Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par RBW »

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic car j'aurais besoin de votre aide !
Comme certains d'entres-vous le savent déjà, je ne suis pas valaisan, mais je viens d'une région avec un lac et un club de foot autrefois connu qui se bat en première ligue promotion actuellement (non non, pas Lausanne ou Genève, mais Neuchâtel) ;-)

J'ai besoin de votre aide car je dois organiser un enterrement de vie de garçon. Je voudrais le faire au Valais (peut-on trouver plus belle région !!) vers les mois de mai - juin l'année prochaine. A cette occasion, j'aimerais qu'on fasse une activité atypique, insolite ou originale... où on doit pouvoir également boire des verres et faire un peu de bruit.

Auriez-vous des idées de manifestations insolites (combat de reines) , de lieux exceptionnels à proposer.
Merci énormément pour votre aide.
Amicalement
RBW


Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Kenose »

Lieu exceptionnel / spectacle exceptionnel: n'importe quel match de Sion à Tourbillon :P.

Non je déconne, ben ça dépend si tu recherches plutôt la picole la sensation forte ou je ne sais quoi...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Kenose »

Mais le comptoir est sympa pour ce genre de truc. J'en ai croisé quelques uns qui enverrait leur vie. Mais pour xa il faudra attendre 1 ans...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Mr. Blonde »

Vous êtes combien?
Ton budget tourne autour de quel montant?
Vous prévoyez passer la nuit en Valais?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Bastoon1 »

Il y a la procession de la fête Dieu à Savièse dans ces dates là! Autrement fin juin il y a toujours un petit festival à Sierre au lac de Geronde [week end au bord de l'eau ].. Mais le plus simple pour toi, c'est d'aller faire un bon repas ,dans un chic restaurant, suivi d'une dégustation de cave pour ensuite se finir en ville de Sion ! Il n'y a malheureusement pas de grandes manifestations dans ces dates là en Valais !
SION EST
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par al-skweek »

http://www.bayardine.ch/repas-spectacle/

Ca c'est marrant et c'est picole à go-go mais malheureusement les dates ne coincident pas.

Si tu prévois de faire un pélerinage avec des activités fun dans le bas on à Aquaparc, le fun planet en face avec karting-bowling et juste à côté le lasergame. Après si on remonte t'as le labyrinthe aventure, jamais fait avec 3 par jambes mais ça doit être bien comique.
Pour la fin de la journée une dégustation, un bon restau et une minée à Sion ou mieux dans un village de montagne (Grimentz!?!)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par RBW »

Merci déjà pour vos nombreuses idées ! c'est très cool de votre part.

Pour répondre à quelques unes de vos questions : le budget est assez souple (pas autant que celui de CC) ;-)
On pense effectivement dormir au Valais (pour en profiter jusqu'au bout).
Concernant les activités : karting, painball, ce genre de chose en groupe (entre 12 et 15 personnes) sont les bienvenues.

Je me demandais, pour faire une bonne petite bouffe typique, quelqu'un ne connaîtrait pas un endroit typique, peu connu ou bien paumé pour faire une raclette traditionnelle au feu de bois ou un truc du genre ? (ça me met l'eau à la bouche)
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par RBW »

al-skweek a écrit :http://www.bayardine.ch/repas-spectacle/

Ca c'est marrant et c'est picole à go-go mais malheureusement les dates ne coincident pas.

Si tu prévois de faire un pélerinage avec des activités fun dans le bas on à Aquaparc, le fun planet en face avec karting-bowling et juste à côté le lasergame. Après si on remonte t'as le labyrinthe aventure, jamais fait avec 3 par jambes mais ça doit être bien comique.
Pour la fin de la journée une dégustation, un bon restau et une minée à Sion ou mieux dans un village de montagne (Grimentz!?!)
Dommage pour les dates, car ça a l'air très sympa !!!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par al-skweek »

RBW a écrit :
al-skweek a écrit :http://www.bayardine.ch/repas-spectacle/

Ca c'est marrant et c'est picole à go-go mais malheureusement les dates ne coincident pas.

Si tu prévois de faire un pélerinage avec des activités fun dans le bas on à Aquaparc, le fun planet en face avec karting-bowling et juste à côté le lasergame. Après si on remonte t'as le labyrinthe aventure, jamais fait avec 3 par jambes mais ça doit être bien comique.
Pour la fin de la journée une dégustation, un bon restau et une minée à Sion ou mieux dans un village de montagne (Grimentz!?!)
Dommage pour les dates, car ça a l'air très sympa !!!
Oui c'est pas mal, je l'ai fait avec la classe du village :peur:

Par contre les spectacles c'est pas le cirque du soleil au niveau de la précision mais comme il s'agit avant tout de bénévoles et de passionnés ont leur pardonne ^^

Pour le paintball il y en a (avait?) un à crans-montana mais je sais pas s'il existe encore.

Pour la nourriture, je pense que ceux du centre seront mieux à même de te renseigner. Dans un cadre typique et de la bonne viande y a le trappeur à Mase qui est vraiment bien (et en plus tu peux manger de la viande d'Hérens) :fete:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Mr. Blonde »

Journée "tradition": le 4 juin (jeudi) c'est la Fête-Dieu à Savièse, il y a plein de beau costumes et tu peux te rendre compte de ce que sont les valeurs sociales, religieuses et surtout festives de vrais bons Valaisans. Attention tout de même à ne pas venir déguisé, ça serait certainement mal pris, mais là tu aurais l'occasion de faire la noce avec bal et vieux qui causent en patois comme à l'époque.

Pas loin tu as le "Torrent - neuf", c'est le bisse de Savièse, sensations garanties et gare au vertige.

Tu pourrais par ex. faire le bisse la matinée, vous prévoyez quelques topettes de bon vin de chez nous et un peu de lard sec et du pain de seigle, après vous faites un saut voir la fête-Dieu et le soir vous descendez sur Sion manger à "la Cave Tous Vents" , c'est une magnifique cave voûtée de la vieille ville de Sion où ils ont l'habitude des groupes qui fêtent des anniversaires/enterrements de vie de garçon/ sorties de classe/ divorces/ naissances/ avortements...

Avant le souper tu peux prévoir quelques topettes et monter aux Châteaux de Valère ou Tourbillon, l'endroit inspire le respect et c'est pas loin du resto dont je t'ai parlé avant.

Après le resto vous pouvez soit poursuivre sur la Place du Midi (LA place de Sion) soit tu continues dans l'esprit "tradition" et tu vas te finir au bal de la fête-Dieu (à voir si vous faites ça sur deux jours c'est peut-être mieux pour la digestion :-D )
Pour dormir si tu veux rester dans l'esprit il y a "La Grande Maison" à Savièse, une superbe bâtisse de quelques centaines d'années rénovée avec soin.


Journée "sensations": Tu peux prévoir un vol en parapente depuis la région de Vercorin (école Twist'air) ou un saut à l'élastique du pont de Niouc (dans le Val d'Anniviers) ensuite tu te remets de tes émotions en allant manger à la Ferme du Bisse à Mase (la Taverne du Braconnier) c'est des produits de première qualité, tu manges très bien et il fait aussi du fromage (Serge Pannatier). Après retour sur Sion où tu peux picoler et faire la fête et dormir....

Journée "Terroir" : si tu veux visiter une laiterie de village (en l'occurrence celle de Savièse) et voir la fabrication du fromage, fais-moi signe je peux m'organiser pour arranger ça. Il faut juste être matinal. Tu pourrais ensuite poursuivre au "Jardin des Vins" aux Îles, c'est une manifestation style garden-party dans un cadre magnifique organisé par les encaveurs de Sion. Tu peux te restaurer et picoler à volonté (même acheter) ;-) ensuite retour sur Sion pour continuer la piste et dormir. Ça se déroule sur trois jours le week de l'ascension.


Au niveau des matchs de Reine il y à la finale cantonale début mai mais par contre tu peux pas trop prévoir autre chose à côté durant la journée, donc voilà..
le dernier match qualificatif se déroule à Evolène le dernier dimanche d'avril. Franchement je déconseille aux non initiés, tu vas te faire c**** à mourir au milieu de gars un peu "bourrus"...
:lol:

Voilà, il y a plein de choses à faire de sympa, tout dépend aussi de vos envies.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Penalty
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 70
Enregistré le : 17.07.2012 21:34

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Penalty »

Une fois les activités de plein air faites (la région du Chablais est bien pour ca), sur l'autoroute, une fois le coude du Rhône passé, tu pourras profiter du cadre idyllique des montagnes.

Pour les dates, tu peux tomber en même temps que la finale de la coupe de Suisse. Si Sion est en finale, je te conseille d'aller sur la place de la Planta dans la capitale cantonale. Après le match, la tradition veut qu'on fête la victoire sur cette place :-P Là, tu pourras également picoler et fêter comme il se doit :-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par al-skweek »

@Blonde: T'es payé par Savièse pour débiter tout ça? :-D

En tout cas je sais quoi faire le 4 juin désormais 8-)

@Penalty
Mouai la Planta niveau picole c'est pas le top à moins d'arriver blindé de six-packs :love: . Et puis bon les Neuchâtelois et la coupe c'est pas vraiment compatible :lol:
Modifié en dernier par al-skweek le 23.10.2014 10:08, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Mr. Blonde »

Si tu cherches un vrai bistrot avec raclette au feu de bois ou entrecôte d'Hérens /agneau d'Hérens beurre aux herbes du pays il y à le Vieux Mazot à Evolène.
Raymonde est mythique elle racle à volonté et en costume d'Evolène dans un bistrot de village ou tu as des mecs en salopettes au bar pendant que tu manges à côté de la cheminée avec du Jo Dassin en musique de fond. C'est le vrai Valais des vallées.
Par contre faut aimer la montagne.
:love:

edit: chose importante, elle racle du fromage au lait cru d'Evolène, pas de cette m**** de gomme pasteurisée!
8-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Mr. Blonde »

@al-skweek

Non non, je suis juste amoureux de ma région et je vis cette journée de l'intérieur chaque année pour la 16ème fois grâce à la musique!
:love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par RBW »

wouhaou, vous êtes géniaux les gars avec toutes vos idées... Merci à tous
Je ferai la compile de tout ça (et attendre encore un peu s'il y a d'autres idées et je vous tiens au courant).

@Mr. Blonde, merci également à l'office du tourisme de Savièse ;-)
Certainement que je te contacterai en MP prochainement. Merci
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par al-skweek »

Mr. Blonde a écrit :@al-skweek

Non non, je suis juste amoureux de ma région et je vis cette journée de l'intérieur chaque année pour la 16ème fois grâce à la musique!
:love:
ah non de djeu! T'es un fanfaron ou un sosie de Joe Dassin ? ^^D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Mr. Blonde »

Un fanfaron à baguettes avec des rouflaquettes.
Tu vois le mix!?
8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Zotte3 »

Pis si vous avez une petite envie ... :-D
C'est 20.- la chinoise à volonté et 300.- l'ukrainienne :biere:
http://www.pinkladies.ch/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Mr. Blonde »

Zotte3 a écrit : C'est 20.- la chinoise à volonté :bien:
http://www.pinkladies.ch/
^^D


Si ça se trouve ils sont plutôt saucisse au mètre...

:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par al-skweek »

Attention à la fraicheur des moules, y en a qui supportent pas le corsé ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Trilu »

Il n'y a pas les montées à l'alpage au mois de mai ? Avec les combats de Rennes et tout le fendant qui va avec....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Mr. Blonde »

Non les inalpes commencent aux environs du 20 juin...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par c_doux_nous_mMm »

al-skweek a écrit :Attention à la fraicheur des moules, y en a qui supportent pas le corsé ;-)
Il n'est pas Corse, :siffle: il est XamaXois. :lol:
:biere:
On trouve de la bonne Oeil-de-Perdrix dans le coin et la meilleure absinthe de Suisse (d'après le concours national). :roi:
Sinon faut faire la tournée des caves de la région...
... Ou essayer de faire le tour de tous les bistrots de la capitale. Y a de quoi faire. :bye:

P.S.: Mr. Blonde pourra te le dire, d'après le concours international des brasseurs, il y a deux ou trois ans, on a aussi la meilleure bière blonde d'Europe. Le but à atteindre, c'est d'en boire 25 à la suite. :-P
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par gex750 »

Mr. Blonde a écrit :Un fanfaron à baguettes avec des rouflaquettes.
Tu vois le mix!?
8-D
ouai je vois à peu près

https://www.youtube.com/watch?v=wvUQcnfwUUM

Sinon pour RBW, il y a aussi les caves ouvertes aux iles aux alentours de mi mai

Tu peut aussi faire la descente du Rhône en Rafting
gex750

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par gex750 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
al-skweek a écrit :Attention à la fraicheur des moules, y en a qui supportent pas le corsé ;-)
Il n'est pas Corse, :siffle: il est XamaXois. :lol:
:biere:
On trouve de la bonne Oeil-de-Perdrix dans le coin et la meilleure absinthe de Suisse (d'après le concours national). :roi:
Sinon faut faire la tournée des caves de la région...
... Ou essayer de faire le tour de tous les bistrots de la capitale. Y a de quoi faire. :bye:

P.S.: Mr. Blonde pourra te le dire, d'après le concours international des brasseurs, il y a deux ou trois ans, on a aussi la meilleure bière blonde d'Europe. Le but à atteindre, c'est d'en boire 25 à la suite. :-P

Pourtant celle de Morand a été primée plusieurs fois au grand dam du val de Travers :-P

Et tu c'est C-doux Neuchatel c'est un peu comme le Valais, il y a le bas, le haut, le val travers, le Locle (il paraît que si tu croise un enfant au Locle, tu peux faire un voeux)....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
al-skweek a écrit :Attention à la fraicheur des moules, y en a qui supportent pas le corsé ;-)
Il n'est pas Corse, :siffle: il est XamaXois. :lol:
:biere:
On trouve de la bonne Oeil-de-Perdrix dans le coin et la meilleure absinthe de Suisse (d'après le concours national). :roi:
Sinon faut faire la tournée des caves de la région...
... Ou essayer de faire le tour de tous les bistrots de la capitale. Y a de quoi faire. :bye:

P.S.: Mr. Blonde pourra te le dire, d'après le concours international des brasseurs, il y a deux ou trois ans, on a aussi la meilleure bière blonde d'Europe. Le but à atteindre, c'est d'en boire 25 à la suite. :-P

Pourtant celle de Morand a été primée plusieurs fois au grand dam du val de Travers :-P

Et tu c'est C-doux Neuchatel c'est un peu comme le Valais, il y a le bas, le haut, le val travers, le Locle (il paraît que si tu croise un enfant au Locle, tu peux faire un voeux)....
Je parlais bien sûr du Valais, pas du canton du Plateau. :roi:
C'est bien de celle-là que je pensais. :bien: La meilleure de Suisse. :siffle:

Juste un peu comme, mais rien à voir quand même avec le plus mieux beau canton qu'est le notre. 8-D
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par RBW »

Salut les Forumiens, encore merci pour vos idées.
La fête approche et j'ai encore besoin de vos conseils.
finalement nous serons 15 et nous mangerons et boirrons des verres à sion même.
Avez vous des recommandations pour des bars sympa et un restaurant encore plus sympa ?
merci de votre aide.
RBW
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par Bastoon1 »

Bar "Dugout", bar "Le Brésilien", "Le Boulevard" sur la place du midi ou encore Bar "le Soleil" à l'Avenue des Remparts ! Ou encore le bar "Chez Sam" ou la "Pinte Contheysanne" dans l'avenue du Grand-Pont! Côté des restaurants je te conseille "l'Enclos de Valère "ou encore "la Brasserie du Grand-pont "! T'y viens quel week-end ? Le 06 et 07 Juin ? ^^D :bye:
SION EST
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par RBW »

Merci bastoon. Non on viendra fin mai
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Votre AIDE : Enterrement de vie de garçon

Message par al-skweek »

Je plussoie pour l'enclos de Valère, ou le nouveau monde à Conthey avec son bar canadien à l'étage (mais le cadre est pas incroyable au milieu des commerces).
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre