Liverpool-Milan, après match...

Forum de discussion sur le football étranger
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ludochenko a écrit :
mad max a écrit :ben si il y avait eu le meme arbitre que samedi à st-gall, le premier but n'aurait pas été validé, puisque marqué du haut du bras par pipo i.

pour rappel samedi il y a eu pénalty contre sion lorsque le ballon a frappé le bras d'Obradovic.

le temps additionnel, on en parle même pas.

les agression de gattuso on va les oublier.

mais on mentionnera quand même steven gerard qui a passé un peu à côté de son match, manquant en tout cas par deux fois d'être décisif et perdant bêtement certains ballons sur des actions qui auraient pu être bien chaudes.
Oh lalalala quelle mauvaise foi.... Il touche jamais du bras... et même si c'est le cas il avait le bras collé au corps...

Il a oublié 50 secondes, ça n'aurait rien changé... Liverpool c'était une erreur de casting pour cette finale...

Les aggressions de gattuso??? Et celle de Xabi Alonso sur Ambrosini. Les 2 valaient minimum jaune.

La victoire de Milan est méritée je pense même si Liverpool a tout donné.

L'année prochaine ils seront encore plus forts avec le retour de Shevagoal!

^^D ^^D ^^D quelle objectivité !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Comme s'il avait besoin d'en rajouter encore ce con!
Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, s'est félicité de ce nouveau titre dans le palmarès déjà riche du club, mais considère que celui-ci a plus de saveur en raison des problèmes accumulés tout au long de la saison. «Je crois que c'est une victoire bien méritée avec toutes les difficultés que nous avons eues cette saison. Milan a été plus fort que la justice, plus fort que tout. Je crois que Milan est un exemple à suivre» a-t-il lâché fièrement. Gennaro Gattuso avait lui encore la défaite de 2005 en tête. «La défaite d'Istanbul (en 2005) restera en moi toute ma vie. Mais aujourd'hui, c'est Liverpool qui pleure, comme nous il y a deux ans».
ca on le sait qu'avec ses magouilles ils sont plus fort que la justice mais qu'il le clame haut et for c'est un scandale!
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :Analyse du match en une phrase : Triste victoire à l'Italienne !
Tu veux qu'on en parle ? Une victoire n'est jamais triste, à mon avis. Un victoire c'est une victoire.

T'as trouvé que la finale Sion-YB de l'année dernière était excitante ? Tu penses vraiment que les non-valaisans l'ont trouvée belle ?
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: le premier but a été déterminant

ATHèNES - Carlo Ancelotti s'est assuré une place au panthéon des hommes qui ont marqué l'histoire de l'AC Milan. Le coach des "rossoneri" compte désormais quatre victoires en Ligue des champions, deux comme joueur et deux comme entraîneur. Et ce n'est peut-être pas fini...

"Ce fut un match difficile, comme on s'y attendait. Liverpool a débuté très fort, mettant une grosse pression au milieu. En première mi-temps, nous n'avons pas été dangereux. Le premier but a eu un impact considérable, cela nous a mis en confiance et nous avons mieux joué ensuite", analysait Ancelotti.

L'entraîneur avouait que ce succès était sans doute le plus beau de sa carrière: "ce qui est fantastique, c'est d'avoir gagné sans avoir eu les moyens de jouer avec notre style habituel", ajoutait-il, rendant indirectement hommage à Liverpool.

Car il est vrai que l'AC Milan vu à Athènes était bien éloigné de la flamboyante équipe qui avait laminé Manchester United en demi-finale. Mais en football, l'essentiel reste toujours le résultat, et celui-ci a comblé d'aise les "tifosi".

Héros du match avec deux buts, Filippo Inzaghi (33 ans) n'en revenait pas: "je ressens une grande fierté", disait-il, conscient d'avoir écrit une page d'histoire. "Pippo" demeure un redoutable chasseur de buts: il en a désormais 38 à son compteur, en 57 matches de Ligue des champions. Et peu importe que certains ne soient pas d'une pureté absolue, comme son premier mercredi soir, inscrit de l'épaule...

Du côté de Liverpool, les regrets prédominaient. "On aurait mérité un peu mieux", résumait Rafael Benitez, après avoir félicité Milan, qui est "une grande équipe". Le manager des "Reds" estimait que ses hommes avaient bien contrôlé le match dès le début. "Mais il aurait fallu inscrire le premier but. Quand ils ont marqué, c'est devenu plus difficile. Ensuite, nous avons poussé et cela leur a ouvert des espaces", expliquait-il encore.

Pour sa part, le capitaine Steven Gerrard, qui n'a pas paru aussi saignant que d'habitude, avouait avoir "le coeur brisé". Pour lui aussi, le tournant a été le premier but, "inscrit avec un peu de chance". Mais si Gerrard avait égalisé lors de son occasion de la 63e, tout aurait pu changer...

(ats / 24 mai 2007 09:57)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :
bouryves a écrit :Analyse du match en une phrase : Triste victoire à l'Italienne !
Tu veux qu'on en parle ? Une victoire n'est jamais triste, à mon avis. Un victoire c'est une victoire.

T'as trouvé que la finale Sion-YB de l'année dernière était excitante ? Tu penses vraiment que les non-valaisans l'ont trouvée belle ?
écoute Milan n'a pas joué... pas de spectacle pas de folie rien ! un but limite et un rythme tué tout le match... donc c'est triste pour moi de voir ça en finale de la ligue des champions !

La finale de la coupe était triste aussi... YB a refusé de jouer également...
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :
Zitto a écrit :

écoute Milan n'a pas joué... pas de spectacle pas de folie rien ! un but limite et un rythme tué tout le match... donc c'est triste pour moi de voir ça en finale de la ligue des champions !

En tant que supporter de Sion, je veux que mon équipe gagne. La manière, surtout en finale, m'en fout complètement. Seule la victoire compte.

J'ai d'ailleurs jamais entendu des supporters dirent "on va faire le spectacle contre x ou y, le résultat est secondaire". Par contre, j'ai souvent entendu, comme Goran dans le NF, dire "on va les bouffer"!

Le foot, c'est gagner en marquant un but de plus que l'adversaire. Milan l'a fait hier soir, Liverpool n'a pas réussi à cadrer ses tires. Je sais pas laquelle des deux équipes à été le plus ennuyeuse hier soir, mais je sais qui a gagné, et dans 3 mois, c'est de ça dont on se souviendra et uniquement de ça.

Mais nous savons tous que tu détestes l'Italie (sauf la Sicile, non?).
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :
bouryves a écrit :
Zitto a écrit : Tu veux qu'on en parle ? Une victoire n'est jamais triste, à mon avis. Un victoire c'est une victoire.

En tant que supporter de Sion, je veux que mon équipe gagne. La manière, surtout en finale, m'en fout complètement. Seule la victoire compte.

J'ai d'ailleurs jamais entendu des supporters dirent "on va faire le spectacle contre x ou y, le résultat est secondaire". Par contre, j'ai souvent entendu, comme Goran dans le NF, dire "on va les bouffer"!

Le foot, c'est gagner en marquant un but de plus que l'adversaire. Milan l'a fait hier soir, Liverpool n'a pas réussi à cadrer ses tires. Je sais pas laquelle des deux équipes à été le plus ennuyeuse hier soir, mais je sais qui a gagné, et dans 3 mois, c'est de ça dont on se souviendra et uniquement de ça.

Mais nous savons tous que tu détestes l'Italie (sauf la Sicile, non?).
je déteste pas l'italie... je déteste le foot italien c'est pas vraiment pareil !
je suis d'accord sur le fait que seul le résultat compte... mais je déplore que Milan n'a pas fait grand chose hier c'est tout ! ils ont gagné tant mieux !
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

bouryves a écrit :
Zitto a écrit :

D'accord avec ca...

Mais alors que pensez de la finale de l'année passée ? Que pensez de celle de 2004 entre porto et monaco ? et celle de 2003 entre le milan et la juve fini au tir au but ? Et celle de 2001 entre valence et le bayern et valence finie encore au tir au but ? Et le non match de 2000 entre le real et valence ? et 1998 entre le real et la juve ?

La finale de hier soir était loin d'être inférieur à celle de 2006, 2004, 2003, 2001, 2000 et 1998.

Sur ces 10 dernières années seuls les finale de 2005, 2002 (but stratosphérique de Zidane) et 1999 (seulement pour ses 5 dernières minutes) ont été de belles finales...

Alors messieurs avant de dire que Milan est un pseudo champion d'europe que la finale de hier c'était de la M***, repassez vous les cassetes des 10 dernières finales et vous vous appercevrez que le match de hier soir ne fait pas tache à côté de ces autres matchs (7 match sur 10 pourris).

N'oubliez pas que l'enjeu dépasse le jeu dans ce genre de match, que la tension est à son comble, que les joueurs sur le terrain joue LE MATCH le plus important de leur carrière. Tout est réuni pour que ce genre de match soit paralysé et sans jeu.

C'est ce qui s'est passé hier et c'est ce qui se passe dans la majorité des finales. Les belles finales sont des exceptions.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Autant Milan a été impérial en demi-finale face à Manchester en dominant le match de bout à bout et en proposant un spectacle de qualité, autant hier soir ils ont joué sans prendre de risque, service minimum, mais qui permet de laver l'affront de 2005.
L'honneur est sauvé et je pense que pour Milan c'est plus que suffisant.
Modifié en dernier par Djul le 24.05.2007 11:25, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

En tout cas moi je préfère mal jouer, que le match soit nul à c**** et gagné la CL que de faire du spectacle et la perdre !!

'-| Dans ces moments la rien ne sert d'avoir des occasions il faut les mettres au fond !!
:)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Inzaghi 2 actions 2 goals,c'est ca l'efficacité....
SEULEMENT SION !
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Une chose est sure, la finale d'hier à été moins ennuyeuse et d'un meilleur niveau que bien des posts critiquant le dit match. '-|

Les 2 milieux de terrain se sont très bien neutralisés, aucune équipe n'a réellement pris le dessus sur l'autre.

Malgré mes nettes préférences pour Liverpool, un grand coup de chapeau aux Milanais, en particulier à Pippo, Kaka et surtout au grand Maldini dont c'était hier la 5e victoire.
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

De toute façon, personne n'arrivera a faire entendre raison a l'autre!
Les fans des Red pleurnicheront sur n'importe quelle excuse style arbitre, matchs truqués, simulations abusives..

Et les Milanais parleront de la 1/2 finale et que une victoire c'est une victoire blablabla.

Pour moi c'était une finale, certes, un peu maigre mais qui montrait que ces 2 clubs étaient vraiment l'élite de l'Europe. Et comme partout s'il y a un gagnant==> il y a aussi un perdant!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Berlusconi va te faire foutre, tes magouilles, le foot peut très bien s'en passer !! :terro:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

ssee a écrit :Berlusconi va te faire foutre, tes magouilles, le foot peut très bien s'en passer !! :terro:
Oh,comme c'est facile à dire ca,bizzarement quand les club anglais magouilles on en parle moins.
SEULEMENT SION !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Tu peux l'envoyer ou tu veux mais reste poli sur ce forum ssee.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
ssee a écrit :Berlusconi va te faire foutre, tes magouilles, le foot peut très bien s'en passer !! :terro:
Oh,comme c'est facile à dire ca,bizzarement quand les club anglais magouilles on en parle moins.

Il n'a pas encore diriger la défaite dans les quarts de finales, Faut lui laisser le temps ;-)

Fin il n'y a pas de honte à avoir le Bayern a perdu contre le champion d'Europe !! :love:
:)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

nufc a écrit :Tous les clubs italiens sont heureux cette année:

L'Inter est champion.
L'AC est champion d'Europe.
La Roma a gagné la Coupe.
La Juve est remontée.

:-D

Tous les clubs italiens ??? Il y en a que 4 ???
Scouser from Liverpool
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Scouser from Liverpool »

Union Jack a écrit :
nufc a écrit :Tous les clubs italiens sont heureux cette année:

L'Inter est champion.
L'AC est champion d'Europe.
La Roma a gagné la Coupe.
La Juve est remontée.

:-D

Tous les clubs italiens ??? Il y en a que 4 ???
Oui, car c'est les seuls à avoir les moyens de corrompre les arbitres, de payer les instances du foot italien ainsi que l'UEFA, etc etc...
Our nation is Liverpool; our language is football...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: l'AC Milan a touché près de 40 millions d'euros

L'AC Milan, vainqueur de l'épreuve, a touché près de 40 millions d'euros (environ 66 millions de francs) la saison dernière en Ligue des champions. L'UEFA a en effet versé 39,592 millions d'euros au club entraîné par Carlo Ancelotti.

Le finaliste malheureux, Liverpool, est 3e de la liste des gains (32,218 mio euros), devancé par Chelsea, demi-finaliste (34,662), alors que l'autre demi-finaliste, Manchester United, 5e (31,533) a gagné un peu moins d'argent que le PSV Eindhoven, 4e avec 31,6.

Ces sommes sont sans commune mesure avec celles générées par la Coupe de l'UEFA. Le vainqueur 2007, le FC Séville, a gagné 6,252 mio d'euros, soit à peine plus que l'équipe la moins rémunérée par sa participation aux poules de la Ligue des champions, le Levski Sofia (5,564).

(ats / 29 juin 2007 13:44)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

La tricherie à l'AC Milan mais maintenant ils sont en ordre et ils ont payé maintenant si les italiens dominent le football mondial et que les anglais ne les aiment ben qu'ils aillent se faire F*****

Italia championne du monde
AC Milan champion d'Europe

rien à redire ...
Répondre