ok c'est moi qui provoque là mais je peux pas m'en empêcher
leandro
leandro
pourquoi Swiss-capital vient pas nous la ramener maintenant sur son extraordinaire pote Leandro?
reponse à doc et titeuf
Mon cher doc,
Je viens de faire un bref commentaire sur Léandro dans l'autre rubrique(Ançay et Léandro), je te laisse aller le lire.
Mon cher titeuf,
Tu crois encore que Swiss capital est une assurance, mais non il s'agit d'une société de courtage en assurances. Je travaille aussi avec Axa pour des assurances-voitures, alors je ne vois pas pourquoi je serai jaloux...
réfléchis bien avant de parler! tu nous fais tous rire autrement....
SalutaSion
Rogers
Je viens de faire un bref commentaire sur Léandro dans l'autre rubrique(Ançay et Léandro), je te laisse aller le lire.
Mon cher titeuf,
Tu crois encore que Swiss capital est une assurance, mais non il s'agit d'une société de courtage en assurances. Je travaille aussi avec Axa pour des assurances-voitures, alors je ne vois pas pourquoi je serai jaloux...
réfléchis bien avant de parler! tu nous fais tous rire autrement....
SalutaSion
Rogers
RE: Léandro
Ma chère,
Veux-tu que j'organise un RDV pour toi avec Léandro? Désolé, il a déjà une fiancée au Brésil.
Je suis effectivement de taille moyenne(1m78).
Je suis en contact avec lui pour du business.
SalutaSion
Rogers :)
Veux-tu que j'organise un RDV pour toi avec Léandro? Désolé, il a déjà une fiancée au Brésil.
SalutaSion
Re: RE: Léandro
swiss-capital a écrit :Veux-tu que j'organise un RDV pour toi avec Léandro?
Je sens que mon cher swiss capital va se faire remballer par Coralie

Animals
réponse à doc
Si tu essaies de cultiver une "image pas trop débile sur toi"c'est raté, car tu n'arrêtes pas de déblatérer des conneries sur le forum... Essaie, si tu le peux, de poser des jugements corrects sur le foot. et le club!
SalutaSion
Rogers

SalutaSion
Rogers
Re: réponse à doc
Tiens Coralie, un nouveau mot que tu peux aller chercher dans le dicoswiss-capital a écrit :déblatérer

Animals
Re: RE: Léandro
swiss-capital a écrit :Ma chère,
SalutaSion
Arrêter vos théories à deux balles et encourager notre club fétiche !!!!!!!!!!!
Personne n'est parfait. On ne peut pas tj tout réussir !!!!!
:twisted: :shock:

Re: réponse à doc
J finirai instruite avec les théories savantes de tout nos grands SAVANTS SUR CE FORUM :roll: :roll: :roll:Misterno a écrit :Tiens Coralie, un nouveau mot que tu peux aller chercher dans le dicoswiss-capital a écrit :déblatérer![]()
![]()
![]()
![]()
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
réponse à bl-25
Bravo, bien dit ! encourageons plutôt notre équipe fétiche et arrêtons-de nous taper dessus ou de nous critiquer, n'est-ce pas Bouryves, Misterno ou doc...
Quant à doc, il a raison : il faut arrêter d'"étaler" sur ce forum des choses perso. Le forum a été créé pour donner notre opinion sur le football et notre club en particulier!
Bonne soirée!
Rogers
Quant à doc, il a raison : il faut arrêter d'"étaler" sur ce forum des choses perso. Le forum a été créé pour donner notre opinion sur le football et notre club en particulier!
Bonne soirée!
Rogers
Rien à voir
Pour Coralie:
Ca donne quoi sans ton top rouge? :P :P :P
[/img]
[/img]
Re: réponse à bl-25
Qu'est ce que j'ai à voir dans cette histoire ? :roll: Faut aller te soigner toi !!! :Pswiss-capital a écrit :arrêtons-de nous taper dessus ou de nous critiquer, n'est-ce pas Bouryves, Misterno ou doc...
Animals
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Re: Rien à voir
la meme chose avec son sous tif!!!! :?Jeansimonazzi a écrit :Pour Coralie:
![]()
[/img]
BoB US a écrit :la meme chose avec son sous tif!!!! :?Jeansimonazzi a écrit :Pour Coralie:
![]()
[/img]
J répondrai ps On est là pr parlé de foot et non pour assouvir les désirs de ces messieurs(ki malgrès kil critiquent les filles au match) sont bien content, pcq il peuvent matter..... :roll: :roll: :roll: :roll: (just 1 remark en passant....)
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Ah pcq y'a quelque chose à matter?Coralie a écrit :BoB US a écrit :la meme chose avec son sous tif!!!! :?Jeansimonazzi a écrit :Pour Coralie:
![]()
[/img]
J répondrai ps On est là pr parlé de foot et non pour assouvir les désirs de ces messieurs(ki malgrès kil critiquent les filles au match) sont bien content, pcq il peuvent matter..... :roll: :roll: :roll: :roll: (just 1 remark en passant....)