Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Bureau des plaintes

Message par Marat' »

J'osais pas le dire, mais je pense pareil. Parfois encore moins constructif que moi, c'est dire !


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

j'en conviens que prises au 1er degré mes remarques peuvent surprendre. Mon seul est unique but est de mettre certains posteurs devant leurs incohérences. Pour toi ssee, tu arrives dans la même journée à traiter notre clubs de clubs de brigands, voleurs etc, et ensuite parler avec amour du capitaine du même club...

Je voulais juste te mettre face à la réalité de tes posts et te faire prendre un peu de hauteur et de recul par rapport à tes propos.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Bureau des plaintes

Message par ssee »

J'vois pas en quoi c'est incohérent. Faut dissocier l'amour du club, et malgré tout on peut être opposé à certaines de leur politique. A moins que ça soit Kouassi notre capitaine qui ait fixé les prix des packs. Après t'as parfois du mal à accepter un avis divergeant, les derniers événements entre la vente de billets, leurs prix et le stock restant de billets qui me font douter de la compétence au club.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

ssee a écrit :J'vois pas en quoi c'est incohérent. Faut dissocier l'amour du club, et malgré tout on peut être opposé à certaines de leur politique. A moins que ça soit Kouassi notre capitaine qui ait fixé les prix des packs. Après t'as parfois du mal à accepter un avis divergeant, les derniers événements entre la vente de billets, leurs prix et le stock restant de billets qui me font douter de la compétence au club.
Il y a surtout le poids des mots. Tu peux dire "que tu doute de la compétence du club" avis que je partage pas. Mais je pense que le prix était trop haut là oui, mais est-ce que ça remet en question leur compétence, pour moi pas. Mais je peux être d'accord avec toi.
Dans ton post par contre tu les traites de brigands, voleurs etc... sais-tu que ce post peut être juridiquement attaqué ? c'est contre ça que je me bats et pas contre les avis contraires aux miens. Les gens qui traitent les joueurs de chèvres ou les dirigeants de voleurs continueront de recevoir des messages de ma part dans les dents. Pas parce que mon avis est différent, mais parce que les mots utilisés sont pas corrects et pas motivés
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Le sujet sur le match contre Muensingen est parti complètement en cacahuète cet après-midi, faute à un débat stérile sur les torches. Ne pourrait-on pas créer un topic post-it ad hoc appelé "Torches" où se serait le SEUL et unique sujet sur lequel on peut discuter des pyros ? Tous les autres post dans un topic autre serait supprimé ou déplacé. On ouvre le débat ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: Bureau des plaintes

Message par FlorentSion »

Je suis pour aussi ça serait pas mal !! :biere:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Sparrow »

Assez d'accord avec M.Belette
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Bureau des plaintes

Message par Sawyer »

D'accord aussi bonne idée !
L'espoir fait vivre
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

C'est évident que c'est une bonne idée.

Elle avait déjà été traitée et la ligne du projet consistait à bannir systématiquement les contrevenants. (Hs déviant sur le sujet; provoc relative au sujet)

Le problème est toujours le même: définir la limite.

Mais une discussion a eu lieu suite au cas de ce jour. Nous sommes conscients du problème et des décisions doivent être prises afin de fixer clairement les règles.

Vous serez mis au courant dans les plus brefs délais.

Bonne soirée

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Marche bien ce topic sur les fumigènes ! 8-) Au moins, les autres sujets ne sont plus contaminés. C'est un peu comme la solution de la table des enfants, pour laisser les parents picoler tranquille durant les repas de famille ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

Confucius commence à saouler avec ses contradicteurs qui pourrissent bientôt tous les sujets
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

al-skweek a écrit :Confucius commence à saouler avec ses contradicteurs qui pourrissent bientôt tous les sujets
J'allais le dire. marre!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

est-ce que je suis le seul à trouver pénible de lire Gex et confucius? ils recommencent comme il y a 6 mois. A quand une vraie décision?

Ne serait-ce pas mieux, dans un souci de lisibilité d'éviter les dialogues à 2 et de leur expliquer la différence entre un chat et un forum?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

ouin ouin...

Une vraie décision serait déjà que les modos arrêtent le flood, les HS, d'insulter publiquement les membres du forums (évidemment quand ceux ci ne peuvent pas répondre c'est plus facile ! "courageux" mais pas téméraire....) et surtout arrêter de mentir

Hem mais zut, je t'ai répondu c'est qui fait qu'on a un dialogue à 2 ! C'est dingue tu l'avais jamais fais avant :livre:
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Bureau des plaintes

Message par Sawyer »

soubalt a écrit :est-ce que je suis le seul à trouver pénible de lire Gex et confucius? ils recommencent comme il y a 6 mois. A quand une vraie décision?
Pénible oui. C'est le meilleur adjectif qui puisse décrire notre forum.
Quel les modérateurs prennent leurs responsabilités, le forum ne s'en portera que mieux.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

gex750 a écrit :ouin ouin...

Une vraie décision serait déjà que les modos arrêtent le flood, les HS, d'insulter publiquement les membres du forums (évidemment quand ceux ci ne peuvent pas répondre c'est plus facile ! "courageux" mais pas téméraire....) et surtout arrêter de mentir

Hem mais zut, je t'ai répondu c'est qui fait qu'on a un dialogue à 2 ! C'est dingue tu l'avais jamais fais avant :livre:
dans les proportions qui sont les tiennes non, je l'ai jamais fait. et effectivement quand ce forum ressemble à un chat t'es jamais très loin...

c'est toi qui reproche aux autres le flood et le hs? on croit rêver....

si tout le monde t'exaspère ici, que tu ne supportes pas les modos, est-ce que la solution la plus sage ne serait pas de te barrer? je veux dire, j'aime pas spécialement la peinture sur soie, du coup je vais pas ramener ma science sur les peinturesursoie4ever...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Bureau des plaintes

Message par Raphi »

Ce n'est pas une question de prendre ses responsabilités. Bannir quelqu'un est totalement inefficace et je dirais même contre-productif. Rien ne l'empêchera de revenir sous une autre forme, comme certains l'ont déjà fait.

La meilleure réponse, pour tout ceux qui s'en plaignent, serait de le mettre en ignore list.
J'ai autant de peine à comprendre que Gex puisse revenir 6 mois après avec le même état d'esprit que ses détracteurs qui ne le mettent toujours pas en ignore list. C'est pourtant pas bien long comme procédure.

Il m'est arrivé de le faire il y a bien des années à certains membres et le forum était alors redevenu un plaisir à parcourir. Alors certes tous les messages ne sont pas masqués mais une majeure partie et c'est drôlement reposant.

Pour le reste on continuera à faire le ménage comme on peut, avec tous les inconvénients que cela représente pour tout le monde.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

soubalt a écrit :
dans les proportions qui sont les tiennes non, je l'ai jamais fait. et effectivement quand ce forum ressemble à un chat t'es jamais très loin...

c'est toi qui reproche aux autres le flood et le hs? on croit rêver....

si tout le monde t'exaspère ici, que tu ne supportes pas les modos, est-ce que la solution la plus sage ne serait pas de te barrer? je veux dire, j'aime pas spécialement la peinture sur soie, du coup je vais pas ramener ma science sur les peinturesursoie4ever...

Applique tes bons conseils à ta petite personne...
Tu affirmes que tout le monde m'exaspère bien que je n'ai jamais émis le moindre messages dans se sens ! Par contre toi t'as bien du te plaindre de la moitié des membres....

Un modo qui m'insultes publiquement sur le forum et qui en plus ment de manière éhontée dans la seconde après m'avoir banni (pour avoir répondu à des insultes !) n'a que le titre de modo, pour le reste c'est juste un pauvre con. Pour ce qui est des autres je n'ai jamais émis la moindre critique (encore une de tes inventions)

Pour le flood, le Hs et le chat, j'ai pas besoin de remonter loin dans tes messages pour en trouver :siffle: au passage je te signale quand même que je me prétend pas modo
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

t'as raison t'as rien fait de faux...

Je sais pas si un modo t'a insulté mais là en tous cas t'en traite un de con. Avec un peu de chance tu vas reprendre pour 6 mois :love: :love: :love:

Je sais pas d'où vient ton agressivité exacerbée mais c'est assez impressionnant de te lire

Je ne crois pas m'être plaint de la moitié du forum, mais juste de 2-3 personnes et tu en fais (étrangement) partie.

C'est dingue que tu ne te rendes pas comptes que tu pollues la lecture du forum et comme tu es incapable de changer cela.

Le forum est arrivé à faire arrêter les smiley à c-doux-nous mais n'aura pas réussi à stopper tes inepties....

Oui j'ai certainement floodé et fais du hs. Mais je pense que tu fais à toi tout seul ce que fait le reste du forum fait au cumul. Et toujours cette agressivité dans tes propos... Tu me rappelles presque George Kourkis... j'en ai froid dans le dos.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Bureau des plaintes

Message par Raphi »

gex750 a écrit :
Un modo qui m'insultes publiquement sur le forum et qui en plus ment de manière éhontée dans la seconde après m'avoir banni (pour avoir répondu à des insultes !) n'a que le titre de modo, pour le reste c'est juste un pauvre con.
##-) il est pas content.
Aaaaah ces pauvres cons de modérateurs, toujours à comploter contre les innocents.

Article 1.2 ...... :livre: ...........

.... Non aller, ça doit venir d'une mauvaise digestion. :love:

Welcome back cher Gex750.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

soubalt a écrit :t'as raison t'as rien fait de faux...

Je sais pas si un modo t'a insulté mais là en tous cas t'en traite un de con. Avec un peu de chance tu vas reprendre pour 6 mois :love: :love: :love:

Je sais pas d'où vient ton agressivité exacerbée mais c'est assez impressionnant de te lire

Je ne crois pas m'être plaint de la moitié du forum, mais juste de 2-3 personnes et tu en fais (étrangement) partie.

C'est dingue que tu ne te rendes pas comptes que tu pollues la lecture du forum et comme tu es incapable de changer cela.

Le forum est arrivé à faire arrêter les smiley à c-doux-nous mais n'aura pas réussi à stopper tes inepties....

Oui j'ai certainement floodé et fais du hs. Mais je pense que tu fais à toi tout seul ce que fait le reste du forum fait au cumul. Et toujours cette agressivité dans tes propos... Tu me rappelles presque George Kourkis... j'en ai froid dans le dos.
Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !

Pas trop étonnant dès lors que tu qualifies d inepties des faits établis, vérifiable (et vérifier).

Personne ne te demande de me lire ! J en reviens à tes conseils avisés, vas donc voir ailleurs et évite de ramener ta sciences....
Raphi a écrit :
##-) il est pas content.
Aaaaah ces pauvres cons de modérateurs, toujours à comploter contre les innocents.

Article 1.2 ...... :livre: ...........

.... Non aller, ça doit venir d'une mauvaise digestion. :love:

Welcome back cher Gex750.
Tu t es senti visé ?
C est dommage t étais pas concerné...

Par contre ton message qui déforme volontairement mes propos pour m attribuer des commentaires qui n ont pas été tenu reflète parfaitement la mentalité de certains membres. Pathétique !
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Bureau des plaintes

Message par Raphi »

Absolument pas, je sais parfaitement de quoi tu parles.

Le reste de ton message est à hurler de rire. Pathétique!
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

gex750 a écrit : Un modo qui m'insultes publiquement sur le forum et qui en plus ment de manière éhontée dans la seconde après m'avoir banni (pour avoir répondu à des insultes !) n'a que le titre de modo, pour le reste c'est juste un pauvre con.
Sans vouloir polémiquer, je veux juste dire que parfois, je préfère allègrement le titre de pauvre con que la charge de modérateur.
^^

Ce que tu as pris pour une insulte (je m'en excuse d'ailleurs) a très rapidement disparu du forum. En gros je me suis rendu compte que j'avais écrit un qualificatif qui pouvait être perçu comme offensant et j'ai supprimé mon message, comme chaque membre peut le faire. Encore faut-il arriver à prendre le recul nécessaire pour le faire (courageux mais pas borné...). D'ailleurs pour ne rien te cacher, par souci de transparence, j'ai rapidement avisé mes collègues modérateurs de la situation, à tel point qu'aujourd'hui c'est l'un d'entre eux qui m'a expliqué quelle était la teneur précise de "l'insulte" en question, vu que j'étais totalement largué.

Mais je tiens tout de même à souligner que le nom commun que j'ai utilisé est un qualificatif, qui peut être perçu comme offensant selon la sensibilité propre. D'ailleurs dans mon message en question il n'a même pas été utilisé comme tel. Ce n'était absolument pas une insulte. Mais honnêtement, je ne pense pas que jouer sur le champ sémantique des termes usités pour ton bannissement soit d'une importance capitale. Les raisons qui ont motivé ce ban sont connues et reconnues, elles sont difficilement contestables au vu du retour en force qui se dessine...

Je te souhaite tout de même un excellent retour parmi nous et espère que tu éprouveras autant de plaisir que nous tous à parcourir ce forum et à l'enrichir d'une participation proactive.

Le pauvre con
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

Raphi a écrit :Absolument pas, je sais parfaitement de quoi tu parles.

Le reste de ton message est à hurler de rire. Pathétique!
Ah, donc tu affirme que tu n a pas volontairement citer qu'une partie de mon message et totalement inventé le reste ?!

Dans ce cas, ton écran n affiche de toute évidence pas le même contenu que le miens ! Tu devrais le faire vérifier, je savais pas qu'un tel phénomène pouvait être possible.

C est bien de vouloir défendre ton petit copain, c est tout à ton honneur.... Avoir un minimum d objectivité et de bonne foie serait encore mieux
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

T as supprimé ton message plusieurs jours après, quand je te l ai dis (d ailleurs étrange que l article 1.2 cité par ton collègue de registre n a pas été appliqué....) Alors ton rapidement et le "JE me suis aperçu" tu peux le servir à d autres, Merci !

Que tu ne te rend même pas compte que tu insultes les gens est une chose, ta façon de procéder en est une autre ! Insulter sur le forum le type que viens de bannir (pour insultes ! Apparemment sur le forum il est autorisé, c est d y répondre qui est proscrit) et dont tu crois qui vas rien voir passer. Sûrement trop courrageux et honnête pour le faire directement.

Quand à votre instance à vouloir faire croire que j ai contester, à un moment où un autre, le ban est autant pathétique que le reste. Puisque je t ai dis exactement l inverse par mp ! Mais aller on t excuse t es complètement larguer, alors autant encore raconter des salades qui feront plaisir à l auditoire....
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

Ça va les enfantillages?! Vous voulez des sugus?
SION EST
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Bureau des plaintes

Message par Confucius »

Bastoon1 a écrit :Ça va les enfantillages?! Vous voulez des sugus?
:bien:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

gex750 a écrit :
soubalt a écrit :t'as raison t'as rien fait de faux...

Je sais pas si un modo t'a insulté mais là en tous cas t'en traite un de con. Avec un peu de chance tu vas reprendre pour 6 mois :love: :love: :love:

Je sais pas d'où vient ton agressivité exacerbée mais c'est assez impressionnant de te lire

Je ne crois pas m'être plaint de la moitié du forum, mais juste de 2-3 personnes et tu en fais (étrangement) partie.

C'est dingue que tu ne te rendes pas comptes que tu pollues la lecture du forum et comme tu es incapable de changer cela.

Le forum est arrivé à faire arrêter les smiley à c-doux-nous mais n'aura pas réussi à stopper tes inepties....

Oui j'ai certainement floodé et fais du hs. Mais je pense que tu fais à toi tout seul ce que fait le reste du forum fait au cumul. Et toujours cette agressivité dans tes propos... Tu me rappelles presque George Kourkis... j'en ai froid dans le dos.
Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !

Pas trop étonnant dès lors que tu qualifies d inepties des faits établis, vérifiable (et vérifier).

Personne ne te demande de me lire ! J en reviens à tes conseils avisés, vas donc voir ailleurs et évite de ramener ta sciences....

Non personne ne me demande de te lire mais comme je le disais à un utilisateur par mp aujourd'hui, je trouve une jouissance certaine à t'imaginer t'énerver tout seul derrière ton pc.

Je pense que le 99% du forum est là pour se détendre, échanger des infos, se taquiner et se rentrer un peu dans le lard de temps en temps, mais toi j'ai le sentiment que tu nous rejoues Verdun à chacun de tes postes.

De l'impératif à toutes les phrases, des points d'exclamation à tort et en travers, c'est assez rigolo. Le plus rigolo est certainement que tu reviennes après 6 mois de ban et que tu sois limite pire qu'avant, sans remise en question, peinard. T'as raison et 7 000 000 000 de personnes sur terre ont tort. C'est dingue quand même.

Donc je vais continuer de te lire et quelque part de te plaindre...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

soubalt a écrit : Non personne ne me demande de te lire mais comme je le disais à un utilisateur par mp aujourd'hui, je trouve une jouissance certaine à t'imaginer t'énerver tout seul derrière ton pc.

Je pense que le 99% du forum est là pour se détendre, échanger des infos, se taquiner et se rentrer un peu dans le lard de temps en temps, mais toi j'ai le sentiment que tu nous rejoues Verdun à chacun de tes postes.

De l'impératif à toutes les phrases, des points d'exclamation à tort et en travers, c'est assez rigolo. Le plus rigolo est certainement que tu reviennes après 6 mois de ban et que tu sois limite pire qu'avant, sans remise en question, peinard. T'as raison et 7 000 000 000 de personnes sur terre ont tort. C'est dingue quand même.

Donc je vais continuer de te lire et quelque part de te plaindre...
Désolé pour tes petits plaisirs solitaires, je suis très calme.

Moi je suis juste là pour rétablir certaine vérité ! Si un membre du forum me certifie que le logo de Sion est jaune et bleu, je vais lui dire qui est blanc et rouge ... Après, il y a 3 possibilités,
1) le type peut reconnaitre qu'il est blanc et rouge
2) s'obstiner à dire qu'il est jaune et bleu
3) pondre une thèse pour dire qu'il est plutôt rouge et blanc

Encore un gros délire de ta part.
M'enfin c'est vrai que vérifier si sa théorie à une micro chance d'être vrai c'est très compliquer



PS: voici comment, entre autre, le modérateur qui m'insulte qq secondes après m'avoir banni justifie mon bannissement
Mr. Blonde a écrit :Décision
Vu les multiples sommations privées et publiques de la modération, dernière en date du 18 juin 2015;
Or, le dernier message qu'un modérateur m'ai envoyé date du 1 mars 2015 et celui-ci ne contient aucun sommation ni aucune remarque allant dans ce sens, même très loin de là.


Il vas de soit que de traiter un type de pédophile, prétendre qu'il se fait tailler des pipes par des gamins de 12ans, qu'il suce Dieudonné et le traité de raciste et de nazi ne tombe pas sous le fameux article 1.2 :livre:
Les propos étant toujours en ligne j'en déduit que non. Raphy devrait pouvoir me le confirmer ?

Par contre répondre à ceux-ci entraine un bannissement de 6 mois. :love:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

gex750 a écrit :
soubalt a écrit : Non personne ne me demande de te lire mais comme je le disais à un utilisateur par mp aujourd'hui, je trouve une jouissance certaine à t'imaginer t'énerver tout seul derrière ton pc.

Je pense que le 99% du forum est là pour se détendre, échanger des infos, se taquiner et se rentrer un peu dans le lard de temps en temps, mais toi j'ai le sentiment que tu nous rejoues Verdun à chacun de tes postes.

De l'impératif à toutes les phrases, des points d'exclamation à tort et en travers, c'est assez rigolo. Le plus rigolo est certainement que tu reviennes après 6 mois de ban et que tu sois limite pire qu'avant, sans remise en question, peinard. T'as raison et 7 000 000 000 de personnes sur terre ont tort. C'est dingue quand même.

Donc je vais continuer de te lire et quelque part de te plaindre...
Désolé pour tes petits plaisirs solitaires, je suis très calme.

Moi je suis juste là pour rétablir certaine vérité ! Si un membre du forum me certifie que le logo de Sion est jaune et bleu, je vais lui dire qui est blanc et rouge ... Après, il y a 3 possibilités,
1) le type peut reconnaitre qu'il est blanc et rouge
2) s'obstiner à dire qu'il est jaune et bleu
3) pondre une thèse pour dire qu'il est plutôt rouge et blanc

Encore un gros délire de ta part.
M'enfin c'est vrai que vérifier si sa théorie à une micro chance d'être vrai c'est très compliquer



PS: voici comment, entre autre, le modérateur qui m'insulte qq secondes après m'avoir banni justifie mon bannissement
Mr. Blonde a écrit :Décision
Vu les multiples sommations privées et publiques de la modération, dernière en date du 18 juin 2015;
Or, le dernier message qu'un modérateur m'ai envoyé date du 1 mars 2015 et celui-ci ne contient aucun sommation ni aucune remarque allant dans ce sens, même très loin de là.


Il vas de soit que de traiter un type de pédophile, prétendre qu'il se fait tailler des pipes par des gamins de 12ans, qu'il suce Dieudonné et le traité de raciste et de nazi ne tombe pas sous le fameux article 1.2 :livre:
Les propos étant toujours en ligne j'en déduit que non. Raphy devrait pouvoir me le confirmer ?

Par contre répondre à ceux-ci entraine un bannissement de 6 mois. :love:
comme dirait un penseur local : "je comprends tous les mots mais mis ensemble je comprends pas ce que tu veux dire" 8-D

Enfin j'ai appris que tu détenais la vérité...

Je conçois que tu puisse ne avoir de second degré et ne pas comprendre l'humour de certains. Mais ce qui me déplait, c'est que j'ai cherché ces passages soit disant en ligne et j'ai rien trouvé. Quelle est ta part d'interprétation et la part de propos clairs tenus dans ce que tu relates ci dessus?

Bref recevoir une morale de ta part sur la courtoisie c'est assez cocasse....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre