?????????
?????????
Hello.
Venat de me connecter sur teletext , j'ai vu que le match etait suspendu ... ? et en plus Sion qui gagnait 1 - 0 ....
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus .... Merci
SalutaSION
enfoire
Venat de me connecter sur teletext , j'ai vu que le match etait suspendu ... ? et en plus Sion qui gagnait 1 - 0 ....
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus .... Merci
SalutaSION
enfoire
- olivier
- Posteur invétéré
La partie entre les SR Delémont et le FC Sion a été arrêtée, ce mercredi, après trente minutes. La neige a, en effet, recouvert généreusement la pelouse de la Blancherie. Pour la petite histoire, Anthony Sirufo avait offert un but d’avance aux Sédunois à la 12e minute. Le match sera rejoué à une date ultérieure.
Top 11
Top 11
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

C'est bien ce que j'aurais voulu entendre à la radio hier soir, seulement voilà, Rhône FM n'a pas pour politique d'avoir un commentateur capable d'annoncer les bonnes infos au bon moment, sans parler de sa torpeur incroyable.red and white 4ever a écrit :Et notre but il compte pas alors? On se demande si la SFL n'a pas payé les nuages pour que Sion ne puisse pas gagner ce match...
t'as un réel problème mon gars ! je vois pas quelles infos de plsu tu aurais voulu avoir hier soir en direct.
les infos données ont été : match arrêté et remis à des jours meilleurs... je pense que toutes personnes connaisant le football depuis plus de 3 jours comprendra qu'un match arrêté après 30 minutes est un match a rejoué.....
les infos données ont été : match arrêté et remis à des jours meilleurs... je pense que toutes personnes connaisant le football depuis plus de 3 jours comprendra qu'un match arrêté après 30 minutes est un match a rejoué.....
- pHIL
- Posteur invétéré
- Place au stade : tente raclette

19:30 on a appris que le match début du match était déplacé de 15 minutes...

19:30 les lignes ont été peintes en rouge et les joueurs s'échauffent...

les pubs étaient aussi recouvertes de neige...

meme giroud qui avait son stand...

les valaisans entrain de chanter...

meme le vendeur de binche est venu avec sa chariotte... il a encore réussi a vendre toute la binche qu'il avait avant la fin du match...

20:14 fini...

on range tout...

la police était présente aussi

no comment...
Tout est remis à zéro! Autrement dit, c'est comme si rien ne s'était passé, au niveau sportif!red and white 4ever a écrit :Et notre but il compte pas alors? On se demande si la SFL n'a pas payé les nuages pour que Sion ne puisse pas gagner ce match...
Tu devras attendre que le match soit joué et fini, même si il a été repoussé (c'est écrit dans le règlement du jeu).Lily a écrit :et pour sport tip, ils font comment??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il aurait pu donner l'article du réglement et aussi citer d'autres exemples de match renvoyés et quelles furent leurs issues.bouryves a écrit :t'as un réel problème mon gars ! je vois pas quelles infos de plsu tu aurais voulu avoir hier soir en direct.
Mais comme tu le dis si bien, il faut connaître le foot depuis plus de trois jours pour ça!
D'autre part, heureusement que le match a été renvoyé, car avec lui au micro, on ne serait jamais arrivé à la mi-temps. Un vrai somnifère!
D'ailleurs, lorsque je suis à la maison, je préfère allumer ma télé sur le télétext plutôt qu'écouter Rhône FM... Dommage de ne pas toujours pouvoir être à la maison lorsque Sion joue à l'extérieur.