Mario Mutsch

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Mario Mutsch

Message par Fozzie »

Je sais pas vous..., mais je le sens bien ce petit "Super Mario" Mutsch :-)


———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Mario Mutsch

Message par Toshy »

Bon balle au pied mais je n'ai pas trouvé ses centres très dangereux et pourtant il y en a eu !
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Mario Mutsch

Message par striker »

Moi je l'ai bien aimé , ses centres manques un peu de précision mais sinon je pense qu'il va nous apporter un plus :-)
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 03.08.2011 13:47

Re: Mario Mutsch

Message par Green Smokah »

j'ai trouvé qu'il avait de la niak... intrinsèquement bon, il doit encore trouver ses marques dans le dispositif
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mario Mutsch

Message par soubalt »

je suis pas autant élogieux que vous mais j'ai pas envie de juger après un match, comme Gabri et Feindouno ça fait 8 mois qu'il a plus joué au foot, ce qui peut expliquer ses problèmes de positionnement.

Peut-être c'est moi qui délire, mais j'ai trouvé son attitude pas top, un poil arrogant, toujours à rouspéter...

Mais comme je le dis c'est une jugement hatif... à revoir
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Mario Mutsch

Message par Raph-07 »

Hier, c'est le joueur qui a été le plus actif, qui a le plus tenté. Il a sans cesse pris l'initiative en adressant de bon tirs et en se montrant généreux sur son aile. Malheureusement, il a accuse encore un gros déchet technique. Il a raté les 3/4 de ces centres. Mais je suis certain que cela est dû au manque de compétition.
On a pu constater que c'est un joueur qui prend beaucoup d'initiative, sur ce match-ci c'est ce qui compte. Quand il sera prêt, il risque d'apporter beaucoup de danger dans les défenses adverses.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mario Mutsch

Message par Sensei »

soubalt a écrit :je suis pas autant élogieux que vous mais j'ai pas envie de juger après un match, comme Gabri et Feindouno ça fait 8 mois qu'il a plus joué au foot, ce qui peut expliquer ses problèmes de positionnement.

Peut-être c'est moi qui délire, mais j'ai trouvé son attitude pas top, un poil arrogant, toujours à rouspéter...

Mais comme je le dis c'est une jugement hatif... à revoir
je partage en partie cet avis,
je n'ai pas envie de le juger sur un seul match mais pour donner un avis sur ce que j'ai observé (cela ne concerne qu'une partie seulement donc)

+++
Beaucoup d'envie et de combativité
De la vitesse une bonne technique
A été très présent n'a rien laché
A très souvent réussi à se trouver en position idéale pour centrer

---
Rouspète et s'énèrve vite (le revers de la médaille de la combativité sans doute)
Les centres nombreux bien dosés en force et en hausse, dois corriger la dérive, quasi tout les centres qu'il a eu ont été capté par zibung...
C'est parfois un peu oublié au centre surtout en début de match sois mieux tenir sa place... (ce fut vite corrigé)

Bref c'est peut etre celui qui a le plus marqué samedi des nouveaux mais attendons avant de juger qu'il aie fait plusieur matchs, et que les automatismes avec ses coéquipiers lui viennent mais il me semble déjà acquis que ce joueur est un plus et qu'il a sa place de titulaire....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 07.11.2010 12:44

Re: Mario Mutsch

Message par bidules »

Suis-je a côté de la plaque? Mais pour moi Mutch et Marin, même combat!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mario Mutsch

Message par Sensei »

bidules a écrit :Suis-je a côté de la plaque? Mais pour moi Mutch et Marin, même combat!
non je ne pense pas...
à sa première entrée il fait grosse impression par son engagement et sa vivacité malgré quelque déchets notamment au niveau des centre... au file de ses entrées depuis il a certe baissé un peu mais on ne peu pas forcément le comparer à Marin, déjà les deux joueurs ont des profils différent, l'apport offensif de Mutsch est moindre son apport défensif devrait être supérieur...

Audelà de ca bien que tout le monde aie été à la rue hier on a vu que l'aile gauche sédunoise Goncalves Buhler était pas moins bonne que Buhler Mutsch... les solutions sont peut etre de ce coté là...
outre notre faiblesse offensive il nous manque de vrais homme de couloirs à la course profonde et rapide et surtout aux centres précis qui font mal...
Virgile avait la course Marin avait la vivacité pour le reste ca fait longtemps qu'on a plus eu de vrai centreurs...

Donnons lui encore un peu de temps avant de juger...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mario Mutsch

Message par soubalt »

fred00221 a écrit :On a Elmer qui a fait un excellent fin de championnat et que le club cherche à prêter. Alors l'excuse qu'il y a personne dans les ailes qu'il le fasse jouer déjà car à la cantine, il est moins bon ça c'est sur.
le type a fait 3 passes de goals. Point barre. Dans le jeu il est vraiment pas terrible
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mario Mutsch

Message par soubalt »

pour un latéral de formation être mauvais défensivement c'est quand même un souci. Et offensivement je me répète il a eu 3 bonnes passes. Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne peut pas être pire que Zambrella ou Crettenand....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mario Mutsch

Message par jutti »

Que vaut Glarner ? on a eu à l'oeuvre les 5 recrues sauf lui...?

Si mes souvenirs sont bon, il était assez bon avec Thoune ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Mario Mutsch

Message par sackis1 »

fred00221 a écrit :Soubalt, il a fait 3 passes de but en combien de match ? il faudrait me dire aussi combien de bon ailier on a à Sion actuellement et me dire si on peut vraiment se passer de ce joueur ? Je ne dis de loin pas que c'est Messi mais il mérite sa chance autant que Crettenand ou Zambrella ! La saison sera très longue sans possiblité de recruter cet été et peut-être cet hiver.. Mais on a Mutsch sur les côtés, Elmer est inutile..

PS: Il a fait marquer Prijovic Rien que cela mérite une place dans notre équipe.. Gag mise à part mon message n'est pas agressif :) mais Elmer a beaucoup été barré et le peu de match, il a montré un côté offensif et des centres très bons après la défense c'est un autre problème.
Pour moi Elmer n'a tout simplement pas le niveau et encore moins si on veut viser le sommet...
"En ce sens que...": CC
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 109
Enregistré le : 19.05.2011 17:34

Re: Mario Mutsch

Message par bidibos »

elmer mérite sa chance sur 10 matchs minimum, il est pas plus mauvais que crettenand, mais bon il va partir. Ca fait 2 ans qu'il est chez nous et on l'a fait jouer 15 matchs officiel maxi. Elemer et Galrner sont toujours ensemble, quant je les vois à martigny, ils sont tout le temps ensemble.
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mario Mutsch

Message par jutti »

bidibos a écrit :elmer mérite sa chance sur 10 matchs minimum, il est pas plus mauvais que crettenand, mais bon il va partir. Ca fait 2 ans qu'il est chez nous et on l'a fait jouer 15 matchs officiel maxi. Elemer et Galrner sont toujours ensemble, quant je les vois à martigny, ils sont tout le temps ensemble.
Comme 2 suisses-all ;-)

Et Glarner, aura-il sa chance ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mario Mutsch

Message par Trilu »

Le championnat est encore long et je suis certain que Glarner aura sa chance tout comme Elmer si il ne quitte pas Sion d'ici le 31.08
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mario Mutsch

Message par Trilu »

Astro le petit Mutsch !
Image

Vous trouvez pas qu'il y à quand même une sacré ressemblance ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Mario Mutsch

Message par cardub »

hahahah on va l appeler Astro Mutch
Répondre