Surfer au taf

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Surfer au taf

Message par Mcdahate »

Voilà pour ceux qui risquent leur place de boulot en allant témérairement surfer sur le net il y'a sur www.download.com un truc génial qui s'appelle SECRETMAKER !

Il efface tout automatiquement : historique, cookies, fichiers temporaires... la totale !

Si comme moi vous avez un patron tyranique ou que vous voulez juste abuser en profiteur, téléchargez le ! Je l'utilise depuis plus de 6 mois et il fonctionne a merveille, en +, il est gratuit et mis à jour régulièrement.

Bon surf incognito à tous. :---)


www.therian-shifter.com
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Merci [-o<
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Surfer au taf

Message par Mystik »

Mcdahate a écrit :Voilà pour ceux qui risquent leur place de boulot en allant témérairement surfer sur le net il y'a sur www.download.com un truc génial qui s'appelle SECRETMAKER !

Il efface tout automatiquement : historique, cookies, fichiers temporaires... la totale !

Si comme moi vous avez un patron tyranique ou que vous voulez juste abuser en profiteur, téléchargez le ! Je l'utilise depuis plus de 6 mois et il fonctionne a merveille, en +, il est gratuit et mis à jour régulièrement.

Bon surf incognito à tous. :---)
Si ton patron connait aussi le site à Mijack...t'es mal! lol
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

fidel a écrit :Merci [-o<
J'en connais un qui va de suite le télecharger 8-[ 8-[

Maintenant on sait ou vont nos impots 8-[
Animals
Répondre