Leandro - Ançay

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Leandro - Ançay

Message par osiris »

Je vous trouve très dur avec Leandro. Certes il a vendangé un grand nombre d'occasions nettes qui nous auraient apporté la victoire mais ce garçon n'a que 18 ans et il possède une grande marge de progression et à mon avis c'est un futur grand attaquant. Les râtés de hier soir doivent maintenant le faire grandir et lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.

Quant à Daniel Ançay, voilà exactement le gardien qui n'apporte pas de point à son équipe, qui est capable de déstabiliser un groupe par ses erreurs. Sur le but no2 il porte une responsabilité à 100% et sur le but no1 il sort aux fraises. Il est temps de changer. Mais Stöckli est-il meilleur?
Invité

Message par Invité »

pour le savoir... il faut le faire jouer
Zitto

Re: Leandro - Ançay

Message par Zitto »

osiris a écrit : Quant à Daniel Ançay, voilà exactement le gardien qui n'apporte pas de point à son équipe, qui est capable de déstabiliser un groupe par ses erreurs. Sur le but no2 il porte une responsabilité à 100% et sur le but no1 il sort aux fraises. Il est temps de changer. Mais Stöckli est-il meilleur?
Tu penses qu'Ançay porte une responsabilité à 100% sur les buts? As-tu bien vu les actions ? Où étaient les défenseurs sensé tenir Koum? Pourquoi est-ce que ce joueur peut si facilement se pointer dans les 5 mètres et toucher le ballons?

A mon avis, tu n'as pas bien dû voir l'action...
Invité

Message par Invité »

A mon avis tu es de la famille d'Ancay Zitto non ???? ;-)
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :A mon avis tu es de la famille d'Ancay Zitto non ???? ;-)
Pas plus que toi de la famille de Pierre-Alain Roh.
swiss-capital

Message par swiss-capital »

Osiris a parfaitement raison concernant Léandro. C'est un futur grand joueur; de plus il a marqué un but d'antologie, c'était magnifique, mais hélas, il a raté les occasions les plus faciles, ça arrive à tout le monde! C'est aussi la 1ère fois cette année qu'il jouait aussi longtemps; à la fin du match, il était "mort". Après quelques matchs, il sera encore plus performant. Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé presqu'un mois après les autres en Valais!
Concernant Ançay, sur le 1er but, il n'est pas entièrement responsable; par contre sur le 2ème but, il a commis une grosse "boulette".
Dimanche, le 2ème gardien va certainement faire son entrée ä Delémont. Vous verrez la différence!
salutaSion
Rogers :)
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Tu dis que léandro était mort?

Moi je me permet de mettre en doute cela... c'est pas avec ce qu'il a courut qu'il a du être fatigué...

Et aulanier, il est sortit sur une civière? Parce que si léandro était mort de tout ce qu'il a courut....
Fofi

Message par Fofi »

Arreter de toujours critiquer Ançay... Si on arrêtait de lui mettre la pression aux matchs peut-etre qu'il jouerai mieux ! Ca doit pas etre très encourageant de se faire huer par les supporters de son équipe ! :cry:

Alors au lieu de critiquer sa façon de jouer, encouragez-le... :wink:
Invité

Message par Invité »

Fofi a raison... disons lui merci aussi pour les points paumés !

Ancay est un bon gars, motivé, il mouille le maillot fait de son mieux... mais n'a simplement pas le niveau !
Zitto

Message par Zitto »

Si on prend que le match contre Meyrin, il concède l'égalisation, mais sort le pénalty qui permet à l'équipe de gagner le bonus.

Maintenant, vous allez me dire que si il ne prend pas le but, on a de toute façon le bonus et les points de la victoire. Je vous dirais que si les attaquants marquent ce qu'ils doivent marquer, on ne parle même pas du 2ème but pris par Ançay et qu'on a 2 points de plus au classement.
Invité

Message par Invité »

je crois qu'on a autant gueulé sur Leandro que sur Ancay. La seule différence est que Leandro a 18 ans. Ancay devrait apporter un plus etre un exemple, un leader, une référence et un moteur pour toute l'équipe au vu de son expérience !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Leandro - Ançay

Message par coach »

osiris a écrit :Je vous trouve très dur avec Leandro. Certes il a vendangé un grand nombre d'occasions nettes qui nous auraient apporté la victoire mais ce garçon n'a que 18 ans et il possède une grande marge de progression et à mon avis c'est un futur grand attaquant. Les râtés de hier soir doivent maintenant le faire grandir et lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Je sais que ça n'est pas facile, mais il est nécessaire de voir le positif même dans les moments difficiles... HEUREUSEMENT que LEandro a fini par marqué mercredi passé, heureusement pous sa confiance en lui, car après tant d'occasions vendangés ça n'aurait pas été des plus rassurant pour la suite. Je rejoins Osiris, Leandro est très jeune.... pourquoi encense-t-on Fellay et Fernandes ? Pas pour le prestation vierge d'erreurs (ce qui n'est pas le cas) mais pour ce fabuleux potentiel que l'on voit poindre en eux ! Il devrait en être de même avec Leandro qui n'a que 18 ans et qui se débrouille déjà plutôt bien pour un attaquant de ligue national qui n'avait qu'une petite demi-heure dans lea pattes depuis la reprise au commencement de ce Sion-Meyrin.

Je comprend la déception du public devant les râtés de début de match, mais personnellement je ne peux qu'être tolérant vis-à-vis de l'inexpérience de tel joueur. Je le suis déjà nettement moins avec les vieux professionnels qui viennent au club pour amener le petit plus de réalisme et d'expérience qui font défaut aux plus jeunes.... ET QU'ILS NE LE FONT PAS ![/b]
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Je ne savais pas que léandro était si jeune...

C'est vrai que j'ai tendance à être plus indulgent avec les ptits jeunes... j'y songerai la prochaine fois...
Répondre