Expatrié cherche 2 billets pour la finale

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Expatrié cherche 2 billets pour la finale

Message par silicone »

Chers amis, je suis à la recherche de deux précieux sésames pour le match de football le plus important du siècle dernier!

Habitant en Belgique et n'ayant plus de pied à terre en Valais, je cherche une personne qui pourrait me prendre 2 billets à la meilleur des place c'est à dire derrière les buts! :-D

Si un ami, vieille connaissance ou abonné sympathique pouvait me les acheter lors de leur mise en vente je ferai le nécessaire pour lui apporter des bouteilles du meilleur des breuvage que ma contrée peux produire (c'est à dire de la bière)!

Bref, qui pourrait m'aider à acheter deux billets derrière les buts coté Sion pour aller gueuler???? :love:


Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Expatrié cherche 2 billets pour la finale

Message par silicone »

Billets trouvés! :-D :love: :love: :love: :love: ^^

Un immense merci à Mystik (notre arbitre) qui a usé de toute son influence pour que je gruge la file et obtienne mes billets avant tous les autres pauvres mortels! :roi:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Expatrié cherche 2 billets pour la finale

Message par Zotte3 »

Bravo, belle solidarité ! :bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre