Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par mouche71 »

triste première mi-temps,
Sion devrait être vainqueur aux points ... mais c'est aux buts que ce sera jugé aujourd'hui
manque de percussion sur les cotés ... Mario ???
Ianu quasi inexistant et Crettenand qui commence bien et s’essouffle au fil des minutes (Yoda, Tréand et Wutrich vont faire leur entrée ....)
Au milieu trop d'espace entre Serey et Xavier, Rodrigo trop discret
Danilo un peu seul en pointe ....

nous attendons une vraie deuxième mi-temps de derby !!!!!


selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par mouche71 »

Entrée de Wutrich pour le fantôme Ianu ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

pour le moment c'est vraiment un match de ligue inférieure! franchement décu! bon le terrain est une catastrophe et je me dis pourquoi CC n'investit pas moins dans des avocats et plus pour un chauffage et une nouvelle pelouse!!!!c'est vraiment nul de voir du foot d'un niveau de CL!!!bref........il reste 30 min..
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

ca fait un moment que l'on marque plus....c'est vraiment nul à ch......!!!!!!franchement un moment donné les joueurs vont se rendre compte dans quel merdier l'autre nous à foutu et va falloir chercher la motivation......et cela contre une équipe de CL etn pleine confiance! ca sent la roussit tout ca
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par c_doux_nous_mMm »

cina74 a écrit :ca fait un moment que l'on marque plus....c'est vraiment nul......!!!!!! franchement un moment donné les joueurs vont se rendre compte dans quel merdier l'autre nous à foutu et va falloir chercher la motivation......et cela contre une équipe de CL etn pleine confiance! ca sent la roussit tout ca
Chut! regarde le match. :bien: Si tu veux critiquer le Monsieur aux deux C, c'est à la Porte d'Octodure que ça se passe. :lol:
Oui ça fait depuis que Prijo est parti que l'on marque beaucoup moins souvent. Voir quasi plus du tout. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

et voilà 0-1.....franchement raz le bol!!!!!!l3 matches 1 point et 0 buts!!!!et perdre conte servette à la maison!les adversaire vont adorer jouer à Tourbillon....on est trop nul! vraiment un triste spectacle V-(
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

quel raté de wüthrich...non franchement c'est n'importe quoi!!!!même ma nièce l'aurait planté!!!foutage de queule cette équipe :boxe:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par zico »

On est nul à c****.. Préparons le marche de barrage.Aucune fierté cette équipe , déçu et encore déçu ... Des chèvres honte à vous... Tourbillon portes ouvertes.. Nul de chez nul, 2 tirs au but en 90minutes, un parcours de releva le pour une équipe sans envie... Va êtes des moins que rien.. Et contre serviette en plus
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

jouer à Tourbillon c'est quasi 3 point assurés!!!!!!!xavier a-t-il joué? félicitations à Servette!!!!!Sion c'est vraiment du n'importe quoi! Sio tu me manques:(
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par mouche71 »

cina74 a écrit :quel raté de wüthrich...non franchement c'est n'importe quoi!!!!même ma nièce l'aurait planté!!!foutage de queule cette équipe :boxe:
plutôt bien sauvé de Gonzo ....

sinon ben voilà, le SFC est le meilleur club romand du moment ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par andré86 »

Merci treand !!! 1ère mi temps chèvres on aurait dit que ct le barca en face. Sio tu manques
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par pascal »

Je le redit bientôt bye bye Roussey quel pauvreté dans le jeux de Sion que dalle en attaque le néant
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par ssee »

Bande de sacs à m****, pas capable de battre Servette diminué. Continuez de vous entrainer sur de belles pelouses sous tente, en Espagne, en Tunisie pour après jouer sur des champs de patates.

Belle équipe de b***** m****
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par andré86 »

35.- pour ça !!! Mal au ventre
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

mouche71 a écrit :
cina74 a écrit :quel raté de wüthrich...non franchement c'est n'importe quoi!!!!même ma nièce l'aurait planté!!!foutage de queule cette équipe :boxe:
plutôt bien sauvé de Gonzo ....

sinon ben voilà, le SFC est le meilleur club romand du moment ;-)
hein....non mais t'es con ou bien....seul devant le but même ma nièce le plante!!!!alors va te faire éspèce de doyen de mes c......et oui va falloir me retirer du forum car je n'aime point les gros lourd comme toi!!!!!!!!!!la déception est pesante et toi comme le fc sion pitoyable pauvre choupette
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben c'est le risque, quand on ne marque pas de buts, d'en prendre 1.
Bon voilà c'est fini alors ça fait plus mal une défaite 0-4 ou une de 0-1 à 6 mn de la fin? O:-)
J'ai un peu souci pour Laurent là, l'équipe n'a pas marqué un goal en 2012 à part en matches amicaux. Un matches nul (c'est peu de l'écrire) et 2 défaites (c'est encore plus nul). Pas terrible la différence de buts 2012 (0-2) et pas le bon moyen pour rattraper le LS.
Le bilan ne doit pas plaire beaucoup à Christian... A mon avis, il lui laisse encore une chance et après zou il change.
On va pouvoir ouvrir un sujet: Qui sera le nouvel entraîneur?
Sinon "Bontempi", on passe au suivant. :siffle: Bon dimanche quand même. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Baro »

À noter le présence d'Antoine K. en tribune est! Espérons que ce ne soit pas qu'une simple visite de courtoisie...;-)
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Sedunum »

Perdre un derby ca fout la rage et ca met de mauvaise pour la semaine à suivre mais de là à cracher comme ça sur l'équipe..

Nos gars ne sont pas parfait et il manque encore des automatismes mais bon la saison est encore longue. C'est clair que si on se fie au classement de la ligue y'a de quoi s'énerver mais faut pas oublier qu'en réalité on est 3 ou 4ème. On a accroché Bale au premier match alors que ce même Bale cartonne sur le plan européen.

Enfin bref, je comprends la grosse frustration mais "c****" sur nos propres joueurs comme ça ne va pas faire avancer le schmilblick alors encourageons-les. C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous. La victoire sera encore plus belle en fin de saison. Mais ca fait c**** quand même que les joueurs paient la mauvaise gestion du président..

ALLEZ SION ALLEZ !
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

à Sion c'est la crise!je me demande oÛ cela va se terminer car avec un tel effictif chercher 1 points et marquer zéro but en 3 matches!!!les gens ne veulent plus supporter une telle équipe! comme la dit Serey en interview au moins 5 fois: ca fait c****!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Tourbillonator »

Margairaz (Vaudois) le seul qui a eu la mentalité de derby ce soir !!! LE COMBLE !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par cina74 »

Sedunum a écrit :Perdre un derby ca fout la rage et ca met de mauvaise pour la semaine à suivre mais de là à cracher comme ça sur l'équipe..

Nos gars ne sont pas parfait et il manque encore des automatismes mais bon la saison est encore longue. C'est clair que si on se fie au classement de la ligue y'a de quoi s'énerver mais faut pas oublier qu'en réalité on est 3 ou 4ème. On a accroché Bale au premier match alors que ce même Bale cartonne sur le plan européen.

Enfin bref, je comprends la grosse frustration mais "c****" sur nos propres joueurs comme ça ne va pas faire avancer le schmilblick alors encourageons-les. C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous. La victoire sera encore plus belle en fin de saison. Mais ca fait c**** quand même que les joueurs paient la mauvaise gestion du président..

ALLEZ SION ALLEZ !
hey !!!!réveille toi mon pote!le stade était bien remplit mais aucune ambiance:) hey réveiiles-toi car des mecs qui gagnent autant d'argent et ne sont pas capable de réveiller le tourbillon faut se dire ben voilà: c'est de la m**** totale! va faire quelque chose pour la croix rouge car là on parle de foot et moi si je ne fait pas mon boulot et se foutant la queule des gens tu mérites le licenciment!!! #-)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par humanoregon »

Stop la frustration!! Ça commence à bien faire! On se fout de notre gueule! Mais l'équipe n'a que ce qu'elle mérite. Ça fait longtemps que je dis que le système à un attaquant ne mènera nulle part. LR s'entête avv cette voie et voilà le résultat! Des matches amicaux mitigés, un premier tour réussi grâce à la patte de Sio et vancak et 1 point, o buts en 3 rencontres! Dois je rappeler que nous sommes barragistes avec -4 points?! Puis de toute façon il ne fallait pas perdre ce match après l'humiliation subie ici même 4-0!! Dion engage 2 attaquants intéressants avec de bons jokers offensifs mais Sion continue de jouer à un seul attaquant!! Après je lis certain sur ce forum s'inquiéter de voir l'attaquant un peu top esseulé en pointe.. Mais faut pas se leurer les gars. On fonce droit dans un mur et vers les barrages avec ce système! Marre d'être frustré! Il n'y a donc personne capable de discernement dans ce contingent pour faire changer ce système qui ne marche pas! Nos attaquants n'y arrivent pas bon sang!! Ils ont de la m... Dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte?!
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par tourbillon nord »

Nul Nul Nul ils se foutent de nous, ça fait c****. Arrêter les théories on veut des résultats bordel
Semper Sedunum
Pa Capona
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par coach »

Effectivement, Roussey est méchament en train de s'installer sur un siège éjectable. 3 matchs et 1 point pour la reprise, c'est vraiment le genre de truc qui crée une situation de divorce avec la sensibilité de Constantin.

Mais enfin, pour gagner ce genre de match il faut commencer par marquer, et cela, on en a été incapable. On pourrait se trouver des excuses du genre le terrain à moitié champ de patate ou les nouvelles recrues qui demandent un temps d'adaptation, mais dans les faits, on ne marque pas, on perd, on ne fait que un point sur un potentiel de neuf prenable en trois matchs.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par andré86 »

Sion en train de basculer dans la crise sportive (teletext)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par SGE »

K'on bouaré 5 à 6 bouteilles... Lalala si le vin est bon!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par sackis1 »

nul nul... pourquoi faire jouer Rodrigo ? Mutsch c'est une pive... Ianu pas à sa place... Crettenand moyen et que des mauvais coup-francs..
"En ce sens que...": CC
Consensuel

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Consensuel »

humanoregon a écrit :Stop la frustration!! Ça commence à bien faire! On se fout de notre gueule! Mais l'équipe n'a que ce qu'elle mérite. Ça fait longtemps que je dis que le système à un attaquant ne mènera nulle part. LR s'entête avv cette voie et voilà le résultat! Des matches amicaux mitigés, un premier tour réussi grâce à la patte de Sio et vancak et 1 point, o buts en 3 rencontres! Dois je rappeler que nous sommes barragistes avec -4 points?! Puis de toute façon il ne fallait pas perdre ce match après l'humiliation subie ici même 4-0!! Dion engage 2 attaquants intéressants avec de bons jokers offensifs mais Sion continue de jouer à un seul attaquant!! Après je lis certain sur ce forum s'inquiéter de voir l'attaquant un peu top esseulé en pointe.. Mais faut pas se leurer les gars. On fonce droit dans un mur et vers les barrages avec ce système! Marre d'être frustré! Il n'y a donc personne capable de discernement dans ce contingent pour faire changer ce système qui ne marche pas! Nos attaquants n'y arrivent pas bon sang!! Ils ont de la m... Dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte?!

Je partage ta frustration et signe ton analyse. J'aimerais entendre ce que le totomat est en train de sussurer dans l'oreille de CC. :doh:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par Zotte3 »

Petite analyse très très synthétique :
Le point positif que je tire de ce match c'est qu'on aura le loisir d'en suivre deux de plus.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Fc Sion- Servette fc [ 26.02.12 ]

Message par SGE »

Zotte3 a écrit :Petite analyse très très synthétique :
Le point positif que je tire de ce match c'est qu'on aura le loisir d'en suivre deux de plus.
Exact, et 200k de plus dans les caisses!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Répondre