Les fringues

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien

Les fringues, votre look, sont-ils important pour vous?

oui
21
70%
non
9
30%
 
Nombre total de votes : 30
Frédéric

Les fringues

Message par Frédéric »

Si oui, quelles sont les marques que vous affectionnez le plus et pourquoi?


Carland

Message par Carland »

Polo : ralph lauren, lacoste pour ma part..

Jeans : Lewis

Shoes : Umbro
Modifié en dernier par Carland le 28.06.2005 12:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Dior 8-[ [-o< =;
fier d'être suisse
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Vous voulez transformer le forum en un centre de statistiques ??? \:D/
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Pull: Es, Globe, Element, Volcom

Jeans: Volcom, Carhartt, Levis

Shoes: Es, Emerica, Etnies

[-X [-o< =P~
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

mijack a écrit :Vous voulez transformer le forum en un centre de statistiques ??? \:D/
Faut que tu reprenne le contrôle du forum myjack.... tu va pour finir plus rien contrôler. Le CSA peuve commencer à avoir peu de nos sondages.. =; :-k
fier d'être suisse
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

vous etes bizarre avec vos sondages [-X :---)
Alors là... je dis bravo!!!
Aurélie

Message par Aurélie »

Bedjuis a écrit :
mijack a écrit :Vous voulez transformer le forum en un centre de statistiques ??? \:D/
Faut que tu reprenne le contrôle du forum myjack.... tu va pour finir plus rien contrôler. Le CSA peuve commencer à avoir peu de nos sondages.. =; :-k
[-X [-o< c'est vrai que là, c'est du sondage qui tue ! ---->>> www.aufeminin.com ... doit y avoir les memes genres de sondages [-X
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

bonjour,
je suis une fille de fort caractère et d'ailleur je le paye.Car je suis possésive sur tous mes ex,à chaque fois que que j'en revois un s'il a une copine je suis extrement jalouse et je j'éprouve une envie de le reconquérir a tout prix, je me crois re amoureuse de lui alors que c'est faux ou s'il est célibataire je veut qu'il s'interesse encore a moi.

par exemple le week end dernier je suis allée a la fête de fin d'année de mon club ou il y avait un de mes ex.tous le monde me trouvais belle dont mon ex.seulement o milieu de la soirée il s'est mis a draguer les serveuses et meme une de mes copine , folle de jalousie je suis allée cherché un verre vide o bar, je lé rempli de glaçon é d'eau froide é je lui é balançais à la figure en lui disant "jespere que sa suffira a refroidir t'es ardeur!!" (je ne sais vraiment pas ce qui ma prise ).

voila c'est un des exemples de mes crises.

En fet je crois que je dois penser comme sa : une fois que je suis sorti avec un gas, meme s'il nous ne sommes plus ensemble il doit continuer a penser a moi a etre interessé par moi. Et biensur il ne doit pas s'interréssé a d'otre filels que moi.je dois rester la seule quil est aimé et qui l'est marqué...je crois que c'est sa kil se passe dans ma tête .

sa me choque car cette façon de pensée la me paresse trés trés orgueuilleuse et égoiste alors que je pense sa ne me ressemble pas !!

fin bon le prob c que je me fais soufrir tte seule avec tout sa ! et je ne sais pas comment corriger sa chez moi.

AIDEZ MOI SVP !!!!
Vu sur aufeminin.com je suis mort de rire.... Bientôt on aura ce genre de messages sur notre forum ah ah ah 8-[ 8-[ [-o< [-X :^o :-k =;

Aidez moi je perds mon dentier tellement que je suis mort de rire.... Le passage ou elle prend le verre plein de glaçon est super
fier d'être suisse
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

bonjour,
je suis une fille de fort caractère et d'ailleur je le paye.Car je suis possésive sur tous mes ex,à chaque fois que que j'en revois un s'il a une copine je suis extrement jalouse et je j'éprouve une envie de le reconquérir a tout prix, je me crois re amoureuse de lui alors que c'est faux ou s'il est célibataire je veut qu'il s'interesse encore a moi.

par exemple le week end dernier je suis allée a la fête de fin d'année de mon club ou il y avait un de mes ex.tous le monde me trouvais belle dont mon ex.seulement o milieu de la soirée il s'est mis a draguer les serveuses et meme une de mes copine , folle de jalousie je suis allée cherché un verre vide o bar, je lé rempli de glaçon é d'eau froide é je lui é balançais à la figure en lui disant "jespere que sa suffira a refroidir t'es ardeur!!" (je ne sais vraiment pas ce qui ma prise ).

voila c'est un des exemples de mes crises.

En fet je crois que je dois penser comme sa : une fois que je suis sorti avec un gas, meme s'il nous ne sommes plus ensemble il doit continuer a penser a moi a etre interessé par moi. Et biensur il ne doit pas s'interréssé a d'otre filels que moi.je dois rester la seule quil est aimé et qui l'est marqué...je crois que c'est sa kil se passe dans ma tête .

sa me choque car cette façon de pensée la me paresse trés trés orgueuilleuse et égoiste alors que je pense sa ne me ressemble pas !!

fin bon le prob c que je me fais soufrir tte seule avec tout sa ! et je ne sais pas comment corriger sa chez moi.

AIDEZ MOI SVP !!!!
Vu sur aufeminin.com je suis mort de rire.... Bientôt on aura ce genre de messages sur notre forum ah ah ah 8-[ 8-[ [-o< [-X :^o :-k =;

Aidez moi je perds mon dentier tellement que je suis mort de rire.... Le passage ou elle prend le verre plein de glaçon est super
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

Bedjuis a écrit :
mijack a écrit :Vous voulez transformer le forum en un centre de statistiques ??? \:D/
Faut que tu reprenne le contrôle du forum myjack.... tu va pour finir plus rien contrôler. Le CSA peuve commencer à avoir peu de nos sondages.. =; :-k
@Bedjuis

Bien envoyé, rien à redire... [-o<

@ Midjack

ça permet de connaître plus les utilisateurs, de s'occuper pdt la trêve et pdt le boulot... Personnellement je trouve la question intéressante.
Je m'explique, pour certain, voir si leur style est en adéquation avec leurs pensées, analyser les gens, voire quelles marques sont prisées par les gars du stade, etc..

J'édite juste pour ajouter:

Je vois pas ce qu'il y a de feminin à faire attention à son look!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

vous êtes au bout du rouleau les mecs...

jvais de suite écrire au patronat et à des conseillers nationaux influents pour amener à une modification de la constitution fédérale tendant à imposer la climatisation dans les bureaux.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Frédéric

Message par Frédéric »

on a fait une volée de topic sur des sujets comme ça!

Cf "musique", etc..
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

mad max a écrit :vous êtes au bout du rouleau les mecs...

jvais de suite écrire au patronat et à des conseillers nationaux influents pour amener à une modification de la constitution fédérale tendant à imposer la climatisation dans les bureaux.
C'est pas toi qui a un ventilo qui te ventile de l'air chaud tout la journée dans la gueule.... A partir de 30 ° sa devrai être interdit de travaillé.
fier d'être suisse
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Macron, the marque of the winner.... [-o<
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Frédéric

Message par Frédéric »

Franchement vous faites c****

C'était un topic qui aurait pu être interessant et vous le torpillez avec des conneries en plus... crying
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Polos - Pulls : Fred Perry

Futes : Energie - RJC

Pompes : Basket Buffalo (Pas les écrase-merdes ni les grosses trucs de skate), Puma, Converse...
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

Polos - Pulls - Chemise : Ralph Lauren, Lacoste, Fred Perry, Burberry, Armani, Prada.

Jeans : Levis

Shoes: Adidas Stan Smith / Umbro
Modifié en dernier par Frédéric le 28.06.2005 15:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

knight of freedom a écrit :Polos - Pulls - Chemise : Ralph Lauren, Lacoste, Fred Perry, Burberry, Armani, Prada.

Futes : Levis

Shoes: Adidas / Umbro
GOSSE DE RICHE.... [-o< 8-[ [-o<
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Frédéric

Message par Frédéric »

C'est pas ça... Bon mes parents sont pas pauvres on se comprend =P~

Y a des gens qui dépense leurs paies pour tuner leurs caisses, voyager, etc... ben moi je le fais pour les fringues :---)
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

knight of freedom a écrit :Armani, Prada
:---) Yes, classe, sobre, d'la tuerie quoi !

Versace, Gucci = Super kitch et trop voyant à crever !
Gaultier = Bcp trop cher !

Mais finalement on a plus de points communs qu'on pouvait le croire lol [-o<

P.S. Les lunettes de soleil Armani =; j'adore !!! Prada mouais, la coupe ronde façon yeux de mouche fait un peu trop frime et voyante à mon goût.
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

T'as du Prada sobre...je sais pas si c'est pas une chemise que j'ai en Prada, je suis pas sûr...

Clair qu'on a des points commun:))

Gauthier?

Faudra que j'aille voire, j'y ai jamais pensé... O:)
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Bé oué, la ligne prada : Fine, classique sobre en rêgle générale...

Compare avec du Gucci ou du Versace, c'est à crever de rire : On dirait de l'art brut ou un concours de mauvais goût avec ces monstres logos, boucles, etc! Et la coupe... et les couleurs ! head_hurts_kr

Par contre, ouais, leurs accessoires sont un peu abusés mdr... exemple les lunettes 8-[
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

On dira des habits de clodo c'est clair... D'ailleurs les fois où je commande sur le net, je suis étonné de la laideur de certains habits de cette marque #-o Franchement tu trouve pareil en M budget [-o<

Par contre je trouve pas de site dans lequel ils vendent des habits Gaultier... :-$
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Voilà la boutique officielle... Mais ces derniers temps y'a pas grand chose... C'est même assez le désert \:D/

http://www.galeriegaultier.com/Index/index.php

Faut que tu t'amuses à checker le net !
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

bon les amis c'est pas pour vous embeter mé ca devient du chat la.... :---)
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

xtm a écrit :bon les amis c'est pas pour vous embeter mé ca devient du chat la.... :---)
et puis? lol

moi c'est puma 4 ever
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

dsl me suis emporté =P~

alors xtm, les utilisateurs du forumvous vous sapper comment?
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

alors moi tout ce qui est joli, frais (dans cette chaleur) et léger :---)
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

xtm a écrit :alors moi tout ce qui est joli, frais (dans cette chaleur) et léger :---)
un caleçon en soie jaune avec des petites fleurs rouges. mdr 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
fier d'être suisse
Répondre