[ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

[ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par c_doux_nous_mMm »

On peut ouvrir des paris virtuels sur deux points pour ce match:

1. Y aura-t-il le match ?... réponse de Neuchâtel ces jours-ci.
2. Les 6 pourront-ils jouer ?... pas pressés à la SFL, comme d'habitude.

Quand feront-ils encore une fois opposition à la demande de blocage des suspensions. Ils n'avaient pas que 7 jours pour ?

Hop Sion... :bien:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Mission XVI: Sion-XamaX, le 20.11.2011

Message par silicone »

C'est possible de savoir quel est l'intérêt de ce sujet???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mission XVI: Sion-XamaX, le 20.11.2011

Message par soubalt »

silicone a écrit :C'est possible de savoir quel est l'intérêt de ce sujet???

maintenair le niveau de pertinence de ses posts je présume......................................................................
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mission XVI: Sion-XamaX, le 20.11.2011

Message par Red&White »

Je laisse le sujet ouvert, en tant que sujet de match, en modifiant le titre.

C'est quand même le match qui suit celui de dimanche, en parler est pertinent.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par c_doux_nous_mMm »

Je vois que le manque d'humour s'accroche bien trop souvent. C'est dommage. :doh:
Savoir délirer un peu, même si c'est du décalé, ça ensoleille la vie.
Essayez ! ça rend moins aigri. :bien:

P.S.: "merci" Red&White... Mais... Incroyable comme si peu de chose (Mission XVI) ne laisse pas indifférent !
Déjà qu'on déplace le sujet: Mission 2012 ! Allez décrocher la lune qui est LA mission du FC Sion... mais bon !
Donc à bientôt pour la Mission XVII. :biere:
soubalt a écrit :
silicone a écrit :C'est possible de savoir quel est l'intérêt de ce sujet???
maintenair le niveau de pertinence de ses posts je présume
ça ose dire et écrire ça, et ça vient parler de niveau de pertinence... Encore un qui parle de ce(ux) qu'il ne connaît pas. :siffle:
C'est vrai, c'est ce que je recherche tout le temps, "nain porte quoi" ! T'as rien trouver de plus pertinent ?

P.S.: trop marrant de lire: quel intérêt de ce sujet... Je t'explique: C'est le prochain match après les "Sauterelles" et y a de quoi se poser ces deux questions... aaah quand on ne veut pas comprendre.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je vois que le manque d'humour s'accroche bien trop souvent. C'est dommage. :doh:
Savoir délirer un peu, même si c'est du décalé, ça ensoleille la vie.
Essayez ! ça rend moins aigri. :bien:

P.S.: "merci" Red&White... Mais... Incroyable comme si peu de chose (Mission XVI) ne laisse pas indifférent !
Déjà qu'on déplace le sujet: Mission 2012 ! Allez décrocher la lune qui est LA mission du FC Sion... mais bon !
Donc à bientôt pour la Mission XVII. :biere:
soubalt a écrit :
silicone a écrit :C'est possible de savoir quel est l'intérêt de ce sujet???
maintenair le niveau de pertinence de ses posts je présume
ça ose dire et écrire ça, et ça vient parler de niveau de pertinence... Encore un qui parle de ce(ux) qu'il ne connaît pas. :siffle:
C'est vrai, c'est ce que je recherche tout le temps, "nain porte quoi" ! T'as rien trouver de plus pertinent ?

P.S.: trop marrant de lire: quel intérêt de ce sujet... Je t'explique: C'est le prochain match après les "Sauterelles" et y a de quoi se poser ces deux questions... aaah quand on ne veut pas comprendre.

je trouvais plus simpa de mettre ça plutôt que de dire que tu casses les noisettes des lecteurs... c'est assez pertinent là? par pitié arrête tes calembours. Ils sont pas drôle, mauvais et horripilants. t'es vraiment pas drôle... mais vraiment...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par silicone »

c_doux_nous_mMm a écrit : P.S.: trop marrant de lire: quel intérêt de ce sujet... Je t'explique: C'est le prochain match après les "Sauterelles" et y a de quoi se poser ces deux questions... aaah quand on ne veut pas comprendre.
Merci pour les explications je me sens moins bête maintenant!

Autre question: pourquoi te sentir obligé d'écrire Mission XIV ou XXI ou peut importe alors que c'est illisible et que personne ne comprend à part toi peut-être? Je te trouve gentil mais c'est assez lourd ça tu peux comprendre j'espère?
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par sackis1 »

Moi je suis aigri en te lisant à chaque fois... j'adhère complètement à soubalt et je trouve tes interventions pathétiques, blasantes et lassantes... je trouve les modos très souple avec toi car je t'aurais déjà giclé depuis belles lurettes.. :biere:
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par alexx »

sackis1 a écrit :Moi je suis aigri en te lisant à chaque fois... j'adhère complètement à soubalt et je trouve tes interventions pathétiques, blasantes et lassantes... je trouve les modos très souple avec toi car je t'aurais déjà giclé depuis belles lurettes.. :biere:
Solution ---> Ce message a été rédigé par c_doux_nous_mMm qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.

Je vis bien mieux depuis ;-)
L'exigence mène à la perfection.
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 197
Enregistré le : 21.01.2004 09:55
Localisation : San Francisco, USA

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Jules »

Merci je n'avais pas pensé à la fonction "ignorer"... maintenant c'est fait...

C_doux_nous_Mm... au grand plaisir de ne plus jamais te lire...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par bouryves »

Jules a écrit :Merci je n'avais pas pensé à la fonction "ignorer"... maintenant c'est fait...

C_doux_nous_Mm... au grand plaisir de ne plus jamais te lire...
C'est triste que tout le monde doive faire ça car les modos ne font rien..... :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Oilk

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Oilk »

En fait, moi ce qui me fait grandement c**** (je ne censure pas le vocabulaire, désolé) (EDIT: Le forum censure de lui-même le mot c h i e r :-D ), c'est C_doux_nous_Mm, mais pas que lui !

Qui est "mais pas que lui" ? Ce sont tous les gens qui doivent toujours répondre aux postes de C_doux_nous_Mm en disant : "Tu es lourd... Arrête de poster... Barre-toi... etc.". En lui répondant vous faites son jeu, il ne cherche qu'à avoir des réactions positives ou négatives qui concernent ses postes. Quand il tape un poste, c'est pour se faire remarquer et pour vous énerver... et vous êtes tous à courir droit dans sa direction en lui donnant une réponse.

Il s'en fiche de votre réaction, il veut juste s'amuser à foutre la m**** sur le forum pour son plaisir.

IGNOREZ-LE TOUT SIMPLEMENT !, ne répondez plus à ses commentaires et ne lui donnez pas de crédit au lieu de gueuler sur les modos.

A quoi bon toujours vous indigner, agissez !

Content d'avoir écrit ce poste qui ne servira à rien.

Wake up 4ever !
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par silicone »

(hors-sujet)

Tu as plus que raison Oilk, mais personnellement je trouve certaines de ses interventions intéressantes comme d'autres me font rire et 1 personne comme ça sur un forum ce n'est pas la fin du monde.

Par contre qu'il ouvre des sujets qui n'ont aucun sens je trouve ça déplacé et de plus il fait pas mal de provocation et ne se remet en rien en cause.

Bref si à l'avenir il pouvait réfléchir un tout petit peu et prendre en compte les remarques qu'on lui fait ça serait bénéfique à tout le monde.

(fin du hors-sujet)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par sackis1 »

Merci Oilk pour tes conseils mais cela fait déjà des mois que je l'ignore et que au bout d'un moment ça finit par sortir. Je l'ai aussi trouvé très lourd dès son apparition sur le forum et après quelques temps, je le prenais un peu plus à la rigolade mais forcé de constater qu'il en remet toujours une couche et que à la longue ça pourrit un peu le forum. Dans le fond, tu as raison, il sait qu'il va agacer beaucoup mais ça à l'air de lui plaire...

(fin du hors-sujet)
"En ce sens que...": CC
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par fedayn »

bahhh les gars il est cool c'est du num, un peu spécial mais toujours positif ça ne fait pas de mal sur ce forum. tant qu il ne fait de mal à personne pkoi n'aurait il pas le droit à la parole....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Sensei »

c'est juste que ces temps on navigue un peu dans l'incertitude et xamax est pas beaucoup mieux que nous...
Donc voilà ca fait déjà pas mal de poste pour rien dire (dont le mien) sur un sujet qui ne devrait pas encore nous préocuper tant il faut prendre les match les uns après les autres....

Occupons nous de GC d'abord et on verra la suite après ce match...

quant à machin là (désolé cest pas méchant mais son pseudo est trop compliqué pour moi O:-) ) ceux qu'il dérange ignorez le, pour l'instant je l'ai jamais lu agressif méchant pessimiste etc... c'est claire que ca donne pas toujours dans la finesse mais c'est une perte de temps et de place sur le forum que de le lui répéter dans chaque poste à 10 reprises....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par silicone »

J'aime bien comme il se calme quand on parle de lui.... 7-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par c_doux_nous_mMm »

silicone a écrit :J'aime bien comme il se calme quand on parle de lui.... 7-)
Pourquoi ? Y a besoin de se calmer ? Je ne vois pas où je fais quelque chose de mal et d'interdit en voulant rigoler. 8-D

Bon et comme a dit Sensei... Y a les "Sauterelles" à griller avant... la Mission XVI. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :
silicone a écrit :J'aime bien comme il se calme quand on parle de lui.... 7-)
Pourquoi ? Y a besoin de se calmer ? Je ne vois pas où je fais quelque chose de mal et d'interdit en voulant rigoler. 8-D

Bon et comme a dit Sensei... Y a les "Sauterelles" à griller avant... la Mission XVI. :siffle:
effectivement, passer pour un abruti est un droit dont tout le monde dispose
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :effectivement, passer pour un abruti est un droit dont tout le monde dispose
C'est vrai que traiter les gens d'abruti (ce que je ne permettrai de dire à personne, car j'ai du savoir-vivre...), c'est totalement dans le (hors-)sujet du futur match Sion-Xamax. Il me semble, que j'ai lu dans un autre sujet, que l'on t'avait dit que pour te plaindre y a un endroit fait exprès. Le bureau des plaintes. Là-bas, tu peux lâcher toute ta rage inutile.

Sinon, après les trouvailles de la tSr, je me demande toujours si il aura lieu ce match.
L'histoire XamaX, devient presque plus incompréhensible que celle qui nous touche. :doh:

A voir la suite... :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par fantomas »

C'est simplement grave que plusieurs membres doivent commencer à ignorer un gars. Moi il m'horripile depuis plusieurs semaines egalement. Il n'est certainement pas méchant, pétri de bonne volonté et d'une certaine joie de vivre. Francois Pignon aussi d'ailleurs. Mais si lui se trouve drôle avec ses jeux de mots à 2 balles, s'il pense amener de l'humour et de la rigolade, je devrais revoir mes classiques. Désolé pour le hs.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par c_doux_nous_mMm »

fantomas a écrit :C'est simplement grave que plusieurs membres doivent commencer à ignorer un gars. Moi il m'horripile depuis plusieurs semaines egalement. Il n'est certainement pas méchant, pétri de bonne volonté et d'une certaine joie de vivre. Francois Pignon aussi d'ailleurs. Mais si lui se trouve drôle avec ses jeux de mots à 2 balles, s'il pense amener de l'humour et de la rigolade, je devrais revoir mes classiques. Désolé pour le hs.
T'es hors sujet, va te plaindre au bon endroit, merci ! T'as vu ici, on écrit et on parle, du futur Sion-Xamax. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par humanoregon »

Vanczak, Feindouno, Mutsch et Mrdja en équipe nationale, Adailton suspendu, Goncalves, billy, glarner et gabri certainement suspendu par la ligue... ON VA ALLER OU LES GARS CONTRE XAMAX?!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Zotte3 »

humanoregon a écrit :Vanczak, Feindouno, Mutsch et Mrdja en équipe nationale, Adailton suspendu, Goncalves, billy, glarner et gabri certainement suspendu par la ligue... ON VA ALLER OU LES GARS CONTRE XAMAX?!
à l'OP ... :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Misterno »

Je vais plutot tourner la question comme ceci : mais où seront les joueurs xamaxiens au soir du 20 novembre ? :-D

Je ne me fais pas de soucis pour nos joueurs, on est meilleur et surtout plus combatif sans nos "recrues" (hormis Mutsch, qui se bat bien...).

Honnêtement, contre une équipe en pleine bourre comme Neuch (si cela ne cesse pas entre-temps), je pense que le match va être très tendu et très acharné. Je voterais bien pour un match nul ! (même si une victoire sera à notre portée... comme à GC...).
Animals
kikou22
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 16.10.2011 09:04
Place au stade : Nord

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par kikou22 »

On va casser la gueul à ces neuchâtelois !
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Misterno »

kikou22 a écrit :On va casser la gueul à ces neuchâtelois !
:bye: :bye: :bye:
Animals
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Bastoon1 »

Victoire 6-3 pour notre dernier match face à Xamax devant 12000 personnes saoulées au vin chaud ! Hop Sion
SION EST
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Joe-tox »

A noter que Constantin a dit qu'il attendait 9 points sur les trois prochains matchs, faute de quoi ils sanctionneraient les joueurs (comprenez les salaires). On peut donc s'attendre à voir trois bons matchs...
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011

Message par Hik »

Il me semble avoir lu que les joueurs et le staff sont sous la menace d'une retenue de salaire (25% sauf erreur). Il était très remonté contre le staff qui n'a , selon lui pas préparé correctement ce déplacement.
Répondre