[Insolites] - [faits divers]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Avatar du membre
Yo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 11.12.2007 15:58
Localisation : Valais

Message par Yo »

Grizzli a écrit :Savez-vous exactement qui gouverne les Français ?
Voici quelques-uns des membres de leur assemblée Nationale : (C'est
véridique)

M. Seguin
M. Legros
M. Branlay
M. Carel
Mme Ségolène Royale
M. Sauter
M. Papu
M. Genet
Mme Mady
M. Jospin

Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant
tomber les titres... :-P
Exceptionnel! ^^D :bien:


TF1??? C'est un bordel de luxe pour les abrutis
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

Yo a écrit :
Grizzli a écrit :Savez-vous exactement qui gouverne les Français ?
Voici quelques-uns des membres de leur assemblée Nationale : (C'est
véridique)

M. Seguin
M. Legros
M. Branlay
M. Carel
Mme Ségolène Royale
M. Sauter
M. Papu
M. Genet
Mme Mady
M. Jospin

Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant
tomber les titres... :-P
Exceptionnel! ^^D :bien:
Ah c'est extraordinaire, vive les bleus comme on dit quand on est sous :-D :-D :-D ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Londres reconnaît une nouvelle perte de coordonnées personnelles

Le gouvernement britannique a révélé lundi une nouvelle perte de données personnelles. Il a annoncé que l'un de ses sous-traitants avait perdu les coordonnées de trois millions d'apprentis conducteurs.

La secrétaire aux Transports, Ruth Kelly, a déclaré au parlement qu'un sous-traitant privé avait annoncé en mai qu'un disque dur d'ordinateur avait disparu d'un site dans l'Iowa, aux Etats-Unis. Il contenait les noms, adresses et autres coordonnées de plus de trois millions de candidats au test théorique de conduite que doivent passer les apprentis conducteurs en Grande-Bretagne.

Le disque dur ne contenait ni coordonnées de comptes bancaires ni numéros de cartes de crédit, a précisé la ministre. Il y a quelques semaines seulement, le gouvernement de Gordon Brown avait reconnu avoir égaré des CD-ROM contenant les noms et coordonnées bancaires de 25 millions de personnes. La moitié de la population britannique se trouvait ainsi exposée à d'éventuelles usurpations d'identité et autres escroqueries.

"Je présente mes excuses pour toute incertitude ou inquiétude que ces personnes pourraient éprouver", a-t-elle dit. Elle a également révélé que deux disques contenant des informations sur 7500 véhicules et les noms, ainsi que les adresses de leurs propriétaires avaient été perdus.

Elle a annoncé des mesures visant à renforcer les procédures de sécurité entourant les données personnelles que manipulent les services du gouvernement.

La porte-parole du Parti conservateur sur les transports, Theresa Villiers, a estimé que cette perte était "une nouvelle preuve de l'échec systémique du gouvernement dans la prise en charge des données personnelles, preuve du manque fondamental de compétence de ce gouvernement".

(ats / 17 décembre 2007 23:50)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 744
Enregistré le : 06.08.2006 20:39
Localisation : Vully
Contact :

Message par Maverick FM »

Yo a écrit :
Grizzli a écrit :Savez-vous exactement qui gouverne les Français ?
Voici quelques-uns des membres de leur assemblée Nationale : (C'est
véridique)

M. Seguin
M. Legros
M. Branlay
M. Carel
Mme Ségolène Royale
M. Sauter
M. Papu
M. Genet
Mme Mady
M. Jospin

Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant
tomber les titres... :-P
Exceptionnel! ^^D :bien:
Je suis peut être nul mais je comprend rien de ca
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Maverick FM a écrit :
Yo a écrit :
Grizzli a écrit :Savez-vous exactement qui gouverne les Français ?
Voici quelques-uns des membres de leur assemblée Nationale : (C'est
véridique)

M. Seguin
M. Legros
M. Branlay
M. Carel
Mme Ségolène Royale
M. Sauter
M. Papu
M. Genet
Mme Mady
M. Jospin

Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant
tomber les titres... :-P
Exceptionnel! ^^D :bien:
Je suis peut être nul mais je comprend rien de ca
Lit a l'envers. Je te donne le début. Jospin m'a dit, je n'ai pas pu ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

nufc a écrit :Londres reconnaît une nouvelle perte de coordonnées personnelles

Le gouvernement britannique a révélé lundi une nouvelle perte de données personnelles. Il a annoncé que l'un de ses sous-traitants avait perdu les coordonnées de trois millions d'apprentis conducteurs.

La secrétaire aux Transports, Ruth Kelly, a déclaré au parlement qu'un sous-traitant privé avait annoncé en mai qu'un disque dur d'ordinateur avait disparu d'un site dans l'Iowa, aux Etats-Unis. Il contenait les noms, adresses et autres coordonnées de plus de trois millions de candidats au test théorique de conduite que doivent passer les apprentis conducteurs en Grande-Bretagne.

Le disque dur ne contenait ni coordonnées de comptes bancaires ni numéros de cartes de crédit, a précisé la ministre. Il y a quelques semaines seulement, le gouvernement de Gordon Brown avait reconnu avoir égaré des CD-ROM contenant les noms et coordonnées bancaires de 25 millions de personnes. La moitié de la population britannique se trouvait ainsi exposée à d'éventuelles usurpations d'identité et autres escroqueries.

"Je présente mes excuses pour toute incertitude ou inquiétude que ces personnes pourraient éprouver", a-t-elle dit. Elle a également révélé que deux disques contenant des informations sur 7500 véhicules et les noms, ainsi que les adresses de leurs propriétaires avaient été perdus.

Elle a annoncé des mesures visant à renforcer les procédures de sécurité entourant les données personnelles que manipulent les services du gouvernement.

La porte-parole du Parti conservateur sur les transports, Theresa Villiers, a estimé que cette perte était "une nouvelle preuve de l'échec systémique du gouvernement dans la prise en charge des données personnelles, preuve du manque fondamental de compétence de ce gouvernement".

(ats / 17 décembre 2007 23:50)
En plus d'être scandaleux, j'espère que des démissions tombent en masse!

Vivre en GB = vivre dans Big Brothers version réel!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 744
Enregistré le : 06.08.2006 20:39
Localisation : Vully
Contact :

Message par Maverick FM »

jeje-fcsion a écrit :
Maverick FM a écrit :
Yo a écrit : Exceptionnel! ^^D :bien:
Je suis peut être nul mais je comprend rien de ca
Lit a l'envers. Je te donne le début. Jospin m'a dit, je n'ai pas pu ....
C'est bon j'ai compris. Trop marrant.
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Canada: trop tenté par les millions, l'épicier vole le ticket gagnant

OTTAWA - Un épicier de la banlieue de Toronto a été mis formellement en accusation pour avoir volé un billet de loterie gagnant et touché le gros lot de 5,7 millions de dollars, a indiqué la police mercredi.

Le billet gagnant avait été acheté par un groupe de quatre personnes de la région de Toronto. L'accusé leur avait affirmé en juin 2004 qu'ils n'avaient rien gagné et avait lui-même réclamé le prix sept mois plus tard, a indiqué la police provinciale de l'Ontario.

La mise en accusation de Hafiz Zulqarnain Malik, 60 ans, s'inscrit dans le cadre d'une enquête plus large sur des fraudes présumées de la part d'employés vendant des billets de la loterie de l'Ontario entre 1999 et 2006.

"On pense souvent à la fraude comme un délit ne faisant pas de victimes, mais on perd de vue les conséquences sur les victimes. Dans ce cas, les quatre propriétaires légitimes se sont vus priver d'un gain qui aurait changé leur vie", a déclaré le Surintendant Bob Goodall.

L'histoire s'est toutefois bien terminée pour les quatre joueurs spoliés.

Dans l'après-midi, la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) a remis en grande pompe un chèque de 5,7 millions aux quatre acheteurs du billet gagnant.

"Notre enquête a montré qu'ils avaient bien acheté le billet et nous avions pris la décision de les payer en octobre, mais avons attendu pour en faire l'annonce que la police ait achevé son enquête", a déclaré au cours d'un point de presse Kelly McDougald, Pdg de la société publique.

La police a bloqué ou saisi pour 5 millions de dollars canadiens (autant de dollars américains) de biens de M. Malik, dont sa maison, des investissements et deux véhicules de luxe.

Celui-ci faisait fonctionner une petite épicerie de quartier qu'il a fermée après avoir empoché l'argent du gros lot. Il devait comparaître mercredi devant un tribunal de l'Ontario.

(©AFP / 19 décembre 2007 22h38)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
fan's number one
Membre novice
Membre novice
Messages : 590
Enregistré le : 29.08.2006 18:50
Localisation : kop nord

Message par fan's number one »

Trop fort :

Image

Image

:-P :-D ^^D ;-) :-) 8-)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Les Allemands perdent le goût de la bière

La bière perd de son attrait en Allemagne. Sa consommation annuelle par personne dans ce pays, naguère la plus importante au monde, a chuté de 3,5 litres en 2007 pour atteindre 112,5 litres, sa huitième baisse en l'espace de neuf ans.

Le président de l'association des brasseurs allemands, Peter Hahn, a déclaré au journal "Die Welt" que la démographie était en partie responsable de cette baisse de la consommation depuis le "pic" de 156 litres enregistré dans les années 1980.

De plus, les statistiques du secteur semblent indiquer que les Allemands affectionnent de plus en plus les boissons non alcoolisées.

Ces neuf dernières années, la consommation de bière a augmenté une seule fois en Allemagne, en 2006, année où le pays a organisé la Coupe du monde de football. La République tchèque et l'Irlande l'ont depuis largement dépassée.

(ats / 24 décembre 2007 16:22)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: l'arbitre sort un carton rouge puis un revolver

Chahuté par des footballeurs qui contestaient l'expulsion de leur coéquipier, un arbitre malaisien a sorti son revolver, puis a tiré plusieurs coups de feu en l'air. Le pistolet se trouvait dans la voiture de patrouille de l'homme en noir, qui était également policier.

L'arbitre a été placé en garde à vue pour usage inapproprié d'une arme à feu. "Nous sommes en train de voir s'il était justifié que le policier sorte son arme et l'utilise, et pourquoi il l'avait sur lui pendant le match", a déclaré le chef de la police de l'Etat de Johor (sud).

(ats / 25 décembre 2007 09:37)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Une truie phosphorescente donne naissance à des cochonnets lumineux

Une truie transgénique phosphorescente a donné naissance en Chine à deux cochonnets qui peuvent également émettre une lumière verte en pleine obscurité. Au total, onze petits sont nés, mais seulement deux ont hérité des lumières de leur mère.

La laie est l'un des trois cochons qui, alors qu'ils étaient embryons, s'étaient vu injecter une protéine verte phosphorescente, par des chercheurs du nord-est de la Chine, à la fin de l'annnée 2006, a expliqué l'agence officielle Chine Nouvelle.

"Le groin et les langues des deux cochonnets émettent une lumière verte lorsqu'ils sont sous des ultraviolets, ce qui indique que la technique de reproduction des cochons transgéniques via transfert nucléaire est mûre", a affirmé un professeur à l'Université agricole d'Harbin.

Il a jugé que cela pouvait permettre d'espérer de disposer de "cochons spéciaux pour fournir à l'avenir des organes pour des opérations de transplantations pour les humains".

(ats / 09 janvier 2008 10:11)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Vietnam: deux tigres, passagers insolites d'une voiture à Hanoï

Au Vietnam, la police s'est trouvée nez à nez avec deux tigres lors du contrôle d'un véhicule à Hanoï. Les deux félins, qui avaient été endormis par les trafiquants, avaient commencé à se réveiller et s'attaquaient à coups de dents à l'intérieur de la voiture.

Les policiers ont dû de nouveau administrer un sédatif aux animaux de 50 kg pour les transporter dans un refuge. En perquisitionnant le domicile des trafiquants, les enquêteurs ont découvert quatre carcasses de tigres dans un frigo, sept ours vivants, des cornes de rhinocéros et des défenses d'éléphants.

Plaque tournante du trafic d'animaux sauvages entre le Laos, le Cambodge et la Birmanie, le Vietnam alimente notamment le marché chinois.

(ats / 09 janvier 2008 09:38)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Un New-Yorkais élit domicile dans un magasin Ikea

Un New-Yorkais a pris au mot le slogan publicitaire d'Ikea "Prêt à profiter de nous?". Il s'est installé dans un magasin de la marque à Elizabeth, dans le New Jersey.

Mark Malkoff, 31 ans, y a élu domicile pour une semaine, avec la bénédiction d'Ikea, le temps que son appartement soit désinfecté par fumigation. Ceux de ces amis étaient trop exigus pour l'accueillir et les hôtels trop chers.

Selon son site internet www.marklivesinikea.com, son appartement regorgeant déjà d'équipements Ikea, vivre dans un magasin ne change pas grand chose, si ce n'est que les appareils domestiques ne marchent pas et qu'il utilise une salle de bain destinés au personnel.

"Je suis leur invité, donc ils prennent soin de moi", a déclaré Malkoff, logé depuis lundi dans une chambre de 65 m². Mais, dit-il, si des clients veulent venir dans sa chambre, ils doivent retirer leurs chaussures. Les activités ne manquent pas et Malkoff a passé la soirée de lundi à jouer au "combat laser" avec les vigiles. Il envisageait de pendre la crémaillère mardi soir et de déménager samedi.

"Les clients du magasin sont constamment en train de me montrer du doigt, comme si j'étais un singe dans un zoo", seplaint-il toutefois.

L'année dernière, ce New-Yorkais s'était lancé le défi de fréquenter les 171 cafés Starbucks de Manhattan en l'espace de 24 heures et de le raconter sur internet.

(ats / 09 janvier 2008 15:46)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

A contresens sur l'autoroute, un Valaisan refuse de s'arrêter

Un automobiliste valaisan de 73 ans s'est engagé à contresens sur l'autoroute entre Martigny et Conthey mercredi soir. Après avoir forcé un premier barrage vers Ardon, il a poursuivi sa route vers Vétroz, où l'attendait la police avec une herse installée sur la chaussée.

L'homme s'est alors arrêté et a tenté de fuir en effectuant une marche arrière. Il a finalement été maîtrisé et conduit au poste. Le test d'alcoolémie s'est révélé négatif. La police lui a immédiatement retiré son permis de conduire.

(ats / 10 janvier 2008 13:09)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Grande-Bretagne: des policiers doivent parler allemand à leur chien

Des policiers britanniques ont dû se mettre à l'allemand pour commander leurs chiens importés d'outre-Rhin. "Si on leur parle en anglais, ils nous regardent comme si on était fou", expliquent-ils.

Les bergers allemands, achetés à Berlin en raison d'une pénurie d'animaux élevés en Grande-Bretagne, ne répondent qu'aux ordres en allemand, a souligné la police du Derbyshire, dans le centre de l'Angleterre.

"Sitz" ("assis"), "aus" ("allez") ou "holen" ("cherche") doivent donc être criés dans leur langue maternelle. Mais les officiers se font fort d'angliciser leurs chiens: "On répète les ordres en anglais afin qu'ils deviennent bilingues", assure une porte-parole de la police du Derbyshire.

(ats / 11 janvier 2008 16:29)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Calvaire pour un Canadien coincé sous son véhicule durant 4 jours

Un Canadien a survécu à un calvaire de quatre jours. Il est resté coincé sous son véhicule dans les Montagnes Rocheuses, sans vivres et n'ayant qu'un sifflet pour éloigner loups et coyotes, a raconté mardi le responsable d'un service d'urgence.

"C'est grâce à son obstination qu'il a survécu", a déclaré Troy Linderman, responsable du service d'ambulances local, joint à Crowsnest Pass, petite localité à la limite des provinces d'Alberta et de Colombie-Britannique, dans l'ouest du Canada.

Trappeur à ses moments perdus, Ken Hildebrand, âgé d'une cinquantaine d'années était parti relever ses pièges dans la région lorsque son Quad, un véhicule tout terrain à quatre roues, a heurté un rocher et s'est retourné sur lui.

Il s'est retrouvé à plat ventre dans un fossé, sa jambe valide coincée sous le Quad, incapable de faire bouger le lourd véhicule, a expliqué M. Linderman à l'AFP. Il a une jambe invalide à la suite d'une crise de polio.

"Il a passé 96 heures sous son Quad, sans eau ni nourriture" a déclaré M. Linderman, affirmant qu'il avait éloigné à coups de sifflet les coyotes et les loups attirés par cette proie immobile. Luttant contre le froid, M. Hildebrand a essayé de manger les appâts qu'il avait emporté et a réussi a absorber quelques poignées de neige.

(ats / 23 janvier 2008 03:54)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Les Gueux du Stade

Quel footballeur mériterait le titre de "champion du monde de la laideur"?

http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/sp ... ball/17762


Wayne Rooney a été élu « footballeur le plus laid » dans un sondage en ligne anglais.

Le premier titre de l’année décerné à Wayne Rooney n’est pas flatteur. Selon un sondage en ligne anglais, il est le footballeur le plus moche au monde. La seconde place revient à Ronaldinho, suivi au troisième rang par Carlos Tevez.

Peter Crouch, Ronaldo ou Ruud van Nistelrooy figurent également dans le Top Ten. Premier suisse à la 17e place : Philippe Senderos.
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

J'étais sur que les suisses auraient tout rafler:

Senderos,Spycher,Magnin....

On aurait pu faire un classement que avec les suisses-allemands ca aurait été pas ma aussi.... :-D ;-) :-D
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Ouais, la gueule à Magnin, c'est exceptionnelle ^^
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Regardez ce vrai look de séducteur ! Des bons gros yeux bleus, un poil brillant... qui ne tomberait pas sous le charme du Gros-de-Vaud :-P

Image
Animals
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »


:^o
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Astéroïdes: le Jura s'étend jusque dans les étoiles

Le Jura s'étend jusque dans les étoiles, grâce aux découvertes de l'Observatoire astronomique jurassien à Vicques. Après "Delémont", "Porrentruy" ou "Moutier", un astéroïde porte le nom de "Rauracia". L'Union astronomique internationale (UAI) vient de le baptiser.

Quelque 130 nouveaux astéroïdes ont déjà été observés à Vicques, dont 36 suffisamment pour leur avoir attribué un nom provisoire. Il faut encore un délai de quatre à cinq ans pour que ce nom soit officiellement entériné par l'UAI, a précisé l'astronome amateur Michel Ory.

"(113'415) Rauracia" fait partie des plus de 50'000 astéroïdes déjà répertoriés. Il consiste en un gros caillou de 5 km de diamètre qui se situe au-delà de la Ceinture principale, entre Mars et Jupiter, dans laquelle évolue la très grande majorité des astéroïdes, précise Jura Observatory.

"Rauracia" met sept année trois quarts pour boucler un tour autour du soleil. C'est près de deux fois plus que les astéroïdes classiques, note Jura Observatory. Il fait partie de la famille des objets "Hilda" qui ont la particularité d'effectuer trois tours autour du soleil pendant que Jupiter en réalise exactement deux.

(ats / 28 janvier 2008 20:34)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

St-Gall: le conducteur d'une auto avait 16 ans...et 1 pour mille

Surprise pour les policiers municipaux st-gallois vers 01h40 lorsqu'ils ont arrêté une voiture roulant trop rapidement: le conducteur n'avait que 16 ans et il conduisait avec environ 1 pour mille d'alcool dans le sang.

Le propriétaire du véhicule se trouvait sue le siège passager avec 0,31 pour mille d'alcoolémie. Le conducteur et son passager ont été dénoncés aux autorités.

(ats / 29 janvier 2008 16:46)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Bataille de rue à Brugg pour une peccadille

Une vingtaine de jeunes se sont battus à coup de poings, barres de fer et lattes de bois vendredi dernier à Brugg (AG) parce qu'un Macédonien de 20 ans avait regardé la copine d'un Serbe de 22 ans. La bataille a fait dix blessés au moins.

La police argovienne n'a informé que mardi sur l'incident, qui a éclaté vendredi soir tard dans une salle de billard. Elle a arrêté quatre jeunes, les deux protagonistes principaux et deux autres Serbes de 21 et 22 ans. Ils ont été placés en prison préventive.

La police a pu à ce jour identifier et interroger 18 jeunes hommes qui ont participé à la bagarre. Agés de 17 à 24 ans, ils sont tous d'origine serbe ou macédonienne. Les enquêteurs pensent que plus de 20 personnes étaient impliquées dans la bataille.

(ats / 05 février 2008 15:37)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
LeMoche
Membre novice
Membre novice
Messages : 514
Enregistré le : 28.07.2006 13:18
Localisation : Sion

Message par LeMoche »

Voici deux petites vidéos cochonnes ontrant un dessinateur de talent, franchement chapeau à lui!!!





A vos commentaires! ^^D :-P
Avatar du membre
xtm
Membre novice
Membre novice
Messages : 523
Enregistré le : 08.05.2005 20:58

Message par xtm »

LeMoche a écrit :Voici deux petites vidéos cochonnes ontrant un dessinateur de talent, franchement chapeau à lui!!!





A vos commentaires! ^^D :-P
Comme il déchire le gaillard !!! Vraiment bien fait.. :love:
Alors là... je dis bravo!!!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

McDonald's fait chanter ses employés

Pour motiver ses employés, McDonald's a lancé un grand concours de chant doté d'un prix de 25'000 dollars, réservé à ses salariés du monde entier. Le géant américain des fast-food emploie 1,6 million de personnes dans une centaine de pays.

Initié en 2006, le concours "Voice of McDonald's" ("les voix de McDonald's") a suscité un tel engouement parmi les employés que l'entreprise a décidé de renouveler l'opération tous les deux ans. En 2006, 2500 serveuses, caissiers, employés de cuisine et managers de l'enseigne à l'arche jaune avaient soumis des vidéos de leurs talents vocaux.

Cette année, ce sont 3600 videos émanant d'employés de 18 à 49 ans dans 53 pays qui ont été reçues. Le prix au vainqueur est passé de 10'000 dollars à 25'000 dollars et sera décerné lors d'une ultime compétition entre 14 finalistes à Orlando (Floride) en avril.

Chacun des finalistes, issus d'enseignes McDonald's aux Etats-Unis mais aussi en Suisse, en Allemagne, aux Philippines, au Japon et en Russie, a été sélectionné par un jury de professionnels de la musique et un appel aux votes sur internet qui a suscité 46'000 réponses.

(ats / 13 février 2008 09:22)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Il passe au rouge et emboutit une voiture qui avait fait de même

A quelques minutes d'intervalle, deux conducteurs ont passé outre la signalisation au rouge à une entrée de la semi-autoroute entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds (NE). Au final, le second automobiliste a embouti la voiture du premier.

La bretelle d'entrée aux Hauts-Geneveys (NE) a été fermée vers 06h15 après un accident sans gravité sur la H20. Un quart d'heure plus tard, un jeune conducteur de la région s'est quand même engagé sur la semi-autoroute sans remarquer la signalisation en phase rouge, indique vendredi la police cantonale.

Il a alors violemment heurté une automobile à l'arrêt, feux de panne enclenchés. Son conducteur était en train de discuter avec un agent de la circulation après qu'il a également passé outre la dite signalisation.

(ats / 22 février 2008 12:03)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Enorme le Sarko : il est au salon de l'agriculture et serre des mains. Il s'approche d'une personne et le touche un petit peu :

-Touche moi pas !
Sarko : casse-toi alors!
- Tu me salis.
Sarko : Alors casse-toi pauvre con...

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8779241

"Quand Sarkozy se met à parler....c'est toute la France qui va s'enflammer!!" (sur un air de "quand tout le public se met à chanter....") ^^D
Répondre