Goran Obradovic

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Goran Obradovic

Message par Dorian »

Voila on y est :snif:

Goran disputera samedi son dernier match à domicile... savez vous si quelque chose à été prévu pour lui rendre hommage ?


Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Goran Obradovic

Message par Tourbillonator »

Il n a jamais dit qu'il arreterait...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par Dorian »

Il a dit la saison passée que si Sion se qualifiait pour l'Europe il prolongerait son contrat d'un an ce qu'il a fait...
Maintenant je le vois mal signer pour une année supplémentaire avec ce qui s'est passé cette année :-s
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Goran Obradovic

Message par Trilu »

En tout cas il doit ce racheter de sa pitoyable prestation de Berne
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: Goran Obradovic

Message par Bertrand80 »

Goran sera tjs sédunois la saison prochaine !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par coach »

J'espère le revoir de temps en temps l'année prochaine dans un rôle de jocker... On lui doit bien cela... Ca serait un peu triste sinon, non ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Goran Obradovic

Message par inter »

C'est indéniable, Goran arrive à bout physiquement, mais comme tous les joueurs, c'est surtout au mental qu'il y a beaucoup de blessures. Quand je lis certains commentaires que Goran est une pive, qu'il devrait arrêter le foot et qu'il est mauvais, je répondrai simplement qu'il est actuellement le seul joueur capable de faire des passes sublimes à l'attaque, stabiliser le milieu du terrain et faire la transition entre le milieu et nos attaquants. On a trop longtemps été dépendant de lui, et aujourd'hui il est fatigué. Mais je le vois bien faire une dernière pige dans le rôle qu'a eu Tariq Chihab il y a 3 saisons de cela : des entrées en fin de match, pour apporter l'expérience, calmer le jeu dans des situations un peu chaude et en bonus, s'il arrive, délivrer l'équipe dans certaines rencontres, comme il l'a su le faire bon nombre de fois.

Après ca, je pense que le jour ou Goran annoncera officiellement sa retraite, va falloir se bouger pour le remercier pour tout, et lui offrir un aurevoir magistral ;-)

Une statue sur la planta en son honneur pourrait même faire l'affaire :-D
Mad Max....président!
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Goran Obradovic

Message par gugub »

inter a écrit :C'est indéniable, Goran arrive à bout physiquement, mais comme tous les joueurs, c'est surtout au mental qu'il y a beaucoup de blessures. Quand je lis certains commentaires que Goran est une pive, qu'il devrait arrêter le foot et qu'il est mauvais, je répondrai simplement qu'il est actuellement le seul joueur capable de faire des passes sublimes à l'attaque, stabiliser le milieu du terrain et faire la transition entre le milieu et nos attaquants. On a trop longtemps été dépendant de lui, et aujourd'hui il est fatigué. Mais je le vois bien faire une dernière pige dans le rôle qu'a eu Tariq Chihab il y a 3 saisons de cela : des entrées en fin de match, pour apporter l'expérience, calmer le jeu dans des situations un peu chaude et en bonus, s'il arrive, délivrer l'équipe dans certaines rencontres, comme il l'a su le faire bon nombre de fois.

Après ca, je pense que le jour ou Goran annoncera officiellement sa retraite, va falloir se bouger pour le remercier pour tout, et lui offrir un aurevoir magistral ;-)

Une statue sur la planta en son honneur pourrait même faire l'affaire :-D

OUI MONSIEUR JE PLUSSOIE !!!!

Certes moins brillant qu'à l'accoutumée mais beaucoup de balles sont passées par lui et il les a toujours bien distillées donc oui physiquement il arrive au bout mais le coeur y est toujours et la qualité technique également

Encore une fois un grand merci à lui...

PS j'espère vraiment qu'il rempile pour une dernière année et qu'il nous sorte une dernière finale de coupe comme contre YB un certain soir de mai en 2009 comme seul lui en est capable...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Goran Obradovic

Message par zorgg »

gugub a écrit :
OUI MONSIEUR JE PLUSSOIE !!!!
Je plussoie également !!!

Comment peut-on envisager ou imaginer l'arrêt immédiat de compétition pour Goran l'année prochaine :snif: :doh:

Il reste ENCORE le patron pour l'instant (que ce soit sur le banc ou lorsqu'il y a quelque chose à faire dans une rencontre)

Come on Goran ... Come on :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Goran Obradovic

Message par soubalt »

c'est un leader incontestable, mais hier sur la pelouse il faisait mal au coeur :snif:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

il peut apporter ce soir...
dans un role plus en retrait entre xavier et Serey....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Goran Obradovic

Message par bouryves »

Sensei a écrit :il peut apporter ce soir...
dans un role plus en retrait entre xavier et Serey....
ce soir il pourrait entrer à la 60ème pour conserver le ballon et obtenir des fautes gratuites à mi-terrain
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
Sensei a écrit :il peut apporter ce soir...
dans un role plus en retrait entre xavier et Serey....
ce soir il pourrait entrer à la 60ème pour conserver le ballon et obtenir des fautes gratuites à mi-terrain
c'est une possibilité...

mais Aarau va devoir pousser d'entrée et ses ouverture vers l'avant pourraient être précieuse à mi-terrain avec des gars comme yoda le nouveau Mrdja Wutrich devant....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par coach »

En grand sentimental que je suis par moment, cela m'attristerait tout simplement que son dernier match à Tourbillon aie été samedi dernier pour le simple fait qu'il n'a pas été ovationné comme il le mériterait pour un dernier match. Rien que pour cela, c'est puérile certes, mais je souhaiterais qu'il rempile une saison, où il amènerait une option tactique intéressante à son entraîneur, la mémoire et le coeur du club aux nouveaux et aux plus jeune, quelques étincelles de génie, à n'en pas douter...

Clairement le joueur le plus emblématique du club de la dernière décennie.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Goran Obradovic

Message par buffon »

Il faudrait qu'il reste juste pour faire la transition....
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Goran Obradovic

Message par darkvador »

Si Goran devait arrêter, j'aimerais bien que le 1er match de la saison, il vienne donner le coup d'envoi et qu'il soit ovationné.
Dommage que sa sortie l'autre soir se soit faite dans l'indifférence totale, tellement il y avait de tension.

Come :biere: :biere: on Goran
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 79
Enregistré le : 18.04.2011 10:15

Re: Goran Obradovic

Message par Bertrand80 »

coach a écrit :...

Clairement le joueur le plus emblématique du club de la dernière décennie.
+1

et c surtout le dernier joueur emblématique du club. Lorsqu'il nous quittera, un chapitre de l'histoire du club se fermera...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Goran Obradovic

Message par zico »

Alléluia .....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

il peut nous en faire voir encore pendant une année au moins dans un role de joker pour palier aux éventuelles déféctions de Darragui pour lui permettre de s'acclimater et calmer le jeu dans un role de joker....

allez Goran reste encore un peu qu'on puisse te faire la fête que tu mérites à ta dernière sortie...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5126
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Goran Obradovic

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :il peut nous en faire voir encore pendant une année au moins dans un role de joker pour palier aux éventuelles déféctions de Darragui pour lui permettre de s'acclimater et calmer le jeu dans un role de joker....

allez Goran reste encore un peu qu'on puisse te faire la fête que tu mérites à ta dernière sortie...
Reste tout de même la question des licences à gérer.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par ABN-AMRO »

Apres avoir lu certains posts dans d autres topic qui nous décrive un Goran grillé et qui ferait mieux de prendre sa retraite je me devais de réagir et de simplement rappelé que si Goran a fait un mauvais deuxième tour, son premier tour était tout simplement incroyable! Je pense à ses nombreux buts et assist dans les premiers matchs de la saison et notamment son but tout en touché contre Zurich. Je me rappelle qu'en début de saison on était plusieurs à trouver incroyable qu ils nous sorte une saison comme ça à son âge et que c était sans doute sa meilleure saison! Après le deuxième tour n a pas suivi et maintenant certains réclame sa retraite. Mais en me rappelant de son début de saison je ne peux adhérer à ceux qui voit Goran finit d'où ce message. Concernant son mauvais deuxième tour enfin, notons qu à mon avis roussey à grillé Goran en lui faisant jouer tous les matchs car il était tout simplement indispensable. Ça nous a permis d obtenir des points en championnat mais nous a laissé un Goran carbonisé en demi-finale et pour la fin de championnat... Donc goran si tu me lis, continue encore une saison et offre nous le titre, ce titre avec Sion qui est ton reve comme tu l as si souvent dit! COME ON GORAN!!!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par Carra »

Comme tu dis, 1er tour incroyable et 2ème partie de saison plus que moyenne. Il était cuit car certainement trop utilisé et en plus le moral ne devait pas être au beau fixe avec les affaires extra-sportive.

J'espère qu'il restera encore une saison et qu'on pourra faire un trophé avec lui car il le mérite. Puis pour terminer, une gigantesque animation pour son départ !

COME ON GORAN !
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Goran Obradovic

Message par darkvador »

Carra a écrit :Comme tu dis, 1er tour incroyable et 2ème partie de saison plus que moyenne. Il était cuit car certainement trop utilisé et en plus le moral ne devait pas être au beau fixe avec les affaires extra-sportive.

J'espère qu'il restera encore une saison et qu'on pourra faire un trophé avec lui car il le mérite. Puis pour terminer, une gigantesque animation pour son départ !

COME ON GORAN !
Et n'oublions pas qu'il était blessé en début de 2ème tour, il n'a fait une préparation optimale.
Et quand on sait que des petits détails font la différence à ce niveau...
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Goran Obradovic

Message par !nSoMn!aK »

Goran était usée cette fin de saison, après dire qu'il est fini y a un grand pas.

Le truc qui me rendrait triste hormis son arrêt c'est qu'il ne désire pas rester en Valais... je l'aurais bien vu assistant coach moi :p
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

Goran a toujours dis (après on sait pas) qu'il se verrait plus dans la peau d'un agent de joueurs que dans celle d'un formateur...
Les bruits de couloirs de la porte d'octodure font de lui un meneur mais pas le genre qui s'impose plutot le gars qui finasse qui parle calmement voir pour certains bruits plus insistants à une époque qui tire pas mal de ficelle dans l'ombre (je ne sais si il faut y croire)

de toute façon si il part comme agent on se méfiera meme si c'est lui qui nous l'amène du meilleur buteur de Serbie :siffle:

Blague à part comme je l'ai déjà dis, perso je me dis qu'il a encore de beaux reste si on ne l'use pas comme au premier tour et si il est épargné par les blessures...
A CC et surtout à Piquet devoir comment il va pouvoir servir le groupe mais si il le fait c'est qu'il peut encore apporter...

et surtout une belle très belle sortie pour lui fin mai 2013 avec la 13ème dans les mains sur la planta...
c'est tout ce que je souhaite pour ce joueur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: Goran Obradovic

Message par yaka »

goran est il encore motive pour une saison supplementaire ?
si oui et que la super ligue est peut etre un peu trop exigeante physiquement
par contre il pourrait etre l'homme ideal pour amener les -21 ans ,les jeunes ne pourraient que progresser a son conctact
et lui se faire encore bien plaisir , tout en restant cas eventuel tout pres de la premiere equipe.
sujet de reflexion ? #-) #-) #-)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par coach »

Goran motivé par une saison en M-21, cela m'étonnerait fort. A la limite s'il avait manifesté de faire ses classes d'entraîneur un jour, mais ça n'est pas le cas. Non, à mon avis, Goran en jocker toujours utiles pour la une ou rien...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Goran Obradovic

Message par Gregolas »

Perso il peut prendre sa retraite... mais ça n'engage que moi!

Comme si Serey Die devait partir, je ne le pleurerais pas
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par coach »

-ben pour moi, autant Serey que Goran je ne veux pas les voir partir. A eux deux ils portent l'esprit du groupe.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Goran Obradovic

Message par darkvador »

Ca ferra bizzarre de voir un match sans Goran ou Serey, tellement ils se sont identifiés au Club.
Depuis le temps qu'ils arpentent la pelouse de Tourbillon, c'est comme si ils y étaient depuis toujours...
De les voir partir ou arrêter les 2 en même temps serra une étape dans la vie du club.
Goran pourrait être le lien dans l'équipe entre les nouveaux et les anciens, (je sais même si ce ne sont pas des enfants).
Ou mieux le lien qui unit les supporters aux dirigents, il a telement donné au Club, sans toujours avoir le retour, souvenez vous de 2008 ou CC ne voulait pas lui renouveler le contrat .... il avait beaucoup manqué en début de championnat. Une statue ou sa photo sur la tribune principale.....ne serait pas un mal. Ou le numéro 22 dans le panthéon de Tourbillon et plus jamais porté.

Come on Goran
tu es en Valais chez toi....
Répondre