[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par info-g »

Quand tu sauras déjà te corriger toi-même, tu pourras te permettre de le faire pour les autres, grand docteur. Sinon, au sujet de l'ambiance, je vois que tu n'as plus rien à ajouter, à part tes excuses à deux balles et ta faculté à sortir les phrases de leur contexte pour tes réponses à côté du sujet.

Juste ça:
Chants? Mouaif...
est insultant pour ceux qui tentent tant bien que mal de mettre un minimum d'ambiance à Tourbillon, et en plus de ça démontre ton incapacité rentrer dans un "débat" dès que tu t'aperçois que tu n'as pas réponse à tout. Pour un type qui veut faire croire au forum qu'il était présent au match alors qu'il était devant son ordi à regarder le match en streaming, je te trouve bien prétentieux de venir ramener ta science sur l'ambiance et les "animations" mises en place. Qu'on soit d'accord, je ne suis membre d'aucun groupe, mais je respecte le boulot qu'ils font, c'est tout.


I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Noémie »

c_doux_nous_mMm a écrit :
info-g a écrit :Sinon, en tribune est ou sud, j'ai rarement vu un fumigène être allumé.
On n'est pas tous plein de pognon pour aller en tribune.
Heuuu...Désolée, mais la tribune Sud n'est pas plus chère que le gradin nord.........
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zotte3 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
info-g a écrit :Sinon, en tribune est ou sud, j'ai rarement vu un fumigène être allumé.
On n'est pas tous plein de pognon pour aller en tribune.
A cumuler le prix des bières que certains ingurgitent à chaque match, ils pourraient se payer un abo en VIP … ^^
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
info-g a écrit :Sinon, en tribune est ou sud, j'ai rarement vu un fumigène être allumé.
On n'est pas tous plein de pognon pour aller en tribune.
A cumuler le prix des bières que certains ingurgitent à chaque match, ils pourraient se payer un abo en VIP … ^^
et à ton avis les torches c'est gratuits???
du pognon qui part en fumée dans le bon sens du terme....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Stomp »

Zotte3 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
info-g a écrit :Sinon, en tribune est ou sud, j'ai rarement vu un fumigène être allumé.
On n'est pas tous plein de pognon pour aller en tribune.
A cumuler le prix des bières que certains ingurgitent à chaque match, ils pourraient se payer un abo en VIP … ^^
Je confirme!! :biere:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3031
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par zico »

et à ton avis les torches c'est gratuits???
du pognon qui part en fumée dans le bon sens du terme....[/quote]

N'enlever pas les torches et le tifo c'est la seule animation au stade. C'est déjà mort de chez mort alors n'enlever pas le peu d'animation que nous avons.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

C'est ça qu'il faudrait à Tourbillon quand l'abruti qui lance le pétard s'y remettra !

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1368 ... _id=110720
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par bouryves »

Parfait, et pour contenir les.ultras stone qu ils ne cassent pas tout. On peut faire une.demande ou verser de l argent en qque part pour son achat ? :-S
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Parfait, et pour contenir les.ultras stone qu ils ne cassent pas tout. On peut faire une.demande ou verser de l argent en qque part pour son achat ? :-S
C'est moi qui le pilote alors !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Sensei »

Trilu a écrit :C'est ça qu'il faudrait à Tourbillon quand l'abruti qui lance le pétard s'y remettra !

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1368 ... _id=110720

bah comme de toute façon y'a un pompier qui se balade dèrière les goals... moi je dis qu'il faut lui donner une lance de 55 voir meme de 110 et dès que ca pète ou que ca torche par mesure de sécuritén et de pévention le gars il arrose....

ca ca pourrait etre drole...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par ABN-AMRO »

À part que la torche ne serait pas éteinte par l eau mais éjectee de la main du craqueur avec les risques de brûlures que cela imPlique pour les gens autour...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Nolyd »

faut juste bien filmer le coin et l'attrapper .. ensuite lui faire clairement passer le goût de recommencer ... une bonne petite séance de bastonnade devrait faire l'affaire !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Noémie »

Nolyd a écrit :faut juste bien filmer le coin et l'attrapper .. ensuite lui faire clairement passer le goût de recommencer ... une bonne petite séance de bastonnade devrait faire l'affaire !
:doh:

Suffit juste de lui faire payer l'amende que reçoit le FC Sion à chaque engin pyrotechnique... 20'000 à 40'000 CHF dans les dents il ne devrait plus recommencer...
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par nasialav »

Et c'est reparti... :love:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Misterno »

nasialav a écrit :Et c'est reparti... :love:
Je dirais qu'un simple passage sur une chaise électrique devrait faire du bien à ces méchants ultras ! :-D :terro: :roi:
Animals
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

nasialav a écrit :Et c'est reparti... :love:
En tout cas je comprend pas que les groupes prétendent que ce n'est eux (enfin je crois) alors que le pétard par du milieu du groupe ! c'est à eux de faire la loi dans le milieu du gradin il me semble, le gars (pour autant que ce soit le même) à quand même envoyé un pétard à quelques mètres du gardien et du ramasseur de balle, deux fois en deux matchs.

p***** mais vous faites quoi les groupes ???

là c'est reparti....

A+
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par nasialav »

Trilu a écrit :
nasialav a écrit :Et c'est reparti... :love:
En tout cas je comprend pas que les groupes prétendent que ce n'est eux (enfin je crois) alors que le pétard par du milieu du groupe ! c'est à eux de faire la loi dans le milieu du gradin il me semble, le gars (pour autant que ce soit le même) à quand même envoyé un pétard à quelques mètres du gardien et du ramasseur de balle, deux fois en deux matchs.

p***** mais vous faites quoi les groupes ???

là c'est reparti....

A+
Le pétard n'est en aucun cas parti depuis le milieu du gradin comme tu l'avances, donc aucun groupe concerné!
Sujet clos de notre côté, ABE salut :bye:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par ABN-AMRO »

Perso j étais bien placé et à 2,47 mètres près il est parti du secteur freaks.. ABE
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

nasialav a écrit :
Trilu a écrit :
nasialav a écrit :Et c'est reparti... :love:
En tout cas je comprend pas que les groupes prétendent que ce n'est eux (enfin je crois) alors que le pétard par du milieu du groupe ! c'est à eux de faire la loi dans le milieu du gradin il me semble, le gars (pour autant que ce soit le même) à quand même envoyé un pétard à quelques mètres du gardien et du ramasseur de balle, deux fois en deux matchs.

p***** mais vous faites quoi les groupes ???

là c'est reparti....

A+
Le pétard n'est en aucun cas parti depuis le milieu du gradin comme tu l'avances, donc aucun groupe concerné!
Sujet clos de notre côté, ABE salut :bye:
Il est parti plus ou moins de derrière le but ! ce n'est peut-être pas un milieu des groupes, mais je n'accuse personne, je pose la question seulement. Est-ce que les personnes des groupes ne pourraient pas choper une fois pour toute ce genre de gaillard ? j'en sais rien, je demande c'est tout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Black death »

Nolyd a écrit :faut juste bien filmer le coin et l'attrapper .. ensuite lui faire clairement passer le goût de recommencer ... une bonne petite séance de bastonnade devrait faire l'affaire !
quand je reviens je craque. :lol:
Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par darkvador »

nasialav a écrit :
Trilu a écrit :
nasialav a écrit :Et c'est reparti... :love:
En tout cas je comprend pas que les groupes prétendent que ce n'est eux (enfin je crois) alors que le pétard par du milieu du groupe ! c'est à eux de faire la loi dans le milieu du gradin il me semble, le gars (pour autant que ce soit le même) à quand même envoyé un pétard à quelques mètres du gardien et du ramasseur de balle, deux fois en deux matchs.

p***** mais vous faites quoi les groupes ???

là c'est reparti....

A+
Le pétard n'est en aucun cas parti depuis le milieu du gradin comme tu l'avances, donc aucun groupe concerné!
Sujet clos de notre côté, ABE salut :bye:
Ne rien faire c'est le cautionner,
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Marat' »

C'est juste ! Condamnons tous ensemble cet affreux pétard qui a fait une dizaine de morts et des centaines de blessés. Non sérieux, c'est juste un petit truc qui fait boom, rien de plus. Encore heureux qu'il y'ait un peu de folklore de temps en temps.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Mr. Blonde »

Faut pas en faire tout un plat, j'ai presque eu l'impression que Vanins avait apprécié. Il en redemandait, non? ;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par bouryves »

l'invention américaine serait top dans ce genre de situation :

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... s-16959644
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Mystik »

Sensei a écrit :
Trilu a écrit :C'est ça qu'il faudrait à Tourbillon quand l'abruti qui lance le pétard s'y remettra !

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1368 ... _id=110720

bah comme de toute façon y'a un pompier qui se balade dèrière les goals... moi je dis qu'il faut lui donner une lance de 55 voir meme de 110 et dès que ca pète ou que ca torche par mesure de sécuritén et de pévention le gars il arrose....

ca ca pourrait etre drole...
Juste faire fonctionner le système anti-incendie : tout le monde est douché :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Dorian »

Personnellement je trouve qu'un torche met de l'animation et de la couleur dans un gradin. Ce genre d'objets fait partie du monde de ultras (et pas forcément du hooliganisme) . Après ceux qui ne sont pas content mafois changez de place ou allez voir des compétitions de pétanque ou de fléchettes...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par darkvador »

Dorian a écrit :Personnellement je trouve qu'un torche met de l'animation et de la couleur dans un gradin. Ce genre d'objets fait partie du monde de ultras (et pas forcément du hooliganisme) . Après ceux qui ne sont pas content mafois changez de place ou allez voir des compétitions de pétanque ou de fléchettes...

Je ne vois pas pourquoi les Ultras doivent s'approprier le stade?
Du moment qu'un spectateur a payé une place il est en droit de pouvoir regarder son match dans les meilleures conditions.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3031
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par zico »

De toute façon je ne comprends pas pourquoi sur ce forum on parle encore d'ambiance..... Je ne vois pas du tout de quoi on parle ?
Depuis fort longtenps l'ambiance à Tourbillon est mauvaise, voir inexistante. C'est peut-être difficile de l'accepter mais c'est la réalité. Est-ce le niveau de jeu depuis plusieurs années qui veut que tout le monde dans ce stade se trouve en total relaxation et que personne ne vibre " aux exploits" de nos valeureux joueurs.
Qu'on me parle d'ambiance le jour où la vie reprendra le dessus à Tourbillon. Pour l'instant c'est la mort sur et hors du terrain..... ;-)
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par raynald »

Marat' a écrit :C'est juste ! Condamnons tous ensemble cet affreux pétard qui a fait une dizaine de morts et des centaines de blessés. Non sérieux, c'est juste un petit truc qui fait boom, rien de plus. Encore heureux qu'il y'ait un peu de folklore de temps en temps.
Imagine que c'est le gardien adverse, à sa place je me couche comme l'a fait Pedat il y a quelques années! L'arbitre siffle la fin du match 0-3, amendes et tous ce qui suit, c'est vraiment débiles!!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

zico a écrit :De toute façon je ne comprends pas pourquoi sur ce forum on parle encore d'ambiance..... Je ne vois pas du tout de quoi on parle ?
Depuis fort longtenps l'ambiance à Tourbillon est mauvaise, voir inexistante. C'est peut-être difficile de l'accepter mais c'est la réalité. Est-ce le niveau de jeu depuis plusieurs années qui veut que tout le monde dans ce stade se trouve en total relaxation et que personne ne vibre " aux exploits" de nos valeureux joueurs.
Qu'on me parle d'ambiance le jour où la vie reprendra le dessus à Tourbillon. Pour l'instant c'est la mort sur et hors du terrain..... ;-)
T'es en pleine dépression mon chère zico aujourd'hui ? une petite finale de coupe pour te remonter le moral, je ne vois que ça :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre