"Paul et Mick" à l'Ice Bucket Challenge

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

"Paul et Mick" à l'Ice Bucket Challenge

Message par c_doux_nous_mMm »

Contre ou Pour?

http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe ... a-10472666

Respect Booba pour la pensée... :bien:

Pour moi l'Ice Bucket Challenge, c'est :doh: :doh: :doh: , c'est du gaspillage de la source de vie.

OK, on va me dire que c'est pour une bonne cause, mais un seul seau d'eau renversé peut sauver des vies.
Suis contre le gaspillage d'eau, les verseurs ferait mieux de verser 100 CHF/EUR/USD/ETC.
ça servirait plus à la cause voulue. :bye:
:biere: de l'eau! ça vous sauvera. :bien:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: "Paul et Mick" à l'Ice Bucket Challenge

Message par isotope_665 »

Le principe peut être sympa mais l'idée de se renverser de la flotte sur la tête... Mouais. Ça sert surtout à redorer l'image de certains (Busherie, si tu nous lis)... Quoique si j'ai bien saisi le principe ceux qui relèvent le défi sont "dispensés" de faire un don. Ça prouve surtout une nouvelle fois la gigantesque caisse de résonance que peuvent constituer les réseaux sociaux de nos jours. Certains parleront d'un formidable potentiel de mobilisation. Perso je reste sceptique et même un peu effrayé par ce phénomène. Rip notre vie privée.

En revanche rien que parce que ça nous a permis de voir Mgr Morerod dans l'exercice, j'aurais tendance à dire "Pour". :bien: :siffle: . Et puis d'après eux ça a permis de récolter 30M€, donc de ce point de vue-là tant mieux.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: "Paul et Mick" à l'Ice Bucket Challenge

Message par Mystik »

Le but de cette mesure n'est pas de sauver des personnes qui n'ont pas à boire mais de mettre en avant une maladie peu connue. Et ca marche.

Toutefois, je reste plutôt sceptique par ces défis, car on a pu voir comme certains font carrément les cons (ou ne réfléchissent pas) et se retrouvent finalement à l'hopital. D'ailleurs, il existe des compilations sur les défis qui ont fini autrement que ce qu'imaginait l'auteur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: "Paul et Mick" à l'Ice Bucket Challenge

Message par c_doux_nous_mMm »

:love:

http://www.lematin.ch/monde/palestinien ... y/18043130 :bien:

Allez! On fonce tous dans les gravières. :lol:

:bye:
Et n'oubliez pas... L'eau, buvez-la. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre