Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2011

Message par gugub »

Steven a écrit :Il faudra surtout être régulier!

Et j'espère que Roussey arrivera à donner à notre équipe une âme de guerriers et de battants qui faisait cruellement défaut les dernières saisons.
Bah c'est un peu ce que j'ai voulu dire en citant :

+ de 2-3 victoires de suite, pas perdre de points chez les "petits", prendre des points chez les adversaires directs ---> régularité
instaurer dans la tête des joueurs qu'il n'y a pas que la coupe, faire de chaque match une bataille... ---> âme de guerriers


Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Mercato été 2011

Message par Steven »

Oui oui je n'essaie pas de te contredire :-)
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2011

Message par soubalt »

la chose la plus importante pour être champion sera d'avoir 1 point de plus que le 2ème...

déjà dehors...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Mercato été 2011

Message par nufc »

gugub a écrit :1 un recrutement intelligent... (chose qui devient plus que cohérente)
2 ne pas perdre de points contre les équipe présumées petites
3 enfin battre les FCZ
4 aligner plus de 2-3 victoires de suite
5 refaire de tourbillon un fort imprenable
6 chercher des points sur le terrain des adversaires directs (FCZ, FCB, YB)
7 instaurer dans la tête des joueurs qu'il n'y a pas que la coupe, le championnat est très important aussi
8 croire réellement en nos chances et faire de chaque match un vraie bataille qu'il faut gagner pour survivre ou mourir
9 Une qualification officielle des nouveaux joueurs
10 Un arbitrage impartial durant les 36 matchs de Sion
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2011

Message par gugub »

nufc a écrit :
gugub a écrit :1 un recrutement intelligent... (chose qui devient plus que cohérente)
2 ne pas perdre de points contre les équipe présumées petites
3 enfin battre les FCZ
4 aligner plus de 2-3 victoires de suite
5 refaire de tourbillon un fort imprenable
6 chercher des points sur le terrain des adversaires directs (FCZ, FCB, YB)
7 instaurer dans la tête des joueurs qu'il n'y a pas que la coupe, le championnat est très important aussi
8 croire réellement en nos chances et faire de chaque match un vraie bataille qu'il faut gagner pour survivre ou mourir
9 Une qualification officielle des nouveaux joueurs
10 Un arbitrage impartial durant les 36 matchs de Sion
Bah pour le 10 je pense qu'on peut toujours rêver...
9 on fera confiance a CC pour être suffisamment malin pour que ca se passe...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 11.08.2010 14:58

Re: Mercato été 2011

Message par fcgooly »

Brown devrai s engager dans les heures qui arrive et Privat prolonger,
Cependant il n est pas impossible de le voir partir en pret ( chez nous ).
Parce que Sochaux a une piste pour le remplacer. Que je n arrive pas encore a savoir qui sait.

Maoulida serait enfait une histoire d agent et Lens pour essayer de s en séparer rapidement.
Je pense que la pointure annoncé sera vraiment quelqu un de supérieurs encore...
( Ce n est qu un avis )
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2011

Message par humanoregon »

gugub a écrit :Le truc qui me fait vraiment peur pour Maou c'est que lors de son interview au RC Lens(soit dit en passant que j'aime bien) concernant son avenir il disait avoir des pistes notamment en Suisse mais que c'était clairement pas son envie première et j'ai le doute qu'il vienne parce que c'est un peu la seule option valable qu'il ait...

http://www.rclens.fr/infos_2011/05/27_a ... creContenu

Bon après il fait la comparaison après le championnat francais, anglais, et le championnat suisse donc a quelque part il a raison...

Et je dirais que sur l'interview il est sincère je pense et dit qqch de très juste :

Je n'ai que 31 ans, je n'ai jamais été blessé.. Je sais marquer des buts et je peux apporter mon expérience a une équipe qui joue le haut de tableau...
Un mec qui dit textuellement que les clubs interessés par lui joue dans des championnats moins attractif que la france et qui répète plusieurs fois dans son interview qu'il voudrait jouer en L1 ne va rien nous apporter, si ce n'est trainer la pates sur le terrain... je déconseil perso
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato été 2011

Message par gugub »

humanoregon a écrit :
gugub a écrit :Le truc qui me fait vraiment peur pour Maou c'est que lors de son interview au RC Lens(soit dit en passant que j'aime bien) concernant son avenir il disait avoir des pistes notamment en Suisse mais que c'était clairement pas son envie première et j'ai le doute qu'il vienne parce que c'est un peu la seule option valable qu'il ait...

http://www.rclens.fr/infos_2011/05/27_a ... creContenu

Bon après il fait la comparaison après le championnat francais, anglais, et le championnat suisse donc a quelque part il a raison...

Et je dirais que sur l'interview il est sincère je pense et dit qqch de très juste :

Je n'ai que 31 ans, je n'ai jamais été blessé.. Je sais marquer des buts et je peux apporter mon expérience a une équipe qui joue le haut de tableau...
Un mec qui dit textuellement que les clubs interessés par lui joue dans des championnats moins attractif que la france et qui répète plusieurs fois dans son interview qu'il voudrait jouer en L1 ne va rien nous apporter, si ce n'est trainer la pates sur le terrain... je déconseil perso
A part s'il envisage de briller 1 saison afin de relancer sa carrière car comme il dit : je n'ai QUE 31 ans donc au fond il aimerait signer un dernier contrat après Sion en L1 et marquer pour un club de haut de classement...

Mais comme dirait CC l'avenir nous dira ce que le futur nous réserve...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2011

Message par Bastoon1 »

Vous pourriez me résumer en 1 post les arrivées officielles? Je n'arrive plus rien à suivre... Merci #-)
SION EST
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mercato été 2011

Message par striker »

fcgooly a écrit :Brown devrai s engager dans les heures qui arrive et Privat prolonger,
Cependant il n est pas impossible de le voir partir en pret ( chez nous ).
Parce que Sochaux a une piste pour le remplacer. Que je n arrive pas encore a savoir qui sait.

Maoulida serait enfait une histoire d agent et Lens pour essayer de s en séparer rapidement.
Je pense que la pointure annoncé sera vraiment quelqu un de supérieurs encore...
( Ce n est qu un avis )
S'engager à Sion ? Si c'est le cas sa serait une bonne affaire
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2011

Message par humanoregon »

Bastoon1 a écrit :Vous pourriez me résumer en 1 post les arrivées officielles? Je n'arrive plus rien à suivre... Merci #-)
Gabri (ex Barça), Feindouno (AS Monaco), Traore (Tunisie), Ketkeo (RC Strasbourg), Mutsch( METS), Glarner (Thoune), Guedes (Servette), Gonçalves (St-Gall), Afonso (retour de prêt) et Un attaquant de renom (les noms qui circulent en ce moment sur le forum).

Départ: Marin (LS), Domingues (?), Ogararu (?), Elmer (M21 FC SION), Sauthier (M21).

C'est la situation actuelle
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2917
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2011

Message par Tourbillonator »

humanoregon a écrit :
Bastoon1 a écrit :Vous pourriez me résumer en 1 post les arrivées officielles? Je n'arrive plus rien à suivre... Merci #-)
Gabri (ex Barça), Feindouno (AS Monaco), Traore (Tunisie), Ketkeo (RC Strasbourg), Mutsch( METS), Glarner (Thoune), Guedes (Servette), Gonçalves (St-Gall), Afonso (retour de prêt) et Un attaquant de renom (les noms qui circulent en ce moment sur le forum).

Départ: Marin (LS), Domingues (?), Ogararu (?), Elmer (M21 FC SION), Sauthier (M21).

C'est la situation actuelle
Dominguez, Ogararu, Elmer et Sauthier : tu es sur de ce que tu avances ???
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Mercato été 2011

Message par Valaisan pour toujours »

humanoregon a écrit :
Bastoon1 a écrit :Vous pourriez me résumer en 1 post les arrivées officielles? Je n'arrive plus rien à suivre... Merci #-)
Gabri (ex Barça), Feindouno (AS Monaco), Traore (Tunisie), Ketkeo (RC Strasbourg), Mutsch( METS), Glarner (Thoune), Guedes (Servette), Gonçalves (St-Gall), Afonso (retour de prêt) et Un attaquant de renom (les noms qui circulent en ce moment sur le forum).

Départ: Marin (LS), Domingues (?), Ogararu (?), Elmer (M21 FC SION), Sauthier (M21).

C'est la situation actuelle
Elmer et Sauthier en M21 ??? :cligner: :cligner: :cligner:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2011

Message par coach »

gugub a écrit :Le truc qui me fait vraiment peur pour Maou c'est que lors de son interview au RC Lens(soit dit en passant que j'aime bien) concernant son avenir il disait avoir des pistes notamment en Suisse mais que c'était clairement pas son envie première et j'ai le doute qu'il vienne parce que c'est un peu la seule option valable qu'il ait...

http://www.rclens.fr/infos_2011/05/27_a ... creContenu

Bon après il fait la comparaison après le championnat francais, anglais, et le championnat suisse donc a quelque part il a raison...

Et je dirais que sur l'interview il est sincère je pense et dit qqch de très juste :

Je n'ai que 31 ans, je n'ai jamais été blessé.. Je sais marquer des buts et je peux apporter mon expérience a une équipe qui joue le haut de tableau...
Dans une des interview qu'Olivier Monterubio avait donné et que j'ai relu ce matin dans un autre sujet de ce forum, il disait clairement qu'en France la mentalité était assez spéciale et que les club évitaient d'investir sur un joueur qu'il ne pourrait pas revendre ensuite. C'est comme cela qu'à 32 ans, Monterubio avait accepté l'offre du FC Sion qui était la seule offre vraiment concrète qui lui était parvenue. Je pense que cela est assez normal qu'un mec de 31 ans encore bien en jambe en L1 ne veut pas se "rabattre" sur le championnat suisse qui jouit d'une réputation peu élogieuse en France. Ensuite, si cela ce fait, il faut juste espérer qu'il saura en faire abstraction et qu'il donnera le meilleur de lui-même. Ou alors, cela sera vraiment le début de la fin pour lui, et un coup dur pour nous dont le budget est plus que serré. Mais en étant honnête avec nous-mêmes, avouons-nous qu'il est tout de même terriblement difficile pour un club d'un budget d'env. 20 millions de FRS, évoluant en championnat suisse d'être attractif. Non seulement financièrement, mais également au niveau du challenge sportif pour une compétition qui est souvent sous-estimée par le football français. Alors si on arrive déjà à pécho des bons joueurs de 30-32 ans, soyons déjà satisfait, car des 25-27 au sommet de leurs talents, il doit pas y en avoir des masses en Europe qui rêvent de FC Sion.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2011

Message par humanoregon »

Tourbillonator a écrit :
humanoregon a écrit :
Bastoon1 a écrit :Vous pourriez me résumer en 1 post les arrivées officielles? Je n'arrive plus rien à suivre... Merci #-)
Gabri (ex Barça), Feindouno (AS Monaco), Traore (Tunisie), Ketkeo (RC Strasbourg), Mutsch( METS), Glarner (Thoune), Guedes (Servette), Gonçalves (St-Gall), Afonso (retour de prêt) et Un attaquant de renom (les noms qui circulent en ce moment sur le forum).

Départ: Marin (LS), Domingues (?), Ogararu (?), Elmer (M21 FC SION), Sauthier (M21).

C'est la situation actuelle
Dominguez, Ogararu, Elmer et Sauthier : tu es sur de ce que tu avances ???
Domingues semble sur le départ en effet. certains clubs s'intéressent à lui. Ogararu, ça fait un moment qu'on l'annonce sur le départ, CC se pleignait de son manque d'investissement personnel pour le club. la situation semble trouver une voie...

Sinon, Laurent Roussey souhaite un contingent de 25 joueurs. le reste ira chez les M21 vu qu'il ne veut pas les perdre. Il a été annoncé plus tôt que Suthier et Elmer serait déjà sur cette liste.
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Mercato été 2011

Message par Finsarello »

Surpris qu'Elmer soit "relégué" en -21, au vu de sa fin de saison où il distillait de très bons centres, il ne méritait pas trop ça.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato été 2011

Message par humanoregon »

coach a écrit : Dans une des interview qu'Olivier Monterubio avait donné et que j'ai relu ce matin dans un autre sujet de ce forum, il disait clairement qu'en France la mentalité était assez spéciale et que les club évitaient d'investir sur un joueur qu'il ne pourrait pas revendre ensuite. C'est comme cela qu'à 32 ans, Monterubio avait accepté l'offre du FC Sion qui était la seule offre vraiment concrète qui lui était parvenue. Je pense que cela est assez normal qu'un mec de 31 ans encore bien en jambe en L1 ne veut pas se "rabattre" sur le championnat suisse qui jouit d'une réputation peu élogieuse en France. Ensuite, si cela ce fait, il faut juste espérer qu'il saura en faire abstraction et qu'il donnera le meilleur de lui-même. Ou alors, cela sera vraiment le début de la fin pour lui, et un coup dur pour nous dont le budget est plus que serré. Mais en étant honnête avec nous-mêmes, avouons-nous qu'il est tout de même terriblement difficile pour un club d'un budget d'env. 20 millions de FRS, évoluant en championnat suisse d'être attractif. Non seulement financièrement, mais également au niveau du challenge sportif pour une compétition qui est souvent sous-estimée par le football français. Alors si on arrive déjà à pécho des bons joueurs de 30-32 ans, soyons déjà satisfait, car des 25-27 au sommet de leurs talents, il doit pas y en avoir des masses en Europe qui rêvent de FC Sion.
Ne t'inquiète pas. Ce championat suisse est en pleine évolution. 1)cette nouvelle saison, tous les clubs excepté sion possèderont un nouveaux stade ou sera en construction. je parle naturellement de stade moderne avec centre commercial etc... il y a donc un effort considérable de professionnalisme, d'investissement et de médiatisation chez nous... 2) BÂLE sera directement en ligue des champions, ce qui, peut importe son parcours, assoit un peu plus une réputation de club européen de qualité 3) "quand le train démarre il ne s'arrête plus"... ainsi YB, ZURICH, BÂLE, SION engage des joueurs de renom étrangers. Un grand joueur en implique un autre et ainsi de suite.. le championnat suisse est entrains de devenir attractif et ça ne fait que commencer ( XAMAX et son argent sale fait de même, Servette souhaite la ligue des champions dans quelques années...) 4) la suisse n'a jamais été en si bonne position pour faire quelque chose d'interessant en coupe d'europe. Avec YB et son jolie parcours la saison passée, BÂLE, ZURICH ET SION, on peut espérer.. 5) Enfin, la super league devient un championnat de qualité avec les plus grandes villes du pays représenté, presque que des derbies, des grands stades tout neuf comme cité avant... bref tout ceci ammène les sponsors qui ammène encore plus de fric qui rend les clubs un peu plus riches qui peuvent espérer de plus grands joueurs... dans un certains nombres d'années, le championnat fera peut être rêver.

Et le Fc Sion devient un club riche... attends et tu verras dans le futur les bienfaits...
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2917
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2011

Message par Tourbillonator »

Ce ne sont que des SUPPOSITIONS rien n est officiel dans ce qu'il dit.

Départ : Marin (LS) seul chose de VRAI

CC a dit ne pas être content de la saison passée de Ogarau. Mais le roumain montre lors de ses apparitions qu il a l'envie et Roussey l'utilise.

Dominguez est très bon durant cette période de préparation alors à voir mais c est vrai qu'à son poste on est plutôt fourni actuellement.

Et pour Elmer et Sauthier alors rien ni même un bruit de couloir ne les passe en M-21 c'est de la pure hypothèse personnelle...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

Vous êtes une bande de marrants :-D Tout ce blabla pour ne rien savoir au final...

Ben pour le moment y a eu que 2 départs lool

Marin au LS et Chatton en prêt Lugano...

et vous avez oublié les retours des jeunes :D genre Damien Germanier et Cie, sur transferMarkt, ils sont tous dans la 1re :-D
Y a 41 joueurs ^^D ^^D ^^D faut encore trois et on double les 2 équipes, la 1re et les -21 ^^D ^^D ^^D

Et pis faut faire jouer Gabri comme attaquant 8-D Il l'a été au début de sa carrière, faut le remettre, comme ça la boucle est bouclée. lool

ABE

se "rabattre" sur le championnat suisse qui jouit d'une réputation peu élogieuse en France. Sacré Coach, mouarf mouarf mouarf ça c'est depuis que le FC Sion a battu Marseille chez eux. 8-D 8-D 8-D

hi hi hi Tourbillonator pour "une fois" il n'a pas tort...
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 06.07.2011 20:01, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2011

Message par Bastoon1 »

Qui croire et qui ne pas croire ici?? ... O:-)
SION EST
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :Qui croire et qui ne pas croire ici?? ... O:-)
Y a que CC à croire 8-D

Bon et pis qui peut me dire qui était le signeur dans l'émission des sports, il a une tête de footballeur qui me dit quelque chose, à mon avis un joueur connu, et si ça serait lui l'annonce qui va être faite ? Mais qui est-ce ??? Il a une tête d'américain du sud, brésilien je dirais.

et je ne pense pas que ça soit l'agent de Feindouno comme il a été dit dans un post.

ABE
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2011

Message par Kenose »

On verra bien dans un peu moins de 2 semaines !

Par contre je suis vraiment impatient de savoir qui est la grosse pointure qui sera dévoilée dans les 48h.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2011

Message par Trilu »

Gabri fait un saut par la Suisse

6 juillet 2011

Le FC Sion veut redevenir ambitieux et jouer les premiers rôle en Super League. Pour y parvenir, le club essaye de renforcer son équipe en relançant des joueurs de "renom".

Gabriel Francisco Garcia, alias Gabri, a en effet signé dans le Canton du Valais en provenance du Qatar où il a résilié son contrat avec le Umm-Salal Sport. Gabri c’est quand même deux Liga remportées avec le FC Barcelone et une Ligue des Champions en 2006. Issu de la même promotion que Xavi, il n’a pas pu devenir incontournable au haut niveau.

Le journal Le Matin rapporte aussi un intérêt de Sion pour un attaquant de L1, Touafilou Maoulida. Bref, pour le moment, Gabri rejoint Pascal Feindouno, qui après Monaco, continue sa tournée des paradis fiscaux. :lol:

http://www.sofoot.com/gabri-fait-un-sau ... -news.html
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 05.04.2011 12:22

Re: Mercato été 2011

Message par Zico10 »

Lens : Maoulida se rapproche du FC Sion
06/07/2011 - 18 h 17

L’attaquant Toifilou Maoulida (32 ans) pourrait bien quitter son club de Lens avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2012. Il serait déjà en contacts avancés avec le club suisse du FC Sion, annonce L’Équipe.

Le club nordiste serait prêt à laisser filer son buteur et attend une offre concrète pour le céder. Le Français devrait se rendre aujourd’hui en Suisse pour visiter les infrastructures de son futur club éventuel. En cas de capotage, plusieurs issues se présenteraient à Maoulida en Turquie et en Arabie Saoudite


Il arrive.....
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2011

Message par arnaud »

Il y a ceux qui arrivent à se plaindre des renforts fait cet été. Faudrait just ouvrir les yeux.

1.Feidouno. Le remplaçant d'Obra . On a peur qu'il se pavanne sur le terrain mais il ne faut pas oublier que notre cher capitaine faisait 2 matchs bon sur 5. Regarder tous les clubs qu'il a fait sa mérite just le respect(sauf pour le quatar)

2. Gabri. Pourrai prendre la place de titulaire à Zambrella. On a peur de son manque de rthme. Mais Zambrella manque-t- il pas d'envie quand on le voit, ou même de rage?
Gabri il a fait une saison au Quatar mais avant sa c'est, le Barça et l'Ajax. Je trouve plutôt incroyable qu'un tel joueur puisse venir chez nous.

3( Maoulida) vu les rumeures. Il prendra la place de Prijovic. Ûn jeûne prometteur qui a du talent. Mais Maoulida c'est une classe au-dessus.
La saison passé il a fait plus de 30 matchs de L1 sa mérite l respect. Même s'il a pas mis beaucoup de goals, il faut voir le context à Lens la saison passé.


L'important, c'est que ces transferts arrivent avant le début du championnat. Que ses 3 joueurs puissent faire un minimum de préparation

tcheu sa fait pas rêver?


-----------------------------vanins-------------------------
Vansack----Dingsdag-------Adailton-------Bubu
-------------------Serey-----------Gabri-----------------
Mutsch----------------------------------------------Sio
----------------------------Feiduno---------------------
----------------------------Maoulida--------------------

Est-ce qu'on pourrait faire une compo comme cela? Ou au niveau extra-communautaire cela ne jouerait pas?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2011

Message par jutti »

arnaud a écrit :Il y a ceux qui arrivent à se plaindre des renforts fait cet été. Faudrait just ouvrir les yeux.

1.Feidouno. Le remplaçant d'Obra . On a peur qu'il se pavanne sur le terrain mais il ne faut pas oublier que notre cher capitaine faisait 2 matchs bon sur 5. Regarder tous les clubs qu'il a fait sa mérite just le respect(sauf pour le quatar)

2. Gabri. Pourrai prendre la place de titulaire à Zambrella. On a peur de son manque de rthme. Mais Zambrella manque-t- il pas d'envie quand on le voit, ou même de rage?
Gabri il a fait une saison au Quatar mais avant sa c'est, le Barça et l'Ajax. Je trouve plutôt incroyable qu'un tel joueur puisse venir chez nous.

3( Maoulida) vu les rumeures. Il prendra la place de Prijovic. Ûn jeûne prometteur qui a du talent. Mais Maoulida c'est une classe au-dessus.
La saison passé il a fait plus de 30 matchs de L1 sa mérite l respect. Même s'il a pas mis beaucoup de goals, il faut voir le context à Lens la saison passé.


L'important, c'est que ces transferts arrivent avant le début du championnat. Que ses 3 joueurs puissent faire un minimum de préparation

tcheu sa fait pas rêver?


-----------------------------vanins-------------------------
Vansack----Dingsdag-------Adailton-------Bubu
-------------------Serey-----------Gabri-----------------
Mutsch----------------------------------------------Sio
----------------------------Feiduno---------------------
----------------------------Maoulida--------------------

Est-ce qu'on pourrait faire une compo comme cela? Ou au niveau extra-communautaire cela ne jouerait pas?
Pas de soucis, moi je compte 4 extra-comm. et on a droit à 5
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2011

Message par nestor clausen »

Joli compo mais Gabri joue latéral droit il me semble. D'ou le départ possible de Ogararu.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

oui Arnaud c'est ça

La saison passée il a fait plus de 30 matches de L1 ça mérite le respect. Même s'il n'a pas mis beaucoup de goals, il faut voir le contexte à Lens la saison passée, 30 matches, 2 ou 3 goals, et le RCL en Ligue2, étonnant contexte... et relit le post du *suppo Lensois".

Je ne veux pas ça pour le FC champSion, mais si c'est Toi Filou... est que tu marques contre les Parigots si tu es déjà là, on en rediscutera :-D

Et pis c'est quoi ce positionnement de Feindouno au-dessus de Toifilou ? Tu nous fais un 4 5 1 ?

8-D Gabri attaquant de pointe 8-D

P.S.: euhhh y en a qui pourraient faire un petit effort d'orthographe, ça serait pas mal. Merci pour ceux qui lisent :-P
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 357
Enregistré le : 22.05.2005 10:09

Re: Mercato été 2011

Message par fabou7 »

Purée, avant de te connaître je pensais pas que c'était possible d'être autant boulet.... Vivement que les vacances scolaires se terminent que t'arrête de "bouletiser" le forum 7-) :bye:
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2917
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2011

Message par Tourbillonator »

J'ai cru qu'à l'époque de Mini_Boss on avait atteint les sommets de la conneries mais la que dire...

Zorgg tu peux rien pour ces types ?
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre