FC Thun

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Thun

Message par bouryves »

Le gardien de Thun qui insulte GCz :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ers-177557

Avec Andrist le simulateur protégé par la SFL et son gardien Da Costa... Thun m'est de moins en moins sympathique !


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: FC Thun

Message par InterFcSion »

Je suppose qu'il ne sera pas suspendu... :terro:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: FC Thun

Message par SN »

Il faudra pas s'étonner que les fans de GC lui balancent des objets au prochain match...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Thun

Message par Trilu »

j'aurai bien vu Lehmann à l'époque faire ça....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: FC Thun

Message par David »

Zibung avait fait de même en lançant un "Scheiss Sion" lors de la promotion de Lucerne en SL... Depuis, il se fait conspuer à chaque visite à Tourbillon.
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: FC Thun

Message par SN »

David a écrit :Zibung avait fait de même en lançant un "Scheiss Sion" lors de la promotion de Lucerne en SL... Depuis, il se fait conspuer à chaque visite à Tourbillon.
Avec Tchouga, à l'époque c'était sur Youtube. La SFL n'avait pas sanctionné et s'étonne ensuite qu'il se fasse bombarder d'objets par les fans.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: FC Thun

Message par Sedunum »

SN a écrit :Il faudra pas s'étonner que les fans de GC lui balancent des objets au prochain match...
A mon avis, si ils le connaissent vraiment, ca date pas d'aujourd'hui qu'ils ne l'aiment pas... :siffle:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FC Thun

Message par JaY-C19 »

bouryves a écrit :Le gardien de Thun qui insulte GCz :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ers-177557

Avec Andrist le simulateur protégé par la SFL et son gardien Da Costa... Thun m'est de moins en moins sympathique !

Peut-être que pour toi il t'est moins sympathique, mais pour les Thounois, c'est une idole!

Imagine toi juste comme le disait plus haut Trilu, que ce soit Lehman qui aie envoyé un Scheiss-YB, il y a quelques années, ca aurait été un scandale pour Müri, mais il aurait été encore plus adulé en VS.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: FC Thun

Message par SN »

Sedunum a écrit :
SN a écrit :Il faudra pas s'étonner que les fans de GC lui balancent des objets au prochain match...
A mon avis, si ils le connaissent vraiment, ca date pas d'aujourd'hui qu'ils ne l'aiment pas... :siffle:
Non, mais si la SFL ne sanctionne pas les joueurs et les dirigeants qui ne respectent pas l'adversaire, elle ne peut pas demander au public de le respecter.

Un peu comme lorsqu'un responsable de la sécurité d'un stade organise des bagarres entre supporters.

Mais chut, faut pas leur rappeler cela.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: FC Thun

Message par divi »

JaY-C19 a écrit :
bouryves a écrit :Le gardien de Thun qui insulte GCz :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ers-177557

Avec Andrist le simulateur protégé par la SFL et son gardien Da Costa... Thun m'est de moins en moins sympathique !

Peut-être que pour toi il t'est moins sympathique, mais pour les Thounois, c'est une idole!

Imagine toi juste comme le disait plus haut Trilu, que ce soit Lehman qui aie envoyé un Scheiss-YB, il y a quelques années, ca aurait été un scandale pour Müri, mais il aurait été encore plus adulé en VS.
Ca va pas faire de lui un Dieu chez le supporter thunois...par contre du côté de la Sudkurve, je pense que oui vu que da costa a fait toutes ses classes juniors avec le fcz et est un des plus grand fan !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Thun

Message par Trilu »

Et encore un excellent résultat de la bande à BC ! 2-2 à Palrme :bien: :bien:

Je sens que le foot Suisse va faire parler de lui cette saison en Europe...... :fete:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Thun

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Et encore un excellent résultat de la bande à BC ! 2-2 à Palrme :bien: :bien:

Je sens que le foot Suisse va faire parler de lui cette saison en Europe...... :fete:
Et dommage le but à la 92è

Mais c'est sûr que Thoune pour l'instant surprend en bien. Il faut que ca continue. Ils sont invaincus cette saison!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Thun

Message par Fozzie »

Sans doute que la bande à BC va prendre la tête du championnat ce soir.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Thun

Message par Fozzie »

Et voilà, c'est fait, à noter qu'ils ont passés 5 goals à Lausanne. :snif:
et un doublé pour Lustrigoal...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Thun

Message par Red&White »

Thun paraît plus être une équipe en pleine confiance et qui va gentiment vaciller qu'un monstre du championnat... On en saura plus maintenant qu'ils vont affronter les 4 gros que sont les 4 premiers de la saison passée (Basel, ZH, YB et Sion).

Ca me fait un peu penser à Lucerne il y a un an qui a tourné en surrégime durant une quinzaine de matchs avant de sombrer. D'un autre côté on ne peut que se réjouir qu'un club avec aussi peu de moyens parviennent à de telles performances, avec en plus une majorité de joueurs du coin 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: FC Thun

Message par Presse-purée »

La différence, c'est que le Lucerne de la saison dernière s'appuyait essentiellement sur la forme de quelques individualités telles que Yakin ou Gigax, lesquelles n'ont pas tenu la distance.

Thoune s'appuie sur un formidable esprit d'équipe, avec un système de jeu bien en place. Bien que je ne les vois pas finir dans les 3 premiers, je ne pense pas qu'ils puissent connaître une aussi longue et mauvaise passe que Lucerne l'an dernier.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Thun

Message par Fozzie »

YB-Thun 0-2

Ben c'est intéressant...
Celà dit je pense que Challandes fait (encore) du bon boulot, mais ils vont finir pas se "tasser" au bout d'un moment :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Thun

Message par Mystik »

Défensivement, Thoune marche fort. Cela s'était déjà vu quand il dirigeait Sion.

Thoune va fort et je pense qu'ils regarderont vers les places européenne cette année.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: FC Thun

Message par JaY-C19 »

Comme le disait un forumeur dernièrement, je ne pense pas que Thun aie une profondeur de banc sufisante pour tenir au printemps prochain, peut-être chamion d'automne, mais ensuite... Lucerne aussi était champion d'automne l'année dernière, et ils sont même pas en Europa League cette année...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FC Thun

Message par jutti »

JaY-C19 a écrit :Comme le disait un forumeur dernièrement, je ne pense pas que Thun aie une profondeur de banc sufisante pour tenir au printemps prochain, peut-être chamion d'automne, mais ensuite... Lucerne aussi était champion d'automne l'année dernière, et ils sont même pas en Europa League cette année...
Même champion d'automne j'y crois pas trop. On verra bien ce qu'ils vont faire contre Bâle ce week-end... Bâle doit à tout prix gagner...

A Noel, je les vois 5... derrière Sion, Yb, ZU et Bâle
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Thun

Message par Trilu »

arnaud a écrit :Et le fc Thoune perd encore le pilier de sa défense Tim Klose. Mais comment vont-ils tenir en ASL l'année prochaine?
J'ai pas pu m’empêcher de remonter ce poste. Vous voyez comme on peu ce tromper des fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: FC Thun

Message par Fozzie »

Marco Schneuwly retrouve son frère Christian à Thoune.
L'attaquant de 26 ans quitte à son tour Young Boys pour rejoindre le rival cantonal. Il s'est engagé jusqu'à l'été 2014.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FC Thun

Message par jutti »

Et Lustrigol va devenir assistant de BC
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Thun

Message par Trilu »

Challandes prolonge l’aventure au FC Thoune

Football - Bernard Challandes (60 ans) sera encore l’entraîneur du FC Thoune la saison prochaine. Le Neuchâtelois a prolongé son contrat avec le club bernois jusqu’à la fin de l’exercice 2012-2013.

«Je sens la confiance de la direction du club, des collaborateurs, des joueurs et des fans», a affirmé l’ancien sélectionneur de l’équipe de Suisse M21 et du FC Zurich. «Mon travail débuté ici voilà bientôt une année n’est pas terminé.»

Cette saison, avec le coach Loclois à sa tête, l’actuel 4e d’Axpo Super League a notamment disputé les play-off de l’Europa League (élimination contre Stoke City). Encore en course pour la 3e place en Championnat, à un point des Young Boys, le FC Thoune enregistre également l’arrivée de Guillaume Faivre (26 ans) pour l’année prochaine. L’actuel gardien du FC Wil remplacera David da Costa, qui retournera au FC Zurich. (si/Le Matin)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: FC Thun

Message par darkvador »

Trilu a écrit :Challandes prolonge l’aventure au FC Thoune

Football - Bernard Challandes (60 ans) sera encore l’entraîneur du FC Thoune la saison prochaine. Le Neuchâtelois a prolongé son contrat avec le club bernois jusqu’à la fin de l’exercice 2012-2013.

«Je sens la confiance de la direction du club, des collaborateurs, des joueurs et des fans», a affirmé l’ancien sélectionneur de l’équipe de Suisse M21 et du FC Zurich. «Mon travail débuté ici voilà bientôt une année n’est pas terminé.»

Cette saison, avec le coach Loclois à sa tête, l’actuel 4e d’Axpo Super League a notamment disputé les play-off de l’Europa League (élimination contre Stoke City). Encore en course pour la 3e place en Championnat, à un point des Young Boys, le FC Thoune enregistre également l’arrivée de Guillaume Faivre (26 ans) pour l’année prochaine. L’actuel gardien du FC Wil remplacera David da Costa, qui retournera au FC Zurich. (si/Le Matin)

Bien joué Bernard, très content pour toi.
Bonne chance dans l'Oberland.
Tu as le temps de mettre en place ton système tes joueurs, ce que tu n'avais pas chez nous.
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: FC Thun

Message par Dieu »

le fc thun de challandes ce sont pris un 6-0 contre le shaktar ^^D
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: FC Thun

Message par Black death »

donesk?très bonne équipe ukrainienne qui joue la champions(j'y étais avec la roma pour les 1/8 de finales d'europa league l'année passée,ben sur l'aller-retour un sacré jeu avec bcp de brésilien)
Sion
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: FC Thun

Message par Dieu »

oui willian, douglas, luiz adriano sont assez fort.. peux connu comme équipe mais n'importe quelle équipe peux ce casser les dents dessus...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Thun

Message par bouryves »

Le meneur de jeu de Thoune engagé il y a qques jours Milos Krstic, s'est fracturé la cheville contre Bienne en amical. 3 mois out
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: FC Thun

Message par Mr. Blonde »

Le troisième but de Thoune contre les gRenATS est vraiment magnifique. Challandes possède vraiment une belle équipe qui correspond à sa vision du foot.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre