[Sondage] inutile suite à un article du matin

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre

Depuis le début du championnat et les mauvais résultats du FC Sion, j'ai:

pris beaucoup de poids (>5kg)
2
17%
pris quelques kg (1-5kg)
2
17%
gardé mon poids habituel
5
42%
perdu quelques kg (1-5kg)
3
25%
perdu beaucoup de poids(>5kg)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

[Sondage] inutile suite à un article du matin

Message par David »

http://www.lematin.ch/sports/football/l ... y/22738375


Lausannois et Sédunois: Attention à votre ligne!
FOOTBALL — Plus son équipe favorite perd, plus on devient gros: c'est une étude scientifique qui le prétend. Les supporters romands ont de quoi s’inquiéter.

C’est la famine pour les clubs romands de Super League en ce début de saison (aucune victoire en 12 matchs). Conséquence malheureuse: les supporters romands pourraient bien compenser ces résultats catastrophiques en se goinfrant le lendemain. C’est tout en cas ce que prétend une étude publiée par la revue Psychological Science. Voir son équipe perdre le dimanche influencerait la composition du repas le lundi.

Cette enquête se base sur l’analyse du comportement des fans de NFL. La consommation de nourriture calorique et d’acide gras saturé augmente dramatiquement un lendemain de défaite. Alors que le phénomène contraire est observé dans les villes où l’équipe locale a gagné.

Des effets collatéraux qui ont été confirmés chez les amateurs de football français. Autant dire qu’actuellement, les kilos risquent de s’accumuler plus rapidement que les points au classement pour les supporters lausannois et sédunois. Messieurs les footballeurs, pensez à la santé de vos fans!


popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: [Sondage] inutile suite à un article du matin

Message par popppins »

Encore des théories à coucher dehors ... perso je la contredis : j'ai effectivement dû prendre 2 ou 3 kg, mais c'est assurément entre le vendredi et le dimanche ! En aucun cas le lundi ... donc je ne vote pas ;)
Répondre