Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: Mercato été 2011

Message par xa »

smile66 a écrit :
pyt68 a écrit :
smile66 a écrit :Ben Khalifa est confirmé à YB.
Et quel rapport avec le FC Sion ???
Sion était aussi sur le coup.

V-s Faux! Aucun intérêt du FC Sion pour Ben Khalifa! CC n'a pas l'habitude de former les joueurs appartenant à d'autrs clubs


bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Mercato été 2011

Message par bidibos »

Alex frei est un bon renard des surfaces, mais faut dire la vérité l'équipe est basé, sur lui les joueur jouent que pour lui. Tu le mettrais seul en attaque et qu'il devrait venir chercher des ballons, il ne serait pas meilleur buteur.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

V-s Faux! Aucun intérêt du FC Sion pour Ben Khalifa! CC n'a pas l'habitude de former les joueurs appartenant à d'autrs clubs[/quote]

Vous avez bien courte mémoire... c'était il n'y a pas si longtemps dans la presse ...

Quote
Le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé une information de la RSR: le club valaisan souhaiterait obtenir le prêt du champion du monde M17 (2009). «Pour l'instant, nous sommes encore en phase de discussion», a ajouté Constantin.
Unquote
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato été 2011

Message par divi »

smile66 a écrit :V-s Faux! Aucun intérêt du FC Sion pour Ben Khalifa! CC n'a pas l'habitude de former les joueurs appartenant à d'autrs clubs
Vous avez bien courte mémoire... c'était il n'y a pas si longtemps dans la presse ...

Quote
Le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé une information de la RSR: le club valaisan souhaiterait obtenir le prêt du champion du monde M17 (2009). «Pour l'instant, nous sommes encore en phase de discussion», a ajouté Constantin.
Unquote[/quote]

excuse-moi mais ton info date de quand??? de l'hiver passé...
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.02.2008 17:21

Re: Mercato été 2011

Message par xa »

divi a écrit :
smile66 a écrit :V-s Faux! Aucun intérêt du FC Sion pour Ben Khalifa! CC n'a pas l'habitude de former les joueurs appartenant à d'autrs clubs
Vous avez bien courte mémoire... c'était il n'y a pas si longtemps dans la presse ...

Quote
Le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé une information de la RSR: le club valaisan souhaiterait obtenir le prêt du champion du monde M17 (2009). «Pour l'instant, nous sommes encore en phase de discussion», a ajouté Constantin.
Unquote
excuse-moi mais ton info date de quand??? de l'hiver passé...[/quote]


Mon info n'a rien d'exclusif. Elle date en effet de l'hiver passé où CC avait dit (à Complètement Foot ou sur la web tv): "J'ai pas l'habitude de former les joueurs des autres". Sous-entendu, je ne prends pas de joueurs en prêts, car non intéressant d'un point de vue financier puisqu'il n'y a pas de possibilité de plus-value en cas de vente du joueurs.
D'ailleurs, CC n'a, de mémoire, jamais (je ne devrais pas dire jamais car l'un de vous saura très certainement me trouver un exemple pour prouver que j'ai tort :-| ) engagé de joueurs en prêt, sauf si ce prêt est assorti d'une option d'achat.

Je pense que si CC s'est intéressé à Ben Khalifa (je te crois p/r à l'info RSR), je pense qu'il était intéressé par ce joueur sous la forme d'un prêt avec option d'achat ou avec clause de % en cas de revente du joueur... ce n'est que pure spéculation de ma part, mais je maintiens qu'emprunter des joueurs (sans possibilité d'achat) ultérieur ne correspond pas à la philosophie CC. ;-)
Avatar du membre
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 08.11.2006 15:34
Place au stade : a coté de CC

Re: Mercato été 2011

Message par freerideur123 »

Voilà cette fois c'est officiel, Feinduno a signé au FC SION pour 2 saisons tandis que
Nicolas Marin lui à signé au LS pour une saison avec une autre en option.

Mais je continue à me poser une question!! Gabri sera t'il sédunois? depuis le temps que son
arrivé est annoncé on peut sérieusement se poser la question! Le Championnat recommence dans
deux semaines
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2011

Message par JaY-C19 »

Il pensait avoir une réponse définitive de Gabri fin de cette semaine!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Mercato été 2011

Message par Mach7 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
fcgooly a écrit :Le rêve est il permis ? Si oui
Treizegoal !!!!! plus sérieusement je vois bien malouida avec feindouno

Liste des joueurs évoluant différent divisions française...
Y a des jolies coup tel que Bagayoko...

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

Bonjour tous :o) Je suis nouveau et ça fait quelques jours que je lis vos posts avec un sourire grand comme ça D.
Vous avez des idées à faire se poiler des épilés...

Bon, fcgooly, ils recherchent un attaquant qui marque des buts lool, j'ai été voir ton site lool :

Bagayoko = 0 goal cette saison. On ne peut pas trouver plus performant ? ...

En fouillant le site des joueurs libres de droit, il y a notre Billy-the-Kid = 11 goals cette saison (oui en Ligue 2 et après ?)

Ben j'ai trouvé moi lool :o) un milieu qu'on fera jouer en attaque :-P avec un nom de footballeur connu, le fils à son papAlain:

Thibault GIRESSE (Milieu) faut le mettre en attaque = 24 goals cette saison (oui y en a qui vont rire car c t à Guingamp)

2010/2011 Guingamp 46 matches 24 goals 11 passes décisives 2 jaunes 0 rouge

un poil plus performant que Bagayoko non ? ;-) et si vous voulez vraiment un attaquant, il y aurait:

Mathieu SCARPELLI Attaquant

2010/2011 Guingamp 31 matches 20 goals 4 passes décisives 5 jaunes 0 rouge

Sinon faut chercher encore

...7-) CQFD 7-) à la revoyure au prochain épisode et bien sur...

8-D Hop Sion, allez papa, bravo pour ta coupe suisse (la 1re) ... 8-D

Cool sinon comparer un mec qui joue en L1 dans une équipe en difficulté toute l'année avec 2 joueurs qui jouent 2 divisions plus bas dans un club d'un niveau au dessus (budget stade etc...) sa se passe comment

les 2 joueurs que tu cites ont jamais rien foutu en L1 je me demande mem s'ils y ont joué donc bon
SGNT
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

lool Mach7, tu dois voler trop vite...

Ils n'ont peut-être jamais (rien fait, on dit) ou joué en L1 mais au moins ils marquent des goals... ;-|

Bagayoko, c'est un attaquant de L1, et en 12 saisons il a marqué 50 goals, moyenne 4 par saison, ça fait un peu peu pour un attaquant.

Je pense que le FC Sion mérite plus performant.

Pour Gabri faut écouter et lire les dires de CC, on saura assez vite si le BlauGranoEx viendra ou pas.

En attaque il faut mettre: (voir l'équipe 2011/2012 ci-dessous) ça ira très bien jusqu'au retour de Mrdja.
CC économisera des sous... ^^D ^^D ^^D

Equipe type 2011/2012:

:roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:
Vanins (Gardien)
Mutsch Vanczak Dingsdag Adailton/Bühler (Défense)
Serey Die (Gabri)/Obra (Milieu)
Sio Afonso (Ailes)
Feindouno Billy-the-Kid (Attaque)

:roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:

ABE... la suite viendra sûrement...

8-D Hop Sion, allez papa, bravo pour ta coupe suisse 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Mercato été 2011

Message par Mach7 »

Ok champion donc c'est mieux de mettre 10 buts en 5eme ligue plutot que 3 en Super league


Puis Afonso ailier

LOOOOOOOOOOOOOOOl
SGNT
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

On dira 1re ligue... mais bon, on n'a pas les mêmes valeurs.

donc on pivote: >>> Feindouno Afonso Billy-the-Kid

ABE

8-D Hop Sion, allez papa, bravo pour ta coupe suisse 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: Mercato été 2011

Message par redwhite »

Merci de me faire perdre mon temps à venir lire tes conneries c_dou_chose..

:baton: :choc:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2011

Message par Zotte3 »

JaY-C19 a écrit :Il pensait avoir une réponse définitive de Gabri fin de cette semaine!
Y a des nouvelles fraiches dans le NF d'aujourd'hui.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: Mercato été 2011

Message par balounico »

Et que dises les nouvelles fraîches du Nouvelliste du jour alors???
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2011

Message par Zotte3 »

balounico a écrit :Et que dises les nouvelles fraîches du Nouvelliste du jour alors???
Que l'affaire Gabri est quasiment conclue, que les quataris ont signé la lettre de sortie du joueur.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Mercato été 2011

Message par mouche71 »

bonne nouvelle !!! espérons que la Pâques ne lui soit pas fatale .....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Mercato été 2011

Message par Tribune est »

Roussey dit aussi qu'il n'apprécie pas vraiment l'attitude de certains joueurs "relégués" avec l'équipe B...
va falloir gérer les égos avant qu'ils se transforment en zéros...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

redwhite a écrit :Merci de me faire perdre mon temps à venir lire tes conneries c_dou_chose..

:baton: :choc:
^^D J'espère que tu n'auras pas trop mal dormi après avoir perdu du temps dans ta lecture matinale :-P Raide en Dwaït :-P

En vlà une autre...

et Johan Vonlanthen en attaque ? ;-) Il vaut 800 000 CHF sur http://www.transfermarkt.ch/fr/johan-vo ... _4692.html

ABE

P.S.: Y a des partants pour aller voir FC champSion - Wainach FC ??? O:-)

8-D Hop champSion, allez PaPa, bravo pour ta coupe suisse 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: Mercato été 2011

Message par redwhite »

c_doux_nous_mMm a écrit :
redwhite a écrit :Merci de me faire perdre mon temps à venir lire tes conneries c_dou_chose..

:baton: :choc:
^^D J'espère que tu n'auras pas trop mal dormi après avoir perdu du temps dans ta lecture matinale :-P Raide en Dwaït :-P

En vlà une autre...

et Johan Vonlanthen en attaque ? ;-) Il vaut 800 000 CHF sur http://www.transfermarkt.ch/fr/johan-vo ... _4692.html

ABE

P.S.: Y a des partants pour aller voir FC champSion - Wainach FC ??? O:-)

8-D Hop champSion, allez PaPa, bravo pour ta coupe suisse 8-D

Non non bien dormi t'inquiète pas, juste mal au crâne ce matin :-D

Si Gabri signe c'est superbe. Pour les réactions négatives de ceux de l'équipe B je pense que c'est normal, faudra leur laisser un peu de temps je pense.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

:-D Il a sûrement déjà signé lool
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Mercato été 2011

Message par bidibos »

en tout cas si roussey considère elemer sauthier et buhler comme équipe b, ben faut qu'il revoie ces fiches, car ce sont trois bon joueurs, qui ont leur place en 1ère avec buhler et elmer pour le côté gauche
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato été 2011

Message par Mystik »

bidibos a écrit :en tout cas si roussey considère elemer sauthier et buhler comme équipe b, ben faut qu'il revoie ces fiches, car ce sont trois bon joueurs, qui ont leur place en 1ère avec buhler et elmer pour le côté gauche
ce serait pas surprenant qu'il voulait voir une tactique avec différents joueurs. On a peu voir que Roussey a fait des tactiques avec 3 ou 4 défenseurs,etc... mais je t'accorde à dire que Bühler et Elmer méritent d'être dans la compo A.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2011

Message par coach »

Mystik a écrit :
bidibos a écrit :en tout cas si roussey considère elemer sauthier et buhler comme équipe b, ben faut qu'il revoie ces fiches, car ce sont trois bon joueurs, qui ont leur place en 1ère avec buhler et elmer pour le côté gauche
ce serait pas surprenant qu'il voulait voir une tactique avec différents joueurs. On a peu voir que Roussey a fait des tactiques avec 3 ou 4 défenseurs,etc... mais je t'accorde à dire que Bühler et Elmer méritent d'être dans la compo A.
Perso, je pense que si Bühler a engrangé l'expérience nécessaire et a fait preuve de sa capacité sur le terrain, je ne vois pas Elmer prétendre à une place de titulaire confirmé. Mis à part ses premières entrées où il a ammené deux ou trois buts sur deux ou trois passes décisives, il n'a rien montréd'exceptionnels lors des matchs suivants. Rien n'est acquis définitivement dans un métier aussi compétitif que le football professionnel. Bühler comme Elmer vont devoir se battre toute l'année pour mériter leur place dans le onze de départ qui cette année paraît tout de même bien cossu. Le message de Roussey dans le NF du jour semble ne rien dire d'autres que cela : je veux voir des garçons compétitifs et forts dans leur tête.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Mercato été 2011

Message par bidibos »

Certes ca fait pas long que je suis inscrit, mais j'en suis fan depuis des années.
Modifié en dernier par bidibos le 03.07.2011 05:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2011

Message par doglover964 »

bidibos a écrit : Faudrait aussi que Roussey, arrête de jouer le 0-0 quant on gagne juste 1-0
Là, tu tiens le Champignac! ^^D :-P
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: Mercato été 2011

Message par redwhite »

Oui je crois que là on en tient un tout bon...
Juste comme ça, Serey jouait pas car il revenait tout juste de blessure. Ceci explique peut-etre celà :fete: ....

Et juste au cas ou, j'apprécie bp Elmer, mais c pas parce que Constantin l'aime bp et parce qu'il était titulaire indiscutable à Aarau qu'il doit avoir sa place à Sion. Bonjour l'exemple !!!

Et pas besoin de c**** sur Ogaragu parce que CC à dit qqchse sur Canal 9, ton raisonnement est trop facile...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2011

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :
bidibos a écrit : Faudrait aussi que Roussey, arrête de jouer le 0-0 quant on gagne juste 1-0
Là, tu tiens le Champignac! ^^D :-P
Ho p***** j'ai faillis mourir de rire..... :lol: :lol: merci pour ce moment de bonheur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Mercato été 2011

Message par sackis1 »

bidibos a écrit :Certes ca fait pas long que je suis inscrit, mais j'en suis fan depuis des années.
Tu ne veux pas continuer à rester fan.... comme depuis des années.. ? :siffle:
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2011

Message par arnaud »

On dira qu'on ne pas du tout se faire une idée sur l'état de forme de Obra, Traoré, Domino ils n'ont joué qu'une mi-temps de tous les matchs amicaux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2011

Message par sami84 »

Une idée pour renforcer notre attaque... ?

- a fait ses preuves chez nous (à GC)
- même s'il n'as pas mis énormément de buts dans son ancien club, cela reste - à mon sens - un très bon attaquant

http://www.footmercato.net/ligue2/info- ... tion_69119
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Répondre