Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par coach »

Margairaz signe à Sion pour trans ans et demi ! Franchement, venir à Sion dans les circonstances actuelles pour un joueur de son talent qui trouverait facilement de l'embauche ailleurs dans notre championnat. Cela est une excellente nouvelle qui prouve par elle-même son envie.


Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Greg goal's »

coach a écrit :Margairaz signe à Sion pour trans ans et demi ! Franchement, venir à Sion dans les circonstances actuelles pour un joueur de son talent qui trouverait facilement de l'embauche ailleurs dans notre championnat. Cela est une excellente nouvelle qui prouve par elle-même son envie.
Même dernier du classement, Sion reste un club ambitieux, avec un sacré challenge, le maintien et l'un des 2 titre majeur du pays avec à la clé une qualification en coupe d'europe.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Zotte3 »

Voilà, voilà, ....
Depuis maintenant CC devrait lui faire les yeux doux :
http://www.xamax.ch/joueur.php?idjoueur=5137#
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

Zotte3 a écrit :Voilà, voilà, ....
Depuis maintenant CC devrait lui faire les yeux doux :
http://www.xamax.ch/joueur.php?idjoueur=5137#
Je doute qu'un club suisse puisse avoir les moyens ! mis à part Bâle...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit :Voilà, voilà, ....
Depuis maintenant CC devrait lui faire les yeux doux :
http://www.xamax.ch/joueur.php?idjoueur=5137#
l'OM est sur les rangs... si faillite il y a ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Tribune est »

Par contre pour palier le départ Fabrice Sanbranle je vois bien un jeune qui n'en veut...
on a loupé Lang il y a 18 mois dommage de louper un autre jeune romand.

http://www.xamax.ch/joueur.php?idjoueur=5057#
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par humanoregon »

vu que c'est officiel, que xamax n'as plus de license ni droit à l'effet suspensif, je pense que ne devrais pas se gêner de récupérer quelques bons éléments xamaxiens.. :siffle:
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Tourbillonator »

UCHE serait le bienvenu
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par humanoregon »

Tourbillonator a écrit :UCHE serait le bienvenu
tu ne me le feras pas dire deux fois.. OH OUI... :bien: :siffle:
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Raph-07 »

humanoregon a écrit :vu que c'est officiel, que xamax n'as plus de license ni droit à l'effet suspensif, je pense que ne devrais pas se gêner de récupérer quelques bons éléments xamaxiens.. :siffle:
C'est exactement ce que les huit autres clubs de Super League sont entrain de se dire... Et dans ces cas là, c'est la loi du plus fort qui prévaut, soit du plus fortuné.
Sion,heart's team; Barça,dream team
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par divi »

Deux transferts des plus intelligents…
Un Xavier Margairaz au caractère des plus "valaisan" malgré ses origines et qui plus est à 28 ans, il a encore de très belles années devant lui…ENORME…et à voir les forumeurs du FCZ pleurer et hurler leur colère…je pense que Xavier va nous apporter ce petit plus qui fait souvent toute la différence…un des meilleurs transferts depuis bien longtemps!!! :love: (et je peux vous dire que je n'ai jamais été un grand fans du gaillars sous les couleurs de la sudkurve!9
Il ne reste plus qu'à CC d'aller piocher un ou deux tous bons poissons du côté de la Maladière... :fete:
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Valaisan pour toujours »

Moi je vois bien les arrivées de Fachinetti,Wüthrich,Victor Sanchez et Arizmendi :love:

---------------------------------------------- Vanins----------------------------------------------

------Vanczak---------------------------Dingsdag-------------------------Bühler---------

-----------------------------Serey-----------------------Victor Sanchez--------------------

---Mutsch-----------------------------Margairaz---------------------------Fachinetti----

------------------------------Ianu----------------------------Arizmendi-------------------------

^^
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par humanoregon »

Raph-07 a écrit :
humanoregon a écrit :vu que c'est officiel, que xamax n'as plus de license ni droit à l'effet suspensif, je pense que ne devrais pas se gêner de récupérer quelques bons éléments xamaxiens.. :siffle:
C'est exactement ce que les huit autres clubs de Super League sont entrain de se dire... Et dans ces cas là, c'est la loi du plus fort qui prévaut, soit du plus fortuné.
CC a reussi à engager margairaz et ianu malgré nos soucis.. donc on peut se permettre d'espérer qu'il réussise à faire venir un bon élément xamaxien.. :siffle: :love:
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Raph-07 »

Sanchez et Arizmendi ne resteront certainement pas en Suisse.

Parmi les joueurs xamaxiens qui seraient intéressants pour nous, je vois bien Basha, Wütrich, Facchinetti ou encore Uche, mais là il faudra aligner les sous...
Sion,heart's team; Barça,dream team
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par humanoregon »

Allez CC, hop hop sors nous encore tes bottes secrètes... :bien:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par arnaud »

on devient aussi rapace que ces Lausannois....

Le seul élément qui me plairait serait Wühtrich. Il a fait une belle saison et il privilégiera un club francophone.. Uche? Lucerne et Yb sont dessus, je le vois mal finir chez nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par arnaud »

tiré du Matin :

Et CC est-il sur la piste de joueurs neuchâtelois désormais libre de tout engagement? «Pour cette question, je sors mon Joker.»
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

Raph-07 a écrit :Sanchez et Arizmendi ne resteront certainement pas en Suisse.

Parmi les joueurs xamaxiens qui seraient intéressants pour nous, je vois bien Basha, Wütrich, Facchinetti ou encore Uche, mais là il faudra aligner les sous...
Vu les relations de CC avec le père Facchinetti je vois assez son petit fils venir chez nous..... :bien:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par arnaud »

Trilu a écrit :
Raph-07 a écrit :Sanchez et Arizmendi ne resteront certainement pas en Suisse.

Parmi les joueurs xamaxiens qui seraient intéressants pour nous, je vois bien Basha, Wütrich, Facchinetti ou encore Uche, mais là il faudra aligner les sous...
Vu les relations de CC avec le père Facchinetti je vois assez son petit fils venir chez nous..... :bien:
Facchinetti? Avec Bubu et Gonçalves en latéral gauche ne doit tout être sauf une priorité pour ce mercato...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par valaisan4ever »

Valaisan pour toujours a écrit :Moi je vois bien les arrivées de Fachinetti,Wüthrich,Victor Sanchez et Arizmendi :love:

---------------------------------------------- Vanins----------------------------------------------

------Vanczak---------------------Adailton------Dingsdag-------------------------Bühler---------

-----------------------------Serey-----------------------Goran--------------------

---Wütrich----------------------------Margairaz---------------------------Yoda----

------------------------------Ianu-----------------------------------------------------

^^
Je verrai plus ça, plus proche de notre dispositif préféré
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

valaisan4ever a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit :Moi je vois bien les arrivées de Fachinetti,Wüthrich,Victor Sanchez et Arizmendi :love:

---------------------------------------------- Vanins----------------------------------------------

------Vanczak---------------------Adailton------Dingsdag-------------------------Bühler---------

-----------------------------Serey-----------------------Goran--------------------

---Wütrich----------------------------Margairaz---------------------------Yoda----

------------------------------Ianu-----------------------------------------------------

^^
Je verrai plus ça, plus proche de notre dispositif préféré
A mon sens Goran et Margairaz n’ont pas la place en même temps sur le terrain, à moins que LR nous concocte une formation de pointe
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par valaisan4ever »

Trilu a écrit :
valaisan4ever a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit :Moi je vois bien les arrivées de Fachinetti,Wüthrich,Victor Sanchez et Arizmendi :love:

---------------------------------------------- Vanins----------------------------------------------

------Vanczak---------------------Adailton------Dingsdag-------------------------Bühler---------

-----------------------------Serey-----------------------Goran--------------------

---Wütrich----------------------------Margairaz---------------------------Yoda----

------------------------------Ianu-----------------------------------------------------

^^
Je verrai plus ça, plus proche de notre dispositif préféré
A mon sens Goran et Margairaz n’ont pas la place en même temps sur le terrain, à moins que LR nous concocte une formation de pointe
Moi je pense qu'au contraire, Goran va soulager Margairaz son boulot offensif.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par arnaud »

On voit clairement un magnifique ossature pour cette demi-saison:

-------------------------Vanins----------------------
Vansack----Adailton----Dingsdag----Bubu
-------------------Serey-------Goran--------------
Mutsch------------Margairaz----------Yoda
-------------------------Ianu-----------------------

Elles vraiment plaisante cette équipe!!! Avec Afonso, Rodrigo, sauthier on a tout ce qui faut pour faire une belle saison
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Zotte3 »

humanoregon a écrit :vu que c'est officiel, que xamax n'as plus de license ni droit à l'effet suspensif, je pense que ne devrais pas se gêner de récupérer quelques bons éléments xamaxiens.. :siffle:
Le gypaète barbu va perdre sa notoriété en Valais au profit du vautour fauve des alpes ^^D ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

arnaud a écrit :on devient aussi rapace que ces Lausannois....

Le seul élément qui me plairait serait Wühtrich. Il a fait une belle saison et il privilégiera un club francophone.. Uche? Lucerne et Yb sont dessus, je le vois mal finir chez nous.
Wutrich est il me semble également le seul élément sortant vraiment du lot, mis à part Uche pour les meme raison que toi...
et on a besoin d'un homme offensif de couloir alors pourquoi pas... mais bon attendons un peu Xamax peu toujours recourir contre cette décision à la justice civil... :siffle:

au dela de ca il y a peut etre un ou deux jeunes éléments qui pourraient etre interessant, le jeune Facchinetti est bien latéral droit??? ca tombe bien il est jeune prometteur et on en a pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Misterno »

Je serais le premier satisfait si on pouvait prendre le petit Facchi ! (juste par respect à son grand-père !) Et pis en passant, Wutrich serait également bien sympa. Par contre, selon vous, est-ce que Paito a une chance d'être engagé ailleurs ? :-D
Animals
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

Misterno a écrit :Je serais le premier satisfait si on pouvait prendre le petit Facchi ! (juste par respect à son grand-père !) Et pis en passant, Wutrich serait également bien sympa. Par contre, selon vous, est-ce que Paito a une chance d'être engagé ailleurs ? :-D
On rigole on rigole mais Xamax n'était pas si faible que ca si on compte les résultats obtenu en regard de l'ambiance qui devait peser sur l'équipe... et paito n'est certainement pas le plus mauvais latéral droit de super ligue... mais là c'est bon on a ce qu'il nous faut... :D

mais à part ca il y a Seferovic il est en pret mais son club sera peut etre content de le voir rester en suisse dans un club qui payera son salaire mais également les émoluments dut au pret....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par bouryves »

Wutrich joue à demi gauche ?

Basha joue à quelle place ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par humanoregon »

fred00221 a écrit :ça sent bon les renforts !!! : http://www.lematin.ch/sports/football/B ... y/18903329

4 transferts qui viendraient compléter un effectif déjà efficace.
en effet, ça serait du pain bénit.. mais attention aux licences restantes.. car il serait bien d'amener un nouvel attaquant...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :
fred00221 a écrit :ça sent bon les renforts !!! : http://www.lematin.ch/sports/football/B ... y/18903329

4 transferts qui viendraient compléter un effectif déjà efficace.
en effet, ça serait du pain bénit.. mais attention aux licences restantes.. car il serait bien d'amener un nouvel attaquant...
Pourquoi Wutrich il est gardien?????!!!?? (ok je rigole :lol: )

Blague à part en garnissant bien les aile de demi très offensif voir carrément d'ailier je suis daccord de vois Sion jouer à 1 attaquant en pointe au vu du potentiel offensif d'un margairaz épaulé d'un Goran et de deux ailes rapides et centrant avec précision...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre