Zürich - Sion [03.03.12]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Zürich - Sion [03.03.12]

Message par tourbillon nord »

Ce samedi, déplacement difficile à Zürich, l'occasion pour Xavier de revoir ses anciens coéquipiers, et peut-être de débloquer le compteur but?
Au premier tour on a fait 1-1 grâce à Willi, fer a-t-on mieux ou moins bien? Après 3 match pas terrible, allez sur les bords de la Limat, n'est peut-être pas une mauvaise chose, l'équipe n'a rien à perdre, Zürich, ne nous a jamais convenu, alors même un nul, c'est presque un exploit. J'espère voir enfin le 1er but de notre équipe. Mais disons que bon la roue finira par tourner, et les buts par rentrer ;-)


Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Bastoon1 »

Je pronostique une défaite de Sion 3-1
...
SION EST
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par mad max »

Image
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :Image
... Nestor Clausen est prêt ! O:-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par humanoregon »

Bastoon1 a écrit :Je pronostique une défaite de Sion 3-1
...
Ah parce que tu t'attends à ce que le système de LR à un attaquant de pointe va leur permettre de marquer quand même un but?!!..... Non jsuis méchant..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par arnaud »

Virer LR, je n'y crois pas. L'équipe a vécu une saison spéciale et le principal fautif est CC... Laurent a une excellente équipe mais a perdu 36 points et doit composé avec cela. Il faut remobiliser les joueurs et surtout les encourager!"HOp SION!!!

------------------------Vanins-----------------------------
Vanscack-----Adailton-----Dingsdag-----Bubu
-------------------Serey----------Basha----------------
Tréan------------------------------------------Whütrich
----------------------Margairaz--------------------------
-------------------------Danilo----------------------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Tribune est »

------------------------------Vanins-----------------------------
--Vilmos---------Michel Mardi----Adailton----------Buhler
-----------------------Basha----------Serey Die-------------------------
------------Margairaz---------------------Tréand/Crettenand---
---------------------Iannu/Melo------Danilo------------------------------

Avec des Vilmos et Bubu capables de monter 4-4-2 offensif pour ramener 3 points
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Pic76 »

---------------------- Vanins ----------------------
Vilmos ----- Adailton ---- Dingsdag ----- Buhler
----------------------- Basha --------------------
Wutrisch --- Goran le retour --- Crettenand
--------------------------- Margairaz --------------
------------------- Danilo -------------------------
Modifié en dernier par Pic76 le 27.02.2012 21:19, modifié 1 fois.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par andré86 »

Défaite 2à1 but à la 95eme de Zurich
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Sensei »

nos jueur on besoin d'un liant de quelqu'un qui les guides qu les oriente et les rassurent quelqu'un qui bouche le trou que laisse Margairaz en penchant à gauche ou celui laissé entre la défense et l'attaque... quelqu'un qui sache faire un ouverture de 20m qui arrive dans les pieds de son coéquipier.... donc je propose:

-------------------------------Vanins------------------------------
Willy--------------Adailton-------Dingsdag--------Buhler
--------------------------------Serey------------------------------
-------Wutrich------------------------------Crettenand-------
------------------Obradovic---------Margairaz---------------
-------------------------------Danilo-------------------------------

Si Obra est fatigué, si on mène bien tranquile et qu'il faut concerver le ballon on met Rodrigo si il faut pousser un peu Basha en poste pour poste ou Ianu pour aller en 4-1-3-2
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par psylo »

Mon prono : On va perdre par forfait 3-0 à cause de notre nouveau sponsor maillot. Ce qui m'embête un peu c'est que Bellinzone a une jolie équipe avec pas mal d'anciens de Super League (dont Sermeter ou Yakin)...
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par tourbillon nord »

fred00221 a écrit :-------------------------------Vanins------------------------------
Willy--------------Adailton-------Dingsdag--------Buhler
--------------------------------Serey------------------------------
-------Basha------------------------------Margairaz----------
-----------------------------Obradovic---------------------------
-------------------Ianu---------------------Danilo---------------

Pour moi, il faut jouer à 2 pointes. Il faut encourager Ianu qui se relancera à Sion !
Jocker : Sauthier, Rodrigo pour verrouiller, Wuetrich et Treand, Crettenand.
Yoda, Mutsch ne sont plus au niveau.
Elle me plaît bien ta compo :bien:
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par soubalt »

on aura plus rien à perdre contre zurich.... maintenant il faut faire des points, soit pour le maintien, soit pour raccrocher l'Europe. Donc à moins de vouloir à tout prix mourir avec ses idées, je pense que Roussey sera plus offensif dans sa formation... et j'espère que ça sera qqch comme ça

---------------------------------Vanins--------------------------

Vanczak------------Adailton-Dingsdag--------------Buhler


-----------------------------Basha---------------------------------
Tréand------------------Margairaz-----------------------Wuhthrich

---------------------------Danilo-Ianu-------------------------------

en défense ont revient aux valeurs sûres. On sait que Vanczak son poste est au centre mais on l'a vu dimanche on a pas mieux en latéral droit, donc il ne se discute pas. Les 3 autres derrières sont indiscutables, surtout Dingsdag dont la relance nous a affreusement manqué contre Servette. Buhler est pour moi avec Park le meilleur latéral gauche du pays depuis le départ de Rodriguez!

A mi terrain, quitte à mettre un seul demi-def, autant mettre celui qui est en forme. Serey n'a pas l'air au top et rodrigo a été en retrait contre servette par rapport à ses dernières sorties. Cependant ils nous seront très utiles à leur entrée en jeu à la 68ème quand on gagnera 1-0

On a vu que les 3 neuchâtelois étaient bien en jambe et se trouvaient bien sur le terrain, ils doivent commencer sur les ailes, car, justement ce sont des ailiers. Margairaz on connait son potentiel. Il doit jouer, surtout contre son ancien club.

Danilo et ianu devant : le 1er car il a montré de bonnes choses et une belle envie. Malheuresement en 3 matchs, un seul bon ballon lui est arrivé dans les 16 mètres!!!! même Rooney à sa place n'aurait pas pu marquer. Ianu à ses côtés car je pense qu'il peut être complémentaire de par sa vivacité. Il aura aussi certainement plus d'espaces pour s'exprimer que contre Servette. Je suis persuadé que Ianu est un joueur qui tourne mieux à l'extérieur en contre, que à la maison quand on doit faire le jeu.

Vachement risqué ma formation, mais tant qu'à perdre, autant mourir les armes à la main.

Plusieurs joueurs de dimanche font les frais, mais les mecs doivent comprendre qu'on peut pas faire un match comme ça et repartir avec les 11 mêmes le week end suivant. Si roussey est cohérent en disant qu'il n'y a pas de titulaires, il doit faire tourner, et mettre sur le banc ceux qui ont été insuffisants le week end passé.
C'est clair on peut en prendre 3 avec cette formation, mais si les efforts défensifs sont fait, on peut aussi en planter quelques uns, surtout que notre défense est certainement la plus homogène de Suisse quand elle est au complet.

Ne soyons pas frileux et allons chercher notre maintien car ni les tribunaux, ni les arbitres, ni les adversaire ne nous le donnera. D'ailleurs c'est mieux ainsi!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par al-skweek »

J'aime bien sauf Tréand que je n'ai pas trouvé très fracassant...Yoda il est plus là?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par c_doux_nous_mMm »

Le 4-2-4, c'était bien mais après avoir écouté et vu Complètement Foot, un changement s'impose suite au dire de LR ...
Au sujet de Basha à Bâle: pour moi (LR) Basha il devait jouer 90 mn (mais il n'a pas l'air d'avoir 90 mn dans les jambes pour le moment (c'est mon avis) car...) LR a dit qu'à la 60e, il fait une faute, à la 70e rebelote et vlà un jaune. Et LR qui rajoute, si je continuais comme ça, on ne finissait pas le match à 11. Donc acte... changement dans 8-D l'équipe double pointe 8-D

---------------------------------Vanins-------------------------------
----------------------Adailton--------Dingsdag-------------------
------Vanczak---------------------------------------Sauthier-----
---------------------------------Serey---------------------------------
------Wütrich----------------------------------------Bühler-------
------------------------------Margairaz------------------------------
---------------------Danilo---------------Ianu-----------------------

Comme ça on gagne... :bien:
Et en plus à écouter LR SF et CB parler du FC Sion, ils n'ont pas la même vision du foot que les faiseurs d'équipes d'ici. :lol:
Certains devraient aller regarder l'émission, ils comprendraient plein de choses.
Surtout les pourquoi du comment et/ou les comment du pourquoi.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 29.02.2012 21:31, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par obra-vanins »

-------------------------------------------Vanins--------------------------------------------------

Vanczack---------------Ady---------------------Dingsdag-------------------------Bühler

Marguairaz--------------Serey---------------------Basha---------------------------Tréand

--------------------------------------Danilo----------Ianu (Mélo)---------------------------------

En attendant le retour de Goran il faut prendre des risques et jouer avec 2 pointes. Danilo a besoin de quelqu'un en pointe surtout avec une charnière centrale rugueuse comme Béda-Texeira à Zürich. Tréand sur le couloir parce qu'il a cette force de percussion et cette hargne (malgré un style un peu brouillon) qu'il manque à l'équipe actuellement. Serey dans un rôle plus défensif que contre Servette ( c'est là où il est le meilleur). Cette solution sacrifie marguairaz sur le couloir mais peut rentrer dans l'axe et chercher Ianu qui est un attaquant qui fait systé,atiquement des appels dans la profondeur. Basha est pour moi indiscutable, une qualité technique au-dessus du lot et a cette capacité à accélérer le jeu et jouer dans la verticalité, ce qui nous fait défaut actuellement.

Par contre, vivement le retour de Goran car il est encore indispensable au FC Sion notamment dans la phase de construction où les défenseurs le cherche souvent pour orienter le jeu. On voit sur les derniers matchs que sans lui l'équipe n'arrive pas à poser le jeu sans lui, Marguairaz a beaucoup de qualités mais ce n'est pas le même registre que Goran, qui aime souvent venir rechercher des ballons très bas. On ne change pas un chef d'orchestre comme ça au milieu d'un concert.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :Certains devraient aller regarder l'émission, ils comprendraient plein de choses.
Surtout les pourquoi du comment et/ou les comment du pourquoi.
si Roussey avait toujours la bonne analyse on aurait certainement pas fait 3 matchs 1 point, surtout avec notre effectif!

argument un peu boiteux
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Consensuel

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Consensuel »

soubalt a écrit :
---------------------------------Vanins--------------------------

Vanczak------------Adailton-Dingsdag--------------Buhler


-----------------------------Basha---------------------------------
Tréand------------------Margairaz-----------------------Wuhthrich

---------------------------Danilo-Ianu-------------------------------
Je signe cette composition des deux mains. Dommage que tu ne sois pas aux manettes à la place de LR. Ce serait un signal clair pour l'équipe mais aussi pour l'adversaire que LR fait confiance à la force de frappe de son contingent. Jusqu'ici depuis la reprise il a tout fait de travers. A croire que LR a perdu sa bonne étoile. Avec un tel contingent jouer pour ne pas perdre c'est mériter de perdre. LR a son avenir entre ses mains. Soit il fait un virage à 180 degrés et reconnaît qu'il a fait fausse route et prend la responsabilité de tous ces points égarés en route, soit il persiste et signe et envoie une équipe petit bras au devant d'une nouvelle défaite. Dans ce cas ce serait la crise la vraie comme on l'a connue souvent avec probablement la même issue.
dom6
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 01.09.2007 20:34

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par dom6 »

soubalt a écrit :on aura plus rien à perdre contre zurich.... maintenant il faut faire des points, soit pour le maintien, soit pour raccrocher l'Europe. Donc à moins de vouloir à tout prix mourir avec ses idées, je pense que Roussey sera plus offensif dans sa formation... et j'espère que ça sera qqch comme ça

---------------------------------Vanins--------------------------

Vanczak------------Adailton-Dingsdag--------------Buhler


-----------------------------Basha---------------------------------
Tréand------------------Margairaz-----------------------Wuhthrich

---------------------------Danilo-Ianu-------------------------------

en défense ont revient aux valeurs sûres. On sait que Vanczak son poste est au centre mais on l'a vu dimanche on a pas mieux en latéral droit, donc il ne se discute pas. Les 3 autres derrières sont indiscutables, surtout Dingsdag dont la relance nous a affreusement manqué contre Servette. Buhler est pour moi avec Park le meilleur latéral gauche du pays depuis le départ de Rodriguez!

A mi terrain, quitte à mettre un seul demi-def, autant mettre celui qui est en forme. Serey n'a pas l'air au top et rodrigo a été en retrait contre servette par rapport à ses dernières sorties. Cependant ils nous seront très utiles à leur entrée en jeu à la 68ème quand on gagnera 1-0

On a vu que les 3 neuchâtelois étaient bien en jambe et se trouvaient bien sur le terrain, ils doivent commencer sur les ailes, car, justement ce sont des ailiers. Margairaz on connait son potentiel. Il doit jouer, surtout contre son ancien club.

Danilo et ianu devant : le 1er car il a montré de bonnes choses et une belle envie. Malheuresement en 3 matchs, un seul bon ballon lui est arrivé dans les 16 mètres!!!! même Rooney à sa place n'aurait pas pu marquer. Ianu à ses côtés car je pense qu'il peut être complémentaire de par sa vivacité. Il aura aussi certainement plus d'espaces pour s'exprimer que contre Servette. Je suis persuadé que Ianu est un joueur qui tourne mieux à l'extérieur en contre, que à la maison quand on doit faire le jeu.

Vachement risqué ma formation, mais tant qu'à perdre, autant mourir les armes à la main.

Plusieurs joueurs de dimanche font les frais, mais les mecs doivent comprendre qu'on peut pas faire un match comme ça et repartir avec les 11 mêmes le week end suivant. Si roussey est cohérent en disant qu'il n'y a pas de titulaires, il doit faire tourner, et mettre sur le banc ceux qui ont été insuffisants le week end passé.
C'est clair on peut en prendre 3 avec cette formation, mais si les efforts défensifs sont fait, on peut aussi en planter quelques uns, surtout que notre défense est certainement la plus homogène de Suisse quand elle est au complet.

Ne soyons pas frileux et allons chercher notre maintien car ni les tribunaux, ni les arbitres, ni les adversaire ne nous le donnera. D'ailleurs c'est mieux ainsi!
Je trouve cette équipe mal équilibrée; laisser Basha seul au milieu, alors que devant lui il y a 5 joueurs a vocation offensive, ça semble léger même contre les équipes les plus faibles.
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Kyriat »

voilà comment on va battre Zurich:


-------------------Vanins------------------------
Vilmos------Adailton---Mardi---Bubu
-------------Serey------Basha
Xavier--------------------------------Tréand
-----------------Ianu----Danilo--------------
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par soubalt »

dom6 a écrit :Je trouve cette équipe mal équilibrée; laisser Basha seul au milieu, alors que devant lui il y a 5 joueurs a vocation offensive, ça semble léger même contre les équipes les plus faibles.
Je suis d'accord avec toi, c'est risqué comme formation, même si bien des équipes jouent avec un seul demi def sans s'en prendre 5 par match. Mais là on a quoi à perdre? plus rien. Donc autant prendre des risques non?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par arnaud »

Crettenand est blessé, il a 10 jours de repos (atelle à la main). Il ne jouera donc pas contre Zürich. J'ai bien aimé LR à canal 9, on comprend mieux ses choix.
Whütrich est en pleine armée et ne peut s'entraîner régulièrement avec l'équipe. Il compte sur Basha mais, il est court physiquement. Donc peut de risque de voir les 2 titulaires samedi. Yoda a demandé à avoir son congé... Il veut quitter le club.

---------------------------Vanins------------------------
Vanscak-----Adailton-----Dingsdag-----Bubu
---------------------------Serey------------------------
Tréand---------------Margairaz----------Whütrich
-------------------Danilo----------Ianu--------------

J'ai mis Whütrich car je ne vois pas qui mettre d'autre si on joue à 2 attaquants. On doit gagner ce match!! 0-1 Danilo!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Zotte3 »

Est-ce que Whütrich son objectif du moment c'est Sion ou l'équipe suisse des -21 ... !? LR en a parlé sur Canal9.
Y a de quoi se poser des questions sur la motivation actuelle de ce joueur.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par arnaud »

Zotte3 a écrit :Est-ce que Whütrich son objectif du moment c'est Sion ou l'équipe suisse des -21 ... !? LR en a parlé sur Canal9.
Y a de quoi se poser des questions sur la motivation actuelle de ce joueur.
Je crois que tu peux les liés. Si il ne joue pas à Sion, il n'ira pas aux JO. Je crois que participer aux Jeux, doit être très motivant, il doit donc avoir une très grosse envie avec notre club
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Sensei »

ok
prenons tout ca en compte
Basha est court
Wutrich en manque d'entrainement (notre armée est magnifique faire c**** un type qui peu aller au JO )
Crettenand Out
Yoda... on s'en fou
Mutsch a prouvé ne pas avoir le niveau...

-----------------------------Vanins----------------------------
Willmos---- Adailton ------Dingsdag-------- Buhler
------------------------------Serey----------------------------
----Wutrich---------- Margairaz------------ Tréand----
--------------------Ianu---------- Danilo---------------------

les latéraux doivent plus prendre le couloir à l'image de buhler en deuxième mi-temps dimanche...
Changement Basha pour Wutrich quand celui-ci est cuit...

sinon pourquoi pas etre très très gonflé...

-------------------------Vanins-----------------------
-------Wilmos-----Adailton-----Dingsdag----
Sauthier-------------------------------------Bhuler
---------------Obra-------------Serey--------------
--------------------Margairaz-----------------------
----------------Ianu----------Danilo----------------

Oui je sais on peu pas voir le foot comme un jeu d'echec et ce système est gonflé en plus de demander de grosses grosse courses à Sauthier et Bhuler... mais je pense que c'est jouable...
le mal de dos??? il diminue avec la température qui remonte il peut etre le match winner à zurich et mettre Xavier en bonne dispositions
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Trilu »

Je ne sais pas comment vous avez compris lorsque LR à parlé de Danilo dans Complètement Foot ?

Je l'ai senti un peu résigné, ce n'est pas vraiment le joueur qu'il attendait pour jouer à ce poste, il s’attendait à quelqu'un avec plus de poids et d'emprise sur le jeu, un pivot qui sache garder les ballons devant... Ce qui ne semble pas être le cas de Danilo
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Sensei »

Trilu a écrit :Je ne sais pas comment vous avez compris lorsque LR à parlé de Danilo dans Complètement Foot ?

Je l'ai senti un peu résigné, ce n'est pas vraiment le joueur qu'il attendait pour jouer à ce poste, il s’attendait à quelqu'un avec plus de poids et d'emprise sur le jeu, un pivot qui sache garder les ballons devant... Ce qui ne semble pas être le cas de Danilo
dans ces cas là tu défini le type de joueur que tu veux et le staff se demerde pour le trouver si c'est possible...
si c'est impossible (manque de ce profil sur le marché correspondant au rapport niveau /prix en fonction des capacité du club) tu adapte le système pour jouer avec ce que tu as... surement que Ianu en duo avec Danilo lui permettrait de mieux s'exprimer...

LR est en train d'avoir un point faible là ou l était clairement plus fort que Challende, "adapter le système aux gars en formes et à disposition"
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Sensei »

Danilo n'est pas seul en cause...
les demi ext qui ont joué: Crettenand Tréand Wutrich Yoda Ianu etc ne l'on pas souvent servi de manière optimale meme jamais...
pareil pour Margairaz qui a de la peine a avoir une grosse emprise sur le jeu il dévie souvent à gauche... il me fait penser à Domino...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par soubalt »

tout le monde sait à que Dominguez avait tendance à aller à gauche :-D

Pour Danilo, au vu des ballons de m**** qu'il a reçu, c'était impossible de faire mieux...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Zürich - Sion [03.04.12]

Message par Sensei »

soubalt a écrit :tout le monde sait à que Dominguez avait tendance à aller à gauche :-D

Pour Danilo, au vu des ballons de m**** qu'il a reçu, c'était impossible de faire mieux...
compte tenu que le gars c'est pas encore Messi il y a toujours moyen de faire mieux...
un peu plus de vivacité de prise de risque un peu plus d'attention sur les retour de hors jeu
faire jouer plus le gardien... etc....

ok au bilan comptable il a eu peu de vrai ballon de but mais il y a toujours un truc a améliorer encore...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre