UEFA : Benfica -----> une graine de victoire
- MacGowan
- Membre éprouvé
club de banlieue, je t'en fouterai de la banlieue.ssee a écrit :Oé, bon compare pas le Real au PSG STP !!
Le Real c'est un gros budget et 9 C1
Paris : c'est un club de banlieue et 0 C1 !! Et ah oui, ils jouent avec la barre de reléguation... Alors que le Real joue les touts premiers rôles !!
Aucune C1 peut-être mais combien de fois en demi-finales de n'importe quelle coupe européenne dans les années 90 ????
tiens c'est pas le PSG qui avait sorti le Real en coupe UEFA en 1993 ?
Je n'ai rien contre le benfica mais le PSG doit passer pour relever un peu le niveau de sa saison désastreuse...
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
- MacGowan
- Membre éprouvé
pourtant les Portugais sont meilleurs pour la construction, nan ?xtm a écrit :espérons le, espérons lefugan a écrit :ce soir le PSG va se faire demolir l'ârriere train

Allez Paris, l'UEFA pour sauver cette saison de m****
oh t'inquiète pas, ils se débrouillent aussi pour la démolitionMacGowan a écrit :pourtant les Portugais sont meilleurs pour la construction, nan ?xtm a écrit :espérons le, espérons lefugan a écrit :ce soir le PSG va se faire demolir l'ârriere train![]()
Allez Paris, l'UEFA pour sauver cette saison de m****

Alors là... je dis bravo!!!
- MacGowan
- Membre éprouvé
j'édite mon dernier message car j'avais parlé trop vite, 2-1 pour Paris à la mi-temps
You are now entering free Paris !

You are now entering free Paris !
et?ssee a écrit :C'est bien parti !!ssee a écrit :Si Benfica se fait sortir par PSG...
Je ne comprend pas ce genre de message! quel utilité! la place du PSG en ligue 1 ne correspond pas vraiment à leur potentiel!
sinon pas de bachache du drapeau vs ni d'une banderolle mdr

un cr sera dispo sur mon blog demain... lol
3 km à pied sa use sa use... comprendra qui pourra
- nufc
- Coma éthylique
Football: Le FC Séville qualifié grâce à un but de son gardien
DONETSK - Un but providentiel de son gardien Andrés Palop à la... 94e minute a permis au FC Séville de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA. Détentrice du trophée, la formation andalouse s'est imposée 3-2 après prolongations à Donetsk après avoir partagé l'enjeu (2-2) la semaine dernière à Séville.
Palop a marqué de la tête pour arracher la prolongation en terre Ukrainienne. A la 105e minute, l'Uruguayen Chevanton marquait le but de la victoire pour Séville qui avait été mené à deux reprises au score sur des réussites des Brésiliens Matusalem (49e) pour le 1-0 et Elano (83e) pour le 2-1.
Victorieux, comme le FC Séville d'ailleurs, des Grasshoppers lors de la phase de poule, AZ Alkmaar s'est également qualifié pour les quarts de finale. Battus 4-2 au match aller à Newcastle, les Néerlandais ont gagné 2-0 devant leur public. Ils ont marqué par le Géorgien Arbeladze (14e) et par Koevermans (56e) pour poursuivre leur route dans cette Coupede l'UEFA grâce à la règle des buts inscrits à l'extérieur.
(ats / 15 mars 2007 22:34)
DONETSK - Un but providentiel de son gardien Andrés Palop à la... 94e minute a permis au FC Séville de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA. Détentrice du trophée, la formation andalouse s'est imposée 3-2 après prolongations à Donetsk après avoir partagé l'enjeu (2-2) la semaine dernière à Séville.
Palop a marqué de la tête pour arracher la prolongation en terre Ukrainienne. A la 105e minute, l'Uruguayen Chevanton marquait le but de la victoire pour Séville qui avait été mené à deux reprises au score sur des réussites des Brésiliens Matusalem (49e) pour le 1-0 et Elano (83e) pour le 2-1.
Victorieux, comme le FC Séville d'ailleurs, des Grasshoppers lors de la phase de poule, AZ Alkmaar s'est également qualifié pour les quarts de finale. Battus 4-2 au match aller à Newcastle, les Néerlandais ont gagné 2-0 devant leur public. Ils ont marqué par le Géorgien Arbeladze (14e) et par Koevermans (56e) pour poursuivre leur route dans cette Coupede l'UEFA grâce à la règle des buts inscrits à l'extérieur.
(ats / 15 mars 2007 22:34)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique
Football: Barnetta et Leverkusen affronteront Osasuna en quarts
NYON - Plusieurs chocs sont au programme des quarts de finale de la Coupe UEFA. Ainsi, le tenant du titre Séville, qualifié à l'arraché en Ukraine, affrontera Tottenham Hotspurs. Tranquillo Barnetta et Bayer Leverkusen hériteront quant à eux d'Osasuna, la formation de Pampelune étant l'un des trois formations de l'armada ibérique à ce stade de la compétition.
Dans les autres confrontations, un duel ibérique entre Benfica Lisbonne et Espanyol Barcelone retiendra l'attention. Quant au tombeur de Newcastle, il aura à fort à faire, puisqu'il affrontera Werder Brême, qui a joué en Ligue des Champions l'automne dernier.
On connaît aussi le tirage au sort des demi-finales. Les équipes espagnols ont toutes les trois la possibilité d'accéder au dernier carré en même temps.
Tirage au sort.
Quarts de finale:
AZ Alkmaar - Werder Brême
Bayer Leverkusen - Osasuna
FC Séville - Tottenham Hotspur
Espanyol Barcelone - Benfica
Matches aller le 5 avril, retour le 12 avril
Demi-finales:
Espanyol Barcelone/Benfica - AZ Alkmaar/Werder Brême
Bayer Leverkusen/Osasuna - FC Séville/Tottenham Hotspur
Matches les 20 avril et 3 mai.
Finale le 16 mai à Glasgow.
(ats / 16 mars 2007 14:11)
NYON - Plusieurs chocs sont au programme des quarts de finale de la Coupe UEFA. Ainsi, le tenant du titre Séville, qualifié à l'arraché en Ukraine, affrontera Tottenham Hotspurs. Tranquillo Barnetta et Bayer Leverkusen hériteront quant à eux d'Osasuna, la formation de Pampelune étant l'un des trois formations de l'armada ibérique à ce stade de la compétition.
Dans les autres confrontations, un duel ibérique entre Benfica Lisbonne et Espanyol Barcelone retiendra l'attention. Quant au tombeur de Newcastle, il aura à fort à faire, puisqu'il affrontera Werder Brême, qui a joué en Ligue des Champions l'automne dernier.
On connaît aussi le tirage au sort des demi-finales. Les équipes espagnols ont toutes les trois la possibilité d'accéder au dernier carré en même temps.
Tirage au sort.
Quarts de finale:
AZ Alkmaar - Werder Brême
Bayer Leverkusen - Osasuna
FC Séville - Tottenham Hotspur
Espanyol Barcelone - Benfica
Matches aller le 5 avril, retour le 12 avril
Demi-finales:
Espanyol Barcelone/Benfica - AZ Alkmaar/Werder Brême
Bayer Leverkusen/Osasuna - FC Séville/Tottenham Hotspur
Matches les 20 avril et 3 mai.
Finale le 16 mai à Glasgow.
(ats / 16 mars 2007 14:11)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ah, elle est bonne celle-là !!fugan a écrit :benfica a tout defoncer , je l'avais prédit , Forca benfica
Si on avait du prendre une équipe pour le jeu offert, on aurait pris PSG sans hésitation !!
Benfica a tout simplement eu l'expérience européene qu'ont pas PSG, sinon, je vois pas pourquoi les FR font tout un cirque autour du péno, il y a vraiment pénalty !!