Modération du forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Merci soubalt.
Les critiques sont une bonne chose, elles peuvent faire évoluer des prises de position, jalonner une ligne de conduite ou sensibiliser.
Par contre, la critique négative systématique se rapportant sur la gestion du site est usante, et pour rester dans un vocabulaire qui m'est familier, elle finissent par éroder totalement nos idéaux.

Pour finir, je tiens simplement à féliciter nos deux nouveaux venus qui sont de sacrés masochistes. J'ai proposé une place à quelques membres dont émanent souvent des critiques positives, parfois totalement déplacées et irréalistes.
Tous ont refusé.
On sert aussi de bouffon de la République apparemment, tant mieux !
:biere:

Je veux encore ajouter que finalement, lorsqu'on est détestés par les extrêmes, on fait sans doute un travail plutôt équitable.
J'ai vécu la détestation des extrêmes en quelques semaines.
Merci!
O:-)


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Et pour démystifier un peu, je tiens juste à dire que je ne suis pas un p***** de chef de groupe de la modération !!
Le reproche m'a été fait dernièrement mais bordel on prend les décisions (en général) après discussions et en toute collégialité !
Ce p***** de statut de chef de groupe comme cette p***** de couleur différente des autres membres émane d'une p***** de mise à jour faite par notre docteur du forum ( apprenez à dire merci car tout ça ne tient plus à rien !).

MERCI FROGGY ET MERCI MIJACK
VIVE L'HISTOIRE ET VIVE LES NÔTRES
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Modération du forum

Message par psylo »

blonde a le vin mauvais, j'en étais sur ! :lol:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Je pense que si j'avais le vin mauvais je t'aurais pété une droite depuis bien longtemps sous la tente (tu vois, moi aussi je peux faire dans la provoc).
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Modération du forum

Message par soubalt »

C'est qu'on a tous ici une "tribune". Pourquoi poste-t-on ici? pour donner notre avis et être lu, non? Le but est quand même d'avoir de la contradiction, sinon pourquoi donner son avis, quand on sait, il faut être sincère que le 90% du forum s'en tape de l'avis des autres (et peut-être du mien en particulier).

J'ai la sale impression que certains, pour des raisons que je ne m'explique pas, essaient de ramener tout le monde à leur cause, veulent faire l'unanimité. Le but au final n'est pas de savoir si Karlen est le futur Zidane ou pas, mais bien de pouvoir argumenter sa vision en étant lu. Dès que des argument plus ou moins footballistiques sortent, on part de plus en plus régulièrement dans des attaques personnelles à peine voilées... et pour finir on s'en prend aux modos.

Pourquoi ceux qui veulent uniquement donner leur opinion sans contradiction viennent ici? pourquoi n'ouvrent-ils pas un blog et font leurs monologues? certainement parce que la critique est plus facile que l'action...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Modération du forum

Message par Awatto »

Merci d'avoir supprimé mon message sur le topic viewtopic.php?f=3&p=429250#p429250 . Autant, je suis d'accord que les messages soient modérés sur le topic de base. Mais il a tout à fait sa place sur le topic pré-cité.
La modération va un peu loin ce coup-ci. Je suis à 90% d'accord avec vous, mais là c'est un mauvais choix.

Cela veut dire que l'on peut plus rire de quoi que ce soit ?

--> Et pour mettre des images de petits chats lors de la modération, autant ne rien mettre et supprimer les messages précédents. C'est tout autant apparenté à du flood et cela met de l'huile sur le feu. (Exemple : Ma réponse actuelle)
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Modération du forum

Message par Mr. Blonde »

Awatto, tu contribues lors de chacun de tes messages à la "grande Histoire de forever".
Il serait opportun, afin de respecter cette Histoire, d'y mettre au Panthéon uniquement les textes qui méritent leur place en son temple, pour la postérité, de par leur teneur ou l'action engendrée, par l'originalité de leurs auteurs.
Merci de respecter notre droit et l'âme du forum sur ces points précis. Pour s'en inspirer, il suffit de lire le sujet depuis sa création.
Après quoi, il semble évident que ton message n'était pas dans l'esprit vers lequel était parti le sujet.

Merci de ta compréhension et au plaisir de te lire.

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Modération du forum

Message par olyps »

Je tiens à saluer l'intervention de la modération sur le sujet d'un joueur du FC Novartis/corruption. Une prompte intervention qui met fin à des allusions de quarantaine de nos modérateurs.
(Blague à part, je souhaite évidemment à chacun d'être en bonne santé)
Répondre