[Transferts] Les arrivées
-
- Invocateur
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Dernière rumeur en date...
Sion s'intéresse à Tacchinardi... qui a rompu son contrat avec la Juve !
http://www.4-4-2.com/haupttribuene/news ... entus-auf/
Sion s'intéresse à Tacchinardi... qui a rompu son contrat avec la Juve !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
bouryves a écrit :Dernière rumeur en date...
Sion s'intéresse à Tacchinardi... qui a rompu son contrat avec la Juve !![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Bieudron
- Posteur invétéré
Si e verro e bello la cosa (pas sur de l'écriture Italienisch)
Par contre j'ai ouïe dire qu'un australien pourrait débarquer (latéral gauche ou milieu)
DAVID CARNEY
Club : Sydney FC (Australie)

+ Quelques minutes intéressantes
À suivre !!
Par contre j'ai ouïe dire qu'un australien pourrait débarquer (latéral gauche ou milieu)
DAVID CARNEY
Club : Sydney FC (Australie)

+ Quelques minutes intéressantes

À suivre !!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Zotte3
- Coma éthylique
Bah ! Tant que personne n'est écarté, c'est le résultat qui compte.jeje-fcsion a écrit :Pis on engage quand 1 suisse ou 2 ? J'ai rien contre un joueur Italien ou autre mais ça me fait presque soucis d'avoir si peu de suisse dans le contingent.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
M'Futi, Mueller, Henchoz et Wicky ont été contactés pour venir à Tourbillon. Les 4 ont refusés. Le soucis n'est peut être pas du côté du club mais plutot du coté des joueurs Suisses qui snobent notre championnat !jeje-fcsion a écrit :Pis on engage quand 1 suisse ou 2 ? J'ai rien contre un joueur Italien ou autre mais ça me fait presque soucis d'avoir si peu de suisse dans le contingent.
Notons que peut être d'autres joueurs Helvétiques ont été constactées ?!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Zotte3
- Coma éthylique
Où t'as ouïe dire ? çà m'intéresse ....Bieudron a écrit : Par contre j'ai ouïe dire qu'un australien pourrait débarquer (latéral gauche ou milieu)

- Bieudron
- Posteur invétéré
Futi est congolais (assimilé d'accord, marié à une suisse d'accord...) Mueller se tate de voir si une porte s'ouvre à Lyon, henchoz est trop $$bouryves a écrit :M'Futi, Mueller, Henchoz et Wicky ont été contactés pour venir à Tourbillon. Les 4 ont refusés. Le soucis n'est peut être pas du côté du club mais plutot du coté des joueurs Suisses qui snobent notre championnat !jeje-fcsion a écrit :Pis on engage quand 1 suisse ou 2 ? J'ai rien contre un joueur Italien ou autre mais ça me fait presque soucis d'avoir si peu de suisse dans le contingent.
Notons que peut être d'autres joueurs Helvétiques ont été constactées ?!
et Wicky on attend que passe le temps ....
Soyons réaliste et visons de jeunes suisses type Bastien geiger des gars qui bouffent le gazon pas des vieux qui le carressent

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- Bieudron
- Posteur invétéré
J'ai un pote qui a de grandes et belles oreilles (type agent secret) alors ...Zotte3 a écrit :Où t'as ouïe dire ? çà m'intéresse ....Bieudron a écrit : Par contre j'ai ouïe dire qu'un australien pourrait débarquer (latéral gauche ou milieu)et les autres aussi.
no comment

Mais un kangourou au milieu de la ménagerie du FC Sion c'est pas mal non?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et qui peuvent rapporter gros d'ici un an ou deux....Bieudron a écrit :Soyons réaliste et visons de jeunes suisses type Bastien geiger des gars qui bouffent le gazon pas des vieux qui le carressent
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Christophe87
- Nouveau membre du club
http://www.news.com.au/dailytelegraph/s ... 68,00.htmlEven likelier to move is clubmate Carney, who has been fielding offers in the past few weeks from Switzerland, the English Championship and at least one Premier League club, thought to be Reading.
- Zotte3
- Coma éthylique
Ton pote ce serait pas son métier de mener des enquêtes ... journalistiques ... ?Bieudron a écrit : J'ai un pote qui a de grandes et belles oreilles (type agent secret) alors ...
no comment![]()

http://au.fourfourtwo.com/news/56583,ca ... where.aspxPerry: 'Carney's Going Nowhere'
-
- Posteur invétéré
Tacchinardi qu'est ce qui faut pas entendre... Et CC va le payer 150'000 euro par mois ?
150'000 euro par mois c'est le salaire mensuel moyen d'un footballeur évoluant dans le championnat d'angleterre et 40'000 euro par mois c'est le salaire moyen d'un joueur évoluant dans le championnat de france... Source : France Football
Ce qu'il demande se situe donc dans cette fourchette là (ou meme plus élevé)....
Oui génial, je pense que cette hypothèse est parfaitement réaliste...
A moins de s'être trouvé une valaisanne je vois pas trop ce qu'il viendrait faire au FC Sion.
C'est beau de rêver...
Voila sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r4304.html
150'000 euro par mois c'est le salaire mensuel moyen d'un footballeur évoluant dans le championnat d'angleterre et 40'000 euro par mois c'est le salaire moyen d'un joueur évoluant dans le championnat de france... Source : France Football
Ce qu'il demande se situe donc dans cette fourchette là (ou meme plus élevé)....
Oui génial, je pense que cette hypothèse est parfaitement réaliste...
A moins de s'être trouvé une valaisanne je vois pas trop ce qu'il viendrait faire au FC Sion.
C'est beau de rêver...
Voila sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r4304.html
Modifié en dernier par Illuvatar le 19.07.2007 11:35, modifié 2 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Bieudron
- Posteur invétéré
Et bien non c'est un assureur ....Zotte3 a écrit :Ton pote ce serait pas son métier de mener des enquêtes ... journalistiques ... ?Bieudron a écrit : J'ai un pote qui a de grandes et belles oreilles (type agent secret) alors ...
no comment![]()
(des journalistes il y en a suffisemment sur ce forum ....)
dans l'espoir que cela te rassure

les Walabi aiment bien la Suisse
- Bieudron
- Posteur invétéré
C'EST OFFICIEL
Contingent : Crettenand prolonge - 19.07.07 / 11:09
Le FC Sion communique qu’il a prolongé le contrat de son joueur Didier Crettenand, né le 24.02.1986.
Le milieu de terrain international suisse M-21 est désormais lié avec le club valaisan jusqu’au 30.06.2011.
Contingent : Crettenand prolonge - 19.07.07 / 11:09
Le FC Sion communique qu’il a prolongé le contrat de son joueur Didier Crettenand, né le 24.02.1986.
Le milieu de terrain international suisse M-21 est désormais lié avec le club valaisan jusqu’au 30.06.2011.