Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Kastor
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 49
Enregistré le : 11.08.2008 12:05

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Kastor »

J 'ai battu une D.VI 2 à 1


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

j'ai gagné 5-1 et je tombe mnt sur une D5.

Points positifs :

- mon équipe a très bien joué. Mener 4-0 m'a permis de gérer la fin de match
- mon attaquant-vedette a enfin fait 10 étoiles

Objectifs :

- remonter en D7 (ca va pas être difficile, avec 3 bots, 2 nouveaux et les 2 autres n'ont pas tout à fait le niveau).
- préparer au mieux la saison prochaine
- faire une bonne saison en Sion4ever-cup :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

Perdu dès le premier tour contre une équipe de la même ligue une VII qui est aussi un néo-promu et qui a aussi tous ses matchs l'année passée. L'objectif est simple c'est le maintien, je pense que mon milieu sera plus solide que la saison passée avec l'arrivée d'un bon renfort....
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

Magnifique match nul à l'extérieur en mode tranquille !!!!

Une saison moins compliqué que prévu ? à voir quand toutes les équipes seront sorties de la coupe...
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

bne victoire pour commencer la saison face surement un concurrent direct vu que c'est un néo-promu comme moi en plus à l'extérieur.....
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

victoire à domicile 3 à 1 ... excellente opération ...
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

excellent aussi pour moi 2 matchs 2 victoires pas mal pour un néo-promu
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Votre équipe Hattrick

Message par jutti »

Pour ma part, je suis descendu en Division VII, mais j'ai aucun soucis, 2 matchs, 2 victoires faciles !!! En plus, mes 2 meilleurs joueurs sont blessés !
J'ai déjà joué 3 saisons en VI, mais à chaque fois j'ai pris l'ascenseur de peu.... Trop fort en VII et trop faible pour la VI...

Je vais essayer de construire avec les jeunes, et essayer de me sauver en VI la saison prochaine
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

De mon côté, je joue dans la catégorie "apprenti" alors que j'ai une équipe trop forte pour.

A cela, j'ai 3 bots et 2 nouveaux dans mon groupe....

DOnc l'objectif de 42 points à la fin de la saison n'est pas utopique. Je me fixe aussi plus de 100 buts marqués et le podium du classement de meilleur buteur doit être à 100% composé de mes joueurs.

Le but est simplement de mieux se construire tactiquement et au niveau du contingent pour revenir en D7 sans faire l'ascenceur
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Match nul et vierge pour la 3ème journée de cette saison. Je suis content de revenir avec ce point. Il était difficile de prévoir ce qu'il allait se passer pendant ce match, l'utilisateur ayant abandonné son équipe, mais cette dernière à les meilleures stats du championnat et j'ai en plus engagé 2 joueurs dont le rendement, mais partiellement inconnu.

De quoi être satisfait et de voir l'avenir sous les meilleurs auspices. :-)

PS : Record hatstat (167) égalé, mais cette fois en normal au lieu de match de la saison. :fete:
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

j'ai subit un véritable affront à domicile 6 à 1 .... :snif:

La saison risque d'être longue avec des adversaire de ce niveau... :cligner:
ça c'est fait !
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Monsieur Belette »

Je crois bien qu'on a trouvé ce qu'il nous fallait 8-) Qui est supporter et intéressé ??
Déjà rêvé de jouer un tournoi où vous pouvez choisir vos adversaires ? Où vous pouvez utiliser vos meilleurs joueurs, sans aucun risque de blessure ou de cartons qui affecteraient vos matchs de Coupe et de ligue ? Eh bien, aujourd’hui, ce rêve devient réalité !

Nous vous présentons les tournois. Vous pouvez y mettre au point votre propre tournoi, avec vos amis, et vous battre pour peut-être remporter le trophée le plus précieux de votre carrière Hattrick. Pour créer un tournoi, vous devez être Supporter, les Supporters peuvent également participer gratuitement à un tournoi. Cependant, même si vous n’êtes pas Supporter, vous pouvez toujours participer à un tournoi grâce à Hattrick Gears et vous amuser aussi.

Les coupes amicales ou organisées au sein de fédérations font partie de Hattrick depuis longtemps. Il était toutefois impossible de jouer contre vos amis de façon vraiment compétitive, et avec vos meilleurs joueurs. Jusqu’à maintenant ! C’est donc un grand plaisir pour moi de vous présenter aujourd’hui notre nouvelle fonctionnalité, les tournois, d’autant qu’il s’agit d’un vœu partagé depuis longtemps.


Avec les tournois, nous ajoutons une pièce manquante à Hattrick. Cela peut sembler excessif de parler d’une nouvelle dimension, mais ce n’est vraiment pas une exagération, tellement les tournois apportent au jeu, et tellement ils ouvrent la voie vers un genre de compétition totalement nouveau. Une compétition où vous jouez contre qui vous voulez, où la rivalité naturelle et l’interaction sociale vous offrent la possibilité de pimenter considérablement votre expérience sur Hattrick.

Mais venons-en au fait et voyons de plus près cette nouvelle fonctionnalité :

Règles de base
Les matchs de tournoi se jouent une fois par semaine, le lundi, et vous pouvez participer à un tournoi à la fois. Le format de la coupe est un championnat avec phase finale pour 4 ou 8 équipes. Pour quatre équipes, le tournoi dure quatre semaines, et cinq pour un tournoi à 8 équipes.

Si vous êtes éliminé d’un tournoi, vous pouvez immédiatement en rejoindre un nouveau.

Créer et rejoindre un tournoi
Vous trouvez les tournois dans l’onglet « Mon club », rubrique « Équipe senior ». Vous devez être Supporter pour créer un tournoi. Le créateur choisit le nombre de clubs, le nom de la coupe, le trophée et l’heure à laquelle les matchs seront joués, ensuite il invite des managers au tournoi. Les Supporters peuvent rejoindre gratuitement le tournoi, ainsi que les non-Supporters pour 2 Crédits.

Quand le tournoi est complet, il commence automatiquement et un forum dédié est créé en même temps.
Cependant, si le tournoi n’est pas complet le vendredi, il est repoussé d’une semaine (au lundi suivant). Ceci permet à tous les participants au tournoi d’avoir assez de temps pour soumettre leurs ordres de matchs pour le premier tour.

Dans cette première version, une option permet de relancer le tournoi (il s’agira alors de la saison 2 du même tournoi), permettant ainsi à votre tournoi de persister et de devenir un classique.

Merci de noter qu’il n’y a pas de places « libres » en tournoi, cela se fait exclusivement sur invitation. Pour participer à un tournoi, vous devez soit recevoir et accepter une invitation, soit en créer un vous-même (et y inviter d’autres managers). Si vous voulez une invitation ou cherchez quelqu’un à inviter, vous pouvez regarder votre forum national (où vous trouverez probablement un sujet dédié).

Les matchs
Les matchs se jouent sur terrain neutre et ne donnent lieu à aucun gain de billetterie. De plus, il n’y a aucune blessure en matchs de tournoi ; vous pouvez donc utiliser vos meilleurs joueurs sans risque.

Les matchs de tournoi utilisent les mêmes données de match que les autres. La forme, les caractéristiques, l’expérience, etc. de vos joueurs seront donc utilisées le jour du match. Il y a toutefois trois exceptions : les tournois ont leur propre système de cartons et l’état d’esprit ainsi que la confiance en soi ont une valeur fixe (des détails plus précis figurent plus bas). Vous ne pouvez donc pas choisir l’attitude de votre équipe pour un match, vous pouvez seulement jouer en mode « normal ».

Effets d’après-match
Les matchs de tournoi n’ont aucun effet sur votre équipe ou vos joueurs. Pas d’entraînement ni de gain d’expérience pour les joueurs, pas d’effet sur les routines, l’état d’esprit ou autre. Pour faire simple, après un match de tournoi, rien n’est modifié sur le « Hattrick normal ».

Détails
J’ai déjà mentionné la plupart des détails, mais un récapitulatif ne peut qu’être utile :

L’état d’esprit : il est fixé au niveau « content » dans les matchs de tournoi.

La confiance en soi : elle est fixée au niveau « inébranlable » dans les matchs de tournoi.

Les blessures : aucune blessure n’aura lieu en match de tournoi, mais un joueur blessé sur le « Hattrick normal » ne pourra pas jouer.

Les cartons : les tournois ont leur propre système de cartons jaunes/rouges, indépendant du « Hattrick normal ». Tout carton reçu dans un match de tournoi ne compte que pour ce tournoi. De la même manière, les joueurs ayant reçu un carton rouge sur le « Hattrick normal » peuvent toujours jouer en tournoi.

L’entrainement : les joueurs ne reçoivent aucun entrainement des matchs de tournoi.

L’expérience : les joueurs ne reçoivent aucune expérience des matchs de tournoi.

Les formations : votre niveau de routine de « Hattrick normal » est également utilisé pour les matchs de tournoi. Cependant, les matchs de tournoi ne permettent pas de faire évoluer les routines.

Historique des tournois : le classement final sera sauvegardé et archivé, mais les matchs seront effacés après deux saisons.

Inclus dans le pack Supporter
La version de base des tournois (celle que nous publions aujourd’hui) est incluse dans le pack Supporter. En tant que Supporter, vous pouvez participer à un tournoi à la fois, et vous devez le rester pendant toute la durée du tournoi.

Versions ultérieures
Avant que vous ne commenciez à découvrir cette nouvelle fonctionnalité, je veux juste évoquer l’avenir de ces tournois. Notre but, avec cette première version, était de créer une bonne version de base ; quelque chose que nous pouvons continuer à développer, en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités et options. C’est ce que nous souhaitons faire (en fait nous avons déjà commencé à prévoir la nouvelle version, que nous espérons vous proposer dans les prochains mois). Cette version inclura plus de formats et de tailles de compétitions, des tournois ouverts (sans invitation), ainsi qu’une option permettant au créateur de payer pour la totalité du tournoi. Et peut-être d’autres choses, nous verrons.

Dernière chose, et non des moindres, je tiens à remercier tous nos officiels et utilisateurs de Stage pour avoir testé ces tournois, pour avoir traqué les bugs et nous avoir donné un retour de qualité. Merci beaucoup !

C’est tout pour le moment. Faites-vous donc plaisir, organisez quelques tournois. Je suis sûr que vous adorerez.

Au fait, si vous voulez voir à quoi ressemble un tournoi quand il y a des matchs en cours, Hattrick Press organise un tournoi spécial de promotion pour 8 éditeurs. Ils joueront un match chaque jour dès aujourd’hui 20 h 00 (heure HT).
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Pourquoi pas, mais je suis aussi pour conserver la FCSion4everCup.

D'autres intéressés?
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Monsieur Belette »

Si j'ai bien tout compris, il n'y aurait pas d'interférence avec les amicaux/coupe du mercredi. Il y aurait donc 3 matches par semaine. :bien:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Pourquoi pas, mais je suis aussi pour conserver la FCSion4everCup.

D'autres intéressés?
Toujours partant.

Par contre, 2 coupes 4 ever + la ligue de jeunes 4 ever, ca fait pas un peu trop??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

On est libre de faire comme bon nous semble, donc ceux qui veulent jouer avec d'autres membres hattrickiens peuvent jouer avec d'autres. ^^

Ca ne fait jamais trop pour moi... Je me sens juste bien avec vous. #-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Je me sens juste bien avec vous. #-)

:love: :love:

Ah.... la nostalgie du team 4ever des talus :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

toujours intéressé
ça c'est fait !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Votre équipe Hattrick

Message par zorgg »

Monsieur Belette a écrit :Si j'ai bien tout compris, il n'y aurait pas d'interférence avec les amicaux/coupe du mercredi. Il y aurait donc 3 matches par semaine. :bien:
Oui, j'avions aussi vu cette nouvelle fonctionnalité HT
(mais j'avions pas compris la même chose pis je me disais que ce serait bien pour une prochaine ...)

En fait --> c'est synthétique et un peu para-normal, mais pas mal du tout ... à tester c'est sûr !!!


Les blessures : aucune blessure n’aura lieu en match de tournoi, mais un joueur blessé sur le « Hattrick normal » ne pourra pas jouer.

L’entrainement : les joueurs ne reçoivent aucun entrainement des matchs de tournoi.

L’expérience : les joueurs ne reçoivent aucune expérience des matchs de tournoi.

Oui --> suis partant --> of course 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Comment de votre côté !

J'ai le potentiel pour être facilement deuxième, cependant je me retrouve à la 6ème place. J'enchaine les défaites (hold-up et erreurs dans les compositions...)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

De mon côté, comme prévu : 1er avec tous les matchs gagnés, 0 encaissés et 57 marqués, 5 points d'avance sur le 2ème.

Le petit passage en D8 me fait du bien d'un point de vue de réorganisation structurelle dans l'équipe tout en étant à l'équilibre d'un point de vue financier.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Bière Blanche »

De mon côté j'ai pu vendre 3 de mes jeunes sortis du centre de formation et récolter 2'300'000.- :biere:
Je confirme tout le bien que je pense de l'académie du point de vu financier ...

Sinon je me suis fais plaisir sur la marché des transferts et je me suis acheté un milieu de 19 ans inoubliable en construction et gardien extraterrestre de 35 ans tempérament de chef honorable et expérience brillant... Il sera mon futur entraîneur ... :love:
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

assez content de mon premier tour avec 13 points au compteur et 9 points d'avance sur le premier rélégable, je peux voir venir sereinement le second tour. A ce rythme je peux être sauvé avant la 14ème journée, objectif de la saison....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre équipe Hattrick

Message par buffon »

Maintien assuré à 4 journées de la fin, je compte 13 points d'avance sur le premier rélégable......Mission réussie...
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Je vis une saison spéciale. Mon équipe a atteint des sommets (176 hatstats) en début de championnat et à nettement régresser depuis.

Actuellement, je reste sur 3 matchs sans défaite et devrait pouvoir atteindre mon objectif : arriver sur le podium. Par contre, moi qui ambitionnait la montée en VII la saison prochaine, je vais certainement devoir revoir mes objectifs prochains...

Depuis la fin de la saison dernière, j'ai créé un fichier excel me permettant d'évaluer mes investissements/revenus sur le long terme. Malheureusement, ça va me prendre un temps fou pour développer ma première équipe. L'argent finançant les joueurs de la Une provient essentiellement de la formation de mes jeunes joueurs. (A savoir que j'en vends 2 par saison pour environ 2'000'000.--/joueur).
budget36.png
budget36.png (21 Kio) Vu 3332 fois
Le compte est un peu présenté spécialement, mais je m'y retrouve et c'est l'essentiel.


On est dépendant à Hattrick ou on ne l'est pas. 7-)
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

S'il y a un intéressé, il est en vente :
emidio.gif
emidio.gif (24.9 Kio) Vu 3301 fois
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Alors Champion ? Relégué ? Maintenu ? Déçu ? ou encore dans l'attente du dernier match ?

Pour ma part, j'espérais une meilleure saison, même si j'atteins l'objectif qui était de conserver ma place sur le podium. J'ai fait 2 matchs nuls que j'aurais dû gagner et qui m'aurait permis d'entrevoir la 2ème place. Ca sera pour la saison prochaine.
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Votre équipe Hattrick

Message par jutti »

Oilk a écrit :Alors Champion ? Relégué ? Maintenu ? Déçu ? ou encore dans l'attente du dernier match ?

Pour ma part, j'espérais une meilleure saison, même si j'atteins l'objectif qui était de conserver ma place sur le podium. J'ai fait 2 matchs nuls que j'aurais dû gagner et qui m'aurait permis d'entrevoir la 2ème place. Ca sera pour la saison prochaine.
Pour ma part, j'ai fini 1er de mon groupe (VII) et l'année prochaine je retourne en VI...

Les 6 dernières saisons, j'ai toujours fait un aller-retour en VI... j'espère faire mieux l'année prochaine
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

largement promu. j'ai 7 points d'avance sur mon poursuivant. La décision de la promotion définitive est tombée la semaine passée déjà.

L'objectif est encore le titre de meilleur buteur. Avec 21 goals (sur les 94 qu'a planté mon équipe), j'ai 4 de plus que le poursuivant. Cette marge devrait me permettre de gagner ce titre.

Content aussi que d'un point de vue financier, je n'ai pas galéré. Je fais un bénéfice moyen, par période de 2 semaines, d'environs 10'000 CHF (moyenne). La relégation n'a donc pas eu d'influence négative. Ceci dit, je dois regarder cette semaine pour un nouveau défenseur et un ailier.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Votre équipe Hattrick

Message par jutti »

Mystik a écrit :largement promu. j'ai 7 points d'avance sur mon poursuivant. La décision de la promotion définitive est tombée la semaine passée déjà.

L'objectif est encore le titre de meilleur buteur. Avec 21 goals (sur les 94 qu'a planté mon équipe), j'ai 4 de plus que le poursuivant. Cette marge devrait me permettre de gagner ce titre.

Content aussi que d'un point de vue financier, je n'ai pas galéré. Je fais un bénéfice moyen, par période de 2 semaines, d'environs 10'000 CHF (moyenne). La relégation n'a donc pas eu d'influence négative. Ceci dit, je dois regarder cette semaine pour un nouveau défenseur et un ailier.
Tu joues en quelle division pour marquer 94 buts en 1 saison ? ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre