Bayern München
- BIANCONERO
- Coma éthylique
lionceau a écrit :le nombre de buts marqués n' a rien à voir avec la qualité d' un championnat..........que veux tu comparer avec l' Angleterre,les joueurs ne paient pas d' impots,les clubs ont des droits télé monstrueux et il n' y a que les riches qui peuvent se payer une place au stade,si c' est le football de demain, eh bien bravo.....
En France ,çà joue bien au ballon,on a sans doute pas les meilleurs attaquants mais je m' aperçois que ceux qui quittent la France réussissent souvent en Angleterre ou ailleurs,ce qui veut dire que notre championnat est au niveau.
L'OM est vice champion avec un nombre de 12 ou 14 défaite je crois... ca doit surement etre un record mondial d'etre à cette place avec autant de défaite...

fino alla fine
- lionceau
- Membre familier
Normal cette saison,les droits télés ont explosé en France donc les gros clubs ont assaini leurs finances et ils ont moins recruté.Au contraire des clubs réputés plus faible ont pu recruté de meilleurs joueurs pour se mettre au niveau.La saison prochaine,on verra de meilleurs équipes mais je préfère voir un enjeu à tous les niveaux que de voir toujours les memes en Angleterre,en Espagne et en Italie,n' oublions pas qu' en France,les joueurs sont soumis à l' impot et pas ailleurs.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai que d'etre soumis à l'impot te fait jouer nettement moins bien jouer au foot.. c'est évident...lionceau a écrit :Normal cette saison,les droits télés ont explosé en France donc les gros clubs ont assaini leurs finances et ils ont moins recruté.Au contraire des clubs réputés plus faible ont pu recruté de meilleurs joueurs pour se mettre au niveau.La saison prochaine,on verra de meilleurs équipes mais je préfère voir un enjeu à tous les niveaux que de voir toujours les memes en Angleterre,en Espagne et en Italie,n' oublions pas qu' en France,les joueurs sont soumis à l' impot et pas ailleurs.

fino alla fine
C'est effectivement évident dès le moment que tu dois sortir 25% de plus qu'un club d'un autre pays pour payer le même joueur, beaucoup de clubs ne peuvent se le permettre.BIANCONERO a écrit :C'est vrai que d'etre soumis à l'impot te fait jouer nettement moins bien jouer au foot.. c'est évident...lionceau a écrit :Normal cette saison,les droits télés ont explosé en France donc les gros clubs ont assaini leurs finances et ils ont moins recruté.Au contraire des clubs réputés plus faible ont pu recruté de meilleurs joueurs pour se mettre au niveau.La saison prochaine,on verra de meilleurs équipes mais je préfère voir un enjeu à tous les niveaux que de voir toujours les memes en Angleterre,en Espagne et en Italie,n' oublions pas qu' en France,les joueurs sont soumis à l' impot et pas ailleurs.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
OK mais on ne peut pas dire que le gars joue moins bien parce qu'il gagne moins qu'un autre ou bien???
La france arrive tout de meme à garder une grande partie de l'effectif de l'OL ainsi que celui de l'OM mais meme s'ils ont plus d'impots en france qu'ailleur ils ont le meme niveau ou je me trompe...

La france arrive tout de meme à garder une grande partie de l'effectif de l'OL ainsi que celui de l'OM mais meme s'ils ont plus d'impots en france qu'ailleur ils ont le meme niveau ou je me trompe...

fino alla fine
Il faut voir les choses autrement, la majorité des clubs francais ne peuvent pas s'aligner avec les clubs étranger, un joueur que l'on paie 200'000 euros en italie si on veut lui donner le meme salaire en france il faut le payer 250'000 euros pour qu'il touche le meme salaire. ce n'est pas une question de meilleur ou moins bon c'est une question de moyen et la france n'a pas les memes moyen que les autres pays OM et OL mis à part.
Non mais attendez ......
Ce que l'on essaye d'expliquer ici depuis quelques post c'est que :
si le joueur X joue à l'OL et qu'il touche 250'000 euros par mois il ne sera pas meilleur du jour au lendemain si il va jouer au Milan AC et touche 1 million d'euros par mois !
De même si le joueur Z joue en Italie à la Juve pour 30 mio d'euros par ans et bien si son club le vend à l'OM (et qu'il accepte d'y aller) et que là bas il ne touche "que" 2 mio d'euros par saisons au lieu des 30 et bien il ne sera pas moins bon, Kaka treste Kaka ou qu'il joue, tout comme Nasri reste Nasri même si il va jouer pour 150 mio d'euros à Las Vegas !!
Après il y a la notion que le joueur sera dégoûté et jouera moins bien exprès ou par spleen du dollars mais la qualité intrinsèque du joueur restera la même !!
....... c'est tout !
Ce que l'on essaye d'expliquer ici depuis quelques post c'est que :
si le joueur X joue à l'OL et qu'il touche 250'000 euros par mois il ne sera pas meilleur du jour au lendemain si il va jouer au Milan AC et touche 1 million d'euros par mois !
De même si le joueur Z joue en Italie à la Juve pour 30 mio d'euros par ans et bien si son club le vend à l'OM (et qu'il accepte d'y aller) et que là bas il ne touche "que" 2 mio d'euros par saisons au lieu des 30 et bien il ne sera pas moins bon, Kaka treste Kaka ou qu'il joue, tout comme Nasri reste Nasri même si il va jouer pour 150 mio d'euros à Las Vegas !!
Après il y a la notion que le joueur sera dégoûté et jouera moins bien exprès ou par spleen du dollars mais la qualité intrinsèque du joueur restera la même !!
....... c'est tout !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Mais on parle du niveau du foot francais qui est moins elevé que d'autres championnat en europe! Et je persiste et signe que l'une des principales raison et la fiscalité francaise! Tu ne peux pas attirer des "stars" à cause de ca. Si l'OL et le Milan on 200'000 euro pour un joueur à disposition le joueur s'il va à Milan touchera 200'000 euro, s'il va à l'OL il touchera 150'000, tu vas ou à sa place?
Au Bayern car je n'aime pas trop les 2 autresSteven a écrit :Mais on parle du niveau du foot francais qui est moins elevé que d'autres championnat en europe! Et je persiste et signe que l'une des principales raison et la fiscalité francaise! Tu ne peux pas attirer des "stars" à cause de ca. Si l'OL et le Milan on 200'000 euro pour un joueur à disposition le joueur s'il va à Milan touchera 200'000 euro, s'il va à l'OL il touchera 150'000, tu vas ou à sa place?

oui je comprends ce que tu veux dire !

UEFA
Le classement des 20 premiers :
1- Milan AC 133,808
02- FC Barcelone 119,374
03- FC Liverpool 112,618
04- Inter Milan 107,808
05- Arsenal Londres 104,618
06- Real Madrid 104,374
07- Chelsea Londres 99,618
08- Manchester United 99,618
09- Valence CF 99,374
10- Olympique Lyon 95,706
11- Newcastle United 94,618
12- Juventus Turin 92,808
13- FC Porto 89,107
14- Séville FC 87,374
15- PSV Eindhoven 81,995
16- AS Rome 78,808
17- Villareal CF 78,374
18- Bayern Munich 73,640 pour un club 4ème de son championnat c'est pas mal je trouve !
19- Benfica Lisbonne 67,107
20- Ajax Amsterdam 65,995
Le classement des 20 premiers :
1- Milan AC 133,808
02- FC Barcelone 119,374
03- FC Liverpool 112,618
04- Inter Milan 107,808
05- Arsenal Londres 104,618
06- Real Madrid 104,374
07- Chelsea Londres 99,618
08- Manchester United 99,618
09- Valence CF 99,374
10- Olympique Lyon 95,706
11- Newcastle United 94,618
12- Juventus Turin 92,808
13- FC Porto 89,107
14- Séville FC 87,374
15- PSV Eindhoven 81,995
16- AS Rome 78,808
17- Villareal CF 78,374
18- Bayern Munich 73,640 pour un club 4ème de son championnat c'est pas mal je trouve !
19- Benfica Lisbonne 67,107
20- Ajax Amsterdam 65,995
- nufc
- Coma éthylique
Football: Miroslav Klose quitte Werder Brême pour Bayern Munich
L'international allemand Miroslav Klose (29 ans) quitte Werder Brême, où il évoluait depuis 2004. Il a accepté un contrat de quatre ans avec le Bayern Munich, qui devrait verser 15 millions d'euros pour le joueur, qui était sous contrat à Brême jusqu'en juin 2008.
Klose, qui a inscrit 97 buts en 209 matches de Bundesliga, a notamment été le meilleur buteur de la Coupe du monde 2006. Il compte 69 sélections et 33 buts avec l'équipe d'Allemagne. Il avait refusé de prolonger son contrat avec le Werder et devait initialement rejoindre le Bayern au début de la saison 2008/09. Mais le club bavarois a fait le forcing pour obtenir un transfert immédiat.
Seulement 4e lors de la saison écoulée, et donc pas qualifié pour la Ligue des champions, le Bayern a lancé une grosse offensive en matière de recrutement. Outre Klose, le club entraîné par Ottmar Hitzfeld a déjà notamment engagé l'Italien Luca Toni et le Français Franck Ribéry.
(ats / 26 juin 2007 15:51)
L'international allemand Miroslav Klose (29 ans) quitte Werder Brême, où il évoluait depuis 2004. Il a accepté un contrat de quatre ans avec le Bayern Munich, qui devrait verser 15 millions d'euros pour le joueur, qui était sous contrat à Brême jusqu'en juin 2008.
Klose, qui a inscrit 97 buts en 209 matches de Bundesliga, a notamment été le meilleur buteur de la Coupe du monde 2006. Il compte 69 sélections et 33 buts avec l'équipe d'Allemagne. Il avait refusé de prolonger son contrat avec le Werder et devait initialement rejoindre le Bayern au début de la saison 2008/09. Mais le club bavarois a fait le forcing pour obtenir un transfert immédiat.
Seulement 4e lors de la saison écoulée, et donc pas qualifié pour la Ligue des champions, le Bayern a lancé une grosse offensive en matière de recrutement. Outre Klose, le club entraîné par Ottmar Hitzfeld a déjà notamment engagé l'Italien Luca Toni et le Français Franck Ribéry.
(ats / 26 juin 2007 15:51)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ca c'est le RealItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :team all stars

Le Bayern a tjrs eu des joueurs de bon calibre, mais sans sortir des sommes indescentes (genre Figo, Beckham, Zidane à des sommes de transferts faramineuses).
Et c'est ca qui est bien! Ils construisent une bonne équipe (sur le papier) sans faire de folies

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
Madrid, Chelsea, Münich........même combatMystik a écrit :Ca c'est le RealItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :team all stars![]()
Le Bayern a tjrs eu des joueurs de bon calibre, mais sans sortir des sommes indescentes (genre Figo, Beckham, Zidane à des sommes de transferts faramineuses).
Et c'est ca qui est bien! Ils construisent une bonne équipe (sur le papier) sans faire de folies
C'est pas mal, c'est vrai. Mais de nos jours, 22 millions, pour un club aussi riche que le Bayern, c'est quoi? c'est la preuve qu'ils ont pas fait de folies!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :22 millions pour Ribéry 11 pour Toni c'est déja pas mal.
10x plus que pour certain grand club d'europe.
100mio pour Figo, ca c'est une folie!
22 mio pour un vice-champion du monde, je ne trouve pas ca très affolant au vu des tarifs pratiqués actuellement dans les grands championnats
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
l'Inter de Münich ...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Regarde le budjet qu'à dépenser l'Inter,pour l'instant.

Je pense peut-être qu'il leur restait également quelques pépètes à investir
suite au départ de Ballack l'année passée à Cheslea, non ?
--> 26.600.000 € à dépenser lorsque la bonne occase se présente, à moins que je sois complètement à l'ouest
bref, en passant j'ai aussi trouvé ceci

sais pas si c'était déjà sur le forum, sans quoi sorry ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Il ne faudrait peut-être pas non plus oublier que le jeune Heargreaves à été vendu pour 25, 5 mio d'euros et puis en regard des autres grands clubs européens c'est pas tant que ça .... juste ça surprend car le Bayern d'habitude dépense moins !
Mais l'an passé pour rappel ....
10 mio pour Van Buyten et 6 mio pour Van Boomel ... donc 16 mio pour des joueurs finalement peu connu et dons cela n'a choqué personne !
Mais l'an passé pour rappel ....
10 mio pour Van Buyten et 6 mio pour Van Boomel ... donc 16 mio pour des joueurs finalement peu connu et dons cela n'a choqué personne !
- nufc
- Coma éthylique
Football: Roy Makaay quitte Bayern Munich pour Feyenoord
Roy Makaay (32 ans) quitte le Bayern Munich. L'attaquant néerlandais a signé un contrat de trois ans au Feyenoord Rotterdam. Les deux clubs ont refusé de dévoiler le montant du transfert.
Selon le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, Makaay retourne "de sa propre volonté" dans son pays d'origine, un an avant la fin de son contrat avec le club bavarois. Le buteur avait rejoint Munich en 2003 pour près de 19 millions d'euros, en provenance du Deportivo La Corogne. Sous les couleurs du Bayern, il a joué 129 matches de Bundesliga, et a marqué 78 buts.
(ats / 28 juin 2007 14:53)
Roy Makaay (32 ans) quitte le Bayern Munich. L'attaquant néerlandais a signé un contrat de trois ans au Feyenoord Rotterdam. Les deux clubs ont refusé de dévoiler le montant du transfert.
Selon le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, Makaay retourne "de sa propre volonté" dans son pays d'origine, un an avant la fin de son contrat avec le club bavarois. Le buteur avait rejoint Munich en 2003 pour près de 19 millions d'euros, en provenance du Deportivo La Corogne. Sous les couleurs du Bayern, il a joué 129 matches de Bundesliga, et a marqué 78 buts.
(ats / 28 juin 2007 14:53)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik a écrit :C'est pas mal, c'est vrai. Mais de nos jours, 22 millions, pour un club aussi riche que le Bayern, c'est quoi? c'est la preuve qu'ils ont pas fait de folies!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :22 millions pour Ribéry 11 pour Toni c'est déja pas mal.
10x plus que pour certain grand club d'europe.
100mio pour Figo, ca c'est une folie!
22 mio pour un vice-champion du monde, je ne trouve pas ca très affolant au vu des tarifs pratiqués actuellement dans les grands championnats
Il faut tenir compte du fait que le Bayern a totalement modifié sa manière de gérer les transferts, ils ont ouvertement dit qu'ils allaient, dès cette saison, casser la tirelire pour attirer des joueurs de niveau "intergalactiques"! C'est une révolution dans le club qui avait plutôt comme habitude de recrtuter des joueurs qui avaient déjà fait leurs preuves dans d'autres clubs de bundesliga...
A voir l'équipe, il est vrai qu'il est fort dommage que l'équipe ne puisse pas évoluer en Champion's League cette saison...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Membre potentiel du club
A noter que le Bayern a fait un carton plein en amical (ça devait être assez marrant à voir
)

Franck Ribéry a réussi ses débuts sous le maillot du Bayern Munich. Opposés vendredi en amical aux joueurs du FT Gern (8e division), les joueurs d'Ottmar Hitzfeld ont assuré le spectacle en s'imposant très largement (18-0) grâce notamment à un doublé de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Les autres recrues estivales ont également brillé. Luca Toni a marqué à deux reprises et Miroslav Klose quatre fois.
Résumé des transferts de Bundesliga, comme écrit précédemment le Bayern a cassé son porte-monnaie! Impressionnant... 
http://www.transfermarkt.de/de/aktuell/ ... index.html

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Quand bien même je suis fan du BVB, je dois reconnaître que je ne vois pas qui pourrait empêcher le Bayern de fêter un nouveau titre lors de la saison à venir.
Sur le papier du moins, c'est une Traummannschaft
Même s'il est vrai que les meilleurs joueurs du monde ne font pas nécessairement la meilleure équipe, ça peut aider...
Sur le papier du moins, c'est une Traummannschaft

Même s'il est vrai que les meilleurs joueurs du monde ne font pas nécessairement la meilleure équipe, ça peut aider...
Don't worry, be happy!
C'est vrai qu'ils ont cassé la tirelire et le plus impressionnant c'est que ces chiffres ne tiennent pas compte des primes de signatures qui sont versées aux joueurs. A cela on peut meme ajouter 4M€ pour Ribéry (en cas de qualif' pour la C1 le Bayern doit verser ce montant au club phocéen). Si avec cette équipe ils ne se qualifient pas, A MOI LA PEUR !SGE a écrit :Résumé des transferts de Bundesliga, comme écrit précédemment le Bayern a cassé son porte-monnaie! Impressionnant...
Bon, maintenant début la Ligapokal allemande. C'est une coupe qui vaut ce qu'elle vaut. Elle regroupe seulement les meilleurs équipes d'allemagnes.
Tout cela se passe sur Sat1 (gratuit). Maintenant va débuter le 1/4 de finale Schalke-Karlsruhe. Avant que le Bayern début ce soir à 18h contre Werder toujours sur Sat1 !! Le Bayern évoluera sans Toni et Poldi...
Mais Werder sans Diego !!
On pourra matter le début de Rakitic, présent à l'échauffement...
Le programme
Tout cela se passe sur Sat1 (gratuit). Maintenant va débuter le 1/4 de finale Schalke-Karlsruhe. Avant que le Bayern début ce soir à 18h contre Werder toujours sur Sat1 !! Le Bayern évoluera sans Toni et Poldi...

On pourra matter le début de Rakitic, présent à l'échauffement...

Le programme