Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2011

Message par Red&White »

Actuellement en stage à Dinard, le Tours FC a mis à l’essai deux jeunes milieux défensifs : > Yacoub Méïté, 21 ans et actuellement sous contrat avec le FC Sion. (tours.maville.com)


\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Mercato été 2011

Message par vent du Sud »

le tueur des surfaces qu'on nous promettait sous 48h serait-il refroidi par les procédures en cours?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2011

Message par Trilu »

vent du Sud a écrit :le tueur des surfaces qu'on nous promettait sous 48h serait-il refroidi par les procédures en cours?
C etait Maoulida ...... Mon chère
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Mercato été 2011

Message par vent du Sud »

Trilu a écrit :
vent du Sud a écrit :le tueur des surfaces qu'on nous promettait sous 48h serait-il refroidi par les procédures en cours?
C etait Maoulida ...... Mon chère
merci ma cher
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2011

Message par Trilu »

De rien mon chaire
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2011

Message par Trilu »

Si Toifilou Maoulida a refusé l’offre du FC Sion pour un transfert cet été, il n’y a pas de regrets à avoir puisque de toute façon, la transaction n’aurait pu aboutir. En effet, le club Suisse s’est vu être interdit de recrutement par sa Ligue et la Fifa jusqu’au mois de janvier 2012. Si la formation valaisane peut encore faire appel de cette décision, elle paraît néanmoins mal embarquée et paie les frais d’un litige remontant au transfert du gardien égyptien Essam El-Hadary en provenance du club de football égyptien Al-Ahly Sporting Club.

http://www.lensois.com/breve-rclens-407 ... rets-.html
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

Hééé coucou tous les contents ce soir

un message perso à CC. Il doit surement lire les posts lool

Maoulida (Ma où Lida ?) = pas top comme choix = 39 matches, 2 goals (au forum du RCL, ils sont mdr : M. 20 goals qu'ils le nomment) = 1 relégation

moi je ne veux pas que mon FC descende en Challenge League parce qu'il n'arrivera pas à marquer plus 2 ou 3 goals.

Si toi le prendre Toi pas Filou CC.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 16.07.2011 22:24, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Hééé coucou tous les contents ce soir

un message perso à CC. Il doit surement lire les posts lool

Malouida = pas top comme choix = 39 matches, 2 goals (au forum du RCL, ils sont mdr : M. 20 goals qu'ils le nomment) = 1 relégation

moi je ne veux pas que mon FC descende en Challenge League parce qu'il n'arrivera pas à marquer plus 2 ou 3 goals.

Si toi le prendre Toi pas Filou CC.
t'es ressuscité toi !!!!
Je préfère comme ça lool

salut, ben oui Zorgg il a retrouvé la clé ;-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Mercato été 2011

Message par zorgg »

c_doux_nous_mMm a écrit :
salut, ben oui Zorgg il a retrouvé la clé ;-)
Une clé --> c'est si vite et rapidement perdu ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit :Laisse voir les grandes personnes discuter entre elles toi... tu pollues ce forum, c'est fatiguant...
salut, tu crois que tu fais quoi là avec ce genre de post ? C'est vrai, c'est en rapport avec le Mercato été 2011 :bien:
Après faut bien répondre aux attaques gratuites et inutiles du genre de la tienne.

Tu connais la liberté d'expression, même si on n'est pas de la même opinion. ABE, salut

Comme ça la boucle est bouclée... On parle Mercato vu que Maoulida ne viendra pas ?

Quelqu'un a de nouveaux tuyaux ? Pas percé si possible 8-)

Moi je dis qu'il n'y a besoin de plus personne. Economiser les sous, pour janvier, et faire confiance à l'équipe, qui a fini 4e et gagné Notre Coupe Suisse la saison passée, et BATTU le FCZ, jusqu'en janvier.
(le petit hic c'est... Europa League. Suffira-ce ? Oui oui vu que l'on a BATTU le FCZ :biere: et que l'on va se griller les steaks d'ours)

Mais bon CC n'a pas encore dit son dernier mot sur l'autre sujet de ce forum.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2011

Message par c_doux_nous_mMm »

Fengari a écrit :Il va nous les briser encore longtemps, ce doux farfelu ? V-(
C'est parce que papa et maman sont sortis qu'il n'est pas encore couché à cette heure ?
"clap clap" c'est toute la répartie que tu as ? Et pour être hors-sujet, belle réussite.
Heureusement que l'humour et le rire sont les meilleurs médicaments naturels de la vie.

Bon passons au sujet Mercato.

Ce qui m'a étonné le plus depuis hier, après avoir lu des attaques toute la semaine sur Ogararu, qui n'allait pas être gardé, qu'il fallait économiser une licence.
Aucune réaction de son entrée sur le terrain et de l'utilisation d'une licence. Moi ça m'a bien fait sourire et j'étais bien content de le voir entrer sur le terrain. Si ça peut clore certains dires malvenus, ils ont réussi un bon coup le Staff.

Hop Sion (CC) champSion
P.S.: Zorgg, bonjour, tu passes un bon dimanche ? :biere:
Je te propose de rouvrir le sujet c_doux_nous_mMm créé par l'amical S2R (merci pour ce sujet à mon nom), comme ça certains utilisateurs aigris pourront venir mettre leurs insultes directement sans être hors sujet dans leurs posts.
Merci d'avance pour eux. O:-)

Feindouno, S'IL TE PLAIT, reste avec NOUS...

Question: Est-ce que pour jouer avec les moins de 21 ans, faut-il aussi avoir une qualification de la SFL ?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2011

Message par soubalt »

j'ai compris, t'es le Petit Nicolas... c'est ça?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 18.08.2005 11:30
Localisation : Conthey

Re: Mercato été 2011

Message par $haroniar »

Comme on pouvait le craindre, Feindouno menace de partir si il ne peut pas jouer avant 2012 :

http://www.eurosport.fr/football/feindo ... tory.shtml
Qui a bu boira.
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Mercato été 2011

Message par didjoe »

Feindouno on a besoin de toi, un peu de patience. Cela te rendra encore meilleur.
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Mercato été 2011

Message par Tribune est »

Feindoundo devrait apprendre à se taire....
car CC n'aime pas trop ce style de déclaration.

Pascal bosse pour être prêt comme E1000 l'a fait avant toi et les supporters seront avec toi ;-)
CC n'aime pas les starlettes 8-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2011

Message par Nolyd »

Tribune est a écrit :Feindoundo devrait apprendre à se taire....
car CC n'aime pas trop ce style de déclaration.

nous les Fan's non plus d'ailleurs :siffle:
Pascal bosse pour être prêt comme E1000 l'a fait avant toi et les supporters seront avec toi ;-)
CC n'aime pas les starlettes 8-) ... nous les Fan's non plus d'ailleurs ^^D
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

$haroniar a écrit :Comme on pouvait le craindre, Feindouno menace de partir si il ne peut pas jouer avant 2012 :

http://www.eurosport.fr/football/feindo ... tory.shtml
Nançoz on t'a reconnu...

^^D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

Je propose que tous les vrais supporters de Sion envoie à la SFL un message courtois exprimant notre dégoût vis à vis du manque de soutien et des décisions prises à l'encontre du FC Sion :

http://www.football.ch/sfl/fr/Kontakt.aspx

Et samedi prochain on pourrait leur réserver une dédicace d'envergure avec un tifo bien ciblé ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2011

Message par Trilu »

smile66 a écrit :Je propose que tous les vrais supporters de Sion envoie à la SFL un message courtois exprimant notre dégoût vis à vis du manque de soutien et des décisions prises à l'encontre du FC Sion :

http://www.football.ch/sfl/fr/Kontakt.aspx

Et samedi prochain on pourrait leur réserver une dédicace d'envergure avec un tifo bien ciblé ?
Bon tu vas pas le mettre sur tout les postes ! au pire tu risques juste d'emmerder la secrétaire c'est tout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

Trilu a écrit :
smile66 a écrit :Je propose que tous les vrais supporters de Sion envoie à la SFL un message courtois exprimant notre dégoût vis à vis du manque de soutien et des décisions prises à l'encontre du FC Sion :

http://www.football.ch/sfl/fr/Kontakt.aspx

Et samedi prochain on pourrait leur réserver une dédicace d'envergure avec un tifo bien ciblé ?
Bon tu vas pas le mettre sur tout les postes ! au pire tu risques juste d'emmerder la secrétaire c'est tout

Au dela de la secrétaire, une avanlanche de message fera que l'on en parlera dans les hautes sphères de la SFL qui se rendra compte à quel point ils sont impopulaires.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2011

Message par Sensei »

smile66 a écrit :
Trilu a écrit :
smile66 a écrit :Je propose que tous les vrais supporters de Sion envoie à la SFL un message courtois exprimant notre dégoût vis à vis du manque de soutien et des décisions prises à l'encontre du FC Sion :

http://www.football.ch/sfl/fr/Kontakt.aspx

Et samedi prochain on pourrait leur réserver une dédicace d'envergure avec un tifo bien ciblé ?
Bon tu vas pas le mettre sur tout les postes ! au pire tu risques juste d'emmerder la secrétaire c'est tout

Au dela de la secrétaire, une avanlanche de message fera que l'on en parlera dans les hautes sphères de la SFL qui se rendra compte à quel point ils sont impopulaires.

Au lieu d'une avanlanche de message on risque plutot d'avoir quelques baffouilles pas toute d'une politesses et d'une qualité rédactionnelle des plus avantageuses tant pour l'image du club que pour celle du supporter Valaisan déjà passablement égratignée par une presse avide de faits tapageur sur les hooligans romands et valaisans en particulier...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Mercato été 2011

Message par Fozzie »

smile66 a écrit :Je propose que tous les vrais supporters de Sion envoie à la SFL un message courtois exprimant notre dégoût vis à vis du manque de soutien et des décisions prises à l'encontre du FC Sion :
Trilu a écrit : Bon tu vas pas le mettre sur tout les postes ! au pire tu risques juste d'emmerder la secrétaire c'est tout
Arrêtes de poster à tout va...!!! quel bel exemple (je crois que c'est toi qui travaille à l'UEFA ) me tromperais-je ???
Calme toi t'est un peu.... pffffffffff... tu vois quoi ;-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5126
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2011

Message par Zotte3 »

PRIJOVIC proposé au Guimaraes

Le buteur serbo-suisse du FC Sion se verrait bien poursuivre au Portugal.
Le Vitoria de Guimarães continue hyper-actif sur le marché des transferts. La recrue d’un attaquant est devenue une obsession pour son président Emilio Macedo. Le week-end dernier, il était au Maroc accompagné de son entraîneur, Manuel Machado, pour y superviser le joueur du Raja, Hassan Souari (ex-Istres). Il en a aussi profité pour y rencontrer le président de l’ASO Chlef, champion d’Algérie, afin d’évoquer le cas du très courtisé, Hilal Soudani. N’Djeng parti pour l’Espérance de Tunis, Carlão barré au Neuchâtel, en Suisse, les hameçons lancés par les Minhotos ont lâché. Mais c’est peut-être chez les Helvètes que se cache le bonheur tant cherché par le Vitoria Sport Clube.

« Braga et Guimarães sont des institutions historiques. »
Selon nos informations, le buteur du FC Sion Aleksandar Prijović a été proposé au président du VSC. Joint mardi par bloGolo, l’intéressé confirme : « Mon agent m’a appelé pour me dire que Guimarães recherchait un attaquant et il m’a demandé s’il pouvait leur soumettre mon nom. J’ai dit oui, sans hésiter ! Maintenant, on attend… » Le buteur du FC Sion – sous contrat jusqu’en 2014 – est carrément emballé par l’idée d’un jour jouer en Liga : « C’est un excellent championnat. Il suffit de voir ce qu’on réalisé les clubs portugais en Ligue Europa la saison dernière. Au-delà des grands qu’on connait tous, Braga et Guimarães sont des institutions historiques. »

« Kaz m’a donné envie de jouer au Portugal »
A seulement 21 ans, Prijović a déjà pas mal bourlingué. Formé à St Gallen, il a débuté à Parme avant de sillonner l’Angleterre. Yeovil Town, Nothampton Town et Derby County. Et c’est là qu’il sera sensibilisé aux charmes du championnat portugais : « A Derby, j’ai connu Kaz (Kazmierczak), l’international polonais qui a joué au FC Porto. Il m’a dit le plus grand bien du Portugal et il m’a donné envie d’y jouer ! » Au Portugal, il a un autre pote : « Selim Benachour. Alexandre Mouelhi est notre agent et il nous a présenté. Depuis, on est devenus amis. »

International serbe et suisse et buteur contre le Benfica
Et avec son 1,89m mieux vaut être l’allié d’Aleks. Notamment sur le terrain. « Je suis l’un des attaquants les plus grands de Suisse. Je suis physique, puissant mais je n’en suis pas moins mobile. J’aime jouer de la tête mais j’ai aussi un gros pied droit », se décrit-il. De retour dans sa Suisse natale en 2010, au FC Sion il gagne ses gallons. En 2010/11, il a planté 6 buts en 25 bouts de matches. Et lors de la pré-saison, il avait marqué contre… le Benfica (2-1). Aujourd’hui, même ses deux pays se l’arrachent : « J’ai joué pour les U19 de la Serbie, le pays de mes parents et les U 20 de la Suisse où je suis né. Ce n’est pas facile de choisir… Aussi bien sportivement que sentimentalement, c’est difficile de trancher. Je me laisse le temps… » Comme un Suisse…

http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... guimaraes/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Mercato été 2011

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit : « Je suis l’un des attaquants les plus grands de Suisse. Je suis physique, puissant mais je n’en suis pas moins mobile. J’aime jouer de la tête mais j’ai aussi un gros pied droit », se décrit-il. De retour dans sa Suisse natale en 2010, au FC Sion il gagne ses gallons. En 2010/11, il a planté 6 buts en 25 bouts de matches. Et lors de la pré-saison, il avait marqué contre… le Benfica (2-1). Aujourd’hui, même ses deux pays se l’arrachent : « J’ai joué pour les U19 de la Serbie, le pays de mes parents et les U 20 de la Suisse où je suis né. Ce n’est pas facile de choisir… Aussi bien sportivement que sentimentalement, c’est difficile de trancher. Je me laisse le temps… » Comme un Suisse…

http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... guimaraes/

Comment CC peut-il faire de l'argent ????? facile il revend notre Serbo-Suisse-Allemand au prix qu'il s'estime...
et puis si il veut jouer dans une équipe portugaise il y a Conthey 3 .... ;-) :-D
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: Mercato été 2011

Message par kowelski »

Prijovic peut partir quand il veut !!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2011

Message par smile66 »

Nolyd a écrit :
Tribune est a écrit :Feindoundo devrait apprendre à se taire....
car CC n'aime pas trop ce style de déclaration.

nous les Fan's non plus d'ailleurs :siffle:
Pascal bosse pour être prêt comme E1000 l'a fait avant toi et les supporters seront avec toi ;-)
CC n'aime pas les starlettes 8-) ... nous les Fan's non plus d'ailleurs ^^D
Le fait qu'il ne soit pas venu au stade démontre déjà clairement la solidarité qu'il possède envers ses collègues et les raisons qui l'ont poussés de venir à Sion. Par conséquent ces déclarations à la presse ne sont pas très surprenantes. Elles tranchent avec l'image sympathique dégagée par le joueur lors de sont précédent interview.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2011

Message par Nolyd »

Kowelski à dit

Priovic peut partir quand il veut
ouais .... ben attendons quand même de pouvoir aligner nos nouveaux joueurs et de pouvoir nous chercher un autre attaquant avant de le laisser s'en aller '-|
Modifié en dernier par Nolyd le 19.07.2011 08:55, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2011

Message par JaY-C19 »

smile66 a écrit :
Nolyd a écrit :
Tribune est a écrit :Feindoundo devrait apprendre à se taire....
car CC n'aime pas trop ce style de déclaration.

nous les Fan's non plus d'ailleurs :siffle:
Pascal bosse pour être prêt comme E1000 l'a fait avant toi et les supporters seront avec toi ;-)
CC n'aime pas les starlettes 8-) ... nous les Fan's non plus d'ailleurs ^^D
Le fait qu'il ne soit pas venu au stade démontre déjà clairement la solidarité qu'il possède envers ses collègues et les raisons qui l'ont poussés de venir à Sion. Par conséquent ces déclarations à la presse ne sont pas très surprenantes. Elles tranchent avec l'image sympathique dégagée par le joueur lors de sont précédent interview.
Non mais tu penses réellement qu'un joueur ne pensant qu'au fric patirait du Qatar pour venir en Suisse? Laisse-moi rire!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2011

Message par Nolyd »

JaY-C19 a écrit : Non mais tu penses réellement qu'un joueur ne pensant qu'au fric patirait du Qatar pour venir en Suisse? Laisse-moi rire!
j'ai entendu pas mal de gens (français) me dire pour certains ... Hmmmm votre Feiduno là .. s'il fait pas son cirque ça peut être bon mais c'est moins sûr, on a vu comment en Ligue 1 ... '-|

pour d'autres qu'il est parti du Quatar comme de France ... tout le monde autour est con mais il ne se remets jamais en question ...

ne ne sont que des avis de gens lambdas et pas une enquête ou une analyse poussée mais quand même !

après, moi je l'ai trouvé sympa en interview mais, il est vrai que le fait de ne pas avoir été au stade lors de la reprise fait montre d'un mépris total pour le club et les supporters (dont certains auraient peut-être voulu ne serait-ce quele voir)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 18.07.2009 22:48

Re: Mercato été 2011

Message par gerrard »

Si jamais pour voir Faidouno.. faites un saut à l’hôtel du parc. A condition que ça Bentley noir soit là. D'ailleurs d'autres y résident. Même un certain Adeshina apparement :-s
Répondre