enquête sur la VAR

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
mavar
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 14.05.2020 15:33

enquête sur la VAR

Message par mavar »

Je travaille sur ma thèse de maturité sur "les suggestions possibles d'amélioration pour l'arbitre assistant vidéo (VAR) dans le football suisse sur la base des résultats après la première année". Comme je veux tirer la conclusion du point de vue des personnes directement concernées, je voudrais également prendre en compte l'opinion de vous, les fans. À cette fin, j'ai réalisé une brève enquête auprès des fans. Je serais très heureux si certains d'entre vous participaient à l'enquête. L'enquête est anonyme et ne prend que quelques minutes.
Voici le lien vers l'enquête : https://findmind.ch/c/maturarbeitvarFranzoesisch Vous êtes bienvenus pour distribuer le lien.


Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: enquête sur la VAR

Message par Sawyer »

Complété !
Bonne chance et bon courage pour ton travail !
L'espoir fait vivre
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: enquête sur la VAR

Message par polys »

Reportage intéressant sur la VAR sur Blue d'environ 20 minutes sur les échanges entre arbitre et VAR
Avatar du membre
Olivier67
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: enquête sur la VAR

Message par Olivier67 »

Il me semble avoir vu vite fait que c'est Cibelli......donc je vais m'abstenir de regarder en entier du coup!
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: enquête sur la VAR

Message par bouryves »

Je vous laisse voir l expulsion d un St gallois contre Lugano après moins de 5 minutes. On a vraiment des incompétents au sifflet... Ajoutez à ça le but d Yverdon annulé hier contre SFC. La VAR est une excellente solution, mais uniquement dans les mains de personnes au niveau... Il faut la retirer en Suisse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 26.06.2010 10:01

Re: enquête sur la VAR

Message par Mshyde »

pour avoir vu en partie Real et Barcelone hier, j'ai pas l'impression que la VAR la-bas est impartial également
Répondre