Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par arnaud »

Il faut pas oublier qu'on est bon dernier du championnat... Donc au niveau du mercato, c'est vraiment du lourd pour une équipe dernière du classement!!!


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Joe-tox »

Danilo on peut être surpris qu'en bien, par contre Tréand je comprends pas trop l'intérêt, je le trouve très limité et sur les ailes y a pas mal de monde il me semble avec Yoda, Crettenand, Wüthrich, Ianu... Je pense qu'il a de la chance d'être Suisse et gratuit...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par jutti »

Joe-tox a écrit :Danilo on peut être surpris qu'en bien, par contre Tréand je comprends pas trop l'intérêt, je le trouve très limité et sur les ailes y a pas mal de monde il me semble avec Yoda, Crettenand, Wüthrich, Ianu... Je pense qu'il a de la chance d'être Suisse et gratuit...
Tout à fait d'accord avec toi.

On aura bientôt l'équipe complète de Xamax ...

Il nous manque qui ? Facchi ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par jutti »

Joe-tox a écrit :Danilo on peut être surpris qu'en bien, par contre Tréand je comprends pas trop l'intérêt, je le trouve très limité et sur les ailes y a pas mal de monde il me semble avec Yoda, Crettenand, Wüthrich, Ianu... Je pense qu'il a de la chance d'être Suisse et gratuit...

Il ferait mieux d'aller piquer 2-3 jeunes des M21... On pourra tjs avoir une bonne surpise dans 2, 3 ans
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Mystik »

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus, c'est qu'on a des procédures juridiques en cours, notamment au niveau de la qualification des joueurs.

Sion a reçu une information comme quoi les 6 joueurs de l'été ne sont pas qualifiés. Plusieurs personnes ont reconnu que c'était un piège, car si on aligne plus de joueurs qu'autorisés (en prenant en compte les 6 "bannis"), récupérer les points perdus sera dur.

Donc ceux qui demandent à avoir Bobadilla sous le maillot valaisans oublient qu'il a un passeport non-communautaire. Cela n'est pas l'idéal pour pouvoir aligner les meilleurs joueurs en même temps.

Nous sommes donc en position de faiblesse dans le mercato.

Sans compter que le budget du club a certainement aussi été bien allourdi par les frais d'avocats.

Donc au vu de cette situation, je me satisfait de ce qu'on a vu dans le mercato et tant qu'on gagne encore la coupe de Suisse... :love:
Modifié en dernier par Mystik le 26.01.2012 21:41, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

La vidéo de Danilo n'est pas très convaincante ! mais bon on sais ce que ça vaut, Zaki nous la prouvé par le passé.

Toujours est-il qu'avec ce mercato, plus personne ne doute que CC joue le titre et non l'avant-dernière place, maintenant à lui de faire le boulot en coulisse pour récupérer le max de points...

Tréan est un joueur qui me fait penser à Bonvin de l'époque, un peu le même style, pas une grande technique, mais de longue chevauchée souvent très dangereuse. D’ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas commencer la dernière final contre Sion, je craignais beaucoup ce joueur, pas très esthétique mais dangereux.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par tourbillon nord »

xeufi a écrit :
tourbillon nord a écrit :Danilo vient peut-être d'un championnat pas très connu mais 14 buts en 16 match ce n'est pas rien. il est en plein confiance avec sûrement beaucoup d'envie. il faut le voir à l'oeuvre avant de critiquer. et comme d'habitude il y a eu beaucoup de rumeur et c'est un "inconnu" qui a signé.
14 buts dont la moitié sont des pénalty.
pas si facile les péno, demande à Xavier ;) on verra bin assez tôt ce qui vaut
Semper Sedunum
Pa Capona
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par buffon »

Il a l'air assez costaud ce Danilo, en tout cas il est habitué au froid vu qu'il vient depuis la Hongrie :-D :-D Par contre avec l'arrivée de Tréand, il va avoir une sacré concurrence au milieu de terrain. Avec Obra, Serey Die les titulaires indiscutables.Margairaz, Basha, Rodrigo, Mustch, Wutrich, Yoda, Tréand, Crettenand et Zambrella plus Ianu qui peut jouer dans les côtés et en attaque avec Afonso et Danilo il va falloir se battre. A mon avis Zambrella va faire ses valises...Mais LR a du choix tant en cas de blessure ou de suspension....
Et pas mal de solution se profile.....
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Zotte3 »

psylo a écrit :Les courses continuent du coté de xamax. Arrivée de Tréand
Sources ?? :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par yaka »

pou un avis sur le championnat hongrois peut etre wilmos est un peu au courant ?
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par !nSoMn!aK »

Joli mercato je trouve, bon xamax nous a bien aidé, mais ça s'annonce bien.

Danilo je connais pas du tout, et même si on peut pas trop se fier aux vidéos, il a l'air pas mal, il a l'air de bien redescendre le ballon est n'être pas mauvais pour défendre. Après à voir :)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par humanoregon »

FCBranson a écrit :Mouais pas très fameux au premier abord... Avec Bobadilla ou Uche ça aurait juste été THE mercato avec des joueurs qu'on connait et qui connaissent la SP! Mais bon sait-on jamais avec ce Danilo. Quant à Tréand... Ça me semble plus être un acte de bon chrétien au secours du malheureux...
Bobadilla possède un passeport non communautaire donc très risqué.. Et pour uche, Laurent Roussey a dit à canal 9 qu'il ne correspondait pas vraiment au critère recherché donc la réponse était vite trouvé
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par sackis1 »

Bon j'ai regardé un peu la vidéo de Danilo. Il est bon, bonne technique, agile balle aux pieds, puissant mais pas super rapide il me semble. Je suis plus convaincu par un gars comme lui qui est capable de garder le ballon que un Mrdja... maintenant c'est évident que ce n'est pas suffisant pour cartonner en Super League. Il devra bosser dur pour monter son niveau...

A part ça, ça ne doit pas être toujours super drôle de jouer dans le championnant de hongrie....
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Mercato hiver 2011-2012

Message par didmay »

Danilo m'a l'air super bon techniquement, mais peu rapide et vous avez remarqué sur la vidéo, il n'y a pas un seul tir de loin dangereux. Après, ce qui se passe sur YouTube reste sur YouTube...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par darkvador »

sackis1 a écrit :Bon j'ai regardé un peu la vidéo de Danilo. Il est bon, bonne technique, agile balle aux pieds, puissant mais pas super rapide il me semble. Je suis plus convaincu par un gars comme lui qui est capable de garder le ballon que un Mrdja... maintenant c'est évident que ce n'est pas suffisant pour cartonner en Super League. Il devra bosser dur pour monter son niveau...

A part ça, ça ne doit pas être toujours super drôle de jouer dans le championnant de hongrie....
Hongrois que c facile que ce que l on grois :biere: :doh:
Avatar du membre
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 21.01.2012 10:27
Localisation : Chez moi

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par FCBranson »

Le truc des passeports non-communautaires ça vaut pour tous les étrangers ou seulement pour les non-européens?! Parce que Tréand est français (pour ceux qui disent qu'il est Suisse)...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Bastoon1 »

Est-ce une bonne chose d avoir recruté autant durant ce mercato? Étais-ce vraiment nécessaire? Les joueurs vont-ils se trouver à une semaine de la reprise? Laurent Roussey va t' il beaucoup modifier son contingent ? Toutes ces questions me font assez peur... §-)
SION EST
Avatar du membre
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 21.01.2012 10:27
Localisation : Chez moi

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par FCBranson »

Et pis cette histoire que si on engage des non-com. on va pas récupérer les points,etc ça m'attriste vraiment parce que je me dis que finalement CC aura fait un si bon mercato avec des Suisses, de SL, etc un peu sous la contrainte (en rajoutant à ça la présence de 3 xamaxiens qui n auraient pas été là sans cette affaire...)
Qu'est ce que que vous en pensez? CC a-t-il vraiment changé?
A noté qu'avec le truc des passeports non-commun. ça doit le frustrer un peu de pas pouvoir nous dégoter une petite surprise sortie tout droit de la CAN! ;D
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Anne Onyme »

Danilo n'a pas été retenu suite à son stage à Stuttgart. Voir le dernier paragraphe.
http://www.vfb.de/en/aktuell/meldungen/ ... 63543.html
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Nolyd »

Anne Onyme a écrit :Danilo n'a pas été retenu suite à son stage à Stuttgart. Voir le dernier paragraphe.
http://www.vfb.de/en/aktuell/meldungen/ ... 63543.html
mais c'est très bon tout cela !!

1 si il avait le niveau de la Budesliga il ne serait pas venu
2 ils pensent qu'il est promu a un bel avenir ...

3 a ... il va nous faire une demie saison de feu ...
3 b un début de championnat de malade et partira à la pause hivernale en laissant un beau bénéf

et voili voilou
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par psylo »

Zotte3 a écrit :
psylo a écrit :Les courses continuent du coté de xamax. Arrivée de Tréand
Sources ?? :lol:
Sans rancune :boxe: Ce qui n'empêche pas d'avoir de la mémoire... :fete:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par soubalt »

aux grincheux :

oui il fallait recruter on peut pas tenir offensivement sans Sio et sans vrai 9 avec le départ de Feindouno. De surcroit avec un effectif de 15 ou 16 joueurs on va pas faire long feu!
Tréand (qui est Français et pas suisse) est un bon joueur qui pour moi n'a jamais eu assez de temps de jeu à Xamax
16 matchs , 14 goals et 4 passes décisives, quoi qu'on en dise, c'est bien, il est impliqué directement sur 18 des 32 goals de son équipe... c'est quand même une belle stats. Dwight Yorke n'a jamais fait de frappe à l'extérieur des 16 mètres non plus, faut un poil revoir les critères de jugement. Refusé par Stuttgart? à l'époque Milan n'avait pas retenu Roberto Carlos quand il a débarqué en Europe car pas assez fort... et je vous parle pas de Ronaldinho chez nous...

Je dis pas que tous les joueurs sont des futurs ballons d'or en puissance. Mais laissez une chance aux gars avant de les démonter. On fera le bilan au mois de mai! Que je sache personne ne l'a vu encore jouer le mec, et certains trouvent déjà à redire
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par sami84 »

Personnellement, je suis très content de ces deux arrivées...

Concernant Tréand, je suis persuadé qu'il saura faire rapidement taire ses détracteurs. Il a beaucoup d'envie, se projette très vite vers l'avant et n'hésite pas à affronter son adversaire direct ou à tenter un frappe de 20m. Je suis certain qu'il amènera un plus. CC le voulait déjà à l'époque, avant qu'il ne signe à Xamax.

Danilo est, pour moi, une bonne pioche. Je préfère 100x prendre un joueur de 25 ans qui plante des goals dans un championnat de seconde zone et qui a tout à prouver que d'aller reprendre un Mpenza qui vient de se la couler douce pendant six mois à Bakou ou de relancer un (ex-) international ivoirien qui gagne 140'000 euros par mois et qui n'a plus scoré depuis bientôt deux ans.
Bien sûr, il y a toujours le risque d'une mauvaise surprise, mais je crois qu'il ne faut en aucun cas se baser sur des vidéos Youtube. On a vu avec Zaki que c'était parfois loin de la réalité! Laissons-lui démontrer ses qualités et on en reparlera dans un mois.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par aebifan »

La vidéo de Danilo date de 2009 et montre des images de 2008... Nous sommes en 2012. J'imagine qu'il s'est passé quelque chose durant ce temps et qu'il n'est pas forcément le même aujourd'hui.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par mad max »

je comprends ceux qui sont sceptiques au sujet de la venue de Tréand, dans le sens où ils se disent peut-être qu'il ne s'agit pas d'un joueur spectaculaire...

c'est justement là la force de Tréand. Un garçon humble et discret, un grand travailleur au service de son équipe. Il a un coup de rhein assez fantastique bien qu'il ne soit, à première vue pas le plus impressionnant athlétiquement. Grâce à ses qualités il a fait de belles choses dans des moments très difficiles lors du dernier championnat à Xamax. Il faut se souvenir qu'il a qualifié Xamax face à Zurich pour la finale, mais également qu'il avait marqué dans le bourbier de Thoune ce qui devait permettre une fois encore à Neuch de passer un tour supplémentaire. Enfin on se souviendra du match épique des Neuchâtelois face au St-Gallois...le match de la grande peur, où Tréand avait marqué dans les derniers instants de la partie.

Pour moi Tréand c'est une très bonne arrivée, un très bon complément à notre contingent qui pourra encore être étoffé lors du mercato d'été. Si on continue à faire aussi bien l'été prochain dans le recrutement on va pouvoir viser très haut au championnat...

Après, c'est quand même fantastique comme certains signaux, dans une période pourtant de très grande tourmente pour le club avec l'affaire FIFA, permettent de recruter des joueurs suisses ou ayant fait l'essentiel de leur carrière en suisse...je pense ici que l'engagement de Fournier dans la structure du club, quelqu'un qui est très apprécié au niveau de l'ASF et dans le milieu des joueurs aura été un signal très fort dans ce sens...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Fozzie »

Joli coup Tréand !
D'autant qu'il sera transcendé chez nous, car poussé par ..... du public :-D

Pour Stabilo heuuu Danilo, sincérement je ne crois pas au floppe (comme Traoré), car le staff savait très bien ce qu'il recherchait, et a pris le temps de le faire, belle surprise aussi.

Me réjouis de voir tout ce beau monde à l'oeuvre, et maintenant place au football (ca fait du bien de dire ca..)
on a un classement a remonter,
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Sensei »

Perso je suis content de ce mercato...
Trand se justifie par sa capacité à évolué en demi excentré, mutsch yoda Tréand Wutrich c'est bon on a 4 joueurs pour deux postes et nos ailes sont repourvues elles en avaient besoin... Yoda a toujours ses douleurs Mutsch a montré du bon et du moins bon les deux ex-neuneu vont nous faire du bien...
Pour Danilo ben attendons un peu avant de raconter tout et n'importe quoi on sait que youtube sert à rien pour les transferts et il va effectivement devoir faire ses preuve mais de toute façOn s'imposer en hongrie pour un Brésilien il a du lutter et c'est déjà une qualité...

Perso je me demande de plus en plus si le retrait de pts n'a pas fait l'objet d'une négociation finalement on pourrait se dire que tout le monde y gagne quelque chose...
Sion peut recruter tranquile récupérer ses licences des joueurs banis et se préparer dans le calme
La ligue ne perd pas la face et ses pontes sont toujours en vue du coté de zurich
la fifa lache les couilles de la ligue et de sion
Sion n'est pas sorti de la coupe et on se renforce pour aller la chercher (denouveau à bern sur gazon)
Sion n'attaque pas la décision au TAS mais au tribunal civil qui va débouter et plus de recours et l'affaire est réglée...
Lausanne est faible xamax est out... Sion ratrape lausanne qui perdra en barages contre Bellinzone et remontée d'un tessinois et de st Gall et la ligue est contente...

Les transferts on signés semble t il des contrats d'assez longue durée cela peut signifier la construction d'une équipe pour l'année prochaine, pour chercher le titre en 2013 ainsi que l'europe par la coupe la saison prochaine...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Nolyd »

Sensei a écrit :Perso je suis content de ce mercato...
Trand se justifie par sa capacité à évolué en demi excentré, mutsch yoda Tréand Wutrich c'est bon on a 4 joueurs pour deux postes et nos ailes sont repourvues elles en avaient besoin... Yoda a toujours ses douleurs Mutsch a montré du bon et du moins bon les deux ex-neuneu vont nous faire du bien...
Pour Danilo ben attendons un peu avant de raconter tout et n'importe quoi on sait que youtube sert à rien pour les transferts et il va effectivement devoir faire ses preuve mais de toute façOn s'imposer en hongrie pour un Brésilien il a du lutter et c'est déjà une qualité...

Perso je me demande de plus en plus si le retrait de pts n'a pas fait l'objet d'une négociation finalement on pourrait se dire que tout le monde y gagne quelque chose...
Sion peut recruter tranquile récupérer ses licences des joueurs banis et se préparer dans le calme
La ligue ne perd pas la face et ses pontes sont toujours en vue du coté de zurich
la fifa lache les couilles de la ligue et de sion
Sion n'est pas sorti de la coupe et on se renforce pour aller la chercher (denouveau à bern sur gazon)
Sion n'attaque pas la décision au TAS mais au tribunal civil qui va débouter et plus de recours et l'affaire est réglée...
Lausanne est faible xamax est out... Sion ratrape lausanne qui perdra en barages contre Bellinzone et remontée d'un tessinois et de st Gall et la ligue est contente...

Les transferts on signés semble t il des contrats d'assez longue durée cela peut signifier la construction d'une équipe pour l'année prochaine, pour chercher le titre en 2013 ainsi que l'europe par la coupe la saison prochaine...
je suis assez d'accord avec ton analyse mon grand !! ... voir même complétement ... sauf concernant la défaite de Sion aux tribunaux civils ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par zico »

Cette équipe a de la gueule.... Avec les arrivées annoncées nous avons de quoi être confiant pour la prochaine saison. Celle en cours est bien compromise, sauvons notre place et si on récupère les points tant mieux. CC voit juste, on prépare le championnat 2012-2013. Avec ces deux nouvelles arrivées LR possède des solutions de rechange qui sont des vrais solutions. Le groupe est costaud, avec Margairaz à la baguette Sion va faire très mal.
Au sujet de Danilo, avant de le descendre en flèche laissons lui poser ses valises en Valais, donnons lui 3 mois pour s'adapter et après on jugera. Bienvenue en Valais pour ces deux nouvelles recrues. Certains sur ce forum ne se rendent même pas compte de la difficulté à recruter quand on est dernier du classement et que l'on ne jouera certainement pas la coupe d'europe prochaine. Bravo à CC et son équipe, s'offrir à l'oeil Basha, Wüthrich et Tréand. Que du bonheur.

Me réjouis l'ouverture des hostilités. Sion se profile comme le futur grand de la super league.....Après Bâle c'est certain... Tous derrière cette équipe et arrêtons avec ces théories de bistrot sur la valeur des gars. Laissons le temps au temps, de toute façon cette saison les carottes sont cuites. Préparons dans la sérénité le prochain championnat, mais sauvons quand même notre place.

Au sujet de Glarner, ce mec va exploser à Zürich...On en reparlera.. jamais eu sa chance en Valais, quel dommage....
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par divi »

zico a écrit :Cette équipe a de la gueule.... Avec les arrivées annoncées nous avons de quoi être confiant pour la prochaine saison. Celle en cours est bien compromise, sauvons notre place et si on récupère les points tant mieux. CC voit juste, on prépare le championnat 2012-2013. Avec ces deux nouvelles arrivées LR possède des solutions de rechange qui sont des vrais solutions. Le groupe est costaud, avec Margairaz à la baguette Sion va faire très mal.
Au sujet de Danilo, avant de le descendre en flèche laissons lui poser ses valises en Valais, donnons lui 3 mois pour s'adapter et après on jugera. Bienvenue en Valais pour ces deux nouvelles recrues. Certains sur ce forum ne se rendent même pas compte de la difficulté à recruter quand on est dernier du classement et que l'on ne jouera certainement pas la coupe d'europe prochaine. Bravo à CC et son équipe, s'offrir à l'oeil Basha, Wüthrich et Tréand. Que du bonheur.

Me réjouis l'ouverture des hostilités. Sion se profile comme le futur grand de la super league.....Après Bâle c'est certain... Tous derrière cette équipe et arrêtons avec ces théories de bistrot sur la valeur des gars. Laissons le temps au temps, de toute façon cette saison les carottes sont cuites. Préparons dans la sérénité le prochain championnat, mais sauvons quand même notre place.

Au sujet de Glarner, ce mec va exploser à Zürich...On en reparlera.. jamais eu sa chance en Valais, quel dommage....
Entièrement d'accord avec tes propos...
Me réjouis grandement de voir tout ce beau monde à l'oeuvre sous nos couleurs...ça risque de faire mal :bien:
Répondre