Quand il n'y a rien à critiquer sur le FC Sion ça critiqué ailleurs ---> PATHÉTIQUE !le masque de fer a écrit :Je suis choqué par ce message! Sommes-nous retournés à l'époque de l'étoile jaune? On ne dénonce pas quelqu'un de cette façon, en plus après lui avoir bouclé le bec. Homme femme où est le problème? Tu me fais honte car j'avais pensé cette époque révolue.Red&White a écrit :Hélène banni deux semaines pour message agressif.
Je précise que même si sa négativité a pu en énerver plus d'un, ce n'est aucunement la raison de cette décision.
J'en profite pour vous signaler qu'il ne s'agit pas d'une punition contre une femme sans défense puisqu'il ne s'agit pas d'une femme. Information qui peut sembler utile dans la mesure où cet utilisateur utilise depuis le début ce statut usurpé en sa faveur.
Vos remarques sont les bienvenues.
Et comparer ça aux étoiles jaunes et ben j'ai presque pitié de toi !
Je crois que le fait qu'Hélène n'est pas une femme était une façon de mettre fin aux doutes de certaines personnes qui ont reconnu un ancien forumeur sous le pseudo d'Hélène, histoire de se racheter une nouvelle virginité sur ce forum
PS: t'es un proche d'overgame