[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par fredoposte »

Bonjour,

Cela va faire un Moment que je ne suis pas revenu au stade. J y retourne le 12 mars pour le choc Sion - Bâle et j aimerai savoir pour se restaurer sur place a la mi temps quesqu il y a et a quel Prix. D'avance merci


Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

tu trouveras divers assortiments de chips (paprika, bacon, nature, provençale) ou si tu es plutôt sucré il y a également des Mars, Snickers ainsi que des Kägi Fret aux différentes buvettes dans le Stade.

Plus sérieusement, la restauration et Tourbillon, malgré que ca rime, ce ne sont pas deux mots qui vont bien ensemble. Raclette sous la tente, et dehors stand de hot-dog, saucisse et tranche de viande, je crois que c'est à peu près tout. Et si t'es au GN tu peux pas sortir à la mi-temps..
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Tourbillonator »

Sedunum a écrit :tu trouveras divers assortiments de chips (paprika, bacon, nature, provençale) ou si tu es plutôt sucré il y a également des Mars, Snickers ainsi que des Kägi Fret aux différentes buvettes dans le Stade.

Plus sérieusement, la restauration et Tourbillon, malgré que ca rime, ce ne sont pas deux mots qui vont bien ensemble. Raclette sous la tente, et dehors stand de hot-dog, saucisse et tranche de viande, je crois que c'est à peu près tout. Et si t'es au GN tu peux pas sortir à la mi-temps..
Tu ne peux pas sortir mais tu as accès aux saucisses et grillades à la cantine central en Dessous du GN
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par fredoposte »

et le Prix des saucisses ou hot dog c est tjrs 5.- ?

pour la boisson je pense prendre avec
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Tourbillonator »

Tu te feras vider la bouteille à l'entrée dans des gobelets.

8.- la saucisse je crois et 10 ou 12 la grillade...

5.- c'est le Prix de la bière :-)
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par fredoposte »

il vont me vider la bouteille ???

Coca combien ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Mr. Blonde »

En tout cas en tribune VIP les petites spécialités asiatiques sont dépaysantes. Quelques coincés regardent avec des yeux de merlans lorsque tu te permets de te servir seul mais sinon ça vaut le coup. Si tu insistes un peu on te ressert de liqueur de fruit, mais plutôt en fin de rencontre qu'à la mi-temps.

Les raclettes du stade coulent depuis d'immondes fromages pasteurisés, ce qui inhibe absolument toute saveur en plus de garantir une merveilleuse coulante du lendemain.

Honnêtement, si tu veux pas avoir de surprises, emporte tes provisions, c'est une garantie de satisfaction. Ils ne devraient pas t'emmerder à l'entrée, si tu n'es pas muni de ton propre fourneau à raclette au gaz ou d'un couteau santoku pour faire ton tartare. A une époque (sniff), j'ai côtoyé un type du bled qui rupait son morceau de lard sec maison en coupant ça au waffenmesser en plein milieu d'un gradin nord bondé. A mon avis maintenant c'est plus possible. Tout dépend encore dans quelle tribune tu te situes.
En Sud, même pour les matchs européen j'ai pu introduire sans me cacher (je n'ai pas honte) une poche de 3 litres de rouge.

M'étonnerait donc qu'ils te fassent c**** pour un bout de pain et de fromage ou un sandwich dans un sac à dos. Au pire, tu laisses un morceau au douanier, il sera content...
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Tourbillonator »

Et pour tout le reste il y a mastercard...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Mr. Blonde »

Joue-là finaude: tu prends une bouteille de coca avec une tablette de médocs et tu dis que tu es épileptique ou que tu as absolument besoin de ça car ta santé en dépend... On est pas chez les sauvages. Même si c_doux_nous_MmM décrit Tourbillon comme une no go zone, moyennant discussion, je pense que tu peux faire des miracles.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par clivazz »

Va falloir cassez le cochon mon gros. Sinon à la cantine du fc Grippis la saucisse est à 3 frs et le Coca à 2.50 frs.
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.06.2015 21:00
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Asozialer »

fredoposte a écrit :il vont me vider la bouteille ???

Coca combien ?
Sinon, ca fait un moment que Lehmann n'est plus gardien, ne soit pas étonné en voyant un jeune russe au goal ^^D
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par fredoposte »

ah ah ah . sa fais 5 ans que je suis pas revenu au stade, mais je suis tout le temps sur Internet ou TV. mais merci de t inquieter
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par al-skweek »

Hey c'est 4.- la bière!!!

Malgré ce que Blonde raconte, la raclette est bonne pour autant qu'on est pas un mono-maniaque de l'agriculture de grand-papa :D

En gros si on voit un type arriver avec une glacière et le maillot d'Alain Gaspoz on sait que c'est toi.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par psylo »

Asozialer a écrit :
fredoposte a écrit :il vont me vider la bouteille ???

Coca combien ?
Sinon, ca fait un moment que Lehmann n'est plus gardien, ne soit pas étonné en voyant un jeune russe au goal ^^D
:lol:
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par silicone »

Mr. Blonde a écrit :. A une époque (sniff), j'ai côtoyé un type du bled qui rupait son morceau de lard sec maison en coupant ça au waffenmesser en plein milieu d'un gradin nord bondé. A mon avis maintenant c'est plus possible. Tout dépend encore dans quelle tribune tu te situes.
En Sud, même pour les matchs européen j'ai pu introduire sans me cacher (je n'ai pas honte) une poche de 3 litres de rouge.

:-D

Magique! :lol:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par soubalt »

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

Le NF en parle aussi, on dira rien....

FOOTBALL - Il a été touché à la main droite après l’explosion d’un pétard.
Un supporter du FC Sion blessé


Un supporter du FC Sion a été grièvement blessé dimanche par un engin pyrotechnique alors qu’il se rendait au stade de la Pontaise pour le derby face à Lausanne. Une bagarre impliquant des fans sédunois a aussi éclaté au centre-ville.

Le derby romand entre le FCSion et le Lausanne-Sport dimanche à la Pontaise a donné lieu à plusieurs incidents impliquant des supporters valaisans, communique la police cantonale vaudoise. Les faits se sont notamment déroulés avant la partie, au centre-ville de Lausanne.

Des engins pyrotechniques ont été utilisés en différents endroits, dont sur l’avenue de Beaulieu, où un supporter sédunois de 21 ans a été grièvement blessé à la main droite, par l’explosion du pétard qu’il tentait d’allumer. Il a reçu des soins sur place avant d’être acheminé au CHUV.

Des investigations policières sont menées conjointement par la police municipale de Lausanne et la division de lutte contre les violences dans le sport de la police cantonale vaudoise, afin de déterminer le déroulement des événements, l’implication et les responsabilités de chaque protagoniste impliqué dans ces heurts.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sensei »

Trilu a écrit :Le NF en parle aussi, on dira rien....

FOOTBALL - Il a été touché à la main droite après l’explosion d’un pétard.
Un supporter du FC Sion blessé


Un supporter du FC Sion a été grièvement blessé dimanche par un engin pyrotechnique alors qu’il se rendait au stade de la Pontaise pour le derby face à Lausanne. Une bagarre impliquant des fans sédunois a aussi éclaté au centre-ville.

Le derby romand entre le FCSion et le Lausanne-Sport dimanche à la Pontaise a donné lieu à plusieurs incidents impliquant des supporters valaisans, communique la police cantonale vaudoise. Les faits se sont notamment déroulés avant la partie, au centre-ville de Lausanne.

Des engins pyrotechniques ont été utilisés en différents endroits, dont sur l’avenue de Beaulieu, où un supporter sédunois de 21 ans a été grièvement blessé à la main droite, par l’explosion du pétard qu’il tentait d’allumer. Il a reçu des soins sur place avant d’être acheminé au CHUV.

Des investigations policières sont menées conjointement par la police municipale de Lausanne et la division de lutte contre les violences dans le sport de la police cantonale vaudoise, afin de déterminer le déroulement des événements, l’implication et les responsabilités de chaque protagoniste impliqué dans ces heurts.
Bon ok c'est inadmissible les supporters qui font des déprédations et qui se battent en pleine rue etc...
un gars blessé par un pétard c'est triste et j'espère qu'il s'en tirera sans trop de dommage...
Et même si je ne comprend pas et j'exècre les supporters qui qui trimbale cette réputation à notre club le communiqué de la police vaudoise me sidère tout autant...

impliquant des supporters valaisans.. et??? ils ont été assez con pour se battre entre eux? y'avait qui en face? je veux bien que l'un des deux coté aura probablement provoqué ceux d'en face qui démarent au quart de tours n'attendant à la limite que ca mais il ne faut pas déconner mettant au prise des fans valaisans et vaudois ou au minimum impliquant "entre autre" des supporters valaisan ou je ne sais quoi comme formule aurait été plus honnête probablement....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Tourbillonator »

Sensei a écrit :
Trilu a écrit :Le NF en parle aussi, on dira rien....

FOOTBALL - Il a été touché à la main droite après l’explosion d’un pétard.
Un supporter du FC Sion blessé


Un supporter du FC Sion a été grièvement blessé dimanche par un engin pyrotechnique alors qu’il se rendait au stade de la Pontaise pour le derby face à Lausanne. Une bagarre impliquant des fans sédunois a aussi éclaté au centre-ville.

Le derby romand entre le FCSion et le Lausanne-Sport dimanche à la Pontaise a donné lieu à plusieurs incidents impliquant des supporters valaisans, communique la police cantonale vaudoise. Les faits se sont notamment déroulés avant la partie, au centre-ville de Lausanne.

Des engins pyrotechniques ont été utilisés en différents endroits, dont sur l’avenue de Beaulieu, où un supporter sédunois de 21 ans a été grièvement blessé à la main droite, par l’explosion du pétard qu’il tentait d’allumer. Il a reçu des soins sur place avant d’être acheminé au CHUV.

Des investigations policières sont menées conjointement par la police municipale de Lausanne et la division de lutte contre les violences dans le sport de la police cantonale vaudoise, afin de déterminer le déroulement des événements, l’implication et les responsabilités de chaque protagoniste impliqué dans ces heurts.
Bon ok c'est inadmissible les supporters qui font des déprédations et qui se battent en pleine rue etc...
un gars blessé par un pétard c'est triste et j'espère qu'il s'en tirera sans trop de dommage...
Et même si je ne comprend pas et j'exècre les supporters qui qui trimbale cette réputation à notre club le communiqué de la police vaudoise me sidère tout autant...

impliquant des supporters valaisans.. et??? ils ont été assez con pour se battre entre eux? y'avait qui en face? je veux bien que l'un des deux coté aura probablement provoqué ceux d'en face qui démarent au quart de tours n'attendant à la limite que ca mais il ne faut pas déconner mettant au prise des fans valaisans et vaudois ou au minimum impliquant "entre autre" des supporters valaisan ou je ne sais quoi comme formule aurait été plus honnête probablement....
Le communiqué est à mon sens exact. Il y a bien eu bagarre entre valaisans et cela n'est de loin pas nouveau. A moins que toi aussi comme Fredoposte ne vient plus voir de match depuis Lehmann ?

Nous n'avons croisé aucun supporter Lausannois ni à l'aller ni au retour du stade... ni même au stade (ils étaient là ??? :lol: )
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
gex750

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

Sûrement un expert qui nous expliquait, ici, qu'il n y a strictement aucun risque....
La bonne nouvelle c est qu'il n a blessé personne apparemment
gex750

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

Sensei a écrit :
Trilu a écrit :Le NF en parle aussi, on dira rien....

FOOTBALL - Il a été touché à la main droite après l’explosion d’un pétard.
Un supporter du FC Sion blessé


Un supporter du FC Sion a été grièvement blessé dimanche par un engin pyrotechnique alors qu’il se rendait au stade de la Pontaise pour le derby face à Lausanne. Une bagarre impliquant des fans sédunois a aussi éclaté au centre-ville.

Le derby romand entre le FCSion et le Lausanne-Sport dimanche à la Pontaise a donné lieu à plusieurs incidents impliquant des supporters valaisans, communique la police cantonale vaudoise. Les faits se sont notamment déroulés avant la partie, au centre-ville de Lausanne.

Des engins pyrotechniques ont été utilisés en différents endroits, dont sur l’avenue de Beaulieu, où un supporter sédunois de 21 ans a été grièvement blessé à la main droite, par l’explosion du pétard qu’il tentait d’allumer. Il a reçu des soins sur place avant d’être acheminé au CHUV.

Des investigations policières sont menées conjointement par la police municipale de Lausanne et la division de lutte contre les violences dans le sport de la police cantonale vaudoise, afin de déterminer le déroulement des événements, l’implication et les responsabilités de chaque protagoniste impliqué dans ces heurts.
Bon ok c'est inadmissible les supporters qui font des déprédations et qui se battent en pleine rue etc...
un gars blessé par un pétard c'est triste et j'espère qu'il s'en tirera sans trop de dommage...
Et même si je ne comprend pas et j'exècre les supporters qui qui trimbale cette réputation à notre club le communiqué de la police vaudoise me sidère tout autant...

impliquant des supporters valaisans.. et??? ils ont été assez con pour se battre entre eux? y'avait qui en face? je veux bien que l'un des deux coté aura probablement provoqué ceux d'en face qui démarent au quart de tours n'attendant à la limite que ca mais il ne faut pas déconner mettant au prise des fans valaisans et vaudois ou au minimum impliquant "entre autre" des supporters valaisan ou je ne sais quoi comme formule aurait été plus honnête probablement....

Incidents ne veut pas dire bagarre !
Oui tu peux créer des incidents sans avoir qqun en face.


Un autre exemple, lors du match à Bâle, les Valaisans qui se sont fait agresser (notamment dans le tunnel) tu les mets dans le même sac que leurs agresseurs ??
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Sensei »

gex750 a écrit :
Sensei a écrit :
Trilu a écrit :Le NF en parle aussi, on dira rien....

FOOTBALL - Il a été touché à la main droite après l’explosion d’un pétard.
Un supporter du FC Sion blessé


Un supporter du FC Sion a été grièvement blessé dimanche par un engin pyrotechnique alors qu’il se rendait au stade de la Pontaise pour le derby face à Lausanne. Une bagarre impliquant des fans sédunois a aussi éclaté au centre-ville.

Le derby romand entre le FCSion et le Lausanne-Sport dimanche à la Pontaise a donné lieu à plusieurs incidents impliquant des supporters valaisans, communique la police cantonale vaudoise. Les faits se sont notamment déroulés avant la partie, au centre-ville de Lausanne.

Des engins pyrotechniques ont été utilisés en différents endroits, dont sur l’avenue de Beaulieu, où un supporter sédunois de 21 ans a été grièvement blessé à la main droite, par l’explosion du pétard qu’il tentait d’allumer. Il a reçu des soins sur place avant d’être acheminé au CHUV.

Des investigations policières sont menées conjointement par la police municipale de Lausanne et la division de lutte contre les violences dans le sport de la police cantonale vaudoise, afin de déterminer le déroulement des événements, l’implication et les responsabilités de chaque protagoniste impliqué dans ces heurts.
Bon ok c'est inadmissible les supporters qui font des déprédations et qui se battent en pleine rue etc...
un gars blessé par un pétard c'est triste et j'espère qu'il s'en tirera sans trop de dommage...
Et même si je ne comprend pas et j'exècre les supporters qui qui trimbale cette réputation à notre club le communiqué de la police vaudoise me sidère tout autant...

impliquant des supporters valaisans.. et??? ils ont été assez con pour se battre entre eux? y'avait qui en face? je veux bien que l'un des deux coté aura probablement provoqué ceux d'en face qui démarent au quart de tours n'attendant à la limite que ca mais il ne faut pas déconner mettant au prise des fans valaisans et vaudois ou au minimum impliquant "entre autre" des supporters valaisan ou je ne sais quoi comme formule aurait été plus honnête probablement....

Incidents ne veut pas dire bagarre !
Oui tu peux créer des incidents sans avoir qqun en face.


Un autre exemple, lors du match à Bâle, les Valaisans qui se sont fait agresser (notamment dans le tunnel) tu les mets dans le même sac que leurs agresseurs ??
Alors déjà oui c'est écris bagarre dans le communiqué de la police...
et pour l'exemple que tu cite je suis bien d'accord avec toi (autre exemple la charge des bernois dans la gare avant le match en 2009) mais justement ce que tu relèves est exactement ce que je veux dire et démontrer les communiqué de police peuvent être trompeur faux dirigé partiaux ou juste imcomplet...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gex750

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

Désolé, j ai pas lu le communiqué, je me referais à la phrase que tu avais mis en évidence dans ta citation.

Oui que ce soit un communiqué (de police ou autre), un article de "journaliste", la parole du politique ou autre, c est toujours orienté selon l effet recherché !

Suffit de regarder les "articles" du matin un loup abattu dans le Val d annivier c est article sur article avec photos en prime et écrit Valais en tout grand.
Un loup criblé de plomb à la frontière franco-suisse c est 2 petites lignes et les commentaires fermés....

Mais bon, puisse Tamedia à reconnu donner des primes aux clics, on vas pas s étonner qu'ils fassent du racolage et non du journalisme.
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Titeuf »

Mr. Blonde a écrit :En tout cas en tribune VIP les petites spécialités asiatiques sont dépaysantes. Quelques coincés regardent avec des yeux de merlans lorsque tu te permets de te servir seul mais sinon ça vaut le coup. Si tu insistes un peu on te ressert de liqueur de fruit, mais plutôt en fin de rencontre qu'à la mi-temps.

Les raclettes du stade coulent depuis d'immondes fromages pasteurisés, ce qui inhibe absolument toute saveur en plus de garantir une merveilleuse coulante du lendemain.

Honnêtement, si tu veux pas avoir de surprises, emporte tes provisions, c'est une garantie de satisfaction. Ils ne devraient pas t'emmerder à l'entrée, si tu n'es pas muni de ton propre fourneau à raclette au gaz ou d'un couteau santoku pour faire ton tartare. A une époque (sniff), j'ai côtoyé un type du bled qui rupait son morceau de lard sec maison en coupant ça au waffenmesser en plein milieu d'un gradin nord bondé. A mon avis maintenant c'est plus possible. Tout dépend encore dans quelle tribune tu te situes.
En Sud, même pour les matchs européen j'ai pu introduire sans me cacher (je n'ai pas honte) une poche de 3 litres de rouge.

M'étonnerait donc qu'ils te fassent c**** pour un bout de pain et de fromage ou un sandwich dans un sac à dos. Au pire, tu laisses un morceau au douanier, il sera content...
:-D
je rentre bien avec des cannettes de bière au nord ... et sans les cacher, une dans chaque mains ( les bras en l'air pendant la fouille)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par EL2015 »

Le sujet a déjà été débattu mais le match Barcelone - PSG de hier soir a clairement montré comment le public (bon quand il y a près de 100'000 spectateurs ça aide) peu aider à influencer le résultat d'un match et être véritablement un douzième homme : concert de sifflets contre chaques interventions douteuses de l'adversaire, contre chaque tentative de perte de temps, contre les décisions arbitrales contraires et encouragements bruyants à chaque attaque de l'équipe soutenue. A notre niveau c'est exactement ce que l'on fait lorsqu'on joue en finale de coupe. Dimanche ça m'a frappé d'entendre, lorsque les St Gallois perdaient systématiquement du temps, le GN qui chantait comme si de rien n'était et comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Une autre chose qui m'a frappé c'est lorsqu'on revenait dans le match en 2ème mi-temps et qu'enfin l'ensemble du public commençait à donner de la voix d'entendre notre tartampion de speaker doucher tout cela avec l'explication de l'onglet à valider dans l'application à utiliser pour élire l'homme du match !
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par commandos122 »

Si on veut s'inspirer d'un speaker autant s'inspirer des meilleurs et pour moi c'est notamment celui de Naples
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par bouryves »

Que les ultras ont tués l âme du GN, assassiné la spontanéité et lissé l ambiance à tel point qu'aucune pression n est mise sur l adversaire et l'arbitre n est plus une surprise... une simple fatalité... nous ne sommes plus nombreux à nous rappeler le vrai tourbillon
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par rammlied »

On a vu pendant le boycott l'âme du GN..
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Skippy »

EL2015 a écrit :Le sujet a déjà été débattu mais le match Barcelone - PSG de hier soir a clairement montré comment le public (bon quand il y a près de 100'000 spectateurs ça aide) peu aider à influencer le résultat d'un match et être véritablement un douzième homme : concert de sifflets contre chaques interventions douteuses de l'adversaire, contre chaque tentative de perte de temps, contre les décisions arbitrales contraires et encouragements bruyants à chaque attaque de l'équipe soutenue. A notre niveau c'est exactement ce que l'on fait lorsqu'on joue en finale de coupe. Dimanche ça m'a frappé d'entendre, lorsque les St Gallois perdaient systématiquement du temps, le GN qui chantait comme si de rien n'était et comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Une autre chose qui m'a frappé c'est lorsqu'on revenait dans le match en 2ème mi-temps et qu'enfin l'ensemble du public commençait à donner de la voix d'entendre notre tartampion de speaker doucher tout cela avec l'explication de l'onglet à valider dans l'application à utiliser pour élire l'homme du match !
J'en reviens et je peux dire que l'arbitre a été mis sous pression dès le coup d'envoi... À chaque fois que Trapp dégageait aux 6 mètres il était hué, insulté et sifflé alors qu'il n'avait pas encore posé le ballon...

Plus de 90'000 personnes qui hurlent et conspuent systématiquement les décisions arbitrales, sans compter la pression mise par les joueurs eux-mêmes rendent les prises de décisions difficiles pour le directeur de jeu.... Surtout lorsque des Neymar ou Suarez passent leur temps à se vautrer dans le gazon à chaque moindre contact... Ajoutez à cela une vitesse d'exécution hors-norme et vous comprendrez pourquoi il n'est pas simple de siffler...

À part ça, quel pied !!!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

bouryves a écrit :Que les ultras ont tués l âme du GN, assassiné la spontanéité et lissé l ambiance à tel point qu'aucune pression n est mise sur l adversaire et l'arbitre n est plus une surprise... une simple fatalité... nous ne sommes plus nombreux à nous rappeler le vrai tourbillon
Pour ça, c'est surtout aux papys des latérales à se bouger.. Au lieu de sans arrêt faire des remarques racistes entre eux et de dire " c'était mieux avant" et à peine lever son popotin du siège ... Continue à critiquer les ultras... Bois ton coca, bouffe tes popcorns et va supporter Manchester ou Barcelone.. Mais s'il te plait ne supporte plus Sion car tu es encore plus inutile qu'un type qui se pète la voix pour ce club.
SION EST
Répondre