[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

Corentin1196 a écrit :La Romandie reste quand même notre domaine, on finira devant ces putains de lausannois merci à tout ceux présent au GN hier soir et je vous prie de revenir chaque week-end pareil meme si les scores ne suivent pas, Sion reste notre pays et notre passion et le championnat est loin d'être jouer HOP SION ET VIVEMENT MERCREDI
Tu as tout dit
Très belle ambiance hier soir et presque plus de places au milieu du GN mais il faut revenir à chaque fois pas juste quand c'est Lausanne ou Bâle y mettre une ambiance de feu. VIVEMENT MERCREDI :love:


Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Skippy »

FlorentSion a écrit :
Corentin1196 a écrit :La Romandie reste quand même notre domaine, on finira devant ces putains de lausannois merci à tout ceux présent au GN hier soir et je vous prie de revenir chaque week-end pareil meme si les scores ne suivent pas, Sion reste notre pays et notre passion et le championnat est loin d'être jouer HOP SION ET VIVEMENT MERCREDI
Tu as tout dit
Très belle ambiance hier soir et presque plus de places au milieu du GN mais il faut revenir à chaque fois pas juste quand c'est Lausanne ou Bâle y mettre une ambiance de feu. VIVEMENT MERCREDI :love:
Comment reprocher à ceux qui bossent, qui ont des contraintes familliales et paient leur place de choisir leur match alors que nos idiots du village choisissent leur rencontre !!!
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 114
Enregistré le : 10.07.2015 20:57

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Corentin1196 »

On en a tous des contraintes familiales et des besoins d'argent mais ce club reste notre passion et il ne faut pas tout lâcher au bout de 3matchs en tout qu'à c'est mon point de vue et j'ai confiance et je sais que les vrais valaisans seront là toutes la saison que ce soit dans les bons ou mouvais moments.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

Corentin1196 a écrit :On en a tous des contraintes familiales et des besoins d'argent mais ce club reste notre passion et il ne faut pas tout lâcher au bout de 3matchs en tout qu'à c'est mon point de vue et j'ai confiance et je sais que les vrais valaisans seront là toutes la saison que ce soit dans les bons ou mouvais moments.
Voila c'est ce que je voulais exprimer. O:-)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par nestor clausen »

Ce matin (dans la presse) Salatic, reproche, et critique le public valaisan de ne pas jouer son rôle de "12ème" homme........
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par inter »

En tout cas, il y en a un qui rigole bien, c'est Andris....avec son équipe de Challenge League ils étaient plus de 10'000 ce week-end à suivre le FCZ ^^D
Mad Max....président!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

nestor clausen a écrit :Ce matin (dans la presse) Salatic, reproche, et critique le public valaisan de ne pas jouer son rôle de "12ème" homme........
Faux, il constate que le public valaisan d'avoir sifflé dès la 10ème et que ça leur a mis la pression. Il dit également que leur prestation n'est pas normale.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par nestor clausen »

soubalt a écrit :
nestor clausen a écrit :Ce matin (dans la presse) Salatic, reproche, et critique le public valaisan de ne pas jouer son rôle de "12ème" homme........
Faux, il constate que le public valaisan d'avoir sifflé dès la 10ème et que ça leur a mis la pression. Il dit également que leur prestation n'est pas normale.

Captain Salatic kritisiert die Sion-Fans

Gegen Lausanne spürte man: Tholot wirkt hilflos, er wird von Fabio Celestini klassisch ausgecoacht. Sions Edel-Joker wie Konaté stechen nicht. Bei Lausanne bucht Xavier Margairaz das siegsichernde 3:1 und nimmt damit süsse Rache an CC, der ihn einst ausgemustert hatte. Dies derart unschön, dass Margairaz dem Präsidenten auf der Tribüne an die Gurgel wollte.

Doch die Trainerfrage ist nicht der einzige Brennpunkt im Wallis. Captain Vero Salatic kritisiert die eigenen Fans: «Sie waren nicht wie sonst der zwölfte Mann.» Den Zuger stören vor allem die vielen Pfiffe. «Wir sind nicht Real oder Barcelona. Es kann nicht sein, dass es bei jedem Rückpass unruhig wird.»

Tholots Entlassung ist unausweichlich geworden. Und er wird nicht der einzige sein, der das Wallis verlässt. Constantin hat einen Abnehmer für Moussa Konaté an der Angel. Der Boss im «Matin»: «Es geht voran mit dem Transfer, er ist im Gang.» Konaté werde vielleicht noch ein, zwei Spiele für Sion machen.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

Salatic .... Ah ah ah ....
SION EST
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par lô_tzàt »

il n'a tout de même pas tort sur le fond; chaque passe joué en appui pour ressortir la balle et lancer une nouvelle action est très souvent sifflée par le public ( surtout en tribune est ou je me trouve depuis très longtemps...)... Sierro rate sa première transversale du match et se retrouve sous les sifflets... il est normal de sanctionner le manque flagrant d'implication de certains joueurs ( Edimilson est l'exemple qui me vient de samedi soir) mais de là à gueuler à chaque moment....
Modifié en dernier par lô_tzàt le 08.08.2016 10:15, modifié 1 fois.
Veuillez signer ici : __________________________________________
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Skippy »

nestor clausen a écrit :Ce matin (dans la presse) Salatic, reproche, et critique le public valaisan de ne pas jouer son rôle de "12ème" homme........
Le problème c'est que 8 absents + 1 public ne font jamais un douzième homme !!!

Et qu'il fasse le boulot pour lequel il est trop grassement payé avant de l'ouvrir !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

nestor clausen a écrit :
soubalt a écrit :
nestor clausen a écrit :Ce matin (dans la presse) Salatic, reproche, et critique le public valaisan de ne pas jouer son rôle de "12ème" homme........
Faux, il constate que le public valaisan d'avoir sifflé dès la 10ème et que ça leur a mis la pression. Il dit également que leur prestation n'est pas normale.

Captain Salatic kritisiert die Sion-Fans

Gegen Lausanne spürte man: Tholot wirkt hilflos, er wird von Fabio Celestini klassisch ausgecoacht. Sions Edel-Joker wie Konaté stechen nicht. Bei Lausanne bucht Xavier Margairaz das siegsichernde 3:1 und nimmt damit süsse Rache an CC, der ihn einst ausgemustert hatte. Dies derart unschön, dass Margairaz dem Präsidenten auf der Tribüne an die Gurgel wollte.

Doch die Trainerfrage ist nicht der einzige Brennpunkt im Wallis. Captain Vero Salatic kritisiert die eigenen Fans: «Sie waren nicht wie sonst der zwölfte Mann.» Den Zuger stören vor allem die vielen Pfiffe. «Wir sind nicht Real oder Barcelona. Es kann nicht sein, dass es bei jedem Rückpass unruhig wird.»

Tholots Entlassung ist unausweichlich geworden. Und er wird nicht der einzige sein, der das Wallis verlässt. Constantin hat einen Abnehmer für Moussa Konaté an der Angel. Der Boss im «Matin»: «Es geht voran mit dem Transfer, er ist im Gang.» Konaté werde vielleicht noch ein, zwei Spiele für Sion machen.
pas la même version que le nf....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par zo »

Skippy a écrit :Et qu'il fasse le boulot pour lequel il est trop grassement payé avant de l'ouvrir !!!

entièrement d'accord, car entre lui et Edimilson au milieu, bonjour la combativité... :terro: :nul:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Froggy »

Encore un magnifique Tifo, bravo a ceux qui prennent le temps de faire ses superbes animations
Image
Chat l'ivrogne
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par EL2015 »

inter a écrit :En tout cas, il y en a un qui rigole bien, c'est Andris....avec son équipe de Challenge League ils étaient plus de 10'000 ce week-end à suivre le FCZ ^^D
Rüfli doit bien rigoler lui aussi ...
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1581
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par isotope_665 »

Salatic a tort quant à son reproche de ne pas assez appuyer l'équipe car samedi soir il y a eu un grand tifo et une sacré ambiance même lorsque l'équipe était menée (ça n'arrive pas tous les weekends).

En revanche il a raison sur toute la ligne concernant les sifflets. Une majorité du public chez nous ne comprend pas que lorsqu'on suit un club, c'est dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne veux pas m'ériger en donneur de leçons car je ne fais de loin pas tous les déplacements p.ex. Mais siffler son équipe de pareille manière me semble juste inimaginable. Jetez un coup d'œil dans le rétroviseur pour revivre les 18 derniers mois, depuis le début de l'année civile 2014.

Quand on a réalisé un des meilleurs 2e tour du championnat après Bâle et Lucerne, quand on a gagné 6-2 contre YB, quand Carlitos a marqué un coup-franc somptueux, quand on a gagné la Coupe, quand on a vécu des soirées européennes mythiques ponctuées de deux nuls contre Liverpool, quand on a mis 6-0 à Lugano, on n'a pas entendu de sifflets. Mais plutôt des théories qui prétendaient qu'on allait jouer la Ligue des champions, que Gekas était un tueur etc.

Et là après 3 matchs de championnat, dont une victoire et en ayant le déplacement à Bâle derrière nous, avec encore 99 points en jeu, on va jouer le maintien et il faut congédier Tholot. Les sifflets de samedi, l'équipe ne les mérite pas. Elle a raté un penalty ce qui arrive, est tombée sur un LS qui a bien défendu, un gardien qui a TRÈS bien fait son travail (on n'en parle pas assez je trouve car il leur rapporte clairement les 3 points). Je pense que ces derniers temps, elle nous a plus rendu que ce qu'on (le public) lui a donné. A notre tour. Supportons cette équipe sans toujours exiger des résultats, mais simplement parce qu'on aime ce maillot, ce stade, les potes qui s'y trouvent et les bières (bon ça c'est pas entièrement vrai). Samedi malgré la défaite j'ai vécu une super soirée car le GN était chaud comme la braise. Continuons comme ça, les sifflets en moins. Ça finira bien par tourner.

"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win."
Bill Shankly
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par psylo »

Si tu veux avancer et progresser, il faut maintenant arrêter de regarder derrière et la finale de coupe, blabla. Visiblement tu ne te rends pas compte qu'il y a à nouveau un manque d'envie dans cette équipe, et ça ce n'est pas normal ni excusable. Alors je vais pas applaudir à la fin du match des mecs qui n'ont pas tout donnés et qui se marrent avec leurs potes devant le stade à la fin du match, alors que moi j'ai les boules !
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par nestor clausen »

Quand Salatic, dit que le public de Sion n'est pas derrière son équipe...... évidemment c'est choquant et c'est la première fois que j'entends ça à Sion.


mais p. exemple quand il y a p. ex un penalty (estimé) non sifflé pour un de nos joueur et que le public continue de chanter lalalalalololololollalalalalalalolololololo, comme si il ne s'était rien passé..

c'est évidemment pas un appui pr nos joueurs,


Après on me dit oui mais il y a les tifos........, à mon avis ça ne met pas bcp de pression sur l'arbitre et ça ne porte pas vraiment les joueurs de l'équipe, c'est plus destiné aux spectateurs adverses.
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Milaniste90 »

nestor clausen a écrit :Quand Salatic, dit que le public de Sion n'est pas derrière son équipe...... évidemment c'est choquant et c'est la première fois que j'entends ça à Sion.


mais p. exemple quand il y a p. ex un penalty (estimé) non sifflé pour un de nos joueur et que le public continue de chanter lalalalalololololollalalalalalalolololololo, comme si il ne s'était rien passé..

c'est évidemment pas un appui pr nos joueurs,


Après on me dit oui mais il y a les tifos........, à mon avis ça ne met pas bcp de pression sur l'arbitre et ça ne porte pas vraiment les joueurs de l'équipe, c'est plus destiné aux spectateurs adverses.

Effectivement c'est pas toujours top au niveau des chants, etc.... Mais a contrario, malgré ceci ils continuent à chanter malgré le gros foutage de gueule qu'il y a sur le terrain et ça Salatic l'oubli un peu vite.... Donc oui sa pourrait être mieux niveau ambiance (comme tout) mais avant de venir dire ceci et cela, il devrait d'abord s'occuper du terrain où c'est vraiment la galère.... Je persiste à dire que ces joueurs sont pourris gâtés et ont un mental proche de zéro. Problème tactique, technique, etc... Ok ils sont là mais sans remise en question profonde et changement d'état d'esprit la situation sera encore pire....
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Walliser85 »

Milaniste90 a écrit :
nestor clausen a écrit :Quand Salatic, dit que le public de Sion n'est pas derrière son équipe...... évidemment c'est choquant et c'est la première fois que j'entends ça à Sion.


mais p. exemple quand il y a p. ex un penalty (estimé) non sifflé pour un de nos joueur et que le public continue de chanter lalalalalololololollalalalalalalolololololo, comme si il ne s'était rien passé..

c'est évidemment pas un appui pr nos joueurs,


Après on me dit oui mais il y a les tifos........, à mon avis ça ne met pas bcp de pression sur l'arbitre et ça ne porte pas vraiment les joueurs de l'équipe, c'est plus destiné aux spectateurs adverses.

Effectivement c'est pas toujours top au niveau des chants, etc.... Mais a contrario, malgré ceci ils continuent à chanter malgré le gros foutage de gueule qu'il y a sur le terrain et ça Salatic l'oubli un peu vite.... Donc oui sa pourrait être mieux niveau ambiance (comme tout) mais avant de venir dire ceci et cela, il devrait d'abord s'occuper du terrain où c'est vraiment la galère.... Je persiste à dire que ces joueurs sont pourris gâtés et ont un mental proche de zéro. Problème tactique, technique, etc... Ok ils sont là mais sans remise en question profonde et changement d'état d'esprit la situation sera encore pire....
J'ai pas lu l'article du nf. Mais dans le Blick, il dit clairement, que le public n'était pas, comme c'est d'habitude le cas, le 12ième homme. Donc il parlait plutôt du dernier match et pas en général. Après il est hors forme, donc ce n'est certainement pas le bon moment pour sortir des commentaires pareil.

Par contre c'est vrai, pendant les phases difficile d'un match, le public a souvent le tendance de vite commencer à siffler et râler (moi le premier :) ), au lieu de soutenir..Je ne parle pas du GN!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Skippy »

Milaniste90 a écrit :
nestor clausen a écrit :Quand Salatic, dit que le public de Sion n'est pas derrière son équipe...... évidemment c'est choquant et c'est la première fois que j'entends ça à Sion.


mais p. exemple quand il y a p. ex un penalty (estimé) non sifflé pour un de nos joueur et que le public continue de chanter lalalalalololololollalalalalalalolololololo, comme si il ne s'était rien passé..

c'est évidemment pas un appui pr nos joueurs,


Après on me dit oui mais il y a les tifos........, à mon avis ça ne met pas bcp de pression sur l'arbitre et ça ne porte pas vraiment les joueurs de l'équipe, c'est plus destiné aux spectateurs adverses.

Effectivement c'est pas toujours top au niveau des chants, etc.... Mais a contrario, malgré ceci ils continuent à chanter malgré le gros foutage de gueule qu'il y a sur le terrain et ça Salatic l'oubli un peu vite.... Donc oui sa pourrait être mieux niveau ambiance (comme tout) mais avant de venir dire ceci et cela, il devrait d'abord s'occuper du terrain où c'est vraiment la galère.... Je persiste à dire que ces joueurs sont pourris gâtés et ont un mental proche de zéro. Problème tactique, technique, etc... Ok ils sont là mais sans remise en question profonde et changement d'état d'esprit la situation sera encore pire....
C'est exactement cela et ce sentiment d'être pris pour des pigeons qui exaspère et incite le public à se manifester de plus en plus...

Jusqu'à preuve du contraire c'est à l'équipe d'enflammer un match et, par extension, le public... Et pas l'inverse !!!

Le public est présent pour un spectacle qu'il a payé et il en veut pour son argent, ce qui est la moindre des choses... Il en va de même pour un concert ou n'importe quel autre événement...

Et ceci est également valable pour les "vrais Valaisans" vu que cela semble être un critère pour certains candides ici qui croient qu'au nom d'un passeport étoilé on est prêt à tout accepter et à bouffer de la m**** à longueur d'année...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

je suis pas entièrment d'accord, c'est certainement plus facile pour de présenter un bon spectacle lors d'un concert que lors d'un match de foot. Mais bref, là où je te rejoins c'est que la complaisance envers (non pas les valaisans, mais) les jeunes issus du centre de formation a trop duré.

On démonte ici même Boka, alors que d'autres nous coûtent des points match après match et on se fait tirer dessus à boulet rouge si on ose les critiquer car il ont fait un bon match il y a 1 année et 3 mois.......................
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

Je suis assez d'accord sur le fait que la tribune EST devient de plus en plus pénible. Constantin avait bien fermé le Gradin Nord pour 2-3 sifflets contre El Hadary. Mais là on siffle notre propre équipe après deux mauvaises passes ratés à la 25ème minute. Certes le gradin nord peut mieux faire, notamment dans les phases offensives pour encourager l'équipe, mais je pense que cette tribune est de loin la plus irréprochable. Même si c'est pas toujours le feu (dur à s’enthousiasmer parfois il faut dire) le GN essaie tant bien que mal d'encourager. Et les animations sont assez fréquentes pour ce gradin de plus en plus coloré. Quand on repense à quelques saisons en arrière, on peut voir que du chemin a été fait.

Bref, à présent on a deux victoires impératives sinon ca risque de se compliquer à tous les niveaux..
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

7-)
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

FB_IMG_1470578264621.jpg
FB_IMG_1470578264621.jpg (46.37 Kio) Vu 3756 fois
FB_IMG_1470578264621.jpg
FB_IMG_1470578264621.jpg (46.37 Kio) Vu 3756 fois
FlorentSion a écrit :7-)
Fichiers joints
IMG-20160806-WA0002.jpg
IMG-20160806-WA0002.jpg (178.28 Kio) Vu 3756 fois
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

Pour être pensionnaire de la tribune est, je rejoins Sedunum. Une minorité y est détestable. Les vieux racistes ont la dent dure malheureusement...

A l'époque, on avait même entendu Saborio se faire copieusement siffler à ... l'échauffement. S'en ai suivi son doigt d'honneur après son goal plus tard dans le match. Il y a aussi eu Adeshina qui a eu droit à un traitement abominable. A l'heure actuelle, ça insulte indifféremment un peu tout le monde,( sauf les gars formés au club qui bénéficient visiblement de la jurisprudence Crettenand :-))
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Froggy »

La jurisprudence Crettenand hahahahahahaahah
Chat l'ivrogne
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par FlorentSion »

:bien: :siffle: :lol:
Froggy a écrit :La jurisprudence Crettenand hahahahahahaahah
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par andré86 »

Suis désolé mais c'est leur job. Salatic peut dégager. On a le droit de siffler s ils sont nuls. A bale après 2 défaites ils les ont siffle pendant 20min et les joueurs ont accepté. Ils ont dit oui c est normal on a été mauvais. Ils sont payés pour ca à la fin mince .
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par epiney_9 »

;-)
andré86 a écrit :Suis désolé mais c'est leur job. Salatic peut dégager. On a le droit de siffler s ils sont nuls. A bale après 2 défaites ils les ont siffle pendant 20min et les joueurs ont accepté. Ils ont dit oui c est normal on a été mauvais. Ils sont payés pour ca à la fin mince .
Ce n'est pas parce que tu es payé que tu sera meilleur que les autres.
Si tout le monde avait la même mentalité que toi, on sifflerait les joueurs partout (Portugal, Espagne, Angleterre, Allemagne...).
Sauf que ces personnes ont compris que leurs équipes n'est pas forcément la meilleur et donc, elle peut perdre.
Il faut juste avouer que Lausanne était meilleur et que leur système de jeu est très imposant...
Répondre