CC et Notre nouveau stade
réponse à Bouryves
Excuse-moi, Bouryves, je n'ai pas vu ton point d'interrogation; j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée au stade. Au fait, il ne faisait pas froid ce soir, par contre samedi passé, c'était la Sibérie même au Business seat.
J'ai rencontré hier soir les red side entrain de faire signer la pétition. Ils m'ont même proposer de la signer sous la tente. Pourquoi se battre pour 25 Km de distance? De plus, le nouveau site de Martigny est génial et très bien situé. CC leur a dit que s'ils trouvaient 20 millions SFR., il sera prêt à construire le stade à Sion. Je leur souhaite bonne chance pour cette recherche.
SalutaSion
Rogers
J'ai rencontré hier soir les red side entrain de faire signer la pétition. Ils m'ont même proposer de la signer sous la tente. Pourquoi se battre pour 25 Km de distance? De plus, le nouveau site de Martigny est génial et très bien situé. CC leur a dit que s'ils trouvaient 20 millions SFR., il sera prêt à construire le stade à Sion. Je leur souhaite bonne chance pour cette recherche.
SalutaSion
Rogers
réponse à Bouryves
Alors donne-moi ton vrai nom, car je ne sais toujours pas qui tu es.
SalutaSion
Rogers :(
SalutaSion
Rogers :(
réponse à Bouryves
C'est bien ce que l'on pensait, tu as honte de ton identité.
Au fait, qui t'invite au Business, car tu n'as certainement pas les moyens de te payer des places business ou tribunes à tous les matchs.
SalutaSion
Rogers
Au fait, qui t'invite au Business, car tu n'as certainement pas les moyens de te payer des places business ou tribunes à tous les matchs.
SalutaSion
Rogers
Enfin un post avec lekel je suis parfaitement daccordmijack a écrit : Mais lorsque CC utilise le FC Sion pour assouvir ses ambitions, là ça me pose un sérieux problème !
Modifié en dernier par Coralie le 04.03.2004 18:09, modifié 1 fois.
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
T'a tout compris... Y en a marre que on utilise le sport pour ce faire de la pub personnel.... Le fric tue la passion comme disait un étandard il y a quelque temps.... Quand des gens comme CC auron compris que Les VRAIS supporters suivent un club pour ses couleurs et non pour son compte en banque,ils auront TOUT comprisminus a écrit :Constantin n'as rien a foutre du foot, lui c'est que l'argent, vous lui donnez 20 million il fait le stade a Sion, pourquoi il prèfère Martigny? ben parce qu'il a des terrain et il payera moins cher son projet!
Modifié en dernier par Coralie le 04.03.2004 18:08, modifié 1 fois.
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
réponse à doc et bouryves ou "bouffi"
En tant que courtier, je gagne 5'000.-en moyenne par mois(net!) Je doute fort que vous arrivez à ce salaire à votre âge. Mais peut-être qu'avec le salaire de ton compère "doc", tu peux arriver à 5'000.-
Si je ne gagnerai pas au moins 5'000.-- je ne pourrais pas encore m'occuper de brésiliens. Je loge actuellement un bon footballeur pro. brésilien que je vais bientôt placer à Nimes,(1er de la 3èm division française). Je vais l'amener la semaine prochaine là-bas.
Arrête de dire des salades, Bouryves, sois un plus adulte!
SalutaSion
Rogers

Si je ne gagnerai pas au moins 5'000.-- je ne pourrais pas encore m'occuper de brésiliens. Je loge actuellement un bon footballeur pro. brésilien que je vais bientôt placer à Nimes,(1er de la 3èm division française). Je vais l'amener la semaine prochaine là-bas.
SalutaSion
Rogers
C'est quoi ce bordel sur ce forum??? On s'en tape de combien vous gagnez, ou de savoir que vous etes allés en business seats! Vous avez des tunes, bravo et tant mieux pour vous!
En fait ca me conforte dans l'idée que seul ceux qui vont aux matchs pour se faire voir et pour montrer qu'ils ont les moyens de se payer des places assises sont pour l'OLA. Les VRAIS supporters, (on exclut donc swiss-capital et bouryves), ceux qui sont 1h30 debout, qui se privent pour pouvoir se payer leur abo, qui paient leurs déplacements, ceux-là ne veulent pas de votre club sans histoire et sans passion. Bâle n'est qu'à quleques heures de route: allez supporter cette équipe!!!
Pour rassurer les gars de ce forum : la majorité des personnes venant au match sont contre le projet de déménagement, on en a eu encore la preuve hier soir lors de la signature des pétitions : une dizaine de refus seulement (et encore je compte large...)!
En fait ca me conforte dans l'idée que seul ceux qui vont aux matchs pour se faire voir et pour montrer qu'ils ont les moyens de se payer des places assises sont pour l'OLA. Les VRAIS supporters, (on exclut donc swiss-capital et bouryves), ceux qui sont 1h30 debout, qui se privent pour pouvoir se payer leur abo, qui paient leurs déplacements, ceux-là ne veulent pas de votre club sans histoire et sans passion. Bâle n'est qu'à quleques heures de route: allez supporter cette équipe!!!
Pour rassurer les gars de ce forum : la majorité des personnes venant au match sont contre le projet de déménagement, on en a eu encore la preuve hier soir lors de la signature des pétitions : une dizaine de refus seulement (et encore je compte large...)!
Re: réponse à doc et bouryves ou "bouffi"
tu me fait marrer t'as quel age pour étaler tout ça sur le forum... tu dois pas être à 100% mon gars !!! lolswiss-capital a écrit :En tant que courtier, je gagne 5'000.-en moyenne par mois(net!) Je doute fort que vous arrivez à ce salaire à votre âge. Mais peut-être qu'avec le salaire de ton compère "doc", tu peux arriver à 5'000.-
SalutaSion
Rogers![]()
et au risque de te décevoir, ton salaire est loin d'etre un SUPER bon salaire... et à propos de mon age... tu risquerais d'être très surpris !! Car pour info je suis plus proche de 30... que de20...
réponse à bouryves
On t'a déja dire d'arrêter d'étaler tes bêtises sur ce forum; parle plutôt de foot mais tu en est bien incapable....
tu nous fais tous pitié!!!
Rogers
tu nous fais tous pitié!!!
Rogers
Re: réponse à bouryves
TOI aussi t'inquiètes pas!swiss-capital a écrit : tu nous fais tous pitié!!!![]()
Rogers
ah là là... je vois pas pourquoi tout le monde s'énerve, personnellement Swiss-Capital me fait hurler de rire! Quel autre blaireau sur terre est capable de venir aligner son salaire net sur un forum public? personne! absolument personne! surtout en se vantant de gagner ça
je suis raide mort... vraiment raide mort... un vendredi qui commence bien... Il se la pète parce qu'il gagne 5000.- net par moi... MAIS MÊME SI TU GAGNAIS 21454352354320 ON S'EN FOUT ROYALEMENT! T'ES QU'UN MINABLE

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
NB. : la définition du bon supporter n'engage ni le salaire, ni la place où on se met pendant le match...
Je crois que le petit vieux qui se met dans les Business Seats mais qui donne 2'000.- pour son abonnement vaut tout autant qu'un Ultras qui passe des heures à préparer des tifos et à essayer de mettre de l'ambiance pendant les matchs !
Je crois que le petit vieux qui se met dans les Business Seats mais qui donne 2'000.- pour son abonnement vaut tout autant qu'un Ultras qui passe des heures à préparer des tifos et à essayer de mettre de l'ambiance pendant les matchs !
mijack a écrit :NB. : la définition du bon supporter n'engage ni le salaire, ni la place où on se met pendant le match...
Sauf si l'Ultra, par son comportement débile fait prendre des amendes au club!
Et le hockey?
Je ne suis pas particulièrement fan de hockey mais depuis de nombreuses années les martignerains s'identifient avec leur HC martigny qui semble redresser un peu la tête... C'est une ville de Hockey comme l'est Sierre (deux villes qui possèdent deux clubs en Ligue A en streethockey). Le basket y est bien représenté aussi. Ces deux sports drainent un public déjà important pour la faible grandeur de la ville.
L'intérêt marketing de construire un stade au coude du rhône se comprend si l'on assimile un stade à une grande surface ou à un restaurant... mais pas si l'on assimile un stade à un club et à une identité. A ceux qui en ont déjà marre de devoir aller faire leurs courses à Conthey, irez-vous voir un match d'une équipe à laquelle vous ne vous identifiez pas dans un stade presque vide? (Tourbillons était déjà vide aux 4/5èmes mercredi soir).
CC, Laisse-nous Tourbillon... et à Sion.
Je ne suis pas particulièrement fan de hockey mais depuis de nombreuses années les martignerains s'identifient avec leur HC martigny qui semble redresser un peu la tête... C'est une ville de Hockey comme l'est Sierre (deux villes qui possèdent deux clubs en Ligue A en streethockey). Le basket y est bien représenté aussi. Ces deux sports drainent un public déjà important pour la faible grandeur de la ville.
L'intérêt marketing de construire un stade au coude du rhône se comprend si l'on assimile un stade à une grande surface ou à un restaurant... mais pas si l'on assimile un stade à un club et à une identité. A ceux qui en ont déjà marre de devoir aller faire leurs courses à Conthey, irez-vous voir un match d'une équipe à laquelle vous ne vous identifiez pas dans un stade presque vide? (Tourbillons était déjà vide aux 4/5èmes mercredi soir).
CC, Laisse-nous Tourbillon... et à Sion.
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Et c'est quoi le comportement débile de l'ultra' qui fait prendre des amendes?????Zitto a écrit :mijack a écrit :NB. : la définition du bon supporter n'engage ni le salaire, ni la place où on se met pendant le match...
BoB US a écrit :Et c'est quoi le comportement débile de l'ultra' qui fait prendre des amendes?????Zitto a écrit :mijack a écrit :NB. : la définition du bon supporter n'engage ni le salaire, ni la place où on se met pendant le match...
Tu veux un dessin?