vous parliez..!! ( Enfin perso..) ;-)
C'est comme si on vous parlez du boulanger de la femme du beau père à votre cousine !! ^^
ICI C'EST SION !!

Ok , parlons de SION dans ce cas.
Alors qu'en penses-tu toi pour l'instant de votre nouveau coach ?
Et CC qu'en dit il pour l'instant, il doit l'encenser, non ? :-D
Il en sait rien quand notre équipe prend un but il part au bistrot boire une bière ! :doh:
Il en a bu 2 alors samedi dernier. :-D
Hop SION !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par bouryves »

lewengerstephanois a écrit :
Il en a bu 2 alors samedi dernier. :-D
Non après le 0-1 il s'est cassé pour voir la suite. C'est ca les supporters ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Bastoon1 »

bouryves a écrit :
lewengerstephanois a écrit :
Il en a bu 2 alors samedi dernier. :-D
Non après le 0-1 il s'est cassé pour voir la suite. C'est ca les supporters ! :-D
Bouryves en attendant , je fais un peu plus de déplacements que toi ... Je peux te le garantir ... Continue avec tes théories depuis ton écran de télévision
:doh:
:bye:
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :
bouryves a écrit :
lewengerstephanois a écrit :
Il en a bu 2 alors samedi dernier. :-D
Non après le 0-1 il s'est cassé pour voir la suite. C'est ca les supporters ! :-D
Bouryves en attendant , je fais un peu plus de déplacements que toi ... Je peux te le garantir ...
Et ? :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Arpentu »

bouryves a écrit :
Bastoon1 a écrit :
bouryves a écrit : Non après le 0-1 il s'est cassé pour voir la suite. C'est ca les supporters ! :-D
Bouryves en attendant , je fais un peu plus de déplacements que toi ... Je peux te le garantir ...
Et ? :doh:
Et donc il fait partie de la pire des catégories pour notre club! Un vrai fléau qui contribue au renforcement de nos adversaires en payant sa place dans d'autres stades que Tourbillon (s'il faut trouver un rapport avec le fait de suivre le club à l'extérieur...)!
...c'est tout.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Bastoon1 »

Je dis simplement qu'à la place de blablater sur des forums, certains feraient mieux de suivre un peu plus leur club favoris partout en Suisse et autre part que sur leur siège à Tourbillon avec la couverture sous leur fesse, et qu'ils feraient mieux d'arrêter de critiquer sans arrêt les autres... Bref j'arrête de perdre du temps avec des terouks :doh:
J'vais me mettre une p'tite bibine :biere:
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Je dis simplement qu'à la place de blablater sur des forums, certains feraient mieux de suivre un peu plus leur club favoris partout en Suisse et autre part que sur leur siège à Tourbillon avec la couverture sous leur fesse, et qu'ils feraient mieux d'arrêter de critiquer sans arrêt les autres... Bref j'arrête de perdre du temps avec des terouks :doh:
J'vais me mettre une p'tite bibine :biere:
Merci pour cette leçon ! ^^D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 26.02.2011 23:00

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Stephanois »

Roussey est tres performant pour former d'excellents attaquants et il n'hesitera pas a faire faire du rab a vos attaquants a la fin des entrainements.
Pour ce qui est de la defense, il a reussi a avoir la meilleure defense de toute l'histoire de l'AS St-Etienne a Geoffroy-Guichard.
Bref, vous avez vraiment un tout bon mais ca, vous le savez deja.
Seul gros hic, sa communication et sa facon de s'exprimer en parlant de lui a la 3eme personne (paradoxalement c'est par modestie car il n'aime pas dire "je"). Certains ici comprendront que ce n'est pas le plus important pendant que d'autres le detesteront tres vite pour de fausses raisons.
Vraiment dommage que sa facon de s'exprimer ne passe pas tres bien.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par David »

Stephanois a écrit :Roussey est tres performant pour former d'excellents attaquants et il n'hesitera pas a faire faire du rab a vos attaquants a la fin des entrainements.
C'est déjà fait. A la fin de chaque entraînement, séance spécifique pour les attaquants. Espérons qu'il puisse former nos deux seuls jeunes attaquants, notre seul buteur expérimenté (Mrdja) étant out pour 6 mois. Beau challenge pour LR.
Avatar du membre
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 128
Enregistré le : 15.02.2011 14:09

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par stikmou16 »

David a écrit :Espérons qu'il puisse former nos deux seuls jeunes attaquants, notre seul buteur expérimenté (Mrdja) étant out pour 6 mois. Beau challenge pour LR.
Espérons qu'il y arrive!!
Il y a du travail avec Prijovic en tout cas :lol:

:biere:
Santé
tony43
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 06.03.2011 09:06

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par tony43 »

Stephanois a écrit :Roussey est tres performant pour former d'excellents attaquants et il n'hesitera pas a faire faire du rab a vos attaquants a la fin des entrainements.
Pour ce qui est de la defense, il a reussi a avoir la meilleure defense de toute l'histoire de l'AS St-Etienne a Geoffroy-Guichard.
Bref, vous avez vraiment un tout bon mais ca, vous le savez deja.
Seul gros hic, sa communication et sa facon de s'exprimer en parlant de lui a la 3eme personne (paradoxalement c'est par modestie car il n'aime pas dire "je"). Certains ici comprendront que ce n'est pas le plus important pendant que d'autres le detesteront tres vite pour de fausses raisons.
Vraiment dommage que sa facon de s'exprimer ne passe pas tres bien.
+1
et je trouve qu il a bien progresser en com, vu ses interventions sur le site officiel
allez bon courage coach et ca va payer !!!!! vu le nombre d occaz face à Zurich c incroyable , mais tres belle animation offensive :bien:
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Kyriat »

lewengerstephanois a écrit :Chers supporters du FC SION, je vous souhaite bien du courage !

Réjouissez vous, votre équipe va désormais être coachée par le "Wenger stéphanois"...

Préparez vous à : la clanisation de votre effectif, des choix incohérents, des changements qui n'apportent rien ,une tactique frileuse, pas d'équipe type avant 25 matches au moins ,l'absence totale de remise en question, la division au sein du club, coupure totale de l'équipe d'avec son public, des conférences de presse creuses et delonesques ( le Wenger stephanois adore parler de lui à la 3ème personne du singulier), une bonne humeur à toute épreuve.

Mais bon, votre président a l'air assez "spécial", ça ne durera pas de toute façon.

L'avantage est qu'il ne l'a fait signer que pour 3 mois, y'aura pas d'indemnités astronomiques à verser.

Courage à vous.
encore quelque chose à rajouter? 7-)

bref... MERCI LR pour cette saison, qualifié pour l'EL à deux match de la fin, une coupe gagnée...
le plus dur sera de confirmer...
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par lewengerstephanois »

Bravo.

Le plus dur commence.
Hop SION !
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par cimbombom »

Roussey parti pour rester à Sion

Fort de trois mois probants à la tête du FC Sion (4e du Championnat et victoire en Coupe deSuisse), Laurent Roussey espérait attirer l'intérêt des clubs de L1 et entrer dans la grande valse des entraîneurs. Il avait ainsi «un espoir» d'être sollicité par un club comme Valenciennes, où Philippe Montanier est sur le départ. «Mais je n'ai pas reçu d'offre concrète», précise-t-il, avant de regretter, un brin fataliste: «Quand je fais le bilan de ce que j'ai réalisé à Saint-Etienne (qualification pour la Coupe de l'UEFA en 2008) puis à Sion, je me dis que j'aurais pu susciter l'intérêt des clubs de L1. Mais ce n'est pas le cas et je ne vais pas me rendre malade.» Il devrait donc accepter la nouvelle proposition de Sion. «Par respect pour le président Constantin qui a décidé de me renouveler sa confiance, il y a de fortes chances que je continue l'aventure à Sion.» La reprise de l'entraînement étant fixée au 15 juin, Roussey va donner sa réponse avant la fin du week-end qu'il passe à Saint-Etienne.

www.lequipe.fr
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par psylo »

cimbombom a écrit :Roussey parti pour rester à Sion

Fort de trois mois probants à la tête du FC Sion (4e du Championnat et victoire en Coupe deSuisse), Laurent Roussey espérait attirer l'intérêt des clubs de L1 et entrer dans la grande valse des entraîneurs. Il avait ainsi «un espoir» d'être sollicité par un club comme Valenciennes, où Philippe Montanier est sur le départ. «Mais je n'ai pas reçu d'offre concrète», précise-t-il, avant de regretter, un brin fataliste: «Quand je fais le bilan de ce que j'ai réalisé à Saint-Etienne (qualification pour la Coupe de l'UEFA en 2008) puis à Sion, je me dis que j'aurais pu susciter l'intérêt des clubs de L1. Mais ce n'est pas le cas et je ne vais pas me rendre malade.» Il devrait donc accepter la nouvelle proposition de Sion. «Par respect pour le président Constantin qui a décidé de me renouveler sa confiance, il y a de fortes chances que je continue l'aventure à Sion.» La reprise de l'entraînement étant fixée au 15 juin, Roussey va donner sa réponse avant la fin du week-end qu'il passe à Saint-Etienne.

http://www.lequipe.fr
Donc Roussey veut rester à Sion, à défaut de mieux ? Mais mon petit ami, va seulement dans ton beau et grand pays et laisse ta place à un entraîneur motivé par entraîner le FC Sion !!!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par fredoposte »

psylo a écrit :
cimbombom a écrit :Roussey parti pour rester à Sion

Fort de trois mois probants à la tête du FC Sion (4e du Championnat et victoire en Coupe deSuisse), Laurent Roussey espérait attirer l'intérêt des clubs de L1 et entrer dans la grande valse des entraîneurs. Il avait ainsi «un espoir» d'être sollicité par un club comme Valenciennes, où Philippe Montanier est sur le départ. «Mais je n'ai pas reçu d'offre concrète», précise-t-il, avant de regretter, un brin fataliste: «Quand je fais le bilan de ce que j'ai réalisé à Saint-Etienne (qualification pour la Coupe de l'UEFA en 2008) puis à Sion, je me dis que j'aurais pu susciter l'intérêt des clubs de L1. Mais ce n'est pas le cas et je ne vais pas me rendre malade.» Il devrait donc accepter la nouvelle proposition de Sion. «Par respect pour le président Constantin qui a décidé de me renouveler sa confiance, il y a de fortes chances que je continue l'aventure à Sion.» La reprise de l'entraînement étant fixée au 15 juin, Roussey va donner sa réponse avant la fin du week-end qu'il passe à Saint-Etienne.

http://www.lequipe.fr
Donc Roussey veut rester à Sion, à défaut de mieux ? Mais mon petit ami, va seulement dans ton beau et grand pays et laisse ta place à un entraîneur motivé par entraîner le FC Sion !!!
Et toi tu croire tjrs au père Noel ?
tu pense qu un entraineur vas venir entrainer sion, et rester toute sa carrière ? idem pour un joueur, tu pense qu on peux fais venir un jour , et le garder toute sa carrière ? on est pas le championnat anglais ....
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par lewengerstephanois »

Ben oui voyons, c'est un immense coach, il le dirait presque lui même :-D
Hop SION !
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Toshy »

De toutes façons, avec CC aux commandes du club, on sait comment ça marche...

Si ça se passe bien avec Roussey, il reste... Si c'est pas le cas et il enchaine 5-6 mauvais matchs, il est out...

Donc ça me cause pas trop de soucis, surtout si on évite de lui signer un contrat de 3 ans...

Et au niveau de faire tourner l'effectif (et bien que Sion ne joue pas la Champions' League), beaucoup de grands clubs changent leur composition, font tourner l'effectif, etc... Il y a 2 écoles, ceux qui font tourner l'effectif en espérant laisser souffler les organismes et garder toute l'équipe concernés.... Et ceux qui veulent un 11 de base clair ce qui favorise les automatismes dans le jeu mais augmente le risque de blessure et la grogne des remplaçants...

Donc à Roussey de nous prouver qu'il saura tirer le meilleur du groupe... Jusqu'ici il s'est pas mal débrouillé !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par doglover964 »

Roussey reste.

Site officiel
Fort du quatrième rang final de son équipe et d’une victoire en Coupe de Suisse, l’entraîneur Laurent Roussey sera reconduit à la tête du FC Sion la saison prochaine. Le technicien français a accepté la proposition des dirigeants valaisans, qui lui ont pleinement renouvelé leur confiance. Le contrat de l’ancien joueur international tricolore porte désormais jusqu’en juin 2012. Sous les ordres de Roussey, l’équipe sédunoise reprendra l’entraînement le 15 juin, débutera le championnat le week-end des 16 et 17 juillet. Elle sera engagée en Europa League les 18 et 25 août prochains.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par psylo »

fredoposte a écrit :
psylo a écrit :
cimbombom a écrit :Roussey parti pour rester à Sion

Fort de trois mois probants à la tête du FC Sion (4e du Championnat et victoire en Coupe deSuisse), Laurent Roussey espérait attirer l'intérêt des clubs de L1 et entrer dans la grande valse des entraîneurs. Il avait ainsi «un espoir» d'être sollicité par un club comme Valenciennes, où Philippe Montanier est sur le départ. «Mais je n'ai pas reçu d'offre concrète», précise-t-il, avant de regretter, un brin fataliste: «Quand je fais le bilan de ce que j'ai réalisé à Saint-Etienne (qualification pour la Coupe de l'UEFA en 2008) puis à Sion, je me dis que j'aurais pu susciter l'intérêt des clubs de L1. Mais ce n'est pas le cas et je ne vais pas me rendre malade.» Il devrait donc accepter la nouvelle proposition de Sion. «Par respect pour le président Constantin qui a décidé de me renouveler sa confiance, il y a de fortes chances que je continue l'aventure à Sion.» La reprise de l'entraînement étant fixée au 15 juin, Roussey va donner sa réponse avant la fin du week-end qu'il passe à Saint-Etienne.

http://www.lequipe.fr
Donc Roussey veut rester à Sion, à défaut de mieux ? Mais mon petit ami, va seulement dans ton beau et grand pays et laisse ta place à un entraîneur motivé par entraîner le FC Sion !!!
Et toi tu croire tjrs au père Noel ?
tu pense qu un entraineur vas venir entrainer sion, et rester toute sa carrière ? idem pour un joueur, tu pense qu on peux fais venir un jour , et le garder toute sa carrière ? on est pas le championnat anglais ....
Ce que je veux dire c'est qu'il donne vraiment l'impression de rester ici pour éviter le chômage, histoire de tuer le temps en attendant mieux. Je ne me fai pas d'illusion sur les joueurs qui viennet à Sion, mais la manière dont Roussey semble parler me déçoit un peu... C'est tout !
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Tolkki »

psylo a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il donne vraiment l'impression de rester ici pour éviter le chômage, histoire de tuer le temps en attendant mieux. Je ne me fai pas d'illusion sur les joueurs qui viennet à Sion, mais la manière dont Roussey semble parler me déçoit un peu... C'est tout !
Faudrait revoir ton jugement après avoir lu ses propos dans le NF du jour :

"Les play-offs de l'Europa League, des ambitions de première place en championnat et une coupe à défendre, Sion m'offre le haut niveau pour un entraîneur" commente-t-il au bout du fil. Il se réjouit de recommencer une saison à Tourbillon, dix ans après son premier passage en 2001-2002. "Sion n'est pas un deuxième choix, vous n'avez pas 360 00 clubs qui engendrent une passion aussi forte. Les gens ici (ndlr. à Saint-Etienne) me questionnent sur la finale de la Coupe. Entendre que 25 000 Valaisans avaient fait le déplacement, que les trois quarts d'un stade de 40 000 places étaient rouge et blanc les épatent. Ils n'imaginent pas qu'un événement d'une telle dimension soit possible dans le foot suisse. Cette expérience a influencé mon choix, de telles émotions toucheraient la sensibilité de n'importe quel entraîneur ou joueur. Quand tu as vécu ça, tu te dis que tu peux faire vibrer Tourbillon plus fort." :roi:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par jupiter »

Franchement une plaisenterie je lui donne deux mois pas plus élimination en europa ligue début de championnat catastrophique avant dernier voir dernier, V-( V-( V-( V-( V-( V-(
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par arnaud »

jupiter a écrit :Franchement une plaisenterie je lui donne deux mois pas plus élimination en europa ligue début de championnat catastrophique avant dernier voir dernier, V-( V-( V-( V-( V-( V-(
Quelle plaisanterie? Tu rigoles j'espère. Qu'il dit qu'il espérait pouvoir aller en L1? Encore heureux mon gar qu'il dise sa. Si j'avais entendu: Mon but est de finir ma carrière à Sion, cela m'aurait fait peur. Il vise plus haut que la superleague, il va donc se donner à fond pour se faire embaucher par un club plus préstigieux que le notre. Dans la vie faut avancer, faire ses armes et toujours visé plus haut et c'est qu'il fait.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par buffon »

c'est tout a fait normal qu'il attendait si il pouvait avoir un club de ligue 1 qui s'interressait à lui et vu qe cc lui a fait une proposition et que personne bouge en france il préfère rester ici ou il pourra continuer son métier....Mtn il aura la préparation donc en va voir ce qui vas former comme équipe......
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par coach »

Et ne pas oublier que ses propos sur ses espoirs de retourner en L1 sont tenus dans L'Equipe où le journaliste l'a sûrement esssentiellement questionné sur son retour éventuel en France, genre : "avez vous des propositions intéressantes d'un club de L1?"
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Trilu »

Est ce que vous saviez que Laurent à jouer au Lausanne Sport de 1988 à 1989 ? Je vient de voir ça sur Wikipedia..... :livre: :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stephanois
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 26.02.2011 23:00

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Stephanois »

Le jeu que propose Sion et ce, sans pouvoir disposer de ses recrues, y a pas a dire, Roussey fait quand meme de l'excellent travail :-)
Répondre