FIFA 13

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: FIFA 13

Message par Greg goal's »

jutti a écrit :Même dans ce jeu, je n'arrive pas à marquer avec Darragi :-)

j'aime bien Lafferty, sacré frappe de balle...

Dites-moi, est-ce qu'on arrive à jouer avec les croix directionneles ? j'ai l'habitude de jouer avec les croix et dans ce jeu, je n'arrive pas à trouver dans les options pour changer...

Merci pour votre aide
Aie ça risque d'être compliqué vu que dans ce jeu tu es sensé pouvoir te déplacer assez précisement...
J'avais aussi de la peine au début mais d'une fois que tu l'as en main c'est beaucoup mieux!


Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FIFA 13

Message par jutti »

Greg goal's a écrit :
jutti a écrit :Même dans ce jeu, je n'arrive pas à marquer avec Darragi :-)

j'aime bien Lafferty, sacré frappe de balle...

Dites-moi, est-ce qu'on arrive à jouer avec les croix directionneles ? j'ai l'habitude de jouer avec les croix et dans ce jeu, je n'arrive pas à trouver dans les options pour changer...

Merci pour votre aide
Aie ça risque d'être compliqué vu que dans ce jeu tu es sensé pouvoir te déplacer assez précisement...
J'avais aussi de la peine au début mais d'une fois que tu l'as en main c'est beaucoup mieux!
Mais est-ce possible de jouer avec les croix directionneles ? si oui, comment ?

sinon je joue en 4-4-2 avec Sion, avec un milieu en losange.

......................Gattuso..................
Margueraz......... ........Wutrich
........................Darragi..................
............Lafferty........Léo..................
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: FIFA 13

Message par odji »

Je crois bien qu'il n'est pas possible de le faire...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: FIFA 13

Message par psylo »

fred00221 a écrit :Perso le stick analogique est le plus facile. C'est un coup de main à prendre après je jouais sur Xbox 360 et maintenant sur PC car meilleur qualité depuis 12.
Lafferty a du quitté Sion pour un chèque de 7 millions mais triste ^^ Mais après 4 ans j'ai toujours Leo en pointe avec .. Bobadilla ;) Benito est une chouette occasion sur le côté. Zuber et Toko si vous economisez pas mal sont aussi très intéressant pour Sion. Mon joueur depuis 4 ans est Kukurosovic de Zurich pourtant inconnu mais en milieu à la place d'un Darragi vite vendu. Il est peu cher acheté 500 000 mais il peut atteindre 72 facilement. Zuber et Toko sont à 83 ... Par contre très gourmand niveau salaire..
Toko et Serey s'entendent bien ? :-D
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: FIFA 13

Message par Greg goal's »

Ben moi je dis vivement le patch pour corriger les bugs, plus possible de finir un match:
Comentateurs qui arretent de parler et supporters qui deviennent schyzo, le temps et les buts ne sont plus affichés et à la fin du match ça plante :-(
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FIFA 13

Message par buffon »

fred00221 a écrit :Tu dois être sur console car sur PC j'ai jamais eu aucun bug à part en carrière un retour en arrière qui a fait freez le jeu (Je ne sais tjs pas pourquoi..) mais c'est rien comparé aux multitudes remarques des joueurs tel que toi..

Toko et Serey.. De toute façon, ils ne se croisent que très rarement car Serey fait du banc ce qu'il fera aussi prochainement dans la vraie vie..
De joueurs qui jouent en Suisse après 4 saisons que j'ai transféré : Benito, Toko,Zuber,Costanzo,Kukurozovic, Bobadilla, Leo, Martinez.
Par contre, Dingsdag, Vanczak, Vanins, Serey, Gattuso, Buhler sont partis ou partiront à la retraite très rapidement..
Lescano est aussi une bonne occasion et affaiblie les équipes en Suisse.. Un Bobadilla en attaque est un caviar à bon prix.
J'ai eu Gary Gardner qui est franchement un bon milieu de terrain à la Darragi mais style anglais..Pas trop cher si on le chope en prêt avec option environ 6M.
Aislan est malheureusement parti contre mon gré et Dingsdag partait à la retraite avec Vanczak et Buhler devenait vieilissant.. Donc toute mon arrière garde avec Vanins était à refaire en 1 saison..
J'adore particulièrement la possible transaction en incluant un joueur qui fonctionne plutôt bien quand un joueur ne nous plaît plus mais qui a des stats pas moche. Le prochain transfert, je cherche surtout du costaud en MG de style Henriksen et tenter de prendre Abel Hernandez mais là je vais devoir batailler car j'ai pas mal de joueur qui ne souhaite pas venir à Sion car c'est un frein à leur carrière :) Mais Aucun VD ou GE a été engagé même si Sanogo ou Kouassi ont de bonnes stats.
tu as réussi à faire dàjà 4 saisons quand le jeu n'est pas sorti depuis 1 mois ^-)
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: FIFA 13

Message par Basel »

jutti a écrit :
Greg goal's a écrit :
jutti a écrit :Dites-moi, est-ce qu'on arrive à jouer avec les croix directionneles ? j'ai l'habitude de jouer avec les croix et dans ce jeu, je n'arrive pas à trouver dans les options pour changer...

Merci pour votre aide
Aie ça risque d'être compliqué vu que dans ce jeu tu es sensé pouvoir te déplacer assez précisement...
J'avais aussi de la peine au début mais d'une fois que tu l'as en main c'est beaucoup mieux!
Mais est-ce possible de jouer avec les croix directionneles ? si oui, comment ?

Si c'est possible j'ai pu le faire mais comme je suis pas au boulot avec la console, je ne peux pas te dire comment j'ai fait...
Si tu cherches un peu dans les paramètres, tu trouveras...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FIFA 13

Message par jutti »

Basel a écrit : Aie ça risque d'être compliqué vu que dans ce jeu tu es sensé pouvoir te déplacer assez précisement...
J'avais aussi de la peine au début mais d'une fois que tu l'as en main c'est beaucoup mieux!
Mais est-ce possible de jouer avec les croix directionneles ? si oui, comment ?[/quote]


Si c'est possible j'ai pu le faire mais comme je suis pas au boulot avec la console, je ne peux pas te dire comment j'ai fait...
Si tu cherches un peu dans les paramètres, tu trouveras...[/quote][/quote]





J'ai bien regardé, mais rien trouvé.

si tu as l'occas de regarder, tu me redis.... Merci!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: FIFA 13

Message par Basel »

jutti a écrit :
Basel a écrit : Aie ça risque d'être compliqué vu que dans ce jeu tu es sensé pouvoir te déplacer assez précisement...
J'avais aussi de la peine au début mais d'une fois que tu l'as en main c'est beaucoup mieux!
Mais est-ce possible de jouer avec les croix directionneles ? si oui, comment ?

Si c'est possible j'ai pu le faire mais comme je suis pas au boulot avec la console, je ne peux pas te dire comment j'ai fait...
Si tu cherches un peu dans les paramètres, tu trouveras...[/quote][/quote]

Je te dis ça la semaine prochaine... w-e prolongé oblige :biere:




J'ai bien regardé, mais rien trouvé.

si tu as l'occas de regarder, tu me redis.... Merci![/quote]
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: FIFA 13

Message par Greg goal's »

fred00221 a écrit :On est geek ou on ne l'est pas ^^ Non mais je suis à fond sur le mode carrière. Je commence aussi le mode saisons en ligne donc ca va freiner un peu mais oui j'ai toujours adoré le mode carrière dans les FIFA et celui la est le meilleur (Même s'il faut renégocié certains salaires en cours de saison ^^ je suis radin..). LFP est cool aussi mais on peut pas véritablement jouer sinon le système me plait aussi. J'ai vendu un défenseur (Zouma) acheté 6 M. revendu 30 M. hier au soir le Real m'a fait une offre à 5h de la fin du mercato hivernal. Le pire c'est que j'ai fais une contre proposition plus élevée de 2 millions et ils ont accepté. En contre-partie j'ai l'autre défenseur qui m'a demandé de multiplier son salaire par 6.. ;) Par contre sur ce Fifa, j'ai plus de difficulté avec les tirs de style enroulés même si je joue depuis des années, c'est devenu plus difficile.
Tu joues à LFP? T'as essayé Football Manager? Perso je le trouve beaucoup plus interessant...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FIFA 13

Message par jutti »

Je trouvé Léo très bon sur Fifa 2013... C'est vraiment lui, ne lâche jamais rien !!!

Quand à Gattuso, super bon en défense

et Serey, même dans un jeu, il est nul en shoot :-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FIFA 13

Message par JaY-C19 »

Acheté le jeu aujourd'hui, 2 matchs amicaux, 3 goals de Darragi!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: FIFA 13

Message par soubalt »

JaY-C19 a écrit :Acheté le jeu aujourd'hui, 2 matchs amicaux, 3 goals de Darragi!


Sent from my iPhone using Tapatalk
quel niveau de difficulté`?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FIFA 13

Message par JaY-C19 »

Semi-pro pour l'instant mais c'était juste pour tester, car j'avais juste une demi-heure, je vais relever tout ca!

Tu vas donc me dire que mes goals veulent rien dire, j'accepte la critique!

J'avoue aussi que je suis pas un gamer assez régulier, donc pas spécialement bon...

J'ai de gros problèmes pour défendre, si vous avez des astuces? Je pense que je me lance trop contre le porteur du ballon et s'il passe, c'est toute la ligne défensive qui est percée.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FIFA 13

Message par JaY-C19 »

Merci pour tes nombreux éclairages!

Je suis sur PS3... ;;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FIFA 13

Message par Trilu »

Même sur FIFA le FC Sion manque d’ailier.....c'est dire si ce jeu est bien foutu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FIFA 13

Message par buffon »

Trilu a écrit :Même sur FIFA le FC Sion manque d’ailier.....c'est dire si ce jeu est bien foutu.
ouais du reste je mets Léo en aile gauche et tant à gauche avec lui ou avec Margairaz à droite je rentre dans l'axe mais là ça marche mieux qu'en réel ^^D ^^D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FIFA 13

Message par buffon »

fred00221 a écrit :T'es ouf toi Leo en pointe sur FIFA 13 ca été l'un de mes meilleurs buteur avant de Boniperti de la Juventus prété à Empoli puisse le détrôner. Lafferty faisait le 9 et demi à la place de Darragi qui a été vendu direct dès le début ;).. J'avais acheté Zuber qui peut atteindre 85 sur le côté. Dès le début, j'ai recruté aussi Martinez de YB qui est à 90 en vitesse et en accélaration en fin de match ca fait la différence à ce niveau.

Par contre Margairaz est vraiment bon aussi dans ce jeu.
Vanczak est les 90 en tête juste énorme sur corner..
bon c'est Lafferty en pointe et qui est le meilleur buteur et Darragi marque quand même...
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FIFA 13

Message par JaY-C19 »

Doublé d'Aislan contre thoune ce soir! :-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: FIFA 13

Message par Giggs22 »

Si des gens sont interessés à faire des matchs en ligne (sur PS3) n'hésitez pas a me contacter !! :bien:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5101
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: FIFA 13

Message par al-skweek »

Pour info chez Geemuki Games à Monthey il va organiser un tournoi de fifa. Je sais pas sur quelle console mais ce sera surement sur PS3.
Voilà bon jeux à tous :bien:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: FIFA 13

Message par Alex02 »

Il y a les équipes actualisées: Ndjeng, Karlen,Kolloli et un ou deux autres joueurs sont dans le contingent de Sion. Malheureusement Manset y est toujours aussi...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: FIFA 13

Message par psylo »

Alex02 a écrit :Il y a les équipes actualisées: Ndjeng, Karlen,Kolloli et un ou deux autres joueurs sont dans le contingent de Sion. Malheureusement Manset y est toujours aussi...
Tu as Ndjeng ?!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: FIFA 13

Message par Greg goal's »

psylo a écrit :
Alex02 a écrit :Il y a les équipes actualisées: Ndjeng, Karlen,Kolloli et un ou deux autres joueurs sont dans le contingent de Sion. Malheureusement Manset y est toujours aussi...
Tu as Ndjeng ?!
Ouais il est là, niveau 63 donc moi je le fait jamais jouer...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: FIFA 13

Message par psylo »

Greg goal's a écrit :
psylo a écrit :
Alex02 a écrit :Il y a les équipes actualisées: Ndjeng, Karlen,Kolloli et un ou deux autres joueurs sont dans le contingent de Sion. Malheureusement Manset y est toujours aussi...
Tu as Ndjeng ?!
Ouais il est là, niveau 63 donc moi je le fait jamais jouer...
J'ai fait une mise à jour, mais pas trace de NDjeng. Sur ps3 ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: FIFA 13

Message par Greg goal's »

Bizarre, moi je joue sur saison en ligne en general, là les equipes sont mise à jour automatiquement avant de choisir l'équipe et il y est... Remplacent ou réserve je sais plus
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: FIFA 13

Message par psylo »

Greg goal's a écrit :Bizarre, moi je joue sur saison en ligne en general, là les equipes sont mise à jour automatiquement avant de choisir l'équipe et il y est... Remplacent ou réserve je sais plus
Mais tu paies un abo ou un truc du genre ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: FIFA 13

Message par Greg goal's »

psylo a écrit :
Greg goal's a écrit :Bizarre, moi je joue sur saison en ligne en general, là les equipes sont mise à jour automatiquement avant de choisir l'équipe et il y est... Remplacent ou réserve je sais plus
Mais tu paies un abo ou un truc du genre ?
Non que dalle et je joue sur PS3... Par contre faut peut etre enregistrer ton passe en ligne si c'est pas fait
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FIFA 13

Message par jutti »

Greg goal's a écrit :
psylo a écrit :
Alex02 a écrit :Il y a les équipes actualisées: Ndjeng, Karlen,Kolloli et un ou deux autres joueurs sont dans le contingent de Sion. Malheureusement Manset y est toujours aussi...
Tu as Ndjeng ?!
Ouais il est là, niveau 63 donc moi je le fait jamais jouer...
Chez moi N'Djeng a niveau 55...

et Mrdja 68...

Il est en réserve chez moi.. même pas sur le banc :-) (N'jeng donc..)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: FIFA 13

Message par Greg goal's »

Ouais en une semaine apparemment ils ont baissé son niveau à 55 :-S

-----> reserve...
Répondre