Recherche echarpe FC Sion et Nati

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par c_doux_nous_mMm »

scb2B a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
scb2B a écrit :Salut Fozzie, petite Pietra bien fraiche ca passe tout seul c'est clair .Mais il y en a bien d'autres... Donc si a un moment donné vous passez en Corse c'est avec plaisir que j'irai me boire un verre avec vous ( pas tous en même temps hein :-) ) ou alors de se retrouver en coupe d'Europe pour un SC Bastia/FC Sion ( la je vois loin )
:biere:

Ah bon tu veux perdre? :lol:

:bye:
Perdre non je ne veux pas :-D mais tout peut arriver,, mais si Bastia joue comme ils jouent en ce moment je pense qu'on est capable meme de perdre contre une equipe d'unijambistes :doh: .
Ah d'accord, ils se la jouent FC Sion... :siffle: ça fera une belles paires d'unijambistes. :lol:
:biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Ouais c'est clair je vais les inscrire aux JO paralympiques. Sur les 10 derniers matchs soit 30 points a prendre on en a prit 8 :snif:. Et on est 11eme/20, alors avec un peu de serieux et si ils se sortaient un peu voir beaucoup les doigts du cul... Enfin bref
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par goran22 »

scb2B a écrit :Ouais c'est clair je vais les inscrire aux JO paralympiques. Sur les 10 derniers matchs soit 30 points a prendre on en a prit 8 :snif:. Et on est 11eme/20, alors avec un peu de serieux et si ils se sortaient un peu voir beaucoup les doigts du cul... Enfin bref
Et nous sur les 10 derniers matches on a prit 10 pts et on est 9ème/10 :snif: notre équipe a donc sûrement plus de chance de briller aux paralympiques que la tienne a mon avis :doh: :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Ca fait toujours 2points de plus que nous... Bon pour le classement on est quand meme un peu mieux :snif:
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Bon week end de Pâques a tous... Et surtout faite attention de pas avoir mal au ventre car votre chocolat c'est une pure merveille. :-D
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par Bastoon1 »

On est plutôt tourné sur le pinard dans notre région ! ;-)
SION EST
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Je viendrai passer Pâques par chez toi alors. Au final ce sera comme avec le chocolat on aura mmal au bide
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par Luca11 »

scb2B a écrit :Je viendrai passer Pâques par chez toi alors. Au final ce sera comme avec le chocolat on aura mmal au bide
Tu dis que notre vin fait mal au bide ? ;-)
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Non je ne me permettrais pas une telle remarque surtout que je ne l'ai jamais gouté, je parlais plus dans l'abus de vin :-D
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Image

Et voila la petite derniere arrivée tout droit d'Ecosse :-D
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Et voila la toute dernière de la collection, reçu aujourd'hui de Suisse.
Si je ne m'abuse, il s'agit d'un club de 6eme division.
Un grand merci a la personne qui me l'a fait parvenir

Image
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par SGE »

Ha ha, magnifique l'écharpe du FC Viège! Un coup de LucienSIR? Sympa!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Oui je suis assez content de l'avoir celle là... Même si pour être honnête je ne connais pas du tout le club. J'ai du faire une petite recherche internet. Mais l'écharpe est très belle. Non LucienSIR n'y est pour rien, c'est une autre personne :-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par c_doux_nous_mMm »

scb2B a écrit :Et voila la toute dernière de la collection, reçu aujourd'hui de Suisse.
Si je ne m'abuse, il s'agit d'un club de 6eme division.
Un grand merci a la personne qui me l'a fait parvenir

Image
C'est même "un collector", l'écharpe du vainqueur de la Coupe du Valais 2014. :bien:
Ce n'est pas rien, c'est même du corsé. :lol: http://www.fcvisp.ch/index.php/info.html , surtout à :livre: .

P.S.: Le Valais aussi, t'as du chercher sur internet pour savoir où c'était? :siffle:
Hop Corsica :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Oui pour moi c'est collector, c'est clair... Et j'avais regardé sur le site du FC VISP dès que je l'ai reçu et effectivement j'avais vu qu'ils avaient gagnés la coupe du Valais.
Pour répondre a ton P.S, bien sur que je savais ou c’était le Valais, c'est même moi qui est rédigé l'article sur wikipedia :snif: .

Non plus sérieusement j'avoue que hormis les clubs de foot, je ne connais pas du tout votre pays. Par contre j'adorerai y venir. Ma compagne y a travaillé y a peut être 10ans de ça, et elle elle connaissait le Valais. Et mon père qui a traversé et visité la Suisse connaissait aussi.
Donc du coup je suis passé pour un gland auprès de ma famille, et maintenant sur le forum :doh:
Par contre j'ai eu une très bonne discussion avec Mr Blonde ( un grand merci a lui ) qui m'a expliqué pas mal de chose sur votre région. Donc je me couche un peu moins bête maintenant.
Et sur ce forum y a beaucoup de personnes sympa, c'est agreable d'y passer un peu de temps
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par buffon »

Tu es de quelle coté en Corse
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

J'habite Biguglia en Haute Corse, a 5km au sud de Bastia. Tu connais un peu la Corse?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par c_doux_nous_mMm »

scb2B a écrit :Oui pour moi c'est collector, c'est clair... Et j'avais regardé sur le site du FC VISP dès que je l'ai reçu et effectivement j'avais vu qu'ils avaient gagnés la coupe du Valais.
Pour répondre a ton P.S, bien sur que je savais ou c’était le Valais, c'est même moi qui est rédigé l'article sur wikipedia :snif: .

Non plus sérieusement j'avoue que hormis les clubs de foot, je ne connais pas du tout votre pays. Par contre j'adorerai y venir. Ma compagne y a travaillé y a peut être 10ans de ça, et elle elle connaissait le Valais. Et mon père qui a traversé et visité la Suisse connaissait aussi.
Donc du coup je suis passé pour un gland auprès de ma famille, et maintenant sur le forum :doh:
Par contre j'ai eu une très bonne discussion avec Mr Blonde ( un grand merci a lui ) qui m'a expliqué pas mal de chose sur votre région. Donc je me couche un peu moins bête maintenant.
Et sur ce forum y a beaucoup de personnes sympa, c'est agreable d'y passer un peu de temps
Mr. Blonde, il est vache... O:-)
:bye: et :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Laisse Mr Blonde tranquille hein :boxe: :-D

:biere: :biere: :biere:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par Mr. Blonde »

scb2B a écrit : Par contre j'ai eu une très bonne discussion avec Mr Blonde ( un grand merci a lui ) qui m'a expliqué pas mal de chose sur votre région. Donc je me couche un peu moins bête maintenant.
Et sur ce forum y a beaucoup de personnes sympa, c'est agreable d'y passer un peu de temps
Aaaah ben ça fait plaaaaaaisiir comme on dit chez nous!
:biere:

Ça me semble tout à fait normal d'expliquer un peu où tu débarques et à qui tu as affaire ici!
;-)

Et tu as toi aussi contribué à approfondir ma culture concernant ton île!
8-)

Merci de ta participation en tout cas et oui, ici les gens sont en général chaleureux.

Parfois de premier abord rugueux, mais quand on casse la coquille, l'intérieur est toujours moelleux!
;;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Mr. Blonde a écrit :
scb2B a écrit : Par contre j'ai eu une très bonne discussion avec Mr Blonde ( un grand merci a lui ) qui m'a expliqué pas mal de chose sur votre région. Donc je me couche un peu moins bête maintenant.
Et sur ce forum y a beaucoup de personnes sympa, c'est agreable d'y passer un peu de temps
Aaaah ben ça fait plaaaaaaisiir comme on dit chez nous!
:biere:

Ça me semble tout à fait normal d'expliquer un peu où tu débarques et à qui tu as affaire ici!
;-)

Et tu as toi aussi contribué à approfondir ma culture concernant ton île!
8-)

Merci de ta participation en tout cas et oui, ici les gens sont en général chaleureux.

Parfois de premier abord rugueux, mais quand on casse la coquille, l'intérieur est toujours moelleux!
;;-)
C'est un peu comme en Corse, les gens sont aux premiers abord rugueux aussi, très chaleureux, par contre chez certains quand tu casses la coquille il n'y a rien a l'interieur :-D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par buffon »

scb2B a écrit :J'habite Biguglia en Haute Corse, a 5km au sud de Bastia. Tu connais un peu la Corse?
Un peu j'ai juste passé 2 semaines là-bas :-D :-D :-D Je me suis arrêté à Bastia du reste j'étais voir le derby corse au Furiani. Il y a avait tellement de vent que le ballon revenait en arrière :-D :-D J'ai fait le tour de l'ile, très belle région des gens symphatiques...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par darkvador »

buffon a écrit :
scb2B a écrit :J'habite Biguglia en Haute Corse, a 5km au sud de Bastia. Tu connais un peu la Corse?
Un peu j'ai juste passé 2 semaines là-bas :-D :-D :-D Je me suis arrêté à Bastia du reste j'étais voir le derby corse au Furiani. Il y a avait tellement de vent que le ballon revenait en arrière :-D :-D J'ai fait le tour de l'ile, très belle région des gens symphatiques...
On a une maison près de Porto Vecchio, on y va régulièrement, en avion depuis Sion.

Vive la myrthe
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

buffon a écrit : Un peu j'ai juste passé 2 semaines là-bas :-D :-D :-D Je me suis arrêté à Bastia du reste j'étais voir le derby corse au Furiani. Il y a avait tellement de vent que le ballon revenait en arrière :-D :-D J'ai fait le tour de l'ile, très belle région des gens symphatiques...
C'est déja pas mal 2 semaines, moi j'ai même pas rentré un orteil en Suisse. AH les derbys... Ca me manquera l'année prochaine.

Ecoute la prochaine fois que tu passes, tu sais qu'il y a une bière ou autre qui t'attends sur Biguglia :biere:
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

darkvador a écrit :
On a une maison près de Porto Vecchio, on y va régulièrement, en avion depuis Sion.

Vive la myrthe
Je suis ému, déja j'apprends que darkvador est suisse, et en plus il a une maison en Corse :-D .
Porto-Vecchio c'est sympa mais assez cher , j'ai habité pendant 2 ans a Bonifaccio (l'hiver c'est mort, et l'été c'est l'enfer tu as l'impression qu'il y a 1millions d'habitant), j'étais chauffeur poids lourds j'ai pas mal tourné dans le sud de l'île... Mais la région bastiaise d'où je suis originaire me manquait, donc suis revenu ici. T'as pas choisi l'endroit le plus laid ça va.

Et la myrthe miam miam, mais mon coeur balance pour le limoncellu... La charcuterie, le fromage... Oh p***** j'ai faim

Une dernière question darkvador: Pas trop dur de bronzer en Corse avec le casque? ;-)
:biere: Si tu passes dans le coin
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par Mystik »

Et moi j'ai mangé une pomme. Mais ce n'était pas en Corse.

Les modos, vous faites quoi?

Le sujet à la base c'est les écharpes du FC Sion, pas les vacances sur une île.

Tout se perd, même le respect pour le fil du sujet initial
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par rammlied »

T'es gringe que ça ne soit pas férié chez nous aujourd'hui ou bien?

C'est lui qui a ouvert le topic et en 2-3 postes on a vite fait le tour du sujet si il n'y a pas 120 types qui veulent se débarrasser de leur écharpes. Même si je pense qu'il s'est orienté vers le bon club à ce niveau vu le nombre de personnages qui crient leur désamour envers cette équipe.
Je vois pas ou est le mal qu'ils répondent à nos interventions.
Je trouve même que c'est le seul sujet plaisant à lire ces temps... jusqu'à ce que tu intervienne.
Modifié en dernier par rammlied le 01.05.2014 18:28, modifié 1 fois.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

Et bin dis donc, ne pisser pas de travers Mystic veille.
J’espère au moins qu'elle était bonne cette pomme, visiblement légèrement acide. Tu l'aurai peut être plus apprécié si tu l'avais mangé en Corse. Je te taquine bien sur.

je suis en attente de 3 écharpes, qui logiquement devrait arriver bientôt d’Angleterre et d’Écosse. Si on me les as bien envoyé. ( ça va mieu Mystic )
scb2B
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 13.04.2014 21:10

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par scb2B »

rammlied a écrit :T'es gringe que ça ne soit pas férié chez nous aujourd'hui ou bien?

C'est lui qui a ouvert le topic et en 2-3 postes on a vite fait le tour du sujet si il n'y a pas 120 types qui veulent se débarrasser de leur écharpes. Même si je pense qu'il s'est orienté vers le bon club à ce niveau vu le nombre de personnages qui crient leur désamour envers cette équipe.
Je vois pas ou est le mal qu'ils répondent à nos interventions.
Je trouve même que c'est le seul sujet plaisant à lire ces temps...
Merci Rammlied
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Recherche echarpe FC Sion et Nati

Message par Mr. Blonde »

Bouryves s' est exprimé sur le sujet dans le bureau des plaintes et je soutiens totalement sa ligne de conduite.

Ici il n'y a aucune provoc, aucune lutte idiote pour savoir qui a le plus gros figatelli , pas d'insultes ou autres niaiseries de cour d'école.

Un mec sympa débarque, il respecte tout le monde et tout le monde le respecte.
On dévie mais y a pas drame!

Tous les sujets dévient, en général parce que des membres se mettent à se chercher et se provoquer...

Alors voilà, moi je fais pas partie de la frange dure de la modération mais quand je remarque que celle-ci tolère ce sujet, je vois pas de quoi se mettre la goutte au slip!?
^-)

Au pire, les mécontents peuvent lancer un sondage pour le déplacement du sujet ou sa suppression, mais bordel je comprendrai sans doute jamais cette réaction bizarre de vouloir se mêler à des sujets qui ne nous intéressent pas.

Que ceux qui s' en foutent passent leur chemin, et que ceux qui apprécient parlent librement!!
8-)

Vive le monde libre!
:love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre