Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par fidel »

Juste question de pas tomber dans le même train... :-D
Si quelqu'un bouge en voiture depuis l'arc lémanique avec une petite place... ---> MP

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 76&lang=FR


21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Froggy »

Je me réjouis de ce derby du second tour en tout cas!
Chat l'ivrogne
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Misterno »

Nous invitons toute personne désirant faire le voyage en compagnie de supporters grenats dans la joie et la bonne humeur
^^D ^^D :roi:
NF, tu me réserves une place à côté de toi pour l'aller ? :roi: :-D
Animals
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Sensei »

4 jours plus que 4 jours bon sang....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Trilu »

Sensei a écrit :4 jours plus que 4 jours bon sang....
En espérant que le match ne soit pas renvoyé en raison de l'état du terrain !

Est-ce que vous savez si les bâche on étaient remise ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Sensei »

perso j'ai pas vu mais je me renseignerai ce soir si j'arrive...
je me dis qu'avec le temps qu'on a eu ca a dégelé mais le soucis c'est toujours la zone d'ombre devant la tribune...
le gèle ne sera surement plus un problème les mottes dans tout les sens oui...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Sedunum »

seulement sur la partie Ouest. La pelouse est plus ou moins protégé. Mais avec la température clémente qu'ils annoncent, ca devrait jouer. Comme dirait Michel : Vivement Dimanche ;-)

Exterminons ces gRenATS
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par sackis1 »

Va-t-on avoir droit à une ambiance digne de l'événement ?
"En ce sens que...": CC
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 386
Enregistré le : 19.01.2004 08:56
Localisation : Genève
Contact :

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par NF_VG »

Misterno a écrit :
Nous invitons toute personne désirant faire le voyage en compagnie de supporters grenats dans la joie et la bonne humeur
^^D ^^D :roi:
NF, tu me réserves une place à côté de toi pour l'aller ? :roi: :-D
Mais si tu veux. Pas de souci. Je t'utiliserai comme bouclier humain à Sion.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Trilu »

Sensei a écrit :perso j'ai pas vu mais je me renseignerai ce soir si j'arrive...
je me dis qu'avec le temps qu'on a eu ca a dégelé mais le soucis c'est toujours la zone d'ombre devant la tribune...
le gèle ne sera surement plus un problème les mottes dans tout les sens oui...
A mon avis il y à que la surface qui est dégelée et le dessous sera encore gelé, ce qui sera pire que lors du dernier match où tout était gelé. Là les 5 à 10 cm qui sont dégelé vont ce transformer en boue en un rien de temps.... Je ne sais pas si les bâches on permis de dégeler en profondeur ou non mais je suis très septique.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Sensei »

c'est le soucis ca dégèle en sufrace et comme le terrain et pourri et dur dessous l'eau de dégèle n'est pas évacuée... et ca boue... c'est dégueux... en meme temps on a vu qu'à la praille dimanche dernier c'était pas terrible non plus...

c'est pas un terrain a mettre un Obradovic dehors..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Sensei »

Voilà une bonne analyse de ce match...
Pour une fois qu'un site dédié aux GE est bien écris et pas insultant il faut le relvever...

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 79&lang=FR


Tous à Tourbillon dimanche...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Hik »

Sensei a écrit :c'est le soucis ca dégèle en sufrace et comme le terrain et pourri et dur dessous l'eau de dégèle n'est pas évacuée... et ca boue... c'est dégueux... en meme temps on a vu qu'à la praille dimanche dernier c'était pas terrible non plus...

c'est pas un terrain a mettre un Obradovic dehors..
Donc on peu en déduire qu'il a encore mal au dos et que le mal va vraiment disparaître lorsque les terrains deviendront plus praticable!
;-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Sensei »

bon pour revenir au sujet...
c'est cool l'histoire du Tunisien qu'on verra peut etre jamais mais il faut pas déconner vu la passion que presque tous vous avez mis à hurler votre désespoire et votre honte après le premier derby à tourbillon, je vous rappel que dimanche c'est jour de match à Tourbillon...
et si mes souvenirs de fin aout sont bon pour certain c'est LE match à ne pas se louper histoire d'éviter un nouveau drame cantonal...

La Grande question de ce dimanche sera (mis à part la pelous biensure) quel compos???
quel enseignements LR a tiré des matchs en espagne

si Willy Adailton et Buhler partent clairement titulaires, qui sera le 4ème? Sauthier Mutsch Goncalves ???
à part ca devant eux c'est le gros gros point d'interogation
quel duo en demi défensif??? c'est la première fois que les trois sont a disposition Rodrigo va de mieux en mieux et a scoré en Espagne, Basha a impressionné face à Bale et il est de retour de suspension Serey et un moteur pour l'équipe meme si il a semblé un peu en dedans contre YB
Si Sauf gros soucis de dernière minute Margairaz et Danilo sont en principe partant qui sur les ailes, Crettenand a eu sa chance les deux premiers matchs l'aura t il dimanche??? Wutrich n'as pas joué contre yb mais semble-t-il a été dangereux et vif en amical tout comme Tréand auteur d'un but et d'un assiste en Espagne... Il reste encore Ianu qui aurait joué sur l'aile en amicale et qui aurait été pas mal dangereux...

les deux premières rencontres se sont joué face à des pointures et Roussey a alligné un 4-2-3-1, Connaissant le bonhomme contre Servette rien ne dit qu'il va reconduire un tel dispositif... pourquoi pas un 4-4-2 offensif en losange avec Margairaz en soutien directe des deux attaquant danilo et ianu, ou un 4-1-4-1 offensif, Avec Roussey tout es possible, et à partire de la défense à 4 devant il a l'embara du choix....

Vivement dimanche 16h
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par stephane1988 »

Petite interview de Karanovic sur le derby : http://www.sharkfoot.fr/2012/02/goran-k ... ussissait/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 01.08.2011 11:49

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Jerome »

-- message édité par un modérateur --

Provocation - incitation = dernier avertissement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par bouryves »

Nouvelle intervention très intelligente. J espère que tu finiras au poste avec une interdiction de stade pour trois ans... Histoire que tu réfléchisse un peu
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par andré86 »

Exact ! J'aimerai mieux voir ces gens dans le stade à chanter tout fort et tous ensemble, j'espère y aura du monde ...
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par andré86 »

Au fait pk Ianu ne joue tjrs pas ? Tjrs pas prêt physiquement ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par psylo »

andré86 a écrit :Au fait pk Ianu ne joue tjrs pas ? Tjrs pas prêt physiquement ?
Tu sais déjé qu'il ne va pas jouer ? Ca va être quoi le score ?!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par andré86 »

Non ct plutôt dans le sens pk n'est-t-il pas titulaire
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par sackis1 »

andré86 a écrit :Non ct plutôt dans le sens pk n'est-t-il pas titulaire
Pris dans un élan de générosité je vais te répondre :

Ianu revient de blessure, il n'a pas joué à Bâle à cause qu'il revient de blessure et n'a pas joué à Sion à cause du terrain glacé car il revient de blessure... après il faut qu'il gagne sa place comme tout le monde.

J'espère que c'est assez clair... :-s
"En ce sens que...": CC
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par andré86 »

Pris dans un élan de bonne humeur je vais rester gentil et te remercie de ta réponse, je ne voulais pas vous casser les pompons. Pardon (j'avais oublié la blessure)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par psylo »

Je trouve l'entourage médiatique de ce Sion-Servette proche du néant. Peu d'interview, pas de mise sous pression,... L'ambiance à Tourbillon sera-t-elle à cette image ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Trilu »

Il y à trop d'autre soucis que ce soit pour Sion ou Servette, certainement pour ça....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par SGE »

psylo a écrit :Je trouve l'entourage médiatique de ce Sion-Servette proche du néant. Peu d'interview, pas de mise sous pression,... L'ambiance à Tourbillon sera-t-elle à cette image ?
J'ai pensé pareil, pas un mot dans le Matin-Dimanche ce matin! C'était l'occasion de parler un peu de foot... Au lieu de ça des théories de gars plein aux as qui chient sur notre sport préféré, mais bravo!

De toute façon y'a qu'à voir le nombre de pages sur ce topic, on dirait qu'on va affronter Thoune.. Il n'y a pas à dire l'extra-sportif a pris le dessus..
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Tourbillonator »

Et le géant de Montana avec les adieux de Didjé
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par buffon »

bon vu que les absents sont tjs les mêmes avec Dingsdag en plus, la compo devrait pas trop bouger. En défense Vanczak va glisser dans l'axe c'est une certitude mtn qui va le remplacer soit Mutsch ou Sauthier perso j'opterais pour Sauthier. Par contre si Roussey garde ses 2 milieux récupérateurs ben je lui souhaite bne chance pour désigner les 2 titulaires entre Serey, Rodrigo et Basha. Serey à sa place malgré qu'il a voulu trop bien faire, Rodrigo mérite aussi sa place sur ses 2 prestations contre Bâle et YB on a pas bcp de reproche à lui faire(le penalty ne fait pas partie du jugement) et Basha pour le seul match qu'il a joué pour Sion on a également aucune reproche à lui faire. Sinon au niveau offensif, il faut que ce soit plus percutant que lors de ces 2 derniers matchs et ou il faut vraiment planter car 2 matchs sans but ça suffit et surtout qu'on doit le gagner celui-là. A mon avis les choix de Roussey seront primordiales et j'espère que le séjour en Espagne, il nous a contacté quelque chose......J'opterais pour un 4-1-4-1 avec un Ianu dans les côtés qui peut se transformer en 4-1-3-2 en mode offensif avec Crettenand dans l'axe avec Margairaz vu qu'apparement il s'entende bien et un Serey en sentinelle et en mode défensif Crettenand peut reculer en passant en 4-2-3-1. Dans l'aile droite 3 hommes ont la possibilité de commencer la rencontre Yoda, Wutrich ou Tréand, petit avantage à Wutrich. Au moins on peut pas dire que Roussey n'as pas le choix....
---------------------------Vanins
Sauthier-------Vanczak----Adailton----Buhler
---------------------Serey
Yoda/Wutrich/Tréand----Margairaz---Crettenand----Ianu
-----------------------Danilo
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par zico »

Marche de très faible qualité ... Certains ne sont pas concerne par le sujet. La misère , pas de jeu rien de bon après 30 minutes.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par zico »

À la mi temps créez tenant doit sortir il est très moyen. Bas ha doit entrer et apporter un plus
Répondre