Je suis Rumer Rose

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Je suis Rumer Rose

Message par c_doux_nous_mMm »

Je ne voulais suivre personne à par moi-même, mais après avoir lu ça,

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... e-16786389

"je suis Rumer Rose et Adam" et je dis non et...

STOP à cette hypocrisie mondiale sur le sujet.
... Adam Koessler a essayé de la soulager en lui donnant de l'huile de cannabis médicinale mélangée à de la noix de coco. Et ça a marché: «Son petit corps cerné par le cancer était à nouveau vivant. Rumer avait retrouvé une certaine qualité de vie», explique le père de famille au «Newcastle Herald».

En effet, la fillette ne se plaignait plus de maux de ventre. Elle recommençait à s'alimenter plus ou moins normalement et reprenait lentement du poids. «Sa peau a repris des couleurs, ses yeux brillaient de nouveau et nous nous regardions avec un émerveillement total», raconte Adam.
Mais le 2 janvier, l'Australien résidant à Cairns (nord-est) a été arrêté à Brisbane, où il avait rendez-vous avec l'oncologue de sa fille.

Le web réagit fortement

Il est accusé de possession de stupéfiants dangereux et d'avoir fourni de la drogue dangereuse à une personne de moins de 16 ans. Il doit être jugé mardi. En attendant, Adam n'a plus le droit de voir Rumer, qui a été hospitalisée aux soins intensifs. La petite a subi plusieurs crises après avoir arrêté d'ingérer de l'huile de cannabis.
ça lui permet de "revivre" à cette baby qui n'a rien demandé à personne.
L'huile de cannabis qui est naturel la soigne, mais non, on préfère lui injecter du chimique qui lui fait plus de dégâts. :doh:

Que les gouvernements arrêtent cette chasse au sorcière et enlèvent leurs oeillères, surtout après des preuves pareilles.

J'en suis outré de la bêtise de ces autorités... Et il m'en faut beaucoup. Mais là ça déborde. :fache:

ça hurle contre "certaines" tueries, ok, mais quand on peut sauver/soulager une vie, on refuse.
Pourtant c'est le plus important de sauver une ou des vies.
Je ne dis pas que ça la sauvera, sûr et certain, mais si on essaie pas, on ne le saura pas.
Mais si c'est la solution pour la soulager et lui laisser vivre de bons moments le peu qu'elle aura et sans souffrance...

Rumer Rose :love:

https://www.facebook.com/adamfearlessfather


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Je suis Rumer Rose

Message par Misterno »

Ah benh tiens, vu tes nombreux écrits sur ce forum, il me semblait bien t'avoir reconnu ! Bernard Rappaz !!! 7-)
Animals
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Je suis Rumer Rose

Message par c_doux_nous_mMm »

Misterno a écrit :Ah benh tiens, vu tes nombreux écrits sur ce forum, il me semblait bien t'avoir reconnu ! Bernard Rappaz !!! 7-)
Et ben le "génie", il n'a pas peur de friser le ridicule. :doh:

Restez humain et être objectif, sensé et réaliste par les faits n'a rien à voir avec être ou ne pas être celui cité.
Là n'est pas la question.

Le fait est de se demander:

Pourquoi soigner une enfant de deux ans avec des produits chimiques à effets secondaires, perte de cheveux et autres, et qui lui fait du mal au lieu d'utiliser un produit "interdit", délivré sur ordonnance mais à ne pas administrer à un moins de seize ans, qui lui fait du bien et qui n'en a quasi pas?

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Je suis Rumer Rose

Message par Mr. Blonde »

Peut être que c'est la noix de coco qui lui a fait briller les yeux à nouveau.
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre