Goran Obradovic

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Goran Obradovic

Message par Bastoon1 »

C'est grâce à lui, que la passion pour Sion m'a envahi. Il y a 8 ans... Ce soir c'est vraiment avec énormément de tristesse que j'apprends son départ...
Merci pour tous le respect que tu as eu pour Sion et merci pour tous ces bons moments que tu as passé en mouillant le maillot de notre club !
Je ne t'oublierai jamais ! Nous t'aimons tous ! Et stp ne rebondis pas à Lausanne, ça serait un véritable gâchis... :snif:
COME ON GORAN !!


SION EST
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Goran Obradovic

Message par Mystik »

Au risque de me faire incendier, je l'ai trouvé en fin de course cette saison et ne suis pas surpris de cette séparation.

Oui, il nous a apporté bcp, il a vécu beaucoup de moments positifs comme difficiles, mais c'es tla vie. C'est une page qui se tourne et demain, le monde continuera, le soleil se lèvera et on trouvera d'autres bons joueurs.

Merci Goran pour ce que tu as fait et bon vent pour la suite de ta carrière.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Goran Obradovic

Message par Monsieur Belette »

p***** Mystik! On est pas là pour débatre de ce qu'aurait pu apporter Goran en 2012-13! On rend hommage à un joueur mythique de ces dernières années, à son talent, sa classe, son amour du club et du public. Et aussi de nos frissons quand il s'élança pour le coup franc en finale 2006, quand il lança Afonso en 2009 ou quand il souleva la Coupe en 2011. De ces nombreuses situations qu'il débloqua, de tout ce p***** de rêve vendu durant ces 7 saisons ! Hommage !!!!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 05.10.2008 16:55
Localisation : Pont-de-la-Morge (Sion)

Re: Goran Obradovic

Message par Raph... »

C'est dommage, mais HOMMAGE!!!!!!!!!!!!

Il s'est toujours battu comme un beau diable pour mener notre équipe au sommet, aider nos jeunes, etc...

Je me rappellerai toujours son magistral coup-franc en finale de coupe...la grosse classe!

Merci Goran
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: Goran Obradovic

Message par Pic76 »

Le joueur le plus emblématique de ces dernières années s'en va... Triste... Par sa classe et son elegance, il aura marqué le club un peu comme le grand Calderon il y a quelques années. Merci Goran pour toutes ces émotions... Quel plaisir c'était de te voir jouer...
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Goran Obradovic

Message par Grizzli »

Merci pour tout ce que tu as apporté au club, les nombreuses émotions que tu nous as procurées et les moments intenses et magiques que nous avons vécus grâce à toi.

Une page du grand livre du FC Sion se tourne, ainsi va la vie!

Come on, Goran!
Don't worry, be happy!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Goran Obradovic

Message par buffon »

ben voilà c'est fini et c'est vraiment dommage je l'aurais bien vu faire une année pour faire la transition. ça va faire drôle la saison prochaine sans lui. Merci pour tous ces moments, come on Goran.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Goran Obradovic

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

perso je retiens deux ou trois choses de cet article....

1.- Les hommage de Crettenand et Buhler, cela montre quel homme il a été pas de grand discours mais un exemple par le geste par les faits, en sport il n'y a rien de mieux de nos jours au milieux des déclaration tapageuse et des scandales à répétition Goran montre l'exemple n'est pas une star mais quelqu'un qui se donne...
2.- Il se dit valaisan et ne pense pas quitter le valais avec sa famille (la blonde qui commande??!!?) mais blague à part il ne montre aucune amertume et reste respectueux du club et de ses coéquipier encore une fois la grande classe... rester en valais une saison de plus les deux mis ensemble on se dit que Lausanne Sion c'est 50 mn de voiture... de là à en tirer des conclusions....
3.- L'après Goran selon SF passera par Xavier Oussama et Basha Seb dit bien que c'est à eux de faire tout ce que Goran a déjà fait pour le Club (un hommage tout de meme) Xavier doit retrouver sa forme, OUssama à tout à prouver il a la technique mais dois s'adapter, Basha a des super qualités mais il est jeune avec une belle marge de progression... Finalement ils seront trois pour nous faire oublier notre héro de ces dernière années... ca ne sera pas trop....

En conclusion pour moi personnellement et de manière aussi subjective que peut l'être un supporter, Goran et le joueur qui m'as le plus marqué depuis Calderon et je suis le club depuis assez longtemps pour avoir vu jouer Jeandupeux dans ma jeunesse....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Goran Obradovic

Message par aebifan »

Depuis son arrivée, fin 2005, il nous a beaucoup apporté. Je pense que sans lui, il aurait été difficile d'obtenir la 2ème place de ChL qui nous a offert le barrage contre Xamax.
Par la suite, il a tout simplement été l'homme des moments importants en marquant ou en faisant marquer. Je me souviens évidemment des finales, mais aussi quand l'équipe était en crise, c'était l'homme qui nous en sortait.
Je dirais qu'il a baissé ces 2 dernières saisons, mais néanmoins personne n'a vraiment été capable de le déloger. Aucun joueur n'a réussi à s'imposer à sa place.
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Goran Obradovic

Message par Black death »

rah lala,je le revois encore pour son premier match à YF Juventus un vendredi soir avec un maillot violet...il avait d'ailleurs séché un zu devant nous qui avait valu un péno pour eux.

MERCI CAPITAINE!
Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Goran Obradovic

Message par Confucius »


Un sel motb: la classe !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: Goran Obradovic

Message par tenshi »

Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: Goran Obradovic

Message par Pic76 »

Sensei a écrit :
perso je retiens deux ou trois choses de cet article....

1.- Les hommage de Crettenand et Buhler, cela montre quel homme il a été pas de grand discours mais un exemple par le geste par les faits, en sport il n'y a rien de mieux de nos jours au milieux des déclaration tapageuse et des scandales à répétition Goran montre l'exemple n'est pas une star mais quelqu'un qui se donne...
2.- Il se dit valaisan et ne pense pas quitter le valais avec sa famille (la blonde qui commande??!!?) mais blague à part il ne montre aucune amertume et reste respectueux du club et de ses coéquipier encore une fois la grande classe... rester en valais une saison de plus les deux mis ensemble on se dit que Lausanne Sion c'est 50 mn de voiture... de là à en tirer des conclusions....
3.- L'après Goran selon SF passera par Xavier Oussama et Basha Seb dit bien que c'est à eux de faire tout ce que Goran a déjà fait pour le Club (un hommage tout de meme) Xavier doit retrouver sa forme, OUssama à tout à prouver il a la technique mais dois s'adapter, Basha a des super qualités mais il est jeune avec une belle marge de progression... Finalement ils seront trois pour nous faire oublier notre héro de ces dernière années... ca ne sera pas trop....

En conclusion pour moi personnellement et de manière aussi subjective que peut l'être un supporter, Goran et le joueur qui m'as le plus marqué depuis Calderon et je suis le club depuis assez longtemps pour avoir vu jouer Jeandupeux dans ma jeunesse....

Je te suis sur toute la ligne. Pour moi Calderon et Goran sont également ceux qui m'ont le plus impressionné... J'espère qu'on le reverra du coté de Tourbillon...
Avatar du membre
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 01.05.2009 00:41

Re: Goran Obradovic

Message par valesano »

Pic76 a écrit :
Sensei a écrit :
......
En conclusion pour moi personnellement et de manière aussi subjective que peut l'être un supporter, Goran et le joueur qui m'as le plus marqué depuis Calderon et je suis le club depuis assez longtemps pour avoir vu jouer Jeandupeux dans ma jeunesse....

Je te suis sur toute la ligne. Pour moi Calderon et Goran sont également ceux qui m'ont le plus impressionné... J'espère qu'on le reverra du coté de Tourbillon...
Alors qu'est-ce que l'on va faire pour manifester le soutien et le respect du public rouge et blanc à l'endroit de Goran Obradovic, qui a participé activement et alimenté de manière indélébile la légende d'un club unique, le Fc Sion? Le match du derby serait excellent pour qu'un truc s'organise pour sa sortie, mais si on veut le voir sur le terrain de jeu.. ce serait plutôt Sion-OM.. en fait je sais pas du tout qu'est-ce que l'on peut faire.. si des gens ont du temps et des idées concrètes et plausibles....! après je pense qu'il y a moyen de mobiliser des gens..
siempre valesano, sempre vallese
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Goran Obradovic

Message par fedayn »

Il faut organiser un truc non officiel ouvrir la cantine du stade ne faire venir que GORAN et lui offrir l ovation qu il mérite!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Goran Obradovic

Message par inter »

Comme déjà dit, il mérite pas les applaudissements de 5000 pelés à un match amical de gala... Il doit avoir un remerciement digne de ce nom contre servette, ou la le stade sera garni à bloc :-) à nous de lui dire MERCI comme il faut!
Mad Max....président!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

inter a écrit :Comme déjà dit, il mérite pas les applaudissements de 5000 pelés à un match amical de gala... Il doit avoir un remerciement digne de ce nom contre servette, ou la le stade sera garni à bloc :-) à nous de lui dire MERCI comme il faut!
Ouai ben tu verras comment ca va la foutre mal quand Goran entré à la 55ème minute du Derby sous le maillot Lausannois fera passer le score de 1-0 à 1-2 en un magnifique coup franc et une ouverture de grande classe pour un attaquant, ouverture qui prendra toute la défense sédunoise dans le dos et qu'après il sera méga ovationné par le gradin Nord lorsqu'il viendra Saluer le publique avec le maillot bleu sur les épaules...

:snif: :snif: :snif: :snif:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Jey09
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 19.01.2012 19:09

Re: Goran Obradovic

Message par Jey09 »

Goran m'a toujours impressionné dans sa capacité a protégé la balle :-D
Et je me souviendrai toujours de son coup franc en 2006 contre ybc :love: :love:
Giovanni Sio
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par coach »

L'une de mes grandes déceptions vécues sur ce forum date de 2007 (sauf erreur) quand pour l'année de remontée en LNA, Gelson Fernades qui était le chouchou du forum de par son origine valaisanne et sa jeunesse, a été élu joueur de l'année par nous-mêmes. Pour moi personnellement, le principal artisan de la troisième place cette année là, se nommait clairement Goran Obradovic et personne d'autres. Je suis un peu provocateur mais Gelson courrait beaucoup là où Goran était le vrai chef d'orchestre de l'équipe. Depuis, j'en suis toujours resté critique dans ce forum face aux enthousiastes de Gelson Fernandes, non pas que je pense que ce garçon est dénué de qualités intéressantes (je vantais ses mérites à ses débuts en CHL et son but fantastique contre Vaduz un soir d'automne 2003), mais je me suis toujours senti comme lié par une loyauté secrète envers Goran. Puis Goran a soulevé une deuxième coupe dans des circonstances de match extraordinnaire face à YB, et dire que le capitaine de cette équipe là était Monterubio. Goran aurait mérité plus que tout autre de soulever le trophé en premier.

Hommage à Goran, ancien voisin de Sion où je le croisais hebdomadairement quand il promenait son chien ou allait chercher ses enfants à l'école en me disant "bonjour" discrètement. Je me rappelle particulièrement d'un regard échangé le lendemain matin de cette victoire en coupe face à YB, dans le petit parc qui entoure l'école du Sacré Coeur à Sion. Il était là les yeux rivés vers son intérieur, mystérieux, absorbé, nous nous sommes dit bonjour et par la seule franchise de cet échange discret, nous avions compris. Il n'y a pas besoin de grand cirque pour comprendre et admirer Goran. Il est un grand monsieur, aux grandes qualités de coeur, l'un des vrais grands héros de l'épopée FC Sion.

GORAN GORAN GORAN GORAN
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Goran Obradovic

Message par Black death »

tout mon respect coach!
Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Goran Obradovic

Message par Bastoon1 »

J'espère qu'il ne signera pas ailleurs en Suisse... Je serai vraiment déçu après tous ce qu'il a vécu à Sion.... :-(
SION EST
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Goran Obradovic

Message par Dieu »

J'ai parlé avec Goran Aujourd'hui elle il m'a assuré qu'il ne signerait pas lausanne et que c'était du BlaBla et qu'il ne signerai surement pas dans un autre club par simple respect des supporters qu'ils l'on tellement aimmé et que lui même aime.
Avatar du membre
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 145
Enregistré le : 16.06.2012 09:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par petitpoussin »

Dieu a écrit :J'ai parlé avec Goran Aujourd'hui elle il m'a assuré qu'il ne signerait pas lausanne et que c'était du BlaBla et qu'il ne signerai surement pas dans un autre club par simple respect des supporters qu'ils l'on tellement aimmé et que lui même aime.

C'est un bon type notre Goran !!! Il aime trop le Valais pour le quitter ou le trahir !
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Goran Obradovic

Message par ABN-AMRO »

Mais nous on le trahit en le mettant à la porte alors qu on a toujours pas trouvé de vrais meneur de jeu
:(
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 145
Enregistré le : 16.06.2012 09:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par petitpoussin »

ABN-AMRO a écrit :Mais nous on le trahit en le mettant à la porte alors qu on a toujours pas trouvé de vrais meneur de jeu
:(

En tout cas c'est pas les supporters qui mettent Goran à la porte j'en connais plus d'un qui voulait le garder encore une saison pour gagner la 13ème coupe car on compte sur cette équipe de malade pour le gagner cette année et on sait qu'ils sont capable de le faire 7-) !! On sait tous qu'au club c'est CC qui décide alors on y peut rien !! Donc ton "on" tu px le remplacer par CC !!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Goran Obradovic

Message par Tourbillonator »

ABN-AMRO a écrit :Mais nous on le trahit en le mettant à la porte alors qu on a toujours pas trouvé de vrais meneur de jeu
:(
Euuuh va voir les entrainements et les matchs de préparation... Le meneur on l'a !!! Et il porte magnifiquement bien le brassar de capitaine !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 21.10.2010 23:07

Re: Goran Obradovic

Message par Pic76 »

Et si CC nous faisait le même coup que pour Massimo? Goran peut encore apporter qqch, pas forcément comme titulaire... Si cela est vrai, je suis étonné qu'il est refusé un poste d'assistant pour la saison prochaine. Je l'aurais bien vu épauler Piquet, un peu comme Lustrigol avec Challandes à Thoune.
Avatar du membre
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 145
Enregistré le : 16.06.2012 09:21
Place au stade : Gradin Nord

Re: Goran Obradovic

Message par petitpoussin »

Pic76 a écrit :Et si CC nous faisait le même coup que pour Massimo? Goran peut encore apporter qqch, pas forcément comme titulaire... Si cela est vrai, je suis étonné qu'il est refusé un poste d'assistant pour la saison prochaine. Je l'aurais bien vu épauler Piquet, un peu comme Lustrigol avec Challandes à Thoune.

ça peut toujours se faire car pour l'instant on sait pas encore qui sera l’assistant de l'entraîneur, même si Goran voulait plutot devenir agent de joueur ! Comme on dit l'espoir fait vivre 7-)
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Goran Obradovic

Message par Mystik »

Dieu a écrit :J'ai parlé avec Goran Aujourd'hui elle il m'a assuré qu'il ne signerait pas lausanne et que c'était du BlaBla et qu'il ne signerai surement pas dans un autre club par simple respect des supporters qu'ils l'on tellement aimmé et que lui même aime.
Ca c'est un discours pour faire plaisir à qui veut bien l'entendre. Peut-être qu'il le pense, mais ce n'est pas sa seule motivation.

D'un jour à l'autre, le joueur se retrouve sans salaire. Même si il a sûrement pu mettre une réserve de côté, on refuse pas un travail par ce que ce serait trahir les supporters.

Avant tout, on regarde son propre intérêt avant d'accepter un travail. L'argument que Goran refuse une place (donc assurer un revenu pour sa famille pour simplement ne pas trahir des supporters me semble léger.

Donc soit l'histoire de Lausanne c'est du pipeau et souhaite faire de la comm en restant la tête haute et disant qu'il reste fidèle aux supporters, soit Goran a un plan B qui excluerait automatiquement le LS.

Mais qu'on ne vienne pas nous raconter des salades disant qu'il préfère être au chômage plutôt que de jouer pour un autre club :cligner:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre