[CharlieHebdo] Triste affaire

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [CharlieHebdo] Triste affaire

Message par soubalt »

Misterno a écrit :
soubalt a écrit :Quoi qu'il en soit les terroristes ont réussi leur coup : à savoir créé une cassure au sein des démocraties.
Est-ce qu'il y a réellement fallu ces attentats pour qu'il y ai une cassure au sein des démocraties ?...
non, bien sûr, mais cela ne tend pas à rapprocher les gens.

Quoi qu'il en soit, plus les commentaires avancent de part et d'autre, plus je me dis que les terroristes ont réussi.


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: [CharlieHebdo] Triste affaire

Message par gex750 »

Tiens je savais pas pas que Charlie Hebdo c'était présenté à élection présidentiel, que Charlie Hebdo c'était présenté aux élections européennes, que Charlie Hebdo avait créer un nouveau parti....

Pour se qui est de m'bala m'hala il n'a pas attendu les derniers attentas pour faire sa propagande. Il a déjà été mis en examen en septembre, il récidive à peine 4 mois plus tard...

A écouter certain les Blocher, Le Pen (et encore eux c'est des gentils, même eux n'en veulent pas de Soral et l'autre) n'auraient qu'a mettre "humoriste" sur leur profile Facebook et ils deviendraient les rois des types.... :biere:
gex750

Re: [CharlieHebdo] Triste affaire

Message par gex750 »

Image

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [CharlieHebdo] Triste affaire

Message par Mystik »

Une petite chanson à ce sujet. J'ai adoré :love:

[video][/video]
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre