Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :
eyllar95 a écrit :Je dérange, semble-t-il.
Je te rassure, ce n'est pas qu'une impression ;-)
C est certain que pour toi quelqu un qui ne vomit pas sur CC dérange. Mais je te comprends, ta rancune est telle.... Vilain péché qie la rancune.


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Bureau des plaintes

Message par Alex02 »

Perso tu me deranges alors que je ne suis pas ultra ABE
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Bureau des plaintes

Message par eyllar95 »

Alex02 a écrit :Perso tu me deranges alors que je ne suis pas ultra ABE
Ignore list.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Confucius »

Posts déplacés et suprimés sans raison .... un peu n'importe quoi la gestion du forum ce soir !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Raisons:

-3 messages doublons du même lien déjà mis en ligne précédemment par un autre membre ont été supprimés pour garantir la fluidité . (Un de tes messages doublon a même été laissé en ligne afin de ne pas -douce utopie- créer de polémique inutile au centre de laquelle la modération serait une fois de plus tenue comme responsable)

-messages doublons déplacés dans un topic plus approprié.

-suppression de deux messages hors-sujet (dont provoc envers un autre membre)

-déplacement sous "bureau des plaintes" du message ci-dessus publié dans un sujet inapproprié.


Oui, décidément la (di)gestion est calamiteuse ce soir.

Merci tout de même pour la compréhension et à l'avenir la simple lecture du forum éviterait des doublons et...une surcharge de travail amenant une mauvaise gestion du forum!
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Je ne veux pas déposer une plainte. :siffle:

Juste que l'on me dise comment yayasadi45 peut balancer deux fois le même message sur deux sujets différents
en étant hors sujet et sans être passer par la case start de présentation? Vu qu'il n'a que deux messages au compteur. :lol:

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

T'es une machine C_doux! Tu devances tout le monde pour tous sujets ! :biere:
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

J'ai envie de pousser un coup de gueule, un cri de désespoir.
Par dépit et par incapacité à pouvoir agir.

Mon coup de gueule s' adresse à gex750 qui se croit seul au monde ici. Qui ne respecte personne, ni les demandes de la pseudo - autorité du site, ni les autres lecteurs qui témoignent de leur mécontentement et de leur lassitude.

Je m'excuse profondément envers vous, chers membres, qui devez subir cette mascarade perpétuellement à cause des limites du système et de mon incompétence.

Je suis obligé de prendre sur moi. Le ban ne sert à rien, le passé m'a déjà démontré que la création d'un nouveau compte après un bannissement prenait moins de quatre minutes.

Pas d'acharnement thérapeutique, on doit vivre avec une tumeur maligne qui nous bouffe gentiment mais sûrement.

Désolé.

Gex, tu réponds si tu veux mais moi je ne veux plus jouer.
Fais ce qu'il te plaît. Tu es le King.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :J'ai envie de pousser un coup de gueule, un cri de désespoir.
Par dépit et par incapacité à pouvoir agir.
...
La Solution... Je (te/vous) l'ai donnée. :siffle:

Tu rouvres... la Remise dans Divers et tu balances tout ce qui est hors sujet ou troll dessus.

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =4&t=10088

C'est tout indiqué dans le titre du sujet. Ça sera un peu notre galetas ou grenier des messages barbants et dérangeants.

C'est le plus simple. Mais pour cela, il faut passer pardessus Zorggichou. :lol:

Oui je sais, c'est une idée à c_doux_nous_mMm et elle ne passe pas trop auprès de certains vu de qui ça vient. O:-)
:biere:
Ça vous/nous évitera de vous/nous prendre trop la tête et ça fera gagner du temps à tous. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Pis j'arrête de bosser pour me consacrer juste aux gens qui ne respectent pas la charte?
Le temps est précieux pour tout le monde. Je veux pas gâcher le mien pour déplacer des messages de bonhommes qui ne savent respecter personne à part leur propre nombril. Je suis pas une boniche. En plus ça prend un temps fou mais il faut aussi toujours rester à l'affût pour déplacer dans l'immédiat, sinon des autres personnes répondent et ça génère un flux ingérable.

Ta remise existe déjà mais elle est sous le forum des modérateurs car elle ne regarde pas l'entier du forum.
Ici on est pas dans un combat de coq. C'est totalement inintéressant de lire des types qui se traitent de gays refoulés ou de pédophiles (épargnez-moi les détails JE M'EN BR*NLE) aux yeux de tous.

Sans une prise de conscience de la (les) personne (s) on ne peut rien faire. Ce sont de tristes malhonnêtes et puis c'est tout.

Je veux bien foutre une année de ban mais au fond, un nouveau pseudo est si vite créé...

J'en ai franchement plein l'os.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

J'ai juste envie de dire que ça me déçoit et désole vraiment pour tous les gens sympas qui fréquentent ce site. Il y en a beaucoup, que je connais de près ou de loin.
Il y en a beaucoup que je ne connais pas mais que j'aime beaucoup lire.

Et il y en a très peu qui cassent toute cette petite alchimie hétéroclite qui fait tout le charme du forum.

Dommage parce qu'en plus ça décourage les bons types de venir ici car ils ne se reconnaissent plus...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Bureau des plaintes

Message par David »

Avez-vous agit au niveau de ces autres comptes? Il faut le bannir tout simplement pour une très longue durée, ainsi que tout ses comptes.
Et par pitié, recadrez aussi C_doux..., même ignoré, il pourrit le forum ...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

David a écrit :Avez-vous agit au niveau de ces autres comptes? Il faut le bannir tout simplement pour une très longue durée, ainsi que tout ses comptes.
Et par pitié, recadrez aussi C_doux..., même ignoré, il pourrit le forum ...
Concernant ses autres comptes, il les a créés dans l'optique de pouvoir nous envoyer des mps pour dialoguer. C'est une initiative que j'approuve. Ça ne pose plus de problèmes actuellement.

J'ai lancé l'idée pour un ban longue durée, j'attends les avis de mes autres collègues dans un principe de collégialité avant de mettre en oeuvre la mesure proposée.
T'inquiète pas, le texte est déjà prêt, j'attends simplement qu'il soit avalisé pour pouvoir agir!
^^ O:-)

C'est vrai que c_doux tu nous fais une petite rechute ces derniers temps il me semble...

Dans la charte il est aussi mentionné que les messages n'apportant rien à la discussion ou les hs sont interdits.
Au sens large c'est un peu ce que tu fais c_doux... Tu vas pas recevoir une médaille au nombre de messages tu sais!
Ce point est mentionné précisément à l'article 4.1 du règlement et stricto sensu on pourrait t'exclure juste avec cet argument.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Bureau des plaintes

Message par David »

Merci pour ce rappel à l'ordre, j'espère qu'il sera entendu.

J'ai rien contre toi c_doux... je suis certain que tu es un bon type et je partagerais volontiers un verre avec toi au match. Toutefois, tes interventions sur le forum sont très (trop) souvent inutiles, superflues, oiseuses, ... En résumé, garde s'en sous le coude...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

@ Mr. Blonde : t'as pensé le bannissement et derrière, les nouveaux inscrits doivent être validés par la modération?

Toutefois, ca marche seulement si tous les comptes de Gex750 sont bloqués également.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Sparrow »

C'est dommage d'en arriver là mais c'était vraiment nécessaire de le faire pour Gex je pense !

Sinon l'idée de faire valider les nouveaux inscrits par les modos ça peut être une idée mais ça peut aussi vous prendre plus de temps... C'est vrai que cette semaine il y a eu pas mal de robots qui ont posté !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Mystik a écrit :@ Mr. Blonde : t'as pensé le bannissement et derrière, les nouveaux inscrits doivent être validés par la modération?

Toutefois, ca marche seulement si tous les comptes de Gex750 sont bloqués également.
Non techniquement il n'y a aucun moyen de savoir qui quoi comment... Et de toute façon, même si on devait valider chaque nouvelle inscription, on aurait les garanties de quoi?
Jusqu'à présent j'ai toujours eu le nez assez fin mais chacun atteint ses limites.
Après faut pas tomber dans la paranoïa non plus, si il s' inscrit sous un pseudo différent et qu'il adopte une attitude en adéquation avec les règles du bon sens ça ne pose absolument pas de problème.
Il y en a quelques un ici qui ont des petits secrets au niveau des doubles comptes... ou plutôt des "renaissances".
^^

@ Sparrow: oui bcp de robots ces temps. Ça suit directement la forte affluence en rapport à la victoire en coupe.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Tu nous fais pas un burn-out Blonde! :snif:


Et gex qui sera de retour juste avant les Fêtes! Quoi de mieux qu'un bon retour de ban pour se trémousser sous le sapin? :love:
Modifié en dernier par info-g le 22.06.2015 10:32, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: Bureau des plaintes

Message par Milaniste90 »

Petite question par rapport à ces "robots" et leurs messages, je trouve qu'il y en a de plus en plus.... Vous êtes-vous penché sur cette question pour enrayer ceci ?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Red&White »

On supprime systématiquement leurs comptes (et les messages avec), mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont si nombreux, ni comment ils font pour poster directement sans passer par la case "présentation".

Et pour ce qui est d'empêcher que leurs comptes apparaissent à la base, seul Froggy a la science pour nous répondre :D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Avec ces saloperies de machines informatiques, Froggy à la science infuse.
Moi j'ai la science confuse...

Bordel, quand je pense qu'au Viêtnam on s' emmerdait pas avec toutes ces m*rdes technologiques.
Un peu d'agent orange et du napalm et tous les problèmes se résolvaient facilement. Même les robots n'osaient pas nous casser les noix de pécan.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

[video][/video]

:biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Il faut bloquer le site où les liens renvoient quand on clique dessus.
Tout ce qui touche à ce site, liens et autres, se fait bannir automatiquement. Un auto-éject. Mais est-ce possible.
:biere:
Voir les forums où ils essaient de se battre contre les bots inadéquats, le plus efficace pour les contrer est le captcha. :siffle:
Mais ce n'est pas infranchissable pour certains. :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Il faut bloquer le site où les liens renvoient quand on clique dessus.
Tout ce qui touche à ce site, liens et autres, se fait bannir automatiquement. Un auto-éject. Mais est-ce possible.
:biere:
Voir les forums où ils essaient de se battre contre les bots inadéquats, le plus efficace pour les contrer est le captcha. :siffle:
Mais ce n'est pas infranchissable pour certains. :-s
Il y a un captcha pour s'inscrire sur le forum.

Reste à savoir si sur un forum phpBB, techniquement, on peut rajouter des options supplémentaires pour lutter contre les robots.

Le Nouvelliste par exemple, fait glisser un petit bouton sur une barre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

C_doux devient de plus en plus insupportable, je ne sais pas si c'est l'approche des vacances qui le perturbe mais sa diarrhée forumesque avec sa volonté affichée d'atteindre 12'000'000 de message c'est pénible.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Il en est à passé 30 messages en 4 jours le bougre! Dont la grande majorité pour ne rien dire! La lisibilité du forum en pâtit. Franchement c'est pas contre lui mais faudrait vraiment qu'il calme un peu sur le clavier...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Bureau des plaintes

Message par Greg goal's »

C'est quoi cet afflût de robots qui envoient des lien de m****? Il faudrait peut être voir pour changer le système de captcha... Où alors ce ne sont pas des robots?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Comme déjà dit, moi je ne peux pas faire grand chose j'y connaît trop rien.

Peut-être que Froggy ou bouryves??
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :Comme déjà dit, moi je ne peux pas faire grand chose j'y connaît trop rien.

Peut-être que Froggy ou bouryves??
j'y connaît
T'es sûr de toi là? :siffle:

Pour contre-carrer ce genre de trucs, faut être un "génie" en langage... html, Java, CSS, etc.
Il y a peut-être la soluss là-dedans.
http://www.commentcamarche.net/contents/webmasters-4
Mais faut du courage ou je ne sais quoi pour tout lire.

Petite question: "Vous avez qui comme FAI?" O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Il semble qu'une nouvelle vague de surdoués ait récemment débarqué ^^D

A l'époque, on n'avait pas internet pendant le passeport-vacances... :snif:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre