Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon moi je n'avais pas vu ça, lu sur le site du nouvellste.

CHRISTIAN CONSTANTIN: "NOUS POUVONS TRAVAILLER"
Cristian Ianu est le premier transfert du FC Sion pour le deuxième. "Nous pouvons travailler maintenant que la ligue s'est déterminée et nous a donné le feu vert" , commente Christian Constantin. "Nous bénéficions de sept places libres dans notre contingent puisque les six recrues de l'été ont été biffées." Gabri et Feindouno ont résilié leur contrat à l'amiable. Sio a rejoint Wolfsburg. "Aucun autre élément majeur ne bénéficiera d'un bon de sortie." Glarner, annoncé en contact avec plusieurs clubs alémaniques, et Zambrella, "il a émis le souhait de partir" , sont susceptibles de partir. "Les arrivées seront destinées à corriger les carences de l'automne, notamment dans le secteur offensif. Nous avons plusieurs contacts, mais la concurrence est forte." Bakrac, international monténégrin M21, intègre la première équipe. SF


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par seb »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :Traduction stp Kalnietis??


Comme indiqué sous le lien, Vanins pourrait rejoindre Olympiacos le Pirée.

Perso, je trouve courrageux si il part là-bas, car la grêce, c'est pas la destination idéale pour y vivre ces temps...



Si il part c'est une grande perte, mais une bonne opportunité pour lancer Kevin.
Et ne te fais pas de soucis, ce n est pas Mogadisho la région d Athènes... En plus l Olympiacos est l un des grands clubs du pays, du moins le plus titré.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Madjulien »

Apparemment Adeshina devrait rejoindre Chiasso définitivement.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par darkvador »

seb a écrit :
Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :Traduction stp Kalnietis??


Comme indiqué sous le lien, Vanins pourrait rejoindre Olympiacos le Pirée.

Perso, je trouve courrageux si il part là-bas, car la grêce, c'est pas la destination idéale pour y vivre ces temps...



Si il part c'est une grande perte, mais une bonne opportunité pour lancer Kevin.
Et ne te fais pas de soucis, ce n est pas Mogadisho la région d Athènes... En plus l Olympiacos est l un des grands clubs du pays, du moins le plus titré.
Je vois pas le problèmes pour Vanins de jouer la bas.
Salaire + que double stade plein passion du foot soleil toute l'année pas a se geler les couilles à Martigny Bourg
Je vois que du bonheur pour lui.

Bonne chance à lui
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par zico »

Après une saison difficile avec le Racing Club Lens, l’attaquant Toifilou Maoulida pourrait se relancer du côté de la Suisse. Ce dernier serait actuellement en discussions avancées avec le FC Sion concernant un contrat d’une durée de deux ans.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/articles/ ... z1jdIYkLRk
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par zico »

Les dirigeants de Bologne comptent faire son marché du côté de la Juventus Turin. En effet, selon Itasport, la direction transalpine, l'actuel 17ème de Serie A souhaite relancer l'attaquant Luca Toni et espère toujours Sorensen. L'arrivée de ce dernier serait même toute proche. Au rayon des départs, René Khrin qui est en co-propriété avec l'Inter Milan, pourrait rejoindre le FC Sion. La formation suisse aimerait le récupérer afin de remonter au classement suite à sa récente ...



--------------------------------------------------------------------------------


Lire la suite: http://www.les-transferts.com/liga#ixzz1jdJd40PV
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Zotte3 »

zico a écrit :Les dirigeants de Bologne comptent faire son marché du côté de la Juventus Turin. En effet, selon Itasport, la direction transalpine, l'actuel 17ème de Serie A souhaite relancer l'attaquant Luca Toni et espère toujours Sorensen. L'arrivée de ce dernier serait même toute proche. Au rayon des départs, René Khrin qui est en co-propriété avec l'Inter Milan, pourrait rejoindre le FC Sion. La formation suisse aimerait le récupérer afin de remonter au classement suite à sa récente ...



--------------------------------------------------------------------------------


Lire la suite: http://www.les-transferts.com/liga#ixzz1jdJd40PV
Beau bébé :

Pays Slovénie
Age 22 ans
Date de naissance 21 mai 1989
Lieu de naissance Maribor (SLV)
Taille 1m86
Poids 90 kg
Poste Milieu
Club actuel Bologne
Image
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par darkvador »

zico a écrit :Après une saison difficile avec le Racing Club Lens, l’attaquant Toifilou Maoulida pourrait se relancer du côté de la Suisse. Ce dernier serait actuellement en discussions avancées avec le FC Sion concernant un contrat d’une durée de deux ans.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/articles/ ... z1jdIYkLRk

Est ce le même qui n'a pas voulu venir durant l'été passe ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

c'est tout devant et sur l'aile qu'on a besoin de percussion et qu'il faudrait engager meme sous forme de pret...
au millieux le problème est différent il faudrait engager sur le long terme pour remplacer Obra... ou un pret pour se donner du temps dans la perspective de trouver la perle rare qui je vous le rappel reste introuvable depuis deux ans déjà...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par sackis1 »

darkvador a écrit :
zico a écrit :Après une saison difficile avec le Racing Club Lens, l’attaquant Toifilou Maoulida pourrait se relancer du côté de la Suisse. Ce dernier serait actuellement en discussions avancées avec le FC Sion concernant un contrat d’une durée de deux ans.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/articles/ ... z1jdIYkLRk

Est ce le même qui n'a pas voulu venir durant l'été passe ?
Ooohoooh ! le gars joue à Bastia actuellement donc cette article est prérimé depuis belle lurette !!! merci de ne pas mettre n'importe quoi.... :bien: :bien:
"En ce sens que...": CC
Oilk

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Oilk »

Ils y vont fort les Tunisiens :

Image
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par jutti »

Alors Biènvenue à Sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Dav001
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 20.08.2011 13:02

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Dav001 »

arnaud a écrit :
Dav001 a écrit :
arnaud a écrit :Oui j'ai vu Billy en match amicale l'été passé. Il m'a semblé très doué techniquement, doté d'une très grosse frappe. Mais est-il attaquant? Il avait joué en tant que numéro 10 ou ailier droite et gauche....
Il me semble qu'il est attaquant de formation. Il peut donc jouer attaquant, en 10 ou ailier.
Formation d'attaquant et il peut jouer numéro 10??. C'est un peu comme si je dis qu'un défenseur central peut jouer milieu défensif...
À part ca Rodrigo est milieu défensif non ? Il a une formation de def central. Marcel desailly etait défenseur central non ? Il a fait toute sa carrière en milieu défensif... Et il y en a des exemples.

Mise à part ça, le jour où tu le croiseras à martigny tu lui demanderas s'il n'est pas attaquant de formation.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par soubalt »

Dessailly a fait toute sa carrière en milieu déf? il a joué à Nantes et Marseille en déf centr. et c'est Capello qui l'a placé en 6 à Milan. Il est déf centr. de Formation. Poste qu'il occupe avec les bleus, Deschamps en 6. A chelsea il a également joué en déf centrale...

Faut donc pas dire n'importe quoi et... le football a évolué depuis 2004!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Dav001
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 20.08.2011 13:02

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Dav001 »

soubalt a écrit :Dessailly a fait toute sa carrière en milieu déf? il a joué à Nantes et Marseille en déf centr. et c'est Capello qui l'a placé en 6 à Milan. Il est déf centr. de Formation. Poste qu'il occupe avec les bleus, Deschamps en 6. A chelsea il a également joué en déf centrale...

Faut donc pas dire n'importe quoi et... le football a évolué depuis 2004!
il a joué milieu def a Nantes lors de sa formation et ce jusqu'à ce qu'il vienne à Chelsea.
Et à Marseille il a joué les 2 postes.

Rodrigo c'est en pas en 2004 c'est maintenant.

Pour finir, personnellement je m'en fiche. C'est juste pour dire que ketkeophomphone est attaquant de formation.
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Madjulien »

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

Franchement je pense que Margairaz devrait être un priorité pour remplacer Goran, le type à 28 ans donc en tout cas 6 ans devant lui, il à déjà fait ces preuves, il connait bien le championnat Suisse et en plus il est très bon (quand il est pas blessé, c'est un peu ça son point faible)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :Franchement je pense que Margairaz devrait être un priorité pour remplacer Goran, le type à 28 ans donc en tout cas 6 ans devant lui, il à déjà fait ces preuves, il connait bien le championnat Suisse et en plus il est très bon (quand il est pas blessé, c'est un peu ça son point faible)
et aussi quand il ne tire pas les penaltys....
Super Vanins :love:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par al-skweek »

Moi je trouve qu'il a une gueule de bofio et l'idée de le voir sur la pelouse ça me tend les golfes.

Après le joueur en lui-même est très bon mais parfois il y a des émotions qui priment.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

al-skweek a écrit :Moi je trouve qu'il a une gueule de bofio et l'idée de le voir sur la pelouse ça me tend les golfes.

Après le joueur en lui-même est très bon mais parfois il y a des émotions qui priment.
C'est qu'un histoire de maillot pas de gueule crois moi....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Fozzie »

al-skweek a écrit :Moi je trouve qu'il a une gueule de bofio et l'idée de le voir sur la pelouse ça me tend les golfes.

Après le joueur en lui-même est très bon mais parfois il y a des émotions qui priment.
Attends il y a encore Ludovic Magnin si tu préfères..... 8-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Madjulien »

Fozzie a écrit :
al-skweek a écrit :Moi je trouve qu'il a une gueule de bofio et l'idée de le voir sur la pelouse ça me tend les golfes.

Après le joueur en lui-même est très bon mais parfois il y a des émotions qui priment.
Attends il y a encore Ludovic Magnin si tu préfères..... 8-D
Ah ouais un pack Zürich: Léoni, Magnin et Margairaz :-D
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Misterno »

Culs de vaudois, on n'en veut pas :-D
Animals
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

Misterno a écrit :Culs de vaudois, on n'en veut pas :-D
je voudrai dire un truc qui ne sois pas du flood quelque chose de plus intelligeant que:
je plussoie
j'aime
+1
+1000
et tous ces trucs que le règlement du forum réprouve.. mais là je trouve rien....
alors je mettrai:

Yesssssssss BRAVO Misterno... :lol: :bien: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Misterno »

Selon toi, il est clair qu'il est préférable d'avoir un cul de vaudois qu'un cul de nigérian ? ;-) :siffle: :-D

Mais je crois que la place de Margairaz n'est pas ici (tout comme Varela...), malgré que ça soit un bon joueur et un bon tireur de pénalty !
Animals
Avatar du membre
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 107
Enregistré le : 29.06.2011 21:57

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par xeufi »

J'espère que ce chauvinisme n'est que de l'humour sinon c'est grave de la part de certains. C'est une fierté d'accueillir un joueur suisse qui sait jouer quel que soit son canton d'origine. En plus d'affaiblir une équipe de notre championnat !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

xeufi a écrit :J'espère que ce chauvinisme n'est que de l'humour sinon c'est grave de la part de certains. C'est une fierté d'accueillir un joueur suisse qui sait jouer quel que soit son canton d'origine. En plus d'affaiblir une équipe de notre championnat !
Certains ont encore l’esprit de clocher ici :siffle:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Valesgo »

Culs de Vaudois, on n'en veut pas !
Culs d'Ivoiriens, on en veut plein !!!

Des Geoffroy Serey Die, j'en veux plein, 11 sur le terrain et 15'000 en gradin !

:biere:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

Blague de chauvinisme à part, il y a des mentalités qui ont de la peine à passer, si l'on a acceuille volontier encore des jurassien (Borer) ou des Fribourgeois (chassot et un peu Gaspoz quand meme) on a passablement accueilli de Vaudois également (Tachet (pour les plus vieux) Hottiger et Buhler par exple) donc ca va pour certain ca passe bien et plutot bien si l'on regarde les statistiques Tachet à été meilleur butteur du championnat dans les années 80 :siffle: Hottiger à été l'un des meilleur défenseur suisse à son époque etc....

toutefois... Margairaz... non... je n'y arriverai pas... non impossible... :fache: :terro: :boxe:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 03.03.2004 16:56
Localisation : VS Nendaz
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par olivier »

Le FC Sion offre un contrat de longue durée à un jeune talent monténégrin

Le FC Sion a engagé l’international junior monténégrin Milos Bakrac (25/02/1992). Le défenseur évolue actuellement avec la sélection M-19 de son pays. Il a gravi tous les échelons de la formation avec son équipe nationale. En club, le joueur défendait les couleurs de l’OFK Belgrade. Il s’est désormais lié avec le FC Sion jusqu’en juin 2017.

Dans le même temps, l’équipe valaisanne poursuit sa préparation en Tunisie. Après avoir enregistré un nul contre le Stade tunisien dimanche dernier (2-2), l’équipe valaisanne affrontera encore l’AS Marsa (ce mercredi), le Club Africain et une autre équipe à définir (les deux rencontres se joueront samedi).

Quant au Gala du FC Sion qui aura lieu le samedi 11 février prochain au CERM de Martigny, il continue de susciter un énorme engouement puisque plus de 3200 personnes ont déjà réservé leur place (plus de 3'500 visiteurs avaient participé à la soirée l’an dernier). Les secteurs 1 et 2 sont d’ores et déjà complets. Il reste des places à 150 francs pour ce spectacle animé notamment par le magicien Peter Marvey, ainsi que par les humoristes Yann Lambiel, Thierry Meury et le duo Cuche et Barbezat. Informations et réservations sur http://www.fc-sion.ch et au 027 747 13 13.

http://www.fc-sion-live.ch/index.php?r= ... culture=fr
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Répondre