[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

sion_scp a écrit :Pas grave si on a pas de t-shirt...on fera la prochaine fois... :^o
prenez tous un maillot du fcsion et c'est bon ^-)
Super, moi j'en ai 2 de quand j'etais petits trop petits ^^D

Mais j'ai le blanc qu' ils vendaient pour la finale


Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je trouve l'idée plutôt bonne :-)

Et au prochain tournoi on s'y prendrait plus vite pour avoir le temps d'en faire faire...

Comme vous voulez! 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Red&White a écrit :Je trouve l'idée plutôt bonne :-)

Et au prochain tournoi on s'y prendrait plus vite pour avoir le temps d'en faire faire...

Comme vous voulez! 8-)
bô ... moi je pense que ça vaut la peine d'essayer à cette adresse de Mystik

---> http://www.flashcopy.ch/

vraiment l'air bien '-|

juste que quelqu'un (ok ... suis d'acc, mais Mystik a encore beaucoup + de temps pour le faire cette semaine ;-) )
juste que quelqu'un prenne contact dès demain et sur la base des magnifiques ébauches de Red pour essayer de voir si c'est possible et ... avec l'accord de tous sur le prix (disons maxi --> 20.-- ou 25.-- par joueur + les 15.-- pour Red = pas cher payé pour avoir l'insigne honneur de représenter officiellement le forum ^^D :love: )

encore une fois --> c'est vous qui voyez :cligner:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

En 3 jours ca me semble assez limite, si jock a besoin de 2semaines ca devrait pas etre pret pour vendredi sur ce site là non plus je pense :-|
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Bah, je prends contact avec l'entreprise demain et on verra.

Ben oui, j'ai le temps (sauf de 15-23h, mondial oblige) :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

délai trop court pour les maillots :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

et pourquoi vous n'achèteriez pas simplement un t-shirt blanc sur lequel vous appliqueriez les trucs pour t-shirts que vous imprimez depuis votre ordi ? c'est faisable en 3 jours ;-)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

Aurélie a écrit :et pourquoi vous n'achèteriez pas simplement un t-shirt blanc sur lequel vous appliqueriez les trucs pour t-shirts que vous imprimez depuis votre ordi ? c'est faisable en 3 jours ;-)
C'est compliqué, moi je pense qu'il faut faire simple pour cette fois
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Un t-shirt d'une couleur que chacun a devrait être sufisant et on s'organisera davantage pour la prochaine fois.

Les couleurs que je propose d'éviter : noir, blanc, rouge

Je propose le belu, si tout le monde en a un :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

Mystik a écrit :Un t-shirt d'une couleur que chacun a devrait être sufisant et on s'organisera davantage pour la prochaine fois.

Les couleurs que je propose d'éviter : noir, blanc, rouge

Je propose le belu, si tout le monde en a un :-)
Pour un forum sur le fc sion, du rouge ou du blanc aurait été logique, mais bon, c'est egal
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Greg goal's a écrit :Pour un forum sur le fc sion, du rouge ou du blanc aurait été logique, mais bon, c'est egal
Merci pour ta remarque, j'y avais pas pensé §-)

Seulement, pour se retrouver, même bourré sur le terrain, l'idéal est d'avoir une couleur autre que celle des adversaires, non?

Et puis, ma propositon n'est qu'une proposition, rien de plus, rien de moins, elle peut être acceptée comme rejetée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

Mystik a écrit :
Greg goal's a écrit :Pour un forum sur le fc sion, du rouge ou du blanc aurait été logique, mais bon, c'est egal
Merci pour ta remarque, j'y avais pas pensé §-)

Seulement, pour se retrouver, même bourré sur le terrain, l'idéal est d'avoir une couleur autre que celle des adversaires, non?

Et puis, ma propositon n'est qu'une proposition, rien de plus, rien de moins, elle peut être acceptée comme rejetée.
Moi en tout cas j'ai pas de bleu, mais quelqu'un sait-il ou acheter des t-shirts de couleurs pas chers?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Greg goal's a écrit :Moi en tout cas j'ai pas de bleu, mais quelqu'un sait-il ou acheter des t-shirts de couleurs pas chers?
Dans tous les points de vente Switcher (ex : coop city à Sion).

Il y en a pour 16.-

Mais attends l'approbation des co-équipiers avant quoi que ce soit ^^

Et si on peut tous se causer sur MSN avant le tournoi pour gagner du temps, question organisation, ce serait plus facile :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

Mystik a écrit :
Dans tous les points de vente Switcher (ex : coop city à Sion).

Il y en a pour 16.-

Mais attends l'approbation des co-équipiers avant quoi que ce soit ^^
Oui bien sûr mais il faut se depecher, c'est dan 2jours déjà ^^
Aurélie

Message par Aurélie »

si c est compliqué d imprimer, tu prends un gros stabylo rouge, un t-shirt blanc, et t écris *team fcsion4ever* :-P
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Si on pouvait décider assez vite ce serait cool en tout cas parce que je peux pas venir sur le forum de aujourd'hui 16h jusqu'à vendredi après-midi moi...

§-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
tiers-monde
Membre expert
Membre expert
Messages : 871
Enregistré le : 30.06.2005 17:59

Message par tiers-monde »

Red&White a écrit :Si on pouvait décider assez vite ce serait cool en tout cas parce que je peux pas venir sur le forum de aujourd'hui 16h jusqu'à vendredi après-midi moi...

§-)
On decide qu'on prend tous un maillot du fc sion (rouge, blanc, gris, collector).
ça je pense que tout le monde doit avoir...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je suis assez pour également 8-) Et on en fera un imprimé pour le prochain tournoi une fois qu'on aura reçu la prime de vainqueur de celui-là :-P
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

sion_scp a écrit :
Red&White a écrit :Si on pouvait décider assez vite ce serait cool en tout cas parce que je peux pas venir sur le forum de aujourd'hui 16h jusqu'à vendredi après-midi moi...

§-)
On decide qu'on prend tous un maillot du fc sion (rouge, blanc, gris, collector).
ça je pense que tout le monde doit avoir...

sorry j'ai pas ...

par contre un kop Nord blanc (ou noir) ça j'ai ...
peut-être que le + simple serait d'acheter un banal blanc pas cher du tout mais que ce soit la même personne qui écrive dessus, quelqu'un qui ait un peu de temps devant lui cette semaine, quelqu'un de motive, quelqu'un d'impartial, quelqu'un qui connaisse un peu les articles de sport, quelqu'un qui serait heureux peut-être de porter un autre maillot que le noir ... enfin ... je sais pas si vous pensez que cela existe sur le forum ... :siffle:


et pour les shorts et les chaussettes (si besoin est ...) il y aurait les rouges de supp (ou les bleus de zorgg :-D )

voilà - voilà ...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

D'un côté, ca me dérangerait pas. Un t-shirt rouge alors, pour garder les valeurs du FC Sion et pour éviter le blanc.

il me faudrait alors par MP le numéro désiré au dos, ainsi que le nom du membre et, si possible la taille désirée si autre que du L.

Je prends le nombre de maillot qu'on m'aura dit par MP (car des membres n'ont pas l'air plus interessé que ça de représenter notre forum).

Et le coût de 16.-/maillot, c'est correct (t-shirt switcher, car c'est les moins chers) ?

Si oui, ils seront à payer au moment de la distribution de ces mêmes maillots -> impossible d'échanger contre de la bière, je reste sobre ce w-e :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Voilà, j'ai contacté par MP les 8 membres (+moi) de la liste donnée en 1ère page pour les maillots.

J'attends vos réponse pour ce soir (préférence avant 18h -> afin de faire une pré-réservation ou au plus tard ce soir à 23h par MP). Histoire de m'organiser et pouvoir aller les chercher demain matin, y faire un design assez simple et personnalités sur les t-shirts et les avoir prêt pour vendredi!

Et on se verra sûrement à Savièse vendredi pour la distribution.

Je vous rappelle : 16.- par t-shirt (sous réserve de rabais-quantité)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Voilà, j'ai contacté par MP les 8 membres (+moi) de la liste donnée en 1ère page pour les maillots.

J'attends vos réponse pour ce soir (préférence avant 18h -> afin de faire une pré-réservation ou au plus tard ce soir à 23h par MP). Histoire de m'organiser et pouvoir aller les chercher demain matin, y faire un design assez simple et personnalités sur les t-shirts et les avoir prêt pour vendredi!

Et on se verra sûrement à Savièse vendredi pour la distribution.

Je vous rappelle : 16.- par t-shirt (sous réserve de rabais-quantité)
Image

et je prends ce soir la parole pour féliciter d'ores et déjà sincèrement, de tout coeur et au nom de toute la population de footeux du forum -> Mystik pour son investissement personnel conséquent, inconditionnel et irréprochable en vue de la finalisation du bon déroulement du tournoi et lève mon verre (de coca) en son honneur

Image

vrai que finalement ...
tu corresponds assez bien à l'image du parfait GO que j'imaginais quelques posts auparavant :-P
Modifié en dernier par zorgg le 21.06.2006 19:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

On fait comment pour les chaussettes?
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Voilà, j'ai contacté par MP les 8 membres (+moi) de la liste donnée en 1ère page pour les maillots.

tu t'es répondu au moins ... ^^D ^^D ^^D
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Merci Zorgg, merci :-P

Mais il y a un travail qui se fait à l'ombre que (presque) personne ne voit et pourtant... je pense que sans ce travail, on n'en serait pas aussi avancé que ca (il manque juste un membre qui doit me donner le N° et la taille du t-shirt). Cela dit, je rappelle que le design du t-shirt sera simpliste, mais personnalisé :-)

Et puis, bien sûr, sans la coopération des autres membres de l'équipe, on n'arrivera pas au résultat tant attendu qu'est la formation de cette équipe 4ever!

Pour se voir et s'organiser un peu, Red&White (qui m'a délégué les responsabilités d'organisation, vu qu'il sera absent jusqu'à vendredi ap-midi) m'a conseillé de nous donner tous rendez-vous vers 18h à l'ancien terrain de St-Germain à Savièse.

Bon, de toute façon, vous pourrez pas louper, les 2 terrains sont côte à côte!

Et pour ma part, j'aurai un peu d'avance sur la présence au stade, car j'ai reçu un téléphone pour arbitrer une partie du tournoi. Mais j'ai informé les organisateurs que je jouais pour l'équipe du forum et que rien ne m'empêchait de siffler également.

Et c'est avec plaisir qu'ils ont dit qu'ils ne verraient pas d'inconvénient que je fasse les 2 (mais je sifflerai pas 4ever... question de neutralité) ;-|
Modifié en dernier par Mystik le 21.06.2006 19:33, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

Pk l'ancien? C'est celui ou y a les gradin en bois coté nord? Le nouveau est juste un peu plus bas, c'est juste?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Greg goal's a écrit :Pk l'ancien? C'est celui ou y a les gradin en bois coté nord? Le nouveau est juste un peu plus bas, c'est juste?
exact.

Pk l'ancien? Parce que c'est là que le tournoi se déroule
supp_séd a écrit :On fait comment pour les chaussettes?
Regarde avec Zorgggg ( :-D ).

Mais les t-shirts seront rouges.
Modifié en dernier par Mystik le 21.06.2006 19:37, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Message par Greg goal's »

Mystik a écrit :
Greg goal's a écrit :Pk l'ancien? C'est celui ou y a les gradin en bois coté nord? Le nouveau est juste un peu plus bas, c'est juste?
exact.

Pk l'ancien? Parce que c'est là que le tournoi se déroule
Ah ok, ils veulent pas abimer le nouveau!

Dommage, j'ai joué 2fois sur le nouveau, la pelouse est pas mal
Isou
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 44
Enregistré le : 21.05.2006 20:29

Message par Isou »

Mais pourquoi donc.... ? ^^
Si je me rappelle bien... y'a toujours des fous furieux à Savièse... :-D
Et sinon... je serais là pour vous soutenir pour votre premier match à 19h15 !!! :bien:
Comme ça, je verrais qui se cache derrière tous ces pseudos ! 8-)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Isou a écrit : Et sinon... je serais là pour vous soutenir pour votre premier match à 19h15 !!! :bien:
Comme ça, je verrais qui se cache derrière tous ces pseudos ! 8-)
pour ton info ... le vendredi : on n'aligne que notre équipe "réserve" ....... (du Chef ;-) )

R-V samedi matin plutôt parce que là --->> :help:

nan-nan ... j'en peux plus ^^D :-P ^^D
Répondre